AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

(bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2017 - 10:05

le mêlé de harald est aussi un orange, décidément, ils kiffent les oranges dans la famille (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 3836947603
(re) bienvenue ma belle, éclate-toi bien avec ce nouveau perso much love (je pensais que tu prendrais ton ava fétiche pour ton dc (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 3836947603 (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 3836947603 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2017 - 16:01

@Feyre Mormont - C'est toi qui est graouuuuu fall merci ma belle !

@Hissa Griffith - Mooooh merci poutchine cutie2 je vais me surpasser pour la suite alors !

@Adonis Griffith - Je suis pas le bébé è.é *en fait si* merci ramènes le vite le frérot plz ! much love

@Charon Snotra - J'ai tout résumé en 4 mots, next ykwim

@Wanda Oshun - Merciiiii j'hésiterai pas à vous harceler sale

@Shade Osoryd - Merciiii ange

@Harald Swanson - MERCIIIII ! Il nous faudra un lien babe cheum mon avatar fétiche, je n'avais no idea pour expliquer les tatoos intégrales sur le corps. Et puis cette blonde, j'ai toujours voulue la jouer donc je la sors à l'occasion pour la première fois ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 15:37

woww ce perso, j'ai adoré lire ta fiche, et j'ai hâte d'en lire plus What a Face faudra que j'vienne te voir pour discuter lien avec mon futur tc rock
rebienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2017 - 16:15

Bienvenue j'ai hâte de voir ce que va donner ce perso intriguant I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
(bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 17:52

bienvenue par iciiii :ohsun: bon courage pour ta fiche much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 22:44

Merci les filles, j'espère que ma fiche plaira et que j'ai été claire surtout cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 22:47

la beauté fall fall rebienvenue much wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 10:17

Blue Caroll a écrit:
Idriss est un homme pathétiquement infâme. Pas seulement désolant à regarder, mais  ennuyant à mourir avec sa faiblesse d’esprit et sa volonté de se croire vaillant. Il fait partie de ces hommes qui sont dans l’erreur. On dit d’eux que leur violence n'a d'égale que leur manque de bienséances. Depuis le jour où vous vous êtes liés lors de cette cérémonie grotesque, tu te lamentes à l’idée de savoir ta vie entre les mains d’un pleurnichard de son espèce. Il est cet homme aux cheveux de flammes que tu méprises ouvertement, sans aucune honte. Parce que malgré les hauts et les bas de son ascenseur émotionnel, tu ne peux apprécier ses lamentations. Pauvre petit bébé Idriss ignoré par sa mère, détesté par son père et tabassé par son frère. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort, et il a tant de possibilités, tant d’échappatoires pour fuir ses démons qui lui pourrissent la vie qu’elle l’observe en silence, avec cette once de mépris face à cette âme en peine. Insensible à son désarroi, Petite Blue, tu ne peux ressentir de la compassion pour celui qui ne se bat pas pour s’en sortir. Encore un pourri, encore un gâté qui appelle toujours à l’aide avec pleins de regrets perlant au creux de ses yeux. Et sa faiblesse d’esprit n’est qu’à la hauteur de son imbécilité, lui, qui tombe amoureux de la femme dont il doit se rapprocher pour le bien d’une mission secrète. Cette asiatique, cette brune à face de citron, Saeko Oshun désormais. Tu ne mâche pas tes mots jolie Blue, tu le confrontes à son inutilité, lui qui succombe aux charmes d'une femme qui ne sera jamais sienne. D'une voix dédaigneuse, tu lui crache tes quatre vérités à la figure : qu'il n'oublie pas le but premier de sa mission : détruire les Oshun, qu'il lâche l'affaire en écartant les cuisses d'une autre. Il y'a tellement de poissons dans l'océan pour se laisser obnubiler par une seule femme, une chimère qu'il ne caressera jamais du bout des doigts, qu'il n'embrassera jamais à court d'haleine. Ton aversion pour cet homme si faible ne faiblira certainement pas, et plus le temps avance et plus tu ris devant celui qui passe ses nerfs sur toi pour vider son sac qui ne dégonfle jamais.

Mon dieu comme tu détruits idriss et saeko au passage (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 3768547502 (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 3768547502 (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 3768547502 (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 3768547502 (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 3768547502 (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 3768547502 (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 3768547502 (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 3768547502 jpp (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 3768547502 (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 3768547502 (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 3768547502
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 10:56

shame on me de pas être passée plus tôt mais CE SCENA  oshun
je viendrais bientôt envahir ta boîte mp parce qu'il nous faut absolument un lien (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 3836947603 7
rebienvenue par ici, je suis morte devant ta plume fall (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 20:38

@Charon Snotra, on a besoin de ton avis par ici pour pouvoir valider Blue cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 21:10

CECI EST PARFAIT !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 21:35

ALOOOOOOORS Arrow
Il y avait quelques petites fautes d'inattention et une partie en double (sous spoiler après ça).
Aussi, pour l'année du second "chapitre", c'est pour l'année d'entrée à l'académie ou l'année de sortie ? Parce que si c'est l'année d'entrée, ça ne va pas, déjà par rapport à son âge et ensuite parce que tu mets "7 ans plus tard", ce qui la ferait sortir de l'académie en 2166 et on y est pas encore (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 2750325134
Pareil pour la mort du fiancé, elle est quand exactement ? Parce que le bébé nait en 2161, donc si le père est mort en 2159 ... voilà Arrow
En soit les dates sont pas gênantes, mais vu que tu les mets, je préfère être sûre que ce soit les bonnes (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 2750325134

J'attends que tu modifies ça et je reviens (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 3836947603

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 22:07

désolé de ne pas être venu avant.
bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 23:18

@Idriss Swanson - ykwim ♥️
@Charon Snotra - oshun u dead, soon.
@Athalia Griffith - Ma boîte est grande ouverte fall  merciii boté !
@Mars Ivanov - Merci ma belle gnuh

BON j'ai abandonné Cess, les dates et moi ça nepasse pas, le pire c'est que j'ai ouvert ma calculette et tout grumpy2 mais si j'ai eu 5 au bac en Histoire, y'a rien d'étonnant. Du coup j'ai mis les âges à la place et j'ai refais des séparations en plus pour que ça soit plus clair, j'pense que c'était pas forcément compris si j'avais pas mieux séparé gnuh

Et j'ai enlevé le passage en double.

Merci pour le signalement j'avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 23:26


hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:  :whaat:  :whaat:
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Je trouve que ta fiche était:
Les dates, les dates (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 2750325134 fallait me demander tsss pouty
Ceci dit, Blue fall
Elle est parfaite, vdm, mais parfaite (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 2750325134
Je l'aime, tu le sais, et j'ai trop hâte de la voir évoluer sur le forum nrv mea culpa

So gg et félicitations.    

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu de partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton métier tu dois te rendre dans ce sujet. Il faut aussi que tu recenses le statut de ton personnage s'il est maître ou adiutor concernant les duos qu'ils forment. Tu peux le faire ici. Si ton personnage fait partie d'un mouvement contraire, tu peux l'inscrire au registre en te rendant ici. Pour ce qui est compétences c'est dans ce sujet que tu peux les recenser. Et pour finir (oui enfin), pour les Mêlés, le recensement des pouvoirs se trouve ici.
YOU'RE FINALLY DONE
(avec la partie admnistrative oui)
mdrrrr  mdrrrr

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les missions et les demandes de rp  Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit  Enfin pour terminer tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux   Et aussi en rp ofc   Tout ça t'apporteras pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.  
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head (bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(bc) hello hello, nice to meet you voice inside my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» First things first : I'm gonna say all the words inside my head. ( Eurus ) (délai : 30 juin)
» psa; nice attracts nice. (à lire)
» f*ck you and have a nice day. (délai 04/05)
» thunder inside.
» (daegan) the beast inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-