AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

[ LE GRAND FLOOD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2017 - 16:02

oMG tous mes reactions gifs pref sont sur le fo (ou presque, il en manque un)
oh buuuuurn euh tu veux koa cccmwah :swagger: bouuum (ça c mes pref)

et j'vais rajouter celui qui manque jcrois, si j'oublie pas
(sinon manon c le burn que j'ai mis dans les crackship rock rock )
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2017 - 16:18

FRANCHEMENT, mon pc au boulot est tellement vieux que je peux PAS INSTALLER JAVA et donc j'ai pas accès à une applet pour le boulot, J'ADORE, jsuis au bout de ma patience ajd, jvais crever. much sad much sad much sad much sad
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2017 - 16:19

wut yakoi à ce point ? c'est chaud, comment t'es censée bosser correctement ? cutie
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2017 - 16:21

Windows XP
Version 2002

JE PLEURE.
c'est genre une pièce de musée quoi.

baaah, jpeux pas. j'en ai marre. je sature. Laughing
heureusement ils changent tout ça bientôt much sad much sad much sad
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2017 - 16:23

hmno hmno hmno hmno hmno hmno hmno hmno
MAIS HOW???
MAIS C'EST MEME PLUS PRIS EN COMPTE PAR MICROSOFT???
jsuis shook jsuis shook jsuis shook jsuis shook
je suis ultra shook que tu doives bosser sur un ordi de QUINZE ANS
dfbsbdv

courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2017 - 17:03

je compatis j'avais aussi windows XP sur le pc de mon ancien boulot, une torture moustache

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2017 - 17:04

j'ai du aller voir sur internet pour voir à quoi l'interface ressemblait, parce que je m'en souvenais plus. et god.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2017 - 17:05

... non mais y a des entreprises vraiment à la ramasse
à mon boulot cet été, laissez tomber comment les ordi ramaient alors que bon, c'est un peu l'outil principal quand même, ça devrait être opérationnel de fou nope
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2017 - 17:09

mais grave ! j'en ai aussi tellement besoin que bon quand ça rame ou que internet ne fonctionne plus ben arrêt forcé du boulot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2017 - 17:09

je confirme, c'est plus pris en compte par microsoft et genre, google chrome aussi il tire la gueule [ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 1748788593
votre soutien me réconforte gnuh gnuh gnuh
j'ai qu'une envie : rentrer et retrouver mon windows 10 much sad
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2017 - 17:13

au lycée aussi on avait xp. What a Face
c'est un fossile. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2017 - 17:16

une vraie antiquité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2017 - 18:02

Ido Aderal a écrit:
Windows XP
Version 2002

JE PLEURE.
c'est genre une pièce de musée quoi.

baaah, jpeux pas. j'en ai marre. je sature. Laughing
heureusement ils changent tout ça bientôt much sad much sad much sad
ils ont juste quinze ans de retard, ma pauvre pouty gnuh
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:01

UN PC QUI BUG PAS, JE SUIS JOIE.
weltuntergang weltuntergang weltuntergang

non mais je vais quand même essayer de pas faire passer mon boss pour une merde Laughing la société vient juste d'être rachetée en fait et les PCs datent de l'ancien patron qui était super pingre, voila. Arrow dadada (et ça va bientôt changer, genre on aura le pack office complet et tout, c'est wow.)
bouuum bouuum bouuum bouuum
ALL THE POSSIBILITIES.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:03

hallelujah. oshun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:06

Le matériel informatique pour les entreprises (qui sont pas directement liées au multimédia genre graphisme, architecte etc), ça les fait chier d'investir dedans car la technologie avance constamment. Un téléphone est obsolète au bout de 2 à 4 ans, donc pour un ordinateur c'est un peu plus long mais l'amortissement sur l'investissement n'est pas assez rentable pour eux.

Donc ça ne m'étonne pas de voir encore des Windows XP dans certaines boîtes. Même à l'hôpital public, quand je vois les PC ça fait peur. Ce sont des Windows Vista (ou W7 je sais plus) et ils sont lents quoi. Et c'est handicapant car ABSOLUMENT TOUT se fait par informatique. Voir la prescription médicale de mes patients quand je dois leur donner leur médocs, le compte rendu hospitalier/opératoire, visualiser leur bilan sanguin et pleins d'autres trucs. Si le PC tourne pas, les logiciels merdent ... on est dans le CACA INTERNATIONAL. déçue

Mes collègues IDE râlent beaucoup à cause du budget car il est mal utilisé pour des conneries. Par exemple maintenant, ils ont un petit boitier où il faut scanner une carte et cela permet de se connecter aux logiciels sans avoir à taper son identifiant/mdp. Ma tutrice de stage était folle de rage car elle trouvait ça scandaleux que l'APHP (Assistance Publique des Hôpitaux de Paris) puisse gâcher l'argent pour un truc de "flemmard" car c'est trop dur d'utiliser ses doigts pour taper.

Tout ça pour dire que l'informatique parfois, ça me dépasse [ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 2750325134


Edit : J'étais Comptable avant, donc je sais ça car les entreprises à qui je faisais la comptabilité me l'ont confirmé, et puis surtout j'ai étudié le Management/Droit/Eco/Gestion/Finance. Je suis bien heureuse d'avoir tout abandonné pas oam
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
[ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:12

c'est dangereux en plus le truc de la carte, genre le médecin il se fait voler sa carte et la personne a accès à des trucs confidentiels hm
et je confirme, à l’hôpital c'est toujours en panne, ça l'était la semaine dernière quand je suis allée aux urgences [ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 2750325134

mais tu as trop raison, l'informatique va tellement vite fall après, franchement, moi tant que j'ai outlook, le pack office et une bonne connexion internet, je demande pas plus Laughing mais là même ça c'est bugué [ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 2750325134

idem, les informaticiens qui sont venus et qui ont checké le serveur en pouvaient plus, le truc avait pas été mis à jour depuis 2012 et sans antivirus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 EmptyLun 9 Oct 2017 - 21:46

en parlant de connexion lente je suis au bdr avec le hotspot, pourquoi c'est aussi lent? Est ce que les parents peuvent aller coucher leurs gosses II me bouffent ma connexion et n'ont rien à faire debout à cette heure-ci. Arrow
Je crois que je vais faire du partage de connexion avec mon téléphone même si le illimité en angleterre ils connaissent pas. Arrow
Tout ça pour dire que je partage votre frustration des vieux pcs, c'est archi contre productif en plus. hm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [ LE GRAND FLOOD ] [ LE GRAND FLOOD ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ LE GRAND FLOOD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant

Sujets similaires

-
» [LE GRAND FLOOD]
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [LE GRAND FLOOD]
» [ LE GRAND FLOOD ]
» [ LE GRAND FLOOD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-