AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

SAISON 2 - exécution d'oleg valaeris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
SAISON 2 - exécution d'oleg valaeris Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

SAISON 2 - exécution d'oleg valaeris Vide
MessageSujet: SAISON 2 - exécution d'oleg valaeris SAISON 2 - exécution d'oleg valaeris EmptySam 28 Oct 2017 - 14:31


exécution d'oleg valaeris
saison 2 : episode one
22 septembre 2164. Les doigts de la reine tremblent autour de la lettre cachetée par le nouvel empereur. Le fils de l'une de ses meilleures amies, devenu un ennemi de la couronne que son mari porte sur la tête. « Tu ne peux pas refuser, Thomas. » L'homme de pierre pose le regard sur sa femme et reprend l'écriture de sa réponse. « Je le peux. Nos enfants doivent prendre leurs responsabilités. » Il pose son sceau sur la lettre, et la remet à un messager. Juliette est folle de rage, mais en épousant Thomas, en tombant amoureux de lui, elle a accepté de devenir sa reine et de porter le fardeau des Griffith. Elle ne dit rien et quitte la pièce dans un élan de colère noire.

Le lendemain, toute la capitale Eartanarienne est réunie sur la place publique. La réponse aux menaces de Cal, elle est ici, à genoux aux pieds du roi Eartanarien. La réponse aux affronts du jeune empereur est entre ses mains. Cal a rendu la couronne d'argent à qui ne la mérite pas. Il a rendu la couronne d'acier à une opportuniste, traitre à son propre sang. La lourde épée est entre les mains du roi, la pointe posée sur le sol. Oleg Valaeris est à genoux, la tête posée sur une pierre polie par les soins des Eartanariens, les mains liées dans la roche façonnée par les fils de la terre. « Moi, Thomas Griffith, Premier du nom, fils du roi Arthur Griffith et roi légitime d'Eartanera te condamne, Oleg Valaeris, régent d'Aerinstin, à mort pour le meurtre du prince Isaiah Griffith. En regard des agissements de ton empereur, qui s'apprête à exécuter le prince Adonis Griffith, et en regard du nouveau statut de reine de ta fille Elizaveta Valaeris, aucune dernière volonté ne te seras accordée. » Le peuple retient son souffle, cette exécution est une punition, et un message. Le roi Thomas ne fera aucun prisonnier, et chaque affront sera payé dans le sang. Sans pitié, l’ancien chef de guerre d’une armée impitoyable ne ploiera plus jamais le genou devant une couronne étrangère. Peu importe les menaces, peu importe la guerre. Il est prêt à vendre son propre sang pour conserver la couronne de granit sur sa tête. Eartanera aux Eartanariens.

L’homme lève l’épée sans difficultés. D’habitude, les régents de toutes les nations font appel à un bourreau. Mais la symbolique de cette exécution veut que Thomas soit l’homme qui exécute la sentence qu'il a prononcé. En agissant lui-même, il prouve à ses ennemis qu’il n’a pas peur de se salir les mains. Thomas abat son épée sur la nuque du vieux fils de l'air, et la foule applaudit, à mi-chemin entre l’horreur et la galvanisation apportée par la liberté promise par leur famille royale.

Explications :
- Les Griffith et leurs adiutors se trouvent tous aux côtés de Thomas Griffith ou aux premières loges pour assister à l'exécution.
- Si vous êtes un noble Eartanarien, vous êtes peut être sur place.
- Les maitres du feu, de l'air et les membres de la Ligue ne sont pas les bienvenues et ils ne peuvent pas y assister.
- Vous venez d'assister à l'exécution d'OLEG VALAERIS, la place va bientôt se vider. Vous pouvez réagir à cet événement.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
SAISON 2 - exécution d'oleg valaeris KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

SAISON 2 - exécution d'oleg valaeris Vide
MessageSujet: Re: SAISON 2 - exécution d'oleg valaeris SAISON 2 - exécution d'oleg valaeris EmptyLun 30 Oct 2017 - 15:48

Braelyn s'était surprise à penser qu'elle ne pouvait rater cela pour rien au monde. Il ne s'agissait pas d'un plaisir morbide et macabre de voir la tête du régent de la nation de l'air tomber sur le sol de Greenstall, et encore moins d'assister à la mort de celui qui l'avait enfermée à Launondie, comme par pure et simple satisfaction. Non, là n'était pas la nature de Braelyn Wheatdrop. Était-ce alors par curiosité ? Peut-être. Peut-être voulait-elle voir à quoi ressemblait la fin de la paix. Après tout, l'enfant qui n'avait connu que l'harmonie, incapable de se souvenir des deux premières années de sa vie passées dans le chaos de la Grande Guerre, était désormais plongée dans la violence qui était propre à ce que certain appelaient art, et ce qu'elle appelait infamie. La guerre. Fléau qui s'abattait sur la douce Askana, terre gâchée par la bêtise et l'ambition. Voilà où tout cela les avait menés. Tout cela n'avait encore rien d'officiel, mais Braelyn la sentait arriver, tout comme - elle en était convaincue - la plupart des âmes qui peuplaient l'empire. Elle faisait trembler la terre sous ses grands pas, les surplombait tous de son imposante et menaçante ombre. Elle était juste là, toute proche, susurrant à leurs oreilles, prête à toquer sur les portes de chaque nation - et elle abattrait son poing une première fois une fois Oleg Valaeris réduit au silence.

Elle ne reconnaissait pas l'homme qui se tenait là, misérablement agenouillé sur la place d'une nation qui n'était pas la sienne, qu'il avait trahie et souillée par son péché. Braelyn ne pouvait empêcher les souvenirs de flotter devant ses yeux ; elle revoyait le charmant maître qui l'avait accueillie au sein de son celeste palais pour la fiancer à son fils. Elle se rappelait de ses éclats de rire, joyeux comme il était, des sourires qu'il adressait à sa future belle-fille, des claques amicales qu'il donnait dans les dos de Balian et Derric Wheatdrop. Les deux pieux frères ne se tenaient pas loin de leur fille et nièce, tous deux droits et silencieux, l'air plus solennel que jamais. Il était le propre des Wheatdrop de donner à leurs traits une expression distante, aussi froide que le marbre qui ornait le triste château qu'ils habitaient - et aucun d'entre eux ne dérogeaient à la règle. Mais Braelyn avait la gorge serrée. Elle espérait que personne ne le remarquerait véritablement. Car cet homme était l'ennemi. Cet homme avait tué Isaiah Griffith. Peu importait qu'il l'ait fait de ses mains où non, Eartanera dans son intégralité le blâmait pour la mort du petit prince, que beaucoup chérissait. Pécheur. Mais ce n'était pas tout ce que la jeune femme voyait au fond des yeux d'Oleg Valaeris. Elle ne pouvait faire obstruction de la figure paternel qu'elle le savait être, du mari qui ne rentrerait jamais. Elle tourne le regard vers son propre père, et elle se demande ce qu'il en serait, s'il était celui dont on retirerait la tête. S'il avait offensé les Sept et qu'il en payait les conséquences. Elle lui en voudrait probablement, très fort, de tout son coeur. Mais elle refuserait que sa vie ne soit si facilement résumée par ses crimes, qu'on oublie si aisément toutes les bonnes choses dont il était l'auteur.

Alors Braelyn prie.

Elle prie le Père et la Mère, silencieusement, sans même remuer les lèvres, d'aider ceux qui allaient souffrir de la perte de cet être. Elle prie l'Étranger de le guider comme il se devait, l'implore de ne pas le laisser vagabonder dans l'au-delà pour l'éternité. Car elle sait, Braelyn, qu'il fut un homme bon. Elle sait que de l'autre côté du Royaume, quelque part près des nuages, sa famille le pleure, comme les Griffith avait pleuré Isaiah. Voilà pourquoi elle était venue. Elle était venue pour ceux (ou celui, peut-être), qui n'étaient pas les bienvenus, alors même qu'ils semblaient être les plus légitimes à être présents. Elle écoute son roi prononcer sa sentence, ne le quitte pas des yeux alors qu'il lève son épée. Le soleil d'automne d'Eartanera la fait briller, un court instant. C'est quand elle voit Thomas commencer à baisser son arme qu'elle baisse son regard. Elle le rive sur dix doigts emmêlés. Elle entend la lame s'abattre, le fer briser la chaire et les os, et ses yeux se ferment, lançant un dernier appel à l'Étranger. Il ne se passe rien de plus, et la place commence à se vider. Braelyn Wheatdrop et l'une des premières à s'éclipser.

Elle ne peut pas rester.

Elle a une lettre à envoyer.
Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2 - exécution d'oleg valaeris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-