AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

hidden resentments poisons us (adosaak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

hidden resentments poisons us (adosaak) Vide
MessageSujet: hidden resentments poisons us (adosaak) hidden resentments poisons us (adosaak) EmptySam 14 Oct 2017 - 18:05

Le bruit de ses pas résonne dans les couloirs qu’il traverse. Isaak est impatient, l’homme qui le mène à travers les dédales de cachots ne va pas assez vite à son goût. L’air est lourd d’humidité et colle sa luxueuse chemise à sa peau. Ça l’agace déjà. Il serre les dents, tentant tant bien que mal de faire ce que sa cousine lui a appris, à peine une semaine plus tôt. Respirer. Prendre le temps de s’écouter et d’évacuer.

Le Griffith est en colère. Il n’aurait pas dû être ici, parce que celui qu’il vient voir n’aurait jamais dû y être jeté. Savoir son sang sali par cet outrage que lui a porté le prince héritier le met hors de lui, et cette rage bouillonne à travers ses veines. Il se doit de garder son calme, car la position qu’il occupe l’y force : il est en pleine lumière, lui qui n’aime que les ténèbres. Il se doit de porter son masque et d’être le parfait ambassadeur d’Eartanera. Ses mains libres peuvent aider les siens.

En premier lieu Adonis. Le garde qui le mène s’arrête devant la cellule de son cousin, et Isaak cherche déjà les yeux d’ambre d’Adonis dans les ténèbres. Adonis, qui est fait pour briller, se retrouve ainsi dans le fond d’un cachot par le bon vouloir d’un prince comme un secret honteux. Personne n’ignore leurs frasques, puisqu’Adonis les a hurlées haut et fort avant d’être forcé au silence dans cette prison trop bien isolée. Isaak est en colère, contre le prince, contre son cousin, contre cet empire qui maintient les siens à genoux, mais à l’instant où ses yeux se posent sur la silhouette d’Adonis, il ne ressent rien d’autre que de la compassion. Cet élan d’amour fraternel qui l’a toujours poussé à faire n’importe quoi pour chaque membre de sa famille l’envahit tout entier. Il entre dans la cellule, la grille se ferme derrière lui dans un cliquetis métallique et le nouvel ambassadeur fait peser toute son autorité dans le geste de la main qu’il a pour congédier le garde. Après un instant d’hésitation, celui-ci s’exécute sans qu’Isaak ne se retourne dans sa direction.

Il garde le silence pendant quelques secondes où il regarde de haut en bas Adonis. Il a changé. Forcément, Isaak s’y attendait. Mais l’homme a perdu de sa brillance, et il y a quelque chose, au fond de ses prunelles, qui s’est éteint. Isaak aimerait le prendre contre lui. Le rassurer. Lui dire qu’il était là pour lui, et qu’il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour le libérer. Qu’il était son soutien, inébranlable, comme d’habitude. Mais l’amertume de la colère reprend ses droits au fond de sa gorge.

« Je t’avais dit de ne pas faire confiance au prince. » Le dernier mot lui pique la langue, il aurait voulu utiliser d’autres expressions beaucoup moins neutres pour qualifier Cal Oshun. Sa voix est trop cassante, trop dure pour y trouver le soutien qu’il est pourtant venu apporter. « Tu t’attendais vraiment à ce qu’il t’écoute ? » Le Tu aurais dû m’écouter est là, sur le bout de sa langue, et s’apprête à sortir, mais Isaak le retient à temps. Il respire. Il essaie. Mais il y a le sale goût de la jalousie, de ne pas être traité à sa juste valeur, qui vient ternir son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
hidden resentments poisons us (adosaak) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

hidden resentments poisons us (adosaak) Vide
MessageSujet: Re: hidden resentments poisons us (adosaak) hidden resentments poisons us (adosaak) EmptySam 21 Oct 2017 - 17:36

C’est une première. La grille de se cellule s’ouvre, et Isaak pénètre dans sa prison. Adonis se lève, tant bien que mal. Déjà plus de deux semaines qu’il est là, et le brun, trop fier, a refusé de s’alimenter bien trop longtemps avant d’accepter sa maigre pitence. Sa pseudo grève de la faim l’affaiblit bien trop vite, rendait ses traits creusés, blanchissant davantage sa peau et le rendant encore plus maigre qu’il ne l’était déjà. La fatigue éteint son regard, alors qu’Isaak a l’air en pleine forme. Le brun s’approche doucement, mais laisse un bon mètre entre lui et son cousin. « Je t’avais dit de ne pas faire confiance au prince. » Ce regard glacial, dur. Il aurait dû le sentir venir, la froideur d’Isaak s’abat sur lui. Ce n’est pas la première fois, mais Adonis est déjà à terre et aurait aimé que son cousin ne vienne pas lui mettre des coups. Son cousin, bon sang ! Son presque jumeau, le frère qu’il n’a jamais eu, malgré qu’il ait eu deux frères exceptionnels. Isaak, ce n’était pas pareil, ils étaient les deux faces d’une même pièce, taillés dans la même roche et fait pour porter des montagnes, ensemble. « Tu t’attendais vraiment à ce qu’il t’écoute ? » Isaak savait, d’ailleurs. Il savait ce qu’il avait osé demandé. Il avait essayer de le retenir, il avait été de ceux qui avaient tenté de l’empêcher. Hissa, Isaak, Aléa. Les trois êtres précieux qu’il aurait dû écouter. Puis il avait vu Cal, s’était laissé attirer par ses bras accueillants, et s’était laissé amadoué par ses lèvres divines. Le brun avait oublié la prudence, lui qui était déjà si enclin à l’oublier en temps normal, et n’avait que suivi la passion de son cœur. La passion pour Eartanera et son but, la passion pour l’homme qui faisait battre ce palpitant désormais brisé et à vif. « Une chose est sûre, je ne m’attendais pas à qu’un Griffith entre dans les bonnes grâces de Cal si vite, et devienne ambassadeur à ma place. » siffla Adonis. Si Isaak était venu l’attaquer, il riposterait. On était venu lui dire, que son cousin avait pris sa fonction et sa place. Il se demandait à quel point il avait pris sa place, à quel point il montrait sa dévotion à Cal. Isaak et lui étaient si similaires, si enclins à profiter des plaisirs de la chaire… Est-ce que son cousin serait capable de le trahir de la sorte, alors qu’il savait qu’il s’était laissé emporté par des sentiments qu’il n’auraient pas du avoir ? Le brun se posait sérieusement la question. Epuisé par sa position, il allait s’asseoir sur sa couchette. « Ce à quoi je m’attendais n’a plus d’importance, non ? » définitivement éteint, Adonis n’était que l’ombre de lui-même. Une épave longtemps désertée par l’espoir qi l’habitait autrefois, par la vie, la lumière, l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hidden resentments poisons us (adosaak) Vide
MessageSujet: Re: hidden resentments poisons us (adosaak) hidden resentments poisons us (adosaak) EmptyMar 24 Oct 2017 - 11:43

« Une chose est sûre, je ne m’attendais pas à qu’un Griffith entre dans les bonnes grâces de Cal si vite, et devienne ambassadeur à ma place. » Quelqu’un d’autre aurait entendu ça ne se serait pas méfié. Mais Isaak connaît Adonis. Il ne le connaît que trop bien. Comme un miroir qu’il voit sans cesse et sans cesse. Ce miroir qui s’est terni avec cet emprisonnement et qui lui renvoie un reflet flou et imprécis. Isaak se rend compte que bientôt, il ne verra plus rien dans ce miroir ; et ça lui fait peur. Il serre les dents, accuse le coup, laisse ses yeux de glace lui montrer toute la fureur qu’il ressent à l’idée d’avoir été injustement accusé. Droit et raide comme la justice, les bras croisés sur sa poitrine, il regarde Adonis aller s’installer sur sa couchette, épuisé. Dans des conditions normales, il aurait laissé passer, comme d’habitude, comme ce qu’il s’apprêtait à faire. Il aurait vu la fatigue d’Adonis et l’aurait excusé.

Mais pas maintenant. Pas alors qu’on le propulse à une place dont il ne veut pas, dans un palais bourré d’ennemis, pas après avoir donné son adiutor pendant des semaines et des semaines sans contrepartie pour ce sacrifice contre-nature. Pas alors qu’une fois de plus, sa parole n’a pas été écoutée, son avis n’a pas été suivi. « Tu insinues quoi, là ? Que j’ai voulu que tu sois ici pour prendre ta place ? » Il ne lui laisse pas le temps de répondre. La terre sous ses pieds commence à vibrer légèrement, imperceptiblement. La colère. L’ennemi des maîtres de la terre. Qui leur fait perdre tout contrôle. Trop de choses qu’il a tues et qu’il garde en lui, sous pression, et qui le font exploser. « Tu es ici à cause de ta propre bêtise, Adonis.a Pardon de te le rappeler. » Il n’avait pas prévu ça, Isaak. Il voulait venir pour l’assurer de son soutien, pour parler avec lui, le pousser à bien se nourrir et prendre des forces. Pour lui dire que la lutte ne faisait que commencer. Pour lui dire, surtout, qu’il était là contre vents et marées.
Pas pour traiter son jumeau d’inconscient et lui lancer à la figure des vérités qu’il aurait milles fois l’occasion de digérer une fois sorti d’ici. Parce qu’il n’est pas aveugle : Adonis va mal. Physiquement, et moralement. Où est sa fougue, où est la passion qu’il met dans leur combat, où est Eartanera dans ses yeux ? L’a-t-il complètement abandonnée après son premier échec ? Isaak était là pour le lui rappeler, pour incarner cette terre qui leur est chère et ce peuple qu’ils défendent. Pas pour lui rappeler comment il s’est cassé les dents.

Mais Isaak est en colère. Alors Isaak enfonce le clou, toute délicatesse oubliée : « Je croyais que tu avais l’étoffe d’un roi, Adonis. Et ce à quoi s’attend un roi a de l’importance. Mais peut-être que je me trompe ? » Il le provoque. Il le pousse dans ses retranchements. Alors qu'Adonis n'est clairement pas en état.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
hidden resentments poisons us (adosaak) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

hidden resentments poisons us (adosaak) Vide
MessageSujet: Re: hidden resentments poisons us (adosaak) hidden resentments poisons us (adosaak) EmptyMar 24 Oct 2017 - 12:05

Adonis adore son cousin. C’est même plus que ça, c’est indescriptible. Sans Isaak, le fier prince déchu ne serait rien. Sans lui, et Eros. Les deux autres hommes de sa famille, ceux qui le soutiennent lui plus que quiconque. Isaak a fait le sacrifice ultime, pour lui. Eros a promis de se battre, pour lui. Ils ont tous les deux juré de le faire monter sur le trône, et pourquoi ? Pour au final constater que leur candidat à la couronne de granit avait lamentablement échoué. Eros lui avait dit que les dieux le considéraient toujours comme élu divin qui dirigerait la nation de la terre, mais Adonis avait de plus en plus de mal à y croire. « Tu insinues quoi, là ? Que j’ai voulu que tu sois ici pour prendre ta place ? » Adonis pose son regard dans l’azur tranchant de son presque jumeau. Cet être né quelques semaines après lui, cet être qui est l’autre face de la pièce qu’ils représentent. Adonis déglutit doucement sans répondre. Il est paranoïaque, sans doute, il a peur qu’Isaak l’ait abandonné après tout ce qu’il a fait, ou plutôt tout ce qu’il n’a pas fait. Il ne l’a pas écouté, n’a pas pensé à lui, pas assez, pas comme il aurait dû le faire. « Tu es ici à cause de ta propre bêtise, Adonis. Pardon de te le rappeler. » Le brun en était bien conscient. Il soupira, le regard rivé sur cet autre qu’il aimait tant mais qu’il avait envie de frapper pour oser lui parler ainsi. Et puis, un dernier coup, presque fatal. « Je croyais que tu avais l’étoffe d’un roi, Adonis. Et ce à quoi s’attend un roi a de l’importance. Mais peut-être que je me trompe ? » Le brun se releva, tant pis pour l’épuisement de son corps. La colère lui donnait une seconde vie, presque. Il s’approcha et poussa Isaak avec violence. Il avait senti le tremblement de la terre. Isaak pourrait faire s’effondrer le palais des flammes et le sortir d’ici. Il pourrait essayer, mais Adonis savait qu’il ne se contrôlerait pas et qu’ils avaient plus de chances de mourir que d’en sortir vivant. Et Adonis ne voulait pas que son cousin prenne ce risque inconsidéré. « Ne parle pas de ce que tu ne sais pas. » gronda l’ancien ambassadeur. Il sentait ses muscles protester, la fatigue atteignait son cerveau et son estomac se contractait sous le manque cruel de nourriture. « Je sais que ma présence ici est ma faute. » Ca aurait été stupide de blâmer Isaak, personne ne l’avait poussé à dévoiler ses sentiments à Cal. Personne ne l’avait poussé à demander une couronne que le prince des flammes ne voulaient pas rendre. « Ce que j’insinue, c’est que cette place t’es revenue bien vite, cousin. Je te sais ambitieux. Qu’as-tu fait hein ? Toi aussi tu couches avec lui ?! » Ca serait la pire des trahison, mais Isaak avait bien coucher avec Aléa, après tout. Convoitait-il tout ce qu’Adonis avait ? La jalousie animait la bouche d'Adonis, la jalousie, la peur d'être oublié par le seul homme pour qui son coeur battait, la peur d'avoir été remplacé par son âme soeur, celui avec qui il était pratiquement venu au monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hidden resentments poisons us (adosaak) Vide
MessageSujet: Re: hidden resentments poisons us (adosaak) hidden resentments poisons us (adosaak) EmptyMar 24 Oct 2017 - 14:37

Tel un lion, Adonis se relève, et malgré la fatigue, hérisse sa fierté en étendard. Il pousse Isaak avec la hargne qui subsiste encore dans son corps, malgré la lutte intense que lui livre chaque muscle, chaque organe en quête de repos. « Ne parle pas de ce que tu ne sais pas. » Il a des airs de fou, le prince déchu, lorsqu’il pose son regard presque fiévreux dans celui de son cousin. Il lui ferait presque peur si Isaak n’était pas déjà aussi en colère. Peur pour Adonis, peur pour sa propre personne aussi. « Je sais que ma présence ici est ma faute. » Isaak a un haussement de sourcils approbateur, presque moqueur dans cette situation. Au moins Adonis prend ses responsabilités. Il ne l’a pas entièrement perdu. Sa fougue revient petit à petit. Elle revient tellement qu’il lui lâche cette bombe en pleine face : « Ce que j’insinue, c’est que cette place t’es revenue bien vite, cousin. Je te sais ambitieux. Qu’as-tu fait hein ? Toi aussi tu couches avec lui ?! »

C’est un monde qui s’écroule. Une plaie de plus dans son cœur à vif. Profonde, elle s’enfonce dans son palpitant qui cesse de battre pendant plusieurs secondes tellement le choc est énorme. « Est-tu conscient de ce dont tu m’accuses ? » Il détache les syllabes une à une, pour retarder le moment où l’irréparable se fera. Où ses bras se décroiseront, où il avancera à son tour sur cet être qu’il considère comme son frère et pour qui il a tant sacrifié. Jusqu’à sa propre ombre, qu’il fond dans la sienne depuis des années. « Tu dis me connaître mieux que personne, mais je crois que tu te trompes. » Son regard est glacial, autant que sa colère lui brûle tout l’intérieur de lui et remonte en violentes vague de lave jusqu’au fond de sa gorge. C’est lentement qu’il fait le premier pas sur Adonis. « Je ne suis ambitieux que pour nous. Jamais pour moi. » Le deuxième pas est plus assuré, plus dur, plus franc. Jamais je ne t’ai trahi et jamais je n’ai trahi mon nom. C’est toi qui vient de le faire rien qu’en imaginant que je puisse être capable de ça. » Et la terre lui répond, comme si elle savait qu’il n’était plus en mesure de la retenir. Elle se fendille au sol, alors qu’il pose son pied dessus. Les yeux rivés dans le doré de son cousin, il lui jette toute sa douleur, toute sa colère et toutes ses blessures depuis des années accumulées. « Si tu me connaissais aussi bien, tu saurais que je n’aurais pas l’imbécilité de tomber amoureux d’un ennemi de ta couronne. Pas comme toi. » Il n’aurait qu’à tendre le bras pour mettre à terre cet être qui se tient devant lui, qui met ses dernières forces pour lui lancer son venin, mais quelque chose retient encore son geste. Un reste d’amour pour ce frère qui pourtant ne cesse de le poignarder.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
hidden resentments poisons us (adosaak) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

hidden resentments poisons us (adosaak) Vide
MessageSujet: Re: hidden resentments poisons us (adosaak) hidden resentments poisons us (adosaak) EmptyMar 24 Oct 2017 - 14:53

C’est presque comme si Isaak se moquait de sa situation. Et ça remue le couteau dans la plaie, ça donne le sentiment au Griffith que son cousin est content de le voir en prison, de le voir se battre avec sa fatigue et son corps meurtri. Le brun ne lui fera pas le plaisir de se plaindre, non. Il attaque, tel un animal blessé, trop effrayé d’être blessé plus encore par l’être en face de lui. Isaak ne dit rien, Adonis voit le choc se peindre dans les prunelles si expressives de son autre. Il sait que son presque jumeau retient bien ses émotions, mais pas à lui, pas alors qu’ils sont nés ensemble, la même année, pour gracier la terre de leur présence, en même temps. « Es tu conscient de ce dont tu m’accuses ? » lui souffle Isaak, manifestement sous le choc. Le brun ne répond rien et dévisage cet autre. Il a le cœur brisé, en milles morceaux, et penser de manière intelligible est devenu de plus en plus difficile avec le temps. Moins il voit Cal, plus il imagine le blond entre d’autres bras que les siens, et plus ça le tue. Il essaie d’oublier son amour, mais c’est impossible. Et son cerveau malade, et son cœur brisé, lui ont fait penser l’impossible. La trahison ultime de la part de sa moitié d’âme. « Tu dis me connaître mieux que personne, mais je crois que tu te trompes. » ajoute Isaak, le ton lourd d’une colère qu’il n’ose pas exprimer aussi fort qu’il le devrait, ou le voudrait. C’est ses pieds qui l’expriment, cette colère. La terre répond à son maître naturel. Isaak a une aisance avec leur élément que seule Ariane a aussi. Adonis a toujours eu du mal à maîtriser la roche, sa maîtrise est trop violente, trop ambitieuse, trop imposante pour les frasques que le gouvernement leur autorise. Alors il a cessé d’essayer, lui, et la terre a cessé de lui répondre.  « Je ne suis ambitieux que pour nous, jamais pour moi. » Un second pas dans sa direction, Adonis dévie son regard vers le sol, un instant, avant de remonter vers les prunelles d’acier de son cousin, de son frère, de son jumeau, même. « Jamais je ne t’ai trahi et jamais je n’ai trahi mon nom. C’est toi qui vient de le faire rien qu’en imaginant que je puisse être capable de ça. » fait-il, d’un calme déconcertant, mais auquel Adonis ne croit pas. Il sent la terre se fendre, à leurs pieds, et Adonis a le cœur qui bat à tout rompte. La pression des oranges, il ne veut pas qu’Isaak la sente. « Isaak. » sa voix est plus douce, tout d’un coup. Mais le brun continue. « Si tu me connaissais aussi bien, tu saurais que je n’aurais pas l’imbécilité de tomber amoureux d’un ennemi de ta couronne. Pas comme toi. » Le sang d’Adonis ne fit qu’un tour, il posa son regard d’or sur celui d’acier de son cousin, et la colère coule de l’ambre d’Adonis. « L’imbécilité ? Tu crois que JE L’AI VOULU !? » Sa voix tonne contre les murs, elle est celle d’un prince déchu qui a oublié sa noblesse, malgré qu’elle soit toujours là. Même crasseux, même prisonnier, son cœur est d’or et son sang est plus bleu que celui de ces usurpateurs d’Oshun. Bleu depuis des millénaire, la royauté est sienne et il est né pour porter la couronne de granit. Isaak l’a poussé, peut être pour faire ressortir cet Adonis là, mais le brun n’y pense pas. Il bouillonne. « Si j’avais pu aimer Aléa je l’aurais aimé elle. Si j’avais pu aimer une Wheatdrop je l’aurais fait. Tu ne sais pas ce que c’est d’aimer la mauvaise personne, et tu ne sais pas ce que c’est d’être jugé par tous pour tes sentiments. » éructa le brun, ignorant tout des sentiments d’Isaak pour son adiutor. Et encore, aimer son adiutor était bien plu facile. Aléa ne l’aurait jamais trahie, elle. Adonis soupire, pour relâche la pression, et s’empare du bras d’Isaak pour l’attirer à lui. « Et arrête ça sinon les oranges pénètreront dans ta tête pour t’empêcher de faire s’écrouler le palais sur nos têtes. » il lui crache presque un ordre, mais cet ordre émane des sentiments qu’il a pour son presque jumeau. Aussi fâché soit-il, il ne laissera pas Isaak prendre le risque de voir son esprit violé par la morsure d’un orange. Lui-même ne se souvient que trop bien de la visite de la mêlée de Cal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hidden resentments poisons us (adosaak) Vide
MessageSujet: Re: hidden resentments poisons us (adosaak) hidden resentments poisons us (adosaak) EmptyMar 24 Oct 2017 - 18:48

Adonis hurle, répond à la colère de son cousin en rugissant la sienne, après avoir tenté de le calmer. Il reprend un peu de sa superbe. Il l’attaque, comme un animal blessé et acculé. Et encore une fois, les mots font mouche. « Tu ne sais pas ce que c’est d’aimer la mauvaise personne, et tu ne sais pas ce que c’est d’être jugé par tous pour tes sentiments. » Isaak ignore son cœur qui sombre, il ignore cette voix qui hurle son indignation et qui voudrait tout déballer à la face du monde. Il ne te connaît pas, dit-elle. Il n’a aucune idée de ce que tu as dans le cœur. Il n’a aucune idée du sacrifice qu’il t’a demandé de faire. Il n’a aucune idée du dégoût pour toi-même que tu éprouves. Il n’a aucune idée de contre quoi tu te bats. Finalement, c’est cette idée qui abasourdi Isaak. Comme une douche froide. Il entend à peine Adonis lui dire d’arrêter, comme s’il pouvait contrôler ses émotions et toute cette rage qu’il contient en lui. Adonis l’attire à lui mais Isaak ne répond pas à son étreinte, pas plus qu'il n'est sensible à son attention fraternelle derrière l'ordre aboyé. « Je ne contrôle pas ça, au cas où tu le ne savais pas. » Il y a tellement de choses qu’Adonis ne sait pas, en réalité… Pour quelle raison ? Pourquoi Isaak, un jour, a cessé de se confier à lui ? Pourquoi s’est-il tu pour ne plus jamais parler de lui ? Ca lâche, d’un seul coup. Le barrage se brise. Aussi vide d’émotions qu’une marionnette, il s’épanche , la voix calme : « C’est depuis que Nahia a disparu cet été. Tu sais Nahia, mon adiutor. Elle est revenue et je n’arrive pas à lui pardonner. » Il s’écarte doucement d’Adonis sans l’avoir serré contre lui, incapable de lui montrer cette affection qu’il lui porte après les blessures qu’il lui a données. « Et tu sais pourquoi ? » Il doit y avoir une infinie tristesse dans son regard lorsqu’il croise les yeux d’or d’Adonis, cachée derrière l’océan glacé de ses iris. Une tristesse qu’il a trop honte de montrer, lui le pilier, qui ne souffre pas, jamais, qui doit tenir pour les autres. « Parce que je l’aime. Cette mêlée qui n’est rien, qui aurait été mon esclave en d’autres temps. Celle qui m’empêche par sa simple existence de devenir le libre maître que je pourrais être, qui s’est donné pour mission de me protéger alors que personne ne voit l’utilité de le faire. » Il n’y a aucune expression sur son visage, paré d’un masque forgé par les années. « Je l’aime, tu vois ? Alors qu’elle n’est qu’une entrave à ma liberté. Je l’aimais avant même d’être lié à elle, et je l’aime alors qu’elle a préféré me trahir et oublier mon existence pour combattre ses chimères. » Il s’écarte plus encore, son masque redevient dur et le venin empoisonne sa gorge. « Alors non, je ne sais pas ce que ça fait d’aimer un connard fini, mais je sais ce que ça fait d’aimer quelqu’un qui n’est pas fait pour soit. Et je sais aussi ce que ça fait de devoir se taire et le cacher. Même à soi-même. » Parce que c’est la première fois qu'il le dit à quelqu’un. Et c’est aussi la première fois qu’il se l’avoue à voix haute. Ses yeux sont plein d'une colère dont il ne parvient pas à se débarrasser et qui, d'un seul coup, se braque sur Adonis. Parce qu'il est là, faible, devant lui, cherchant à solliciter ce lien qui fait mal à Isaak, ce lien sur lequel il comptait plus que tout et qui, à ses yeux, s'est désagrégé. Il ferme les yeux. Pour ce couper de ce cachot humide et froid, de ces pierres qui peuvent lui répondre à la moindre émanation de colère, pour se concentrer sur lui. Comme Ariane le lui a appris. « Tu aurais dû te retenir, Adonis. Te faire passer après nos projets, après notre famille. Tu as tout fichu en l'air et c'est à moi de te sortir de là maintenant.» Sa voix est tranchante, elle coupe l'air irrespirable de la cellule, elle est lourde de ressentiments et de colère. De souffrance, également.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
hidden resentments poisons us (adosaak) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

hidden resentments poisons us (adosaak) Vide
MessageSujet: Re: hidden resentments poisons us (adosaak) hidden resentments poisons us (adosaak) EmptyLun 13 Nov 2017 - 0:05

« Je ne contrôle pas ça, au cas où tu le ne savais pas. » Adonis dévisage son cousin. C’est de la colère, qui brûle dans le fond de leurs yeux. C’est la colère d’être contrôlés par un gouvernement étranger, imposteur, et aussi la colère qu’ils ont l’un envers l’autre. Le brun ne dit rien, parce que son cousin se lance dans un flot de paroles. Des paroles qui touchent Adonis en plein cœur, parce qu’il comprend ce qu’il a fait. Il a envoyé l’amour et la vie d’Isaak loin de lui, il lui a pris une partie de son cœur et l’a lancé en patûre aux vilains, aux mécréants qui auraient pu le lui arracher et arracher la vie du Griffith par la même occasion. Il sent leurs sentiment sà bout de souffle, autant à l’un qu’à l’autre. Adonis regarde son presque jumeau d’un air d’incompréhension mêlé à de la colère. De la colère, parce qu’aimer son adiutor, c’est si facile. Adonis donnerait tout pour être amoureux d’Aléa, il ne serait pas ici, il ne serait pas au point d’être exécuté par amour et par ambition. Le brun s’apprête à répliquer, mais Isaak n’a pas fini. « Tu aurais dû te retenir, Adonis. Te faire passer après nos projets, après notre famille. Tu as tout fichu en l'air et c'est à moi de te sortir de là maintenant.» Adon is pousse son cousin son douceur, sans chercher à ne pas lui faire mal. Parce que c’est précisément ce qu’il veut : lui faire mal, en plein cœur. Il le pousse et l’oblige à reculer. « Va-t-en. » gronde Adonis. Isaak ne comprend rien, et c’est pire que tout. Si il s’était fait passé avant sa famille, comme le prétend Isaak, il serait encore entre les bras de celui qu’il aime. Le Griffith ne peut accepter les piques répétées de son cousin, de celui qu’il voit comme son jumeau, comme sa moitié complémentaire. Il éructe « J’aurais pu me contenter de l’aimer et d’oublier ce projet de ramener la couronne sur la tête de l’un des nôtres. J’aurais pu vous laisser vous débrouiller mais c’est MOI EN PREMIERE LIGNE ISAAK. » Il s’énerve, le prince déchu. Il s’énerve parce que c’est lui le Griffith qui a pris le plus de risque, jusqu’à présent. C’est lui qui s’est brûlé, parce que c’est lui qui a osé faire un pas vers la couronne de granit. « Si j’avais pu aimer Aléa au lieu de Cal, j’aurais été l’homme le plus heureux d’Aksana. Ne te plains pas de ta chance, pas devant moi. Sors d’ici, va-t-en Isaak, et ne revient plus. » Il le pousse à nouveau, tant et si bien que les gardes sont de retour pour contrôler le prisonnier si il le faut. L’ambre de heurte à l’azur, quelque chose se brise, mais entre Adonis et Isaak, le lien est puissant et si ils ne le savent pas ni l’un ni l’autre, le fil qui unit leurs vies est incassable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

hidden resentments poisons us (adosaak) Vide
MessageSujet: Re: hidden resentments poisons us (adosaak) hidden resentments poisons us (adosaak) EmptyMer 29 Nov 2017 - 20:14

La réponse ne se fait pas attendre : Adonis le pousse, le force à reculer, sa voix cassée par la faim et la soif gronde et roule et heurte Isaak à la manière d’un boulet de canon. Ca le blesse. Isaak se fige. Son corps entier se tend. Sèchement, Isaak prend un pas en arrière, une barrière invisible se dresse. Ça tire, entre eux, les presque jumeaux qu’ils sont souffrent de cette distance. Ils ne se comprennent pas. Isaak s’est fermé complètement à l’instant même où Adonis l’a rejeté. Il ne l’écoute plus. La colère gronde et lui fait serrer les mâchoires. Il l’empêche de sortir, de la dégueuler sur le parterre abîmé et sale de la cellule. Il se retient autant qu’il peut pour que son esprit devienne le plus hermétique possible, pour que les mêlés oranges ne viennent pas le prendre et l’emmener et, quand il n’en peut plus, il appelle le garde, n’attendant même pas qu’Adonis finisse. Les derniers mots de son cousin tombent entre eux. « Ne te plains pas de ta chance, pas devant moi. Sors d’ici, va-t-en Isaak, et ne revient plus. » La grille s’ouvre dans un bruit métallique grinçant derrière Isaak. Un dernier regard glacial pour toute réponse, et le jeune homme se retourne pour faire claquer ses pas dans le couloir humide des cachots, retrouvant peu à peu la lumière. Il ne dit rien, garde le silence et ne répond à personne, mais il est blessé dans ce qu’il a de plus profond : son sens de la famille. Il est allé trop loin et Adonis l’a rejeté, Adonis pour qui il a pourtant tout donné ne veut plus de son aide, et Isaak, d’un seul coup, ne sait plus quoi faire de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hidden resentments poisons us (adosaak) Vide
MessageSujet: Re: hidden resentments poisons us (adosaak) hidden resentments poisons us (adosaak) Empty

Revenir en haut Aller en bas

hidden resentments poisons us (adosaak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 1-