AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(tally) the many stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(tally) the many stories Vide
MessageSujet: (tally) the many stories (tally) the many stories EmptyLun 16 Oct 2017 - 0:45


Talweg "Tally" Sivrak
It's not worth doing something unless someone, somewhere, would much rather you weren't doing it.
prénom, nom ‹ TALWEG SIVRAK, il répond bien plus couramment au nom de TALLY, histoire d'adoucir l'ardeur du reste du patronyme et de sa réputation. âge ‹ 38 ANS, bien qu’il ait mal vieillit et que la carne se traîne déjà. Il en paraîtrait bien dix de plus s’il n’y mettait pas un peu du sien de temps à autre. date et lieu de naissance ‹ 27 NOVEMBRE 2125 à KOLDOVERETZ. Sa mère s’y était réfugiée en attendant son transfert vers des campagnes plus tranquilles. statut matrimonial ‹ CÉLIBATAIRE. sang ‹ MÊLÉ. Sale, trouble et disgracieux vous dira t-on. métier ‹ Talweg officie comme SOLDAT DE PLOMB de la Résistance, où il assiste parfois comme MÉDIATEUR pour adoucir les relations mêlés/maître au sein même du mouvement. adiutor ou Maître ‹ ADIUTOR depuis des décennies pour une Maître de l’eau. Il est parfois difficile de savoir qui protège le plus l’autre. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ Comme l’indique le bracelet orange qu’il porte autour du poignet, Tally est un TÉLÉPHATE. allégeance ‹ AUCUNE. Ayant suivi la Maître qu’il est censé protéger dans ce qu’il appelle "le rendez-vous de l’incompétence" ou même encore la "confrérie du papier bulle", Talweg n’a jamais soutenu ni la Résistance, ni la Ligue, ni le Gouvernement. Il vit sa vie, enchaîné à celle à qui il a juré protection, tâchant au jour au jour que leurs deux têtes demeurent accrochés au reste de leurs corps. compétences ‹ Bagou, Évaluation, Intimidation. localisation actuelle ‹ JHIU N'GURI, au sein de la résistance, quand il ne s’est pas carapaté au fin fond de la ville ou même de la nation, à attendre qu’on lui lâche la grappe. groupe ‹ SHIMMERING SILENCE. avatar et crédits ‹ Tom Hardy + BABINE.
anecdote 01 ‹ Tally, tu l’entends marcher depuis l’autre bout du couloir. C’est un gros bonhomme qui fait boum boum boum lorsqu’il avance, d’une démarche aussi patibulaire qu’elle est mémorable. Il n’y a rien de gracieux dans la tension qu’il met dans les épaules, dans la rigidité sévère de ses muscles. Ce qui lui sort des lippes n’est pas moins hargneux ou abrupt. C’est une façade, vraiment, un désir d’impressionner pour faire hésiter. anecdote 02 ‹ Ses belles années sont terminées, il le sait. Il aimerait avoir encore les muscles, et les nerfs, et simplement la volonté – surtout à son âge – mais y’a plus grand-chose qui veut dans sa carcasse d’ancien combattant. Il y a quelque chose qui s’est épuisé, avec le temps. La détermination sans doute, et bien vite c’est le reste qui a suivi. Talweg jongle encore entre sa dévotion pour Hilde et le peu de hargne qui lui reste au fond des tripes. Mais il n’en reste pas moins le besoin de silence, le besoin de calme, le besoin et la réalisation, brutale, d’un monde qui l’a rattrapé et le dépasse depuis quelques temps. anecdote 03 ‹ Il est le fils d’un Mêlé et d’une Maître de l’eau issu de la bourgeoisie, une erreur qui n’aurait jamais dû se produire et qui pourtant, un beau jour, pointa le bout de son nez. A une époque où les Mêlés étaient encore pourchassés, rachetés, vendus, manipulés dans des laboratoires, Talweg tombait mal. S’il entretient encore des liens forts avec ses parents adoptifs, il ne parle quasiment jamais de ses géniteurs. Par habitude, d’une époque où le secret régnait sur son existence même. Ou peut-être parce qu’il n’y a rien à dire. Que ce qu’il n’a jamais connu ne lui manque pas vraiment. anecdote 04 ‹ 4. Talweg doit son nom au Maître qui l’a mis sous sa protection et son nom de famille au couple de servants qui l’ont recueilli alors qu’il n’avait que cinq ans. Avant le baptême véritable, il a connu de nombreuses appellations et différents patronymes. anecdote 05 ‹ 5. Aujourd’hui encore, Talweg trouve son réconfort dans des endroits sombres, étriqués, qui lui rappelle la cave dans laquelle il a passé une grande partie de son enfance. Bien qu’il ait été autorisé à voguer dans le reste de la demeure Wolffhart lors des périodes creuses, il est encore habitué au calme et au silence de ces endroits oubliés et épargnés par le restant de l’humanité. anecdote 06 ‹ 6. Encore aujourd’hui, il entretient des relations particulièrement fortes avec la fratrie Wolffhart. Si ses rapports avec Hagen n’ont pas toujours été au beau fixe après la cérémonie, ils ont su regagner un semblant de dialogue qui s’est transformé de nouveau en respect au fil des années.
anecdote 07 ‹ 7. Bien que l'exercice lui déplaise, Talweg est particulièrement doué dans la manipulation des souvenirs. Il a développé ce talent avec le temps, et l’expérience, au contact d’une souffrance qu’il ne pouvait plus supporter d’observer, au sein de la Ligue et de la Résistance. anecdote 08 ‹ 8. Talweg a déjà passé quelques semaines dans les cachots du gouvernement pour sa possible appartenance à la Ligue (non prouvé) et d’autres méfaits qui ont suffi pour lui mettre la police à dos. Depuis quelques années, il garde profil bas de ce côté et évite de recroiser la route de ceux qui aimerait le coffrer depuis des années, ou pire. anecdote 09 ‹ 9. Bien qu’il ait grandi au contact de Maître de l’eau et au sein de la Nation de l’eau, Tally ne sait pas nager. Une tare qu’Hilde n’hésite pas à lui faire regretter à chaque occasion, et qui lui rappelle qu’à trente-huit ans, il devrait sans doute s’y mettre avant de finir connement noyé dans un accident. anecdote 10 ‹ 10. Talweg est un survivant. Une force tranquille qui a décidé de ne pas se laisser envahir ni par la vengeance, ni par la colère, ni par le doute. S’il gueule et s’excite, c’est seulement par inquiétude pour Hilde, et par désir de bien faire. Il n’y a pas une âme en peine que Tally n’aimerait pas secourir.

2125 Naissance à Koldoveretz. Maman maître de l’eau, papa mêlé. Ils se sont rencontrés lors des premières libérations de mêlés en 2123. Un mois après sa naissance, les bombardements frappent la ville. Maman est trop faible pour s’enfuir. Les parents sont portés disparus. On retrouve le gosse gueulant dans les ruines d’une baraque.

2130 (5 ans) L’enfant passe de mains en mains avant d’être déclaré mêlé à ses cinq ans. Un Maître de l’eau décide de le recueillir et de le cacher dans sa demeure. Il sera celui qui le nommera Talweg. Il grandit là, parmi les serviteurs, dissimulé au regard de tous. Rapidement adopté par la fratrie, Talweg se lie d’amitié avec les enfants du Maître. Malgré le danger de la situation, et quelques incidents le long du parcours, Talweg survit à son enfance.

2139 (14 ans) La Grande Guerre prend fin. Tally est libre de sortir pour la première fois au plein air. La loi Adiutor est proclamé l’année suivante. Afin d’espérer entrer dans le moule et faire oublier sa mystérieuse réapparition au monde, il y est envoyé et rejoint Hilde et son frère. Ils font ainsi parti de la première promotion de l’académie.

2146 (21 ans) Cérémonie du protecteur. Bien que Tally entretient des liens particulièrement forts avec le frère de Hilde, c’est elle qu’on lui désigne comme Maître. La mère d’Hilde décède la même année, cette dernière décide de rentrer aider son père et s’occuper de ses sœurs. Talweg se rapproche de la Ligue.

2152 (27 ans) Pour des raisons idéologiques, il décide de quitter la Ligue et de retourner auprès de Hilde.

2155 (30 ans) Mariage de Hilde.

2156 (31 ans) Hilde décide de rejoindre la résistance, Tally la suit à contre-cœur. Son intégration est difficile, il subit les discriminations et ne fait pas spécialement d’efforts pour se faire accepter.

2162 (37 ans) Probable décès du mari de Hilde.
les liens que je recherche
F/M ‹ tranche d'âge ‹ nature du sang résumé rapide en 2/3 lignes
F/M ‹ tranche d'âge ‹ nature du sang résumé rapide en 2/3 lignes
F/M ‹ tranche d'âge ‹ nature du sang résumé rapide en 2/3 lignes
liste de mes rps
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(tally) the many stories Vide
MessageSujet: Re: (tally) the many stories (tally) the many stories EmptyLun 16 Oct 2017 - 0:50


titre
citation au choix
Hilde Wolffhart
i don't love you but i always will ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.
Hedda Wolffhart
Hey there little one ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.
Galya Valaeris
nature du lien ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.
prénom nom
nature du lien ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas

(tally) the many stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» caught in the storm (w/tally)
» danse macabre. (tally)
» [M /LIBRE] JACK O'CONNELL - stories don't always have happy endings
» (tally) don't turn around when you're alone running in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciennes fiches de liens-