AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Questions, idées, envies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Samhain
Invité

Questions, idées, envies Vide
MessageSujet: Questions, idées, envies Questions, idées, envies EmptyMer 18 Oct 2017 - 18:48

Bonjour, bonsoir !

Votre forum est sublime, mais avant de m'inscrire, j'ai des questions par rapport au personnage que j'envisage de jouer ange

J'ai une envie un peu particulière, mais qui selon moi, collerait bien aux petits jeux de pouvoir de ce forum. J'envisage un petit courtisant (oui, dans le sens de pute de luxe dadada ), qui ne serait pas le seul à exercer cette fonction évidement (il y aurait certainement une agence, comme une sorte de bordel), mais qui irait se balader de familles en familles... Voici le petit extrait de ce que j'ai écrit pour vous donner une idée pas bo

Citation :
- Nous ne sommes pas des prostituées, ni des filles de joies et encore moins des esclaves sexuels. Nous offrons des services bien différents : pour ces femmes nous pouvons être des fils, des frères, des cousins, des prétendants, des neveux... Parfois même des amis, compagnons de femmes seules, distractions dans leur quotidien. Nous sommes ce qu'elles veulent que nous soyons, moyennant une certaine somme.
D'un pas ferme, je guide le nouveau dans les couloirs de l’arrière boutique qui donne sur la maison de Mr. Gultard, et sur la partie ouverte aux clientes pour les entretiens. Le parquet craque sous mes pas et mes mots résonnent entre les murs. Ce dernier, de sa voix ayant tout juste muée, répond à ce que je viens de lui expliquer en m’affirmant :
- Nous sommes des objets qu'elles utilisent à leur guise.
Sans même me retourner, je lève les yeux au ciel et continu dans ma lancée vers le petit salon où nous accueillions les clientes qui ne viennent pas pour des parures. La porte s'ouvre sur une salle rose et rouge, dotée de fauteuils en velours et de rideaux en soie, entourés d'une tapisserie extravagante montrant Adam et Ève dans le jardin d’Éden.
- Mr. Gultard appel cette pièce le boudoir. Et non, nous sommes des acteurs, même si parfois il y a des situations... très réelles.
Tout en refermant la porte de la pièce, je le dirige vers l'étage où se trouve le dortoir des garçons en formation. Soudain, la décoration qui était jusque là baroque devient presque inexistante, laissant place au stricte minimum.
- Cet endroit est une agence. Des femmes y viennent, y choisissent des jeunes hommes en fonction de leurs critères et du rôle qu'ils auront à tenir. Mr. Gultard est très exigeant car l'enseigne "Les joyaux d'Apollon" est très connu chez les femmes de la haute.

Et, ma seconde idée, car je convient que c'est assez particulier, c'est ni plus ni moins qu'une marchante d'esclave, ou marchante d'enfants pour les nobles qui n'arrivent pas à en avoir (oui bon, là aussi c'est spécial, je sais), sous couverture d'un orphelinat.

Bref, je ne me vexerais pas si rien n'est possible chatpoté
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
Questions, idées, envies Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Questions, idées, envies Vide
MessageSujet: Re: Questions, idées, envies Questions, idées, envies EmptyMer 18 Oct 2017 - 19:46

bonsoir I love you
déjà, merci pour ton compliment sur le forum much love2

alors, pour ta première idée, c'est tout à fait possible à condition qu'il s'agisse d'un bordel et non pas d'une agence. cheum

et pour la seconde, ça dépend de l'idée, j'ai pas très bien saisie gnuh
en fait, les seuls esclaves qui existent dans l'univers du forum sont les lambdas. or, les maitres ne voudront jamais d'enfant lambdas puisqu'ils sont considérés comme inférieurs et que ça serait "honteux" pour les nobles. donc si tu souhaitais faire une marchande d'enfants esclaves pour les nobles (que les enfants soient en gros, légitimés et tout), ce n'est pas possible.

après, une simple marchande d'esclave lambdas (donc pour qu'ils soient des esclaves en étant "adoptés" par des maitres) pour des nobles, ça serait plus probable et donc, possible. I love you

aussi, c'est possible que ton personnage possède une orphelinat, sans trafic avec les nobles et tout (car les nobles ont déjà beaucoup d'enfants sur le forum), mais si tu souhaites qu'il soit au coeur des tensions politiques et tout, ça n'apporte pas grand chose qu'il soit propriétaire d'un orphelinat hm

d'ailleurs, ton extrait est bien écrit, j'ai déjà envie d'en savoir plus sur le personnage Questions, idées, envies 3836947603
j'espère t'avoir un peu aidé, n'hésites pas si tu as d'autres questions/idées, on t'aidera avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Questions, idées, envies Vide
MessageSujet: Re: Questions, idées, envies Questions, idées, envies EmptyMer 18 Oct 2017 - 20:35

Merci pour ta réponse !

Oui d'accord, confusions de ma part par rapport aux esclaves et aux enfants, merci de m'avoir éclairé ange

Bon et bien, je pars sur le petit gars du bordel, ma fiche est postée, en construction string
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
Questions, idées, envies Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Questions, idées, envies Vide
MessageSujet: Re: Questions, idées, envies Questions, idées, envies EmptyMer 18 Oct 2017 - 20:37

oh super cute
bienvenue du coup, et j'ai hâte de lire ça I love you

je peux donc archiver ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Questions, idées, envies Vide
MessageSujet: Re: Questions, idées, envies Questions, idées, envies EmptyMer 18 Oct 2017 - 20:40

Oui, fait toi plaisir I love you

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Questions, idées, envies Vide
MessageSujet: Re: Questions, idées, envies Questions, idées, envies Empty

Revenir en haut Aller en bas

Questions, idées, envies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS ET SUGGESTIONS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-