AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

demandes de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

demandes de rp Vide
MessageSujet: demandes de rp demandes de rp EmptySam 1 Juil 2017 - 11:09

j'inaugure  dadada

PSEUDO: atalante osanos
NOMBRE DE PARTENAIRES: 1
SUJET DU RP: quelque chose qui se passerait avant l'intrigue, pour le reste ça dépendra de mon partenaire rp  chem
DERNIER MOT: je réponds assez vite, donc quelqu'un comme moi ça serait coooool je m'enjaille

voilà dadada faites moi peur much wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

demandes de rp Vide
MessageSujet: Re: demandes de rp demandes de rp EmptyDim 2 Juil 2017 - 2:08

Atalante Osanos a écrit:
j'inaugure  dadada

PSEUDO: atalante osanos
NOMBRE DE PARTENAIRES: 1
SUJET DU RP: quelque chose qui se passerait avant l'intrigue, pour le reste ça dépendra de mon partenaire rp  chem
DERNIER MOT: je réponds assez vite, donc quelqu'un comme moi ça serait coooool je m'enjaille

voilà dadada faites moi peur much wow
je me dévoue. tete a claque (VU QUE PERSONNE VEUT DE MOI EN MISSION oshun)
même si j'ai déjà 50 rps à mon actif, je ne peux résister à une demande de la belle Atalante chem
je réponds relativement vite (entre 2 et 5 jours), j'espère ça t'ira pouty
j'ai même une idée demandes de rp 3836947603 résistance vs ligue What a Face
je te mpotte ça quand j'aurai fini mes rps demandes de rp 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

demandes de rp Vide
MessageSujet: Re: demandes de rp demandes de rp EmptyDim 2 Juil 2017 - 11:22

omg omg omg omg omg omg
en plus j'voulais trop rp avec toi tete a claque donc j'suis trop contente demandes de rp 2750325134 j'attends ton mp du coup @weiss rene much love much love merchiiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

demandes de rp Vide
MessageSujet: Re: demandes de rp demandes de rp EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 17:28

PSEUDO: Beathan Wheatdrop
NOMBRE DE PARTENAIRES:  1 ou 2  ange
SUJET DU RP: Ce ne sont que des propositions, je reste ouvert à toutes les idées  I love you :
- 1: Beathan cherche l'assassin de sa mère depuis des années, n'ayant toujours pas de piste et voyageant davantage en direction de Flamearin depuis que ses fiançailles sont en discussion, il décide de se trouver un espion.  chatpoté  (Il ne fait que chercher quelqu'un de potable pour l'instant, reste encore à vérifier s'il est possible de se servir de cette personne et surtout de savoir si elle est de confiance. Un travail qui le met mal à l'aise, parce qu'il sait qu'on ne peut pas vraiment faire confiance à quelqu'un avant d'avoir obtenu un secret sur elle. What a Face Qu'est ce que ça peut aider un adiutor orange dans ses cas là)

- 2: Beathan a peu de lien masculin, un lien d'amitié ou de rivalité est fort possible. (après j'ai du mal à imaginer de rp précis sans qu'on est créé de lien  hm On pourrait même mélanger les deux propositions d'ailleurs  ykwim )

- 3: Ce qui te ferait plaisir  tete a claque
DERNIER MOT: J'ai envie de rp oshun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

demandes de rp Vide
MessageSujet: Re: demandes de rp demandes de rp EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 20:50

@Beathan Wheatdrop Moi non plus je n'ai pas assez de liens masculins, donc je suis partant, même si je ne pense pas que Braam peut correspondre à ta premier idée. Arrow Peut-être qu'ils auraient pu être de très bons amis jusqu'à la mort de la mère de Beathan (c'était il y a combien de temps ?), ce dernier aurait demandé à Braam de mener son enquête puisqu'il fait parti de l'armée, mais Braam fait toujours passer le devoir avant le cœur, et si aujourd'hui il aiderait certainement son ami, à l'époque il ne l'aurait pas fait, ou du moins pas assez aux yeux de Beathan qui aurait pu être assez déçu. Aujourd'hui, grâce à son adiutor, Beathan pourrait découvrir les pensées résistantes de Braam et s'en servir pour lui faire du chantage et lui demander de l'aider à trouver qui a tué sa mère? Tu peux me mpotter si ça te plait pour qu'on en discute ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

demandes de rp Vide
MessageSujet: Re: demandes de rp demandes de rp EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 22:57

Je viens en mp qu'on en discute demandes de rp 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

demandes de rp Vide
MessageSujet: Re: demandes de rp demandes de rp EmptyVen 18 Aoû 2017 - 18:13

@beathan wheatdrop, isha pourrait potentiellement entrer dans la catégorie "espion" pour ta première idée ?  gnuh
il adore les secrets et pour une bonne somme d'argent l'oren est prêt à tout et n'importe quoi. vu qu'il se glisse dans le lit de gens hauts placés il a des connexions un peu partout et c'est des choses qu'il ne devrait pas savoir. malgré tout, ce n'est pas forcément quelqu'un d'honneur et si on venait à lui faire une meilleure offre il n'hésitera pas à écraser beathan pour quelques pièces en plus ( rock ). en somme, c'est un gars un peu louche, mais il trempe déjà assez dans le milieu que pour pouvoir l'aider dans ses recherches.
voila voila. cheum I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

demandes de rp Vide
MessageSujet: Re: demandes de rp demandes de rp EmptySam 23 Sep 2017 - 18:05

PSEUDO: malthenlór sírdhemdîs
NOMBRE DE PARTENAIRES: plusieurs par rp, deux par rp, au choix.
SUJET DU RP: tout et n'importe quoi ! on pourrait partir sur un rp simple d'une rencontre hasardeuse, en rapport à la résistance - jouer le recrutement de mal' ? -, une retrouvaille au cirque après un spectacle de mal', une confrontation entre nos deux personnages - même sans évoquer le fait qu'il soit un résistant, le caractère de mal' est assez trempé, il peut s'attirer facilement des ennuis -, ect. franchement, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ! ce ne sont que des propositions qui me sont passées par la tête ! I love you
DERNIER MOT: je peux parfaitement commencer les trois premiers rps qui me seront proposés ! n'hésitez pas également à préciser le nombre de mots si je débute le rp afin que je puisse m'adapter ! much love

N’HÉSITEZ PLUS.
alpaga
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

demandes de rp Vide
MessageSujet: Re: demandes de rp demandes de rp EmptyMar 24 Oct 2017 - 18:16

PSEUDO: rhaena dryden
NOMBRE DE PARTENAIRES: 1 ou 2, à voir selon les intéressés
SUJET DU RP: j'aimerais bien jouer le dévoilement de l'identité de ceux qui ont engagé les mercenaires qui ont tué son fils il y a un an. donc si quelqu'un est intéressé par ce rôle, on peut voir pour un petit rp. sinon, n'importe quel autre contexte de rp m'intéresse. peut-être un rp rencontre ? n'hésitez pas à me harceler, je trouve en général des idées assez facilement et je me propose même pour commencer tete a claque
DERNIER MOT: bisous cheum
Revenir en haut Aller en bas
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
demandes de rp Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

demandes de rp Vide
MessageSujet: Re: demandes de rp demandes de rp EmptyMar 24 Oct 2017 - 19:47

Jte contact par qu'on se trouve un rp, même si je n'ai pas forcément de mercenaires sous la main à te proposer <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

demandes de rp Vide
MessageSujet: Re: demandes de rp demandes de rp EmptyMar 24 Oct 2017 - 20:12

yeahhh nrv nrv nrv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

demandes de rp Vide
MessageSujet: Re: demandes de rp demandes de rp Empty

Revenir en haut Aller en bas

demandes de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-