AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

SAISON 2 - couronnement de cal et saeko oshun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
SAISON 2 - couronnement de cal et saeko oshun Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

SAISON 2 - couronnement de cal et saeko oshun Vide
MessageSujet: SAISON 2 - couronnement de cal et saeko oshun SAISON 2 - couronnement de cal et saeko oshun EmptySam 28 Oct 2017 - 14:10


Couronnement de Cal et Saeko Oshun
Saison 2 épisode 1
13 septembre 2164. Quelques jours à peine se sont écoulés depuis l'assassinat de l'impératrice et déjà, l'aube d'une guerre embrase Askana. Ces temps de trouble laissent peu de place pour le deuil, les préparatifs pour le couronnement des époux impériaux ne donne pas le temps de pleurer la défunte, si tant est qu'il y ait encore quelqu'un pour la pleurer. La cérémonie se déroule au haut temple de Vestice. Les flammes ardents brûlent dans ce lieu sacré, rappelant le feu du brasier qui symbolise la dynastie Oshun. Cal et Saeko Oshun resplendissent dans le costume de cérémonie, sombre, en hommage à l'impératrice tombée lors des attentats à l'encontre de l'empire. Ils sont positionnés l'un et l'autre face à leur trône, celui du prince est plus imposant que celui de son épouse, elle n'a de prétention au trône que par son mariage récent. Ils s'insclinent, s'en remettant à la magie des sept, ils s'agenouillent pour mieux être consacrés. Une cérémonie solennelle , orchestrée par le Haut Sacredos. Le grand prêtre use des mots contenus dans le Fides Septem pour appeler le peuple à une réunification autour du couple Oshun. Il prononce le sacre, répétée d'abord par le prince, ensuite par la princesse. Il les bénit ensuite, usant d'une huile de pierre volcanique pour marquer leur front à l'un, puis à l'autre. Cette essence de force est liée à leur élément, les élevant par le feu et les cendres. Cal et Saeko se voient offrir une bague, glissé à leur annulaire, une alliance, symbolisant leur lien avec les septs et la promesse de gouverner le peuple avec bienveillance. Une couronne est finalement posée sur leur tête respective, des couronnes forgée par les flammes. Ils se redressent, ensemble, leurs mains se rejoignent alors que le prêtre s'incline face à eux. Ils prennent place sur le trône des flammes. L'homme de foi se tourne ensuite vers le peuple amassé.Longue vie à l'empereur Cal Oshun, et son impératrice, Saeko Oshun. L'acclamation de la foule gronde, au prémisse d'une guerre dont personne ne veut.

Explications :
- L'armée impériale et postée aux abords du haut temple, alors qu'à l'intérieur, ce sont les gardes impériaux qui sont déployés. Au vue des événements récents, la sécurité mise en place ne laisse pas place à un quelconque débordement.
- Les familles nobles de la nation du feu sont installés au premier plan, dont deux nouvelles familles récemment élevée, accompagnée des délégations de la nation de l'eau et de l'air son présente. Chacun à leur tour, ils vont prêter allégeance au couple impérial.
- L'empereur élève deux familles de bourgeoise fidèle à la couronne au rang de Noble.
- Il n’y aura plus d’intervention dans ce sujet, vous pouvez y rp autant que vous voulez.
- Vous pouvez ne poster qu'un seul rp, aussi long que vous voulez, comme réaction de votre personnage au couronnement de Cal et Saeko, ou alors rp avec d'autres membres. N'hésitez pas à le faire d'ailleurs, pour montrer l'état d'esprit de votre personnage aux autres membres.

PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
orange
Feyre Mormont
Feyre Mormont
orange
‹ MESSAGES : 1594
‹ AVATAR : emeraude toubia.
‹ CRÉDITS : lily bae, bb cha.
‹ COMPTES : éclairs, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
SAISON 2 - couronnement de cal et saeko oshun AoaphFr
‹ AGE : vingt-six années destructrices, passées à agir dans l'ombre et à construire un monde d'ombres dont feyre est la reine. vingt-six années qui s'égrènent lentement, chacune apportant son lot d'horreurs.
‹ STATUT : coeur noirci par les déceptions, la belle sociopathe s'est attachée à plusieurs personnes avant de les détruire. le résumé même de l'histoire de sa vie.
‹ SANG : mêlé, une fierté qu'elle pose sur un piédestal, puisque c'est ce mélange de sang qui lui a conféré un si grand pouvoir. sans pour autant induire de grandes responsabilités.
‹ POUVOIR : reine des esprits, araignée aux multiples griffes invisibles, la cruelle est capable de tout et surtout du pire, puisqu'elle peut s'insérer dans l'esprit d'autrui et y faire tous les ravages imaginables.
‹ METIER : feyre vend ses services aux plus offrants, boucher des esprits, elle plonge avidement dans les âmes d'autrui et massacre tout ce qu'elle trouve. prête à tout, du moment que cela lui rapporte de l'argent.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même. et rien qu'à elle. feyre ne fait confiance à personne et se moque pas mal des guerres de pouvoir. les oshun et les rebelles l'indiffèrent au plus haut point.
‹ ADIUTOR : la belle avait été affectée à une divine blonde qu'elle avait modelé selon son bon désir. mais désormais chassée, exclue, bannie, feyre se sent bien seule, loin de celle qu'elle brûle de retrouver.
‹ POINTS : 1624

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

SAISON 2 - couronnement de cal et saeko oshun Vide
MessageSujet: Re: SAISON 2 - couronnement de cal et saeko oshun SAISON 2 - couronnement de cal et saeko oshun EmptySam 28 Oct 2017 - 21:52

Elle se tenait au milieu de la foule, vêtue telle une véritable princesse, allant même jusqu'à arborer un diadème doré. C'était son propre couronnement qui se déroulait sous yeux et ce, même si elle ne se tenait pas sur l'estrade. Après tout, n'était-elle pas la meilleure amie du nouvel Empereur ? L'arme la plus aiguisée du maître du feu ? Le cauchemar de tous ses opposants ? L'inhumaine paradait, un sourire plaqué sur son visage dénaturé par un maquillage bien trop prononcé. Si son regard était braqué sur celui de son précieux @Cal Oshun, ses doigts invisibles s'introduisaient dans tous les esprits qu'elle croisait. Parce qu'elle n'allait certainement pas laisser certains idiots gâcher le plus beau jour de sa vie. Parce qu'elle ne laisserait jamais rien lui arriver. Et parce qu'elle avait diablement envie de pouvoir mettre la main sur @Adonis Griffith, ce petit importun porté disparu. Mais la terrible orange était quelqu'un en quête de nouvelles victimes à martyriser. De jolies créatures à manipuler et à asservir, puisque la douce @Clysée Asanne ne réchauffait plus son lit. Et la Mormont applaudissait et criait à en perdre haleine, encourageant la foule à faire éclater sa joie. Le triomphe de son alter-ego, le début d'une guerre sanglante. Elle ne pouvait décemment rien espérer de mieux pour cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

SAISON 2 - couronnement de cal et saeko oshun Vide
MessageSujet: Re: SAISON 2 - couronnement de cal et saeko oshun SAISON 2 - couronnement de cal et saeko oshun EmptyDim 29 Oct 2017 - 22:42


Debout parmi les fidèles, Alix arbore une tenue de fête et un sourire hypnotisant. Gracieuse, fière, la mêlée peut sentir l'émotion dans ses iris alors que la couronne vient se poser sur le haut du crâne de Cal Oshun. La perte de l'impératrice résonne encore dans son palpitant meurtri. Mais il faut aller de l'avant, et elle sait que son nouvel empereur apportera une ère de prospérité. La gamine a juré allégeance à la famille impériale, à la vie, à la mort. La poupée applaudit chaudement, tout en donnant de la voix, à ce qui représentait le commencement d'une nouvelle ère. La poupée n'avait pas peur de la guerre qui s'enclenchait, elle n'avait peur de rien et elle paiera le prix fort pour tenir la promesse qu'elle avait faite, il y a bien des années. Son regard finit par se poser sur la silhouette de @Feyre Mormont. Un sourire se greffa sur ses lippes alors qu'elle continuait d'applaudir le nouveau couple impérial. Puis finalement, elle se faufila en direction de la mêlée aux allures de reine. – Tu es bien en beauté aujourd'hui. C'est un grand jour, il faut dire. lança-t-elle, le tout accompagné d'un rictus au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SAISON 2 - couronnement de cal et saeko oshun Vide
MessageSujet: Re: SAISON 2 - couronnement de cal et saeko oshun SAISON 2 - couronnement de cal et saeko oshun EmptyLun 30 Oct 2017 - 22:04

La nouvelle était arrivée jusqu’à l’endroit où elle se terrait depuis le mariage de sa sœur. Elle avait su qu’elle était en vie, pour ce que ça lui importait. Elle avait réussi à s’extirper de la foule, le cœur terrifié et la colère coulant dans ses veines. Parce qu’il savait mais il ne lui avait rien dit. Alors, elle s’était tue elle aussi. La guerre froide faisait rage alors qu’elle lui en voulait de l’avoir mise en danger aussi fortement. Elle s’était attendue à un attentat contre la famille royale et non contre le peuple entier. Les explosions de bombes et le sang d’innocents avaient rejoint les hurlements des humains dans ses nuits agités.

Et puis la nouvelle était tombée. Et une fois de plus la curiosité avait repris le dessus. Parce qu’au fond, elle voulait les voir, elle voulait malgré tout savoir qu’ils étaient tous en vie, que son frère n’avait pas été blessé dans l’explosion, que ses cousins qu’elle aimait tant étaient aussi indemnes. Eux qui étaient aux premières loges lors du mariage de son ainée. Elle voulait goûter de nouveau à ce qu'elle avait abandonné lorsqu'elle avait été cherché son demi-frère. Ce luxe auquel elle n'avait plus droit. Son regard sombre tombe sur sa sœur, glisse sur sa robe sombre, sur son visage éloigné. Elle l’observe, comme l’ensemble du peuple. Elle l’observe, elle et son empereur à ses cotés. Ainsi, elle avait tout ce qu’elle avait toujours désiré, le pouvoir, la richesse, un nom. Elle était la personne qui régnait au côté de Cal Oshun sur le royaume d’Askana. Mais malgré tout, elle ne put s’empêcher d’avoir pitié pour elle alors que la couronne était déposée sur sa tête, alors que les nobles ployaient genou devant elle. Elle, impératrice et déjà bafouée. Elle qui ne serait jamais ce qu’elle était, libre, sans attache et pleinement vivante.

La cérémonie est à peine finie, que déjà, la yinren en fugue disparait. Elle en a assez vu. Elle ne veut pas être retrouvée. Le moment n'était pas encore venu.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
SAISON 2 - couronnement de cal et saeko oshun Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

SAISON 2 - couronnement de cal et saeko oshun Vide
MessageSujet: Re: SAISON 2 - couronnement de cal et saeko oshun SAISON 2 - couronnement de cal et saeko oshun EmptyMer 1 Nov 2017 - 16:43

Il était né pour ça. Depuis sa plus tendre enfance, Cal avait été élevé dans ce but. Il avait toujours été promis à cet avenir, et il avait attendu ce moment avec une impatience non dissimulée. Et peu importe si son ascension signifiait la chute de sa génitrice. Prince, héritier, il ne l'était plus, alors que l'huile de pierre volcanique était apposée sur son front. L'habit de cérémonie qu'il portait à l'occasion pesait lourd sur ses épaules, une belle allégorie des responsabilités qui allaient de paire avec le pouvoir qu'on lui conférait aujourd'hui. On glissa à sa main un anneau, pour l'enchaîner à ce royaume, l'enchaîner à ce rôle, jusqu'à sa mort. Enfin, la couronne fut posée sur son crâne, là où elle se devait d'être. Cal se releva, sa main cherchant celle de Saeko, près de lui. Il lui adressa un regard, observant le visage de son épouse, et cette couronne qui reposait désormais sur ses cheveux d'ébène. Elle était majestueuse. Ensemble, ils s'installèrent sur leurs trônes. Longue vie à l'empereur Cal Oshun, et son impératrice, Saeko Oshun. Une phrase reprise par toute l'assemblée, les maîtres, les mêlés et les lambdas. Des mots qui résonnaient contre les tympans de l'Oshun, qui emplissaient son coeur d'une fierté particulière. Empereur. Il avait attendu depuis toujours d'obtenir ce titre, et désormais qu'il le possédait enfin, il avait bien l'intention de se battre pour le conserver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SAISON 2 - couronnement de cal et saeko oshun Vide
MessageSujet: Re: SAISON 2 - couronnement de cal et saeko oshun SAISON 2 - couronnement de cal et saeko oshun EmptySam 4 Nov 2017 - 15:43

Elle adresse un impératif relatif à la disposition des troupes au général de l’unité dissimulé par la nonchalance dandinement de tête. Une stratégie en béton avait été établie pour éviter tout débordement, les principales directives avaient fusées des lippes du commandant en chef et les officiers adaptaient leur service selon leurs observations. L’Osoryd avait été promue. L’insigne traduisant le titre d’officier lui décorait ostentatoirement la poitrine, attirant presque autant de regards curieux que l’hématome lui recouvrant l’intégralité de sa tempe droite. Ses billes azurées glissèrent sur le responsable de sa sale gueule, l’origine de la moitié de son patrimoine génétique. Le propriétaire de l’ombre engloutissant les enveloppes charnelles de la mère et du benjamin comme pour les préserver du tragique d’un honneur bafouée. Ce vieux bougre s’était cassé la voix, avait usé ses poings, avait sacrifié son temps, son essence pour leur inculquer un mantra honorable et il avait été récompensé par des calamités toutes aussi traitres et irrécupérables les unes que les autres. La mort avant le déshonneur, qu’on disait des Osoryd, mais pourtant les seules pierres tombales que l’ex-soldate décelait après l’arrestation de Braam s’incarnaient dans la circonscription des mirettes paternelles.

Les perles azur de Keith avaient ternies, sa parole s’était éteinte suite à l’énonciation des chefs d’accusation portées contre le commandant déchu. La colère avait d’abord porté sur l’imprudente, s’était écrasée sur l’inconvenante, la violence et les accusations avaient fusés sur la brune figée de stupeur avant que les cris de la mère ne rappellent une réalité trop grande pour être omise. Les Osoryd connaissaient la douleur, ils y avaient tous goûtés. Celle de la chaire, la cuisante, en passant par l’œuvre de l’épée à la fracture d’une dent. Ils la côtoyaient dès le plus jeune âge, on les forgeait pour être des combattants hors-pairs, des suppôts de guerres encore méconnues, des soldats qui s’armaient de sourires les plus éclatants face aux menaces létales. Bien que la bonne entente eût disparu entre Eurus et ses géniteurs, les saints étaient témoins que la demoiselle s’écorcherait littéralement vive pour le salut de ses ainés. Et Braam, Braam était la balance qui empêchait ce groupuscule d’âmes de tomber en ruines. Le socle, la fierté, le grand amour de tous. Toute cette considération, tout ce prestige, n’avait pas empêché le fléau minutieusement évité durant des décennies, le summum de l’inconvenance, de le terrasser d’une puissance désastreuse.

Une honteuse charge, les miettes d’une fierté ravagée, tressautent à chaque pas que produit le père, encagoulés sous son faciès de marbre. Visage docile, tenues festives, les Osoryd intimident dans leur perpétuelle sobriété. Majoritairement vêtus de noir, ils célèbrent, factices. L’homme s’évertue à conserver les apparences, mais la réalité est, qu’il n’est plus. L’image était fissurée, brisée, éclatée. La plaie demeurait vive, tenace, abondante.

Elle regarde son sang ployer le genou, assassiner leur orgueil et l’ajuster à un niveau plus bas que celui de la semelle de l’empereur. Son esprit est engorgé de supputations chaotiques, des soupirs qui s’échappent de la carcasse anémiée du véritable héritier tandis qu’elle exécute la même démarche en rejoignant ces prédécesseurs, le cœur lourd. Ses limes marquent la peau blafarde de ses paumes du visqueux de l'hémoglobine, d’une colère encore plus dense que la crainte qu’a suscité à travers les âges son patronyme. Elle n’en a que faire des jeux politiques, des titres, de l’honneur, du blâme, de la disgrâce, de la honte, de la revanche. A cet instant précis, aux pieds de l’Oshun et de la Yinren, la novice héritière enchaîne solennellement à son myocarde la promesse de le sortir de ce merdier. Peu importe les alliances qu'elle devra former, la dignité qu'elle devra ranger, la quantité du liquide vermeil qui s'écoulera.


Dernière édition par Eurus Osoryd le Dim 5 Nov 2017 - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SAISON 2 - couronnement de cal et saeko oshun Vide
MessageSujet: Re: SAISON 2 - couronnement de cal et saeko oshun SAISON 2 - couronnement de cal et saeko oshun EmptyDim 5 Nov 2017 - 0:18

Le pouvoir a toujours aveuglé les esprits les plus vifs, les tombeaux des monarques d'Aksana en sont la preuve concrète. Cal Oshun n'était pas encore officiellement empereur, que Galya méprisait déjà son règne. C'était le problème avec les enfants Oshun, ils se pensaient réellement au-dessus des autres, pensaient réellement que tout leur était dû, que leur simple existence leur donnait un droit supérieur aux autres sur la couronne. Cela aurait pu être vrai il y a quelques décennies, mais plus aujourd'hui. Désormais, les souverains les plus puissants tombent de leurs trônes avec une facilité vulgaire, propre aux mouches, c'en était désolant. Cal Oshun ne dérogera pas à la règle, quelque chose la poussait même à croire que son orgueil accélérera la descente pour lui, que celle-ci sera aussi soudaine que son couronnement, mais qu'elle sera prévisible. Galya lui donne une année, tout au plus et elle se montre bien généreuse dans ses estimations. Pourtant, elle n'a rien contre lui, un garçon brillant, qui aurait peut-être fait de grandes choses si les circonstances avaient été différentes. Malheureusement pour lui, pour eux, elles ne le sont pas et Galya est certaine que son arrogance le mènera à sa perte. Il n'aura même pas besoin qu'on le fasse pour lui, elle le voyait comme étant capable de mener une armée entière droit vers un précipice parce qu'il aurait été trop confiant dans ses directions, mettant ainsi un terme à son règne avant que quiconque ne puisse s'en mêler. Elle ne savait pas si il fallait se réjouir face à cette idée qui les éloignera peut-être d'une énième guerre, ou si il fallait désespérer du fait qu'une personne comme lui soit à la tête de toutes les nations. D'une manière ou d'une autre, ils finiront bientôt par le découvrir.

Le Vertice était aussi somptueux que dans ses souvenirs et c'en était presque ironique. Ce même endroit, qui avait vu la fin d'un règne avant son heure, obsèques du patriarche Oshun avant lui, voyait aujourd'hui le début d'une nouvelle ère qui ne pouvait finir que dans une semblable tragédie. Cette cérémonie était une mascarade inhérente au nouveau règne de l'empereur qui scellera son existence d'une inexorable fatalité, si les invités étaient réticents à ce couronnement, ils ne le montraient pas. Galya non plus. Elle savait se jouer de ses traits, tisser les expressions qu'elle voulait sur son visage, elle était son oeuvre d'art et elle s'enorgueillissait du formidable boulot qu'elle faisait. Ravaler sa fierté et s'incliner devant le nouvel empereur ne sera pas un problème pour elle. Elle était prête à jouer son rôle et quand son tour viendra, elle se lèvera, s'avancera vers lui et s'inclinera devant sa majesté impériale pour lui jurer allégeance. De toute façon, plus personne n'honore ses serments dans ce royaume de faux-cul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SAISON 2 - couronnement de cal et saeko oshun Vide
MessageSujet: Re: SAISON 2 - couronnement de cal et saeko oshun SAISON 2 - couronnement de cal et saeko oshun EmptyDim 5 Nov 2017 - 2:06

Elle n’aurait pour rien au monde ratée ce moment, qui arrivait cependant de façon beaucoup plus hâtive que dans son imaginaire. L’assassinat de l’Impératrice, le jour même du mariage de Cal, avait sonné le glas de cette paix trop fragile qui durait depuis trop longtemps, selon certains. Un nouvel empereur s’élèverait dans ce tumulte, et Laurel n’était pas pour ignorer les défis qui attendait son précieux ami. Mais comme toujours, elle serait là pour le seconder, fidèle Grimsrud qu’elle était. Famille nouvellement anoblie par l’homme lui-même, c’est aux premiers qu’elle se trouvait, entourée des autres nobles conviés pour l’occasion. Des membres de la nation de l’eau et de l’air se trouvaient aussi là, et tous prêterait bientôt serment à la nouvelle dynastie sur le point de naître. Elle appréhendait les jours, voir les mois à venir, mais Laurel ne souhaitait en rien laisser son moral être minée en ce jour si particulier pour un de ses plus proches amis. Elle s’exclama avec la foule lorsque le couple se présenta enfin devant eux, couronnés et brillants de mille feux. « Longue vie à l'empereur Cal Oshun, et son impératrice, Saeko Oshun. » Cria-t-elle avec eux. Une lueur de fierté était apparue dans son regard, et lorsqu’il croisa celui du nouvel empereur, elle ne put s’empêcher de lui sourire. Tout ira bien, se rassura-t-elle néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SAISON 2 - couronnement de cal et saeko oshun Vide
MessageSujet: Re: SAISON 2 - couronnement de cal et saeko oshun SAISON 2 - couronnement de cal et saeko oshun Empty

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2 - couronnement de cal et saeko oshun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SAISON 2 - couronnement de elizaveta valaeris
» SAISON 2 - couronnement de merle osanos.
» SAISON 2 - couronnement de thomas et juliette griffith
» [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc couronnement)
» Saeko Yinren à Cal Oshun - [02 mars 2165]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-