AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

l'aube de la nuit. (helana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'aube de la nuit. (helana) l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 10:53

oh yaaay, j'ai hâte de savoir. l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'aube de la nuit. (helana) l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 12:16

Bienvenue cutie2 cutie2
Ton style = love cutie2 cutie2 cutie2 cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'aube de la nuit. (helana) l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 13:11

Braelyn Wheatdrop a écrit:
SORRY CIRCE JE PRENDS TA PLACE
fab2  fab2  fab2  fab2  fab2  fab2

la cousiiiiine oshun oshun je t'envoie un mp immédiatement pour qu'on parle de notre lien, parce que ça s'impose chem
bienvenue par ici ma belle, bon courage pour ta fiche much love oshun I love you

family first, babe, je m'incline l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 3836947603

FANNY much love much love
je sais même pas par quoi commencer. ou quoi dire que tu ne saches pas déjà. quoi ? que ce début de fiche est tout simplement oufissime ? que je suis pls devant cette hela ? que j'ai beaucoup trop hâte d'en lire plus / d'écrire avec toi / de développer ce lien taré avec toi ? fall fall fall
merci, merci, merci, merci de prendre mon scénario, je suis comblée en ce dimanche froid et grêleux, je pouvais pas rêver mieux gnuh fall

ton début est déjà incroyable, tout est parfaitement cerné, parfaitement décrit, je suis emportée dès trois mots que je lis de toi, jpp
sadsad

du gros love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'aube de la nuit. (helana) l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 14:15

aslinn> c'est toi qui es love l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 3836947603  merci much love
holster>  much love2  much love2
t'es trop, c'est trop, jpp. c'est toi aussi, t'as vu le scénario que t'as pondu? le perso que t'as? le lien que t'as construit? non mais bouuum
fanny, présente pour adoucir les dimanches froids et grêleux much love
t'as vu je t'avais pas tout montré non plus chem je suis contente que le reste te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Merle Osanos
Merle Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.
l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 Tumblr_or06sftHBk1qhut37o3_250
‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'aube de la nuit. (helana) l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 15:01

oh la la ce personnage, je suis trop contente de le voir rejoué fall
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'aube de la nuit. (helana) l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 17:26

merci beaucoup much love promis, je n'hésiterai pas l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'aube de la nuit. (helana) l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 17:49

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'aube de la nuit. (helana) l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 6:50

BIENVENUE HONEY much love much love2
Si tu as la moindre question, ma boite mp t'es grande ouverte tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'aube de la nuit. (helana) l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 14:03

merci vous deux much love chem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'aube de la nuit. (helana) l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 14:28

HELANAAAAA
LA SISTA
bravo bravo

Tellement heureuse qu'elle soit de nouveau jouée, va falloir que je t'envoie un mp pour qu'on puisse discuter lien toutes les deux, tu vas voir, on va bien s'amuser rock
Hâte de te voir officiellement parmi nous, et bon courage pour ta fiche much love

ps : t'es beaucoup trop belle wala wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'aube de la nuit. (helana) l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 14:32

oh la soeur, te voilà I love you bon, j'ai bien vu qu'helana était sur la murder list hein. attention hein. je rigole pas hein bootyready
et que dire de toi avec shanina much love
j'attends ton mp et je fais vite pour terminer cette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'aube de la nuit. (helana) l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017 - 15:35

non mais comment tu veux que.

sadsad sadsad sadsad sadsad sadsad

je voulais quoter, au final je peux même pas sinon ça reviendrait à tout quoter. je sais même pas quoi dire.
ta plume, sa fulgurance et sa beauté contenant tout ce que j'aime.
ton incarnation d'hela, ta manière de la faire "être" en circe et inversement sans jamais qu'elle disparaisse en lui ou derrière lui. sa présence toujours aussi forte, aussi intense quand il apparait. hela qui finalement dépasse amplement circe.

ce scénario, je l'aimais bien quand je l'ai écrit.
maintenant que tu l'as écrit, je l'adore.
fall fall fall fall fall fall

je t'avais déjà lue dans plusieurs styles, et celui-là est tout bonnement dingue. tu sais tout faire, tout (d)écrire gnuh

je pouvais pas rêver mieux, j'ai une chance incroyable que tu joues mon helana, merci much love much love much love much love

je... je quote quand même.
(le jeu d'écriture avec les 7, sept péchés capitaux, religion des sept... jpp)

Citation :
Ni dieu ni maitre. Tous égaux dans l’univers, encore plus insignifiants qu’un grain de sable dans le désert.

Citation :
Elle a choisi et assumera jusqu’au bout. Ni dieu ni maitre. Elle y croirait presque aussi si la terreur ne la dévorait pas parfois.

Citation :
Le visage est de marbre comme souvent ; il dissimule une confiance ébranlée. Elle conserve son calme apparent et contient la terre qui gronde.

j'en ai eu des frissons fall
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'aube de la nuit. (helana) l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017 - 15:44

oh mais toi cutie tu pouvais pas me rendre plus heureuse, je sais pas quoi dire much love2 much love2 y a pas plus belle validation que celle-là fall
du coup je file poster dans les fiches terminées et, bien sûr, tu me réserves un rp cute
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'aube de la nuit. (helana) l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2017 - 21:21


hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:    
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Je trouve que ta fiche était:
très belle fiche, très belle écriture, je connaissais peu helana (shame on me) et j'ai adoré la redécouvrir  mea culpa
j'ai cru comprendre que circe était conquis alors c'est tout bon  l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 3836947603

So gg et félicitations.    

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu de partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton métier tu dois te rendre dans ce sujet. Il faut aussi que tu recenses le statut de ton personnage s'il est maître ou adiutor concernant les duos qu'ils forment. Tu peux le faire ici. Si ton personnage fait partie d'un mouvement contraire, tu peux l'inscrire au registre en te rendant ici. Pour ce qui est compétences c'est dans ce sujet que tu peux les recenser. Et pour finir (oui enfin), pour les Mêlés, le recensement des pouvoirs se trouve ici.
YOU'RE FINALLY DONE
(avec la partie admnistrative oui)
 

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les missions et les demandes de rp  Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit  Enfin pour terminer tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux   Et aussi en rp ofc   Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.  
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'aube de la nuit. (helana) l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 0:22

merci cutie2 je m'occupe de tout ça demain tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: l'aube de la nuit. (helana) l'aube de la nuit. (helana) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

l'aube de la nuit. (helana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (helana) roses have thorns.
» siffler en travaillant — helana
» (helana) roses have thorns.
» (helana) blood lust tonight, bite my tongue and hold it in.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-