AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

breath of the wild [Rhysie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
breath of the wild [Rhysie] Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

breath of the wild [Rhysie] Vide
MessageSujet: breath of the wild [Rhysie] breath of the wild [Rhysie] EmptyMar 31 Oct 2017 - 16:51


breath of the wild
Elle sombre, la brune, s'enfonce dans les méandres de ses obscures pensées. Elle est à bout de souffle, la déesse de l'indifférence, elle se brise, découvrant trop tard la puissance d'un amour impossible. Elle s'était voilée le cœur pendant trop longtemps, tellement longtemps qu'il lui avait fallu perdre cet amour pour prendre conscience de son existence. La tristesse se partageait son âme avec une colère sans précédent. Elle n'était qu'un champ de ruine, consumée par la rage d'avoir été abandonnée par l'homme qu'elle aimait. Aimait. Le mot lui même sonnait faux, décousu de toute cohérence, dépourvu du moindre sens. Elle laisse échapper un soupire lasse, alors que son regard se perd dans l'abysse des falaise, là où les vagues viennent s'écraser avec violence contre les rocher qui borde la demeure des Wolffhart. La brune s'était isolée du reste des troupes de Diana pour prendre refuge dans le grenier où avait été bon nombre de meubles inutiles pas les soldats de fortunes qui avait envahi les lieux. Elle avait ouvert la fenêtre, lui permettant ainsi de glisser tes pieds dans le vide, savourant l'adrénaline morbide que cette position lui conférait. Les craquement familiers du parquet trahissant la présence d'un intrus qui ne l'était pas tant que ça. Un léger regard vers l'arrière, juste le temps que ses prunelles myosotis s'imprègne de cette silhouette si reconnaissable. Son cœur loupait un battement douloureux, assaillie par l'irrésistible envie de laisser les larmes lui échapper... Mais Hettie n'était pas forgée dans les sentiments, elle s'était forgée une carapace impénétrable qui ne laissait personne voir ses failles. Pourtant, ceux qui la connaissant pouvait lire dans la profondeur de son regard, déceler dans ses sourires sarcastiques la véracité de ses sentiments. Le garçon qui avançait vers elle était l'un de ceux là... Et quelques part, ça la terrifiait. Elle n'avait pas encore parlé de ce qui s'était produit à Azurites. A personne. De la trahison de Merle à celle de Lex... Des sentiments douloureux qu'elle avait ressenti à l'instant où elle l'avait quitté. Elle craignait de les prononcer à haute voix, par crainte de les rendre trop réelle. Elle avait la gorge nouée par des mots qu'elle ne cessait de ravalée... Au même titre que ses larmes. Le palais de la nouvelle reine te lassait déjà? Sa voix est brisée, mais elle donne une illusion de normalité. Douce ironie. Les titre auquel elle aspirait tant avait été offert sur un plateau d'argent à celui qui ne les désirait pas. Elle laisse finalement échapper un soupire, alors qu'elle ose finalement redressé son regard vers son vieil ami. Elle se compose un sourire qui ne le trompera pas, pas lui, il la connait depuis trop longtemps pour se laisser berner... Pourtant, il ne l'a probablement jamais vue aussi chamboulée. La guerrière était tombée dans des sentiments qu'elle ne maîtrisait pas. Je suis contente que tu sois ici.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
water nation
Rhysand Kimora
Rhysand Kimora
water nation
‹ MESSAGES : 1100
‹ AVATAR : jack falahee.
‹ CRÉDITS : kane, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, métal, vol, électricité, intelligence.
breath of the wild [Rhysie] 60856b56c02031aa0bcee8624d86179e
‹ AGE : vingt-huit années passées à construire des idéaux plus grands que lui, à être le révolté incompris, le marginal rebelle.
‹ STATUT : fiancé à une douce sylphide, créature de brume aux manières délicates et à l'âme dorée. et si l'union à venir s'annonce pleine de belles promesses, le coeur irrévérencieux du terrible reste fidèle à son premier amour.
‹ SANG : argent depuis peu, la nation de l'eau ayant besoin de nouveaux nobles pour redorer son blason. un échelon vers le pouvoir grimpé mais, cependant, le brun n'en a que faire. seul son propre sang compte et non sa couleur.
‹ POUVOIR : l'ironie mordante du destin a frappé, une fois de plus, le malheureux kimora. maître de l'eau passif, plus habile avec un arc qu'avec son élément natal, le voilà désormais doté du don de guérison, lui qui peine à apaiser ses propres plaies.
‹ ALLEGEANCE : cette terrible famille, maudite, instable et inhumaine. veda, rita, kaspar et les autres. et toutes leurs ambitions perfides, dévoyées et imprévisibles.
‹ ADIUTOR : la terrible, l'inhumaine beauté fatale affiliée à la ligue. celle à qui il est lié pour l'éternité. leurs destins sont liés, tout comme leurs coeurs. pourtant, le kimora donnerait cher pour que la wickham ne soit pas sa moitié.
‹ POINTS : 1129

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

breath of the wild [Rhysie] Vide
MessageSujet: Re: breath of the wild [Rhysie] breath of the wild [Rhysie] EmptyVen 3 Nov 2017 - 22:47

aren't you something to admire, cause your shine is something like a mirror and i can't help but notice, you reflect in this heart of mine. if you ever feel alone and the glare makes me hard to find, just know that i'm always parallel on the other side.


Il avait finalement pris sa décision, l’enfant d’Aguamenti. Choisi de prendre une voie plutôt qu’une autre. La terrible Wickham lui avait clairement signifié qu’il pouvait disparaître sans que cela lui cause la moindre peine. Merle n’était qu’une traîtresse qui avait renié son peuple pour un trône doré. Quant à son précieux alter-ego, son propre sang, elle était restée avec Johann. Triple désertion qui pesait sur le moral de l’ancien combattant. Ombre et ruines, aussi lent que la disparition de l’hiver au printemps, il avait pris tout son temps pour chevaucher jusqu’à la demeure des Wolffhart. Il allait retrouver les seules personnes qui voulaient encore de lui. Sa dernière accroche à l’humanité. S’il les perdait, alors Rhysand cesserait probablement d’être un homme, pour se transformer en animal. En animal uniquement animé par le désir de vengeance, par une colère sans nom qui ne pourrait être maîtrisée. Rhysand pénétra dans la demeure, adressa des signes de tête discrets à des visages qui lui étaient familiers. Il rêvait de pouvoir trouver une chambre vide et de s’y cacher. De se rouler en boule et d’oublier le monde extérieur. Ou du moins, de tenter de l’oublier. Il ne voulait plus se souvenir, le rebelle. Il voulait disparaître dans l’infinité du néant, redevenir poussière et cesser ainsi de souffrir. Mais le destin mit sur son chemin une superbe créature qu’il ne connaissait que trop bien. Son amie, sa petite-sœur. Parce que, dès son enfance, Rhysand s’était érigé en bouclier protecteur et il retrouvait plus qu’aisément ce rôle. Hettie Wolffhart, maîtresse de ces lieux. « Le palais de la nouvelle reine te lassait déjà ? » Le Kimora l’attrapa dans ses bras, prenant par la même occasion une immense bouffée d’oxygène. La retrouver lui faisait du bien. Enormément de bien. « Je crois que tout ce doré m’a abîmé la rétine. J’ai essayé de la faire revenir à la raison … Mais tu la connais, elle est bien trop butée. Et je crois qu’elle adore sa nouvelle position. » Soupir lasse de la part du jeune homme. Merle lui manquait, elle aussi. Plus qu’il ne l’avouerait jamais. Mais l’Osanos avait fait son choix, bien que ce soit le mauvais. « Je suis contente que tu sois ici. » Rhysand hocha la tête, laissa son regard dériver sur ce qui l’entourait. Peut-être pourrait-il prendre un nouveau départ ici. Du moins, il l’espérait. « Moi aussi. Tout va bien pour nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
breath of the wild [Rhysie] Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

breath of the wild [Rhysie] Vide
MessageSujet: Re: breath of the wild [Rhysie] breath of the wild [Rhysie] EmptyDim 5 Nov 2017 - 19:23


breath of the wild
L'enfant terrible des Wolffhart ne s’attarde pas dans les bras de son protecteur, bien au contraire, elle s'extrait de cette étreinte qui pourrait la faire basculer... Elle ne peut pas se le permettre, elle en sait pas si elle s'en relèverait. La force est la seule réponse face à l'agonie qui enlace son cœur meurtri.Je crois que tout ce doré m’a abîmé la rétine. J’ai essayé de la faire revenir à la raison … Mais tu la connais, elle est bien trop butée. Et je crois qu’elle adore sa nouvelle position. Est-ce qu'elle la connaissait réellement? La ténébreuse n'en était plus tout a fait certaine. La fille qu'elle avait rencontré au lendemain de son couronnement n'était pas l'amie avec lequel elle avait grandi. La trahison de l'usurpatrice pesait toujours contre le cœur de la résistante. Elle laissait son regard se perdre dans le vide, allant échouer dans les vagues qui se fracassaient contre la falaise. Sa tête, elle, venait retomber contre l'épaule du brun alors qu'un soupire venait franchir le seuil de ses lèvres. Je savais ce qu'elle allait faire, depuis un petit temps déjà... Je devais être à ses côtés, mais je ne m'attendais pas à tout ça. Elle a tout sacrifier pour en arriver là, au delà de moi, c'est des vies qu'elle a donné en pâture à cet empereur tyrannique. Sa mâchoire se crispe. Elle n'en revenait pas, tant de sacrifice pour s'élever jusqu'au trône des sept mers, jusqu'à une couronne solitude. A quoi bon jouir d'un tel pouvoir si c'était pour errer seul dans la magnificence du palais d'Azurite. Moi aussi. Tout va bien pour nous ? Elle se redresse, surprise qu'il lui pose une telle question. Son regard sombre vient chercher le sien, sans se rendre compte qu'il est noyer dans des larmes que tu ne parviens plus à retenir. Elle glisse son index sous le menton du garçon alors qu'un sourire douloureux vient se glisser sur les lèvres de l'enfant terrible. Bien évidemment. Je ne suis pas elle, je ne laisserait pas des futilités politiques s'immiscer entre nous. Tu es trop important. C'est une main tremblante qui vient chercher celle du Kimora. Elle est brisée, ses failles débordes d'elle, dégouline, trahissant cette force qui n'a plus la moindre valeur. Son pouce glisse sur le dos de la main du jeune homme qu'elle toise avec attention. Elle a beau souffrir, elle n'est pas idiote, elle ne peut être aveugle aux souffrances de cet amis si cher. Que s'est-il passé, Rhys?
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
water nation
Rhysand Kimora
Rhysand Kimora
water nation
‹ MESSAGES : 1100
‹ AVATAR : jack falahee.
‹ CRÉDITS : kane, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, métal, vol, électricité, intelligence.
breath of the wild [Rhysie] 60856b56c02031aa0bcee8624d86179e
‹ AGE : vingt-huit années passées à construire des idéaux plus grands que lui, à être le révolté incompris, le marginal rebelle.
‹ STATUT : fiancé à une douce sylphide, créature de brume aux manières délicates et à l'âme dorée. et si l'union à venir s'annonce pleine de belles promesses, le coeur irrévérencieux du terrible reste fidèle à son premier amour.
‹ SANG : argent depuis peu, la nation de l'eau ayant besoin de nouveaux nobles pour redorer son blason. un échelon vers le pouvoir grimpé mais, cependant, le brun n'en a que faire. seul son propre sang compte et non sa couleur.
‹ POUVOIR : l'ironie mordante du destin a frappé, une fois de plus, le malheureux kimora. maître de l'eau passif, plus habile avec un arc qu'avec son élément natal, le voilà désormais doté du don de guérison, lui qui peine à apaiser ses propres plaies.
‹ ALLEGEANCE : cette terrible famille, maudite, instable et inhumaine. veda, rita, kaspar et les autres. et toutes leurs ambitions perfides, dévoyées et imprévisibles.
‹ ADIUTOR : la terrible, l'inhumaine beauté fatale affiliée à la ligue. celle à qui il est lié pour l'éternité. leurs destins sont liés, tout comme leurs coeurs. pourtant, le kimora donnerait cher pour que la wickham ne soit pas sa moitié.
‹ POINTS : 1129

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

breath of the wild [Rhysie] Vide
MessageSujet: Re: breath of the wild [Rhysie] breath of the wild [Rhysie] EmptyLun 6 Nov 2017 - 22:01

aren't you something to admire, cause your shine is something like a mirror and i can't help but notice, you reflect in this heart of mine. if you ever feel alone and the glare makes me hard to find, just know that i'm always parallel on the other side.


La sublime brune se dégagea de son étreinte, avant de finalement y revenir. Parce que le Kimora voyait clair dans le petit jeu de la maître de l’eau. Tous deux étaient infiniment semblables, peut-être même trop pour leur propre bien. Il la comprenait mieux que personne, lui aussi étant hanté par des fantômes qu’il avait laissés derrière lui, en gagnant Azurite. Hettie laissa retomber son visage d’ange contre son épaule et Rhysand glissa une main dans ses boucles brunes. Ils étaient réunis, désormais. Ils pourraient se soutenir alors que le monde autour d’eux s’effondrait, se transformait, devenait méconnaissable. Les chamboulements dans son passé proche étaient trop grands, trop intenses, pour que l’impétueux rebelle en saisisse pleinement le sens. « Je savais ce qu’elle allait faire, depuis un petit temps déjà… Je devais être à ses côtés mais je ne m’attendais pas à tout ça. Elle a tout sacrifié pour en arriver là, au-delà de moi, c’est des vies qu’elle a donné en pâture à cet empereur tyrannique. » Il ricana le Kimora, de façon mesquine. Sa seule façon de s’exprimer, depuis quelques temps. Blindé de cynisme et de sarcasme, le brun aux yeux océan avait perdu la capacité de sourire ou de s’émerveiller. « On croyait la connaître, Hettie. Je crois que l’on ne s’est jamais autant trompés. Elle n’a jamais été des nôtres, visiblement. Sinon, elle n’aurait pas vendu ses propres gens. » Le dégoût et l’amertume étaient clairement perceptibles dans la voix de l’enfant d’Aguamenti. « Elle n’a aucune excuse. Aucune. Elle mérite de crever comme les chiens à qui elle s’est alliée. » Merle avait compté pour lui. Elle avait été son amie, son amante. Mais l’Osanos n’était plus rien pour lui désormais, sinon un énième objet de haine. Un sentiment qui menaçait de le submerger, toujours un peu plus à chaque instant. « Bien évidemment. Je ne suis pas elle, je ne laisserais pas des futilités politiques s’immiscer entre nous. Tu es trop important. Que s’est-il passé, Rhys ? » Sa petite main glacée vint chercher la sienne, plus large mais aussi bien plus abîmée, suite à son affrontement récent avec le Jagger. « Rencontre avec meilleur ami Naos, briseur de jambe réputé. Rencontre avec ma douce Echo, toujours aussi empressée de ruiner mon égo et de me dire à quel point elle me trouve misérable. Rencontre avec Mademoiselle Valaeris, tueuse patentée mais protégée par un nom de famille important. Une superbe semaine. » Le chaos avait envahi le quotidien de Rhysand. Il n’arrivait plus à garder la tête hors de l’eau, lui, dont c’était l’élément. Un véritable paradoxe, totalement risible. « Et toi ? Tu as l’air totalement exténuée. Presque dans le même état que moi, en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
breath of the wild [Rhysie] Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

breath of the wild [Rhysie] Vide
MessageSujet: Re: breath of the wild [Rhysie] breath of the wild [Rhysie] EmptyMar 7 Nov 2017 - 12:05


breath of the wild
On croyait la connaître, Hettie. Je crois que l’on ne s’est jamais autant trompés. Elle n’a jamais été des nôtres, visiblement. Sinon, elle n’aurait pas vendu ses propres gens. Elle n’a aucune excuse. Aucune. Elle mérite de crever comme les chiens à qui elle s’est alliée.La ténébreuse que les mots qu'il prononce son emprunt d'une vérité qu'elle a du mal à accepter. Le souvenir de cette amie déchue qu'elle avait été hante ses pensée, rende la trahison bien trop douloureuse et la rédemption presque impossible. Tout n'est qu'un mensonge, un mensonge auquel elle n'a cessé de s'attacher, un mensonge dont elle n'arrive pas encore réellement à se défaire, même après les actes horribles que cette usurpatrice avait commis... Pour une couronne qu'elle ne méritait même pas. Elle sentait son corps se tordre de douleur à la pensée de leur dernière confrontation, instinctivement, sa main se refermait davantage contre celle de cet ami précieux, véritable, authentique... tout ce que Merle n'était pas, n'était plus. Rencontre avec meilleur ami Naos, briseur de jambe réputé. Rencontre avec ma douce Echo, toujours aussi empressée de ruiner mon égo et de me dire à quel point elle me trouve misérable. Rencontre avec Mademoiselle Valaeris, tueuse patentée mais protégée par un nom de famille important. Une superbe semaine. Elle le dévisage avec stupeur, son cœur se brise un peu plus alors qu'elle découvre l'ampleur des dégâts qui tapisse le cœur de cet être pour lequel elle se perdait bien davantage que ce qu'elle n'est déjà. Ses opalines glissent sur les traits fatigués, marqués par l'agonie qui le bouleverse, à chacune des respirations qu'il prend. L'obscure fille des eaux secouent la frimousse à la négative alors que son regard s'égare, allant échouer dans le gouffre du néant. Ils payeront, je te le promets. Ce Jagger ne me fait pas peur... Pas plus que cette Valaeris... Nous trouverons bien une façon de l'atteindre, de la privé de cet air qui lui est si précieux. Elle est vénéneuse la divine, elle s'engouffre dans des ténèbres dont elle ne pourra jamais plus sortir, elle laisse sont cœur se gorger de pensées aussi obscures que sanguinaires. Quant à cette Echo qui lui martèle le cœur de sa haine, elle arrache un soupire à l'enfant terrible. Pourquoi faut-il qu'on soit si peu raisonnable lorsque nos cœurs sont impliqués... Elle baisse les yeux, mais cela ne suffit pas à dissimulé cette vague émotionnelle qui s'empare d'elle, alors elle ferme les yeux, le temps d'une inspiration, profonde, puisant une force qui la quitte pourtant. Et toi ? Tu as l’air totalement exténuée. Presque dans le même état que moi, en fait. Un rire , elle ré-ouvre les yeux pour les lever vers le ciel. Elle ne pouvait pas se jouer de lui, elle ne pouvait pas lui cacher la défaillance de son être, pas à lui, jamais. Il lisait en elle comme dans un livre ouvert, ils étaient différent et pourtant si semblable à la fois. Merle a fait bien plus que me trahir, elle m'a dépossédé. Hedda est resté auprès d'elle pour Diana... je la sens s'éloigner, peu importe ce que je fais, elle me file entre les doigts comme si ce n'était jamais assez... ou tout simplement pas ce qu'elle désirait. Les soeurs miroirs s'étaient séparées, creusant un fossé entre elle qui désarmait complètement Hettie. Elle ne savait pas qui elle était sans Nara. Et Lex... Lex est... Je ne sais plus ce qu'il est. Je sais juste que je crève sans lui.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
water nation
Rhysand Kimora
Rhysand Kimora
water nation
‹ MESSAGES : 1100
‹ AVATAR : jack falahee.
‹ CRÉDITS : kane, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, métal, vol, électricité, intelligence.
breath of the wild [Rhysie] 60856b56c02031aa0bcee8624d86179e
‹ AGE : vingt-huit années passées à construire des idéaux plus grands que lui, à être le révolté incompris, le marginal rebelle.
‹ STATUT : fiancé à une douce sylphide, créature de brume aux manières délicates et à l'âme dorée. et si l'union à venir s'annonce pleine de belles promesses, le coeur irrévérencieux du terrible reste fidèle à son premier amour.
‹ SANG : argent depuis peu, la nation de l'eau ayant besoin de nouveaux nobles pour redorer son blason. un échelon vers le pouvoir grimpé mais, cependant, le brun n'en a que faire. seul son propre sang compte et non sa couleur.
‹ POUVOIR : l'ironie mordante du destin a frappé, une fois de plus, le malheureux kimora. maître de l'eau passif, plus habile avec un arc qu'avec son élément natal, le voilà désormais doté du don de guérison, lui qui peine à apaiser ses propres plaies.
‹ ALLEGEANCE : cette terrible famille, maudite, instable et inhumaine. veda, rita, kaspar et les autres. et toutes leurs ambitions perfides, dévoyées et imprévisibles.
‹ ADIUTOR : la terrible, l'inhumaine beauté fatale affiliée à la ligue. celle à qui il est lié pour l'éternité. leurs destins sont liés, tout comme leurs coeurs. pourtant, le kimora donnerait cher pour que la wickham ne soit pas sa moitié.
‹ POINTS : 1129

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

breath of the wild [Rhysie] Vide
MessageSujet: Re: breath of the wild [Rhysie] breath of the wild [Rhysie] EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:01

aren't you something to admire, cause your shine is something like a mirror and i can't help but notice, you reflect in this heart of mine. if you ever feel alone and the glare makes me hard to find, just know that i'm always parallel on the other side.


« Ils payeront, je te le promets. Ce Jagger ne me fait pas peur… Pas plus que cette Valaeris… Nous trouverons bien une façon de l’atteindre, de la priver de cet air qui lui est si précieux. » Il ricana sauvagement, l’enfant de l’eau. Elle se tenait là, devant lui, si frêle et pourtant si forte. Une allure de poupée mais une âme de guerrière. Une véritable amazone. La Wolffhart aurait déplacé des montagnes, tué des empereurs, conquis le ciel, si cela avait pu le rendre heureux. Il en avait bien conscience, le terrible Kimora. Et cela réchauffait quelque peu son cœur si malmené, cette étendue en friches dont personne ne semblait plus se soucier. Hettie n’était pas de sa famille, à peine une connaissance encore quelques mois auparavant et pourtant. Pourtant, elle lui était devenue extrêmement précieuse. La seule chose qui lui restait alors que le monde s’effondrait. Elle seule se tenait là, implacable, inamovible. Probablement plus forte qu’il ne l’avait jamais été. L’impétueux guerrier n’était, en réalité, qu’un petit garçon malmené par le grand amour de sa vie. « On les tuera. Jusqu’au dernier. » La voix rauque du brun était gorgée d’amertume, de haine, de rancœur. Les derniers sentiments qui subsistaient dans ton âme tendant de plus en plus vers des ténèbres inextricables. Il avait radicalement changé, le rieur Rhysand. Tel un serpent, il avait perdu ce qu’il était au profit d’une personnalité bien plus tourmentée, pervertie. Un démon fait chair, la guerre invisible brillant au fond de ses yeux clairs. Méconnaissable, il ne trouvait plus de satisfaction que dans le chaos et la destruction. « Pourquoi faut-il qu’on soit si peu raisonnable lorsque nos cœurs sont impliqués… » Elle avait bien raison, la brune. Dès qu’Echo entrait dans l’équation du présent, Rhysand perdait toute contenance. Elle était sa Némésis mais aussi l’âme qu’il chérissait le plus au monde, malgré tous ses efforts pour renverser la situation. Elle était son alter-ego, cette autre part de lui-même. Le Kimora aurait aimé avoir une réponse à fournir à la belle. Terriblement. Mais lui-même était la première victime de son pauvre cœur. « Merle a fait bien plus que me trahir, elle m’a dépossédé. Hedda est resté auprès d’elle pour Diana… Je la sens s’éloigner, peu importe ce que je fais, elle me file entre les doigts comme si ce n’était jamais assez… Ou tout simplement pas ce qu’elle désirait. » Pincement subtil d’une réminiscence de sentiments. Il ne connaissait que trop bien cette sensation, cette impression, cette position. Lui aussi avait deux sœurs pour lesquelles il aurait offert sa vie. Deux terribles Déesses aux prises avec la nuit et qui lui échappaient totalement, désormais. Elles n’étaient plus les petites filles qu’il avait tant protégées. Tueuses impitoyables, Mères de la folie, Enfants du Malin. Incontrôlables. « On ne la laissera pas partir. Pas elle aussi… Je ne peux plus perdre personne, Hettie. Je ne peux plus le supporter. Tu es tout ce qu’il me reste désormais. Tu ne deviendras pas comme moi, nous récupèrerons Hedda, peu importe ce qu’il en coûtera. » Même si le rebelle n’appréciait que moyennement l’esprit dérangé de l’autre Wolffhart, il n’allait certainement pas la laisser aux griffes de la terrible Merle, reine des traîtres. Le seul titre qu’elle méritait réellement puisque ses prétentions sur le trône de l’eau étaient absolument nulles. « Et Lex… Lex est … Je ne sais plus ce qu’il est. Je sais juste que je crève sans lui. » De nouveau, le grand enfant l’attira entre ses bras autrefois protecteurs, désormais désarmés. Il aurait aimé pouvoir alléger la peine de la belle Hettie, mais son fardeau était déjà bien trop lourd pour cela. Rhysand ne pouvait que la voir se consumer pour toutes ces âmes qu’elle ne pouvait sauver. Trop semblables pour finir heureux. « Je sais ce que c’est. Et comme tu me l’as dit bien des fois : s’il n’est pas avec toi, c’est qu’il ne te mérite pas. Tu le sais aussi bien que moi. Seul ton cœur refuse d’entendre raison. Ce sont des entités bien têtues que celles-là. »
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
breath of the wild [Rhysie] Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

breath of the wild [Rhysie] Vide
MessageSujet: Re: breath of the wild [Rhysie] breath of the wild [Rhysie] EmptyVen 24 Nov 2017 - 8:16


breath of the wild
Son palpitant oscille dangereusement, il vacille, oscille entre une agonie assourdissante et une rage incandescente qui le broie ses poumons à chaque souffle qu'elle prend. Elle sombre, la ténébreuse, dans des abysses dans lesquelles elle ne se complaît que trop bien, retrouvant chaque jour ses pensées obscures avec une familiarité déconcertante, presque rassurante. On les tuera. Jusqu’au dernier. L'irrépressible envie de verser le sang, de sombrer dans une violence désastreuse. Une pensée presque délicieuse qui embrase son être, l'enveloppe, elle n'est plus qu'une créature des enfers, une main armée, ensanglantée, au nom d'une justice qu'elle s'est octroyée. Pour cassian. Qu'elle murmure. Ca lui crève le cœur. Ses doigts glissent pour venir se nouer contre ceux du fils des eaux. Son pouce glisse contre sa paume, exécute des cercles apaisant, une douceur arrachée à la monstruosité de l'enfant terrible. Le jeune Kimora avait été le premier à sombrer; à entailler le cœur impénétrable de la furieuse Wolffhart? Cependant, si elle en souffrait, elle ne pouvait s'empêcher de penser à celui qui se trouvait à ses côtés, à la souffrance incommensurable qui devait sillonné son être, sans jamais pouvoir être atténué. Elle n'osait même pas imaginer ce que ça lui ferait d'être à sa place, de perdre sa chaire et son sang, d'être dépossédée de cette partie de toi, de Nara. On ne la laissera pas partir. Pas elle aussi… Je ne peux plus perdre personne, Hettie. Je ne peux plus le supporter. Tu es tout ce qu’il me reste désormais. Tu ne deviendras pas comme moi, nous récupèrerons Hedda, peu importe ce qu’il en coûtera. Le problème n'était peut-être pas là. pas réellement. Les fractures qui s’insinuait sournoisement entre toi et ton double était d'une nature bien plus cruelle, elle naissait de Nara elle-même. Encore faudrait-il qu'Hedda ait envie d'être récupérée. Sa voix est faible, elle est dépourvue de toute la fougue dont elle faisait habituellement preuve, entachée par la souffrance, abîmée par cette vie qui le l'a pas épargnée. Un soupire fend ses lèvres alors qu'elle secoue sa frimousse à la négative, qu'elle secoue un peu la frimousse à la négative, essayant de chasser ses pensées.  Je sais ce que c’est. Et comme tu me l’as dit bien des fois : s’il n’est pas avec toi, c’est qu’il ne te mérite pas. Tu le sais aussi bien que moi. Seul ton cœur refuse d’entendre raison. Ce sont des entités bien têtues que celles-là. Encore une fois, les choses étaient bien plus compliquées qu'elles ne le laissaient croire, presque trop compliqué. Ses doigts se serrent un peu plus contre la main de cet ami inespérée, cette bouffée d'espoir. Ce n'est pas lui, c'est moi. Je l'ai poussé en dehors de ma vie sans qu'il ne demande à en sortir... Mais il est son père Rhys... C'est... Un temps, un moment, elle ne trouve plus ses mots. J'y retourne. inlassablement. j'en perd la tête, j'en deviens folle, à la recherche d'un quelconque signe d'intérêt... mais pourquoi le ferrait-il? je l'ai quitté. Les larmes roulent sur ses joues, s'échappent bien malgré elle. Et un juron s'extirpe de ses lèvres, agacée de céder à ce qu'elle considère comme une faiblesse.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
water nation
Rhysand Kimora
Rhysand Kimora
water nation
‹ MESSAGES : 1100
‹ AVATAR : jack falahee.
‹ CRÉDITS : kane, laura bae.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, métal, vol, électricité, intelligence.
breath of the wild [Rhysie] 60856b56c02031aa0bcee8624d86179e
‹ AGE : vingt-huit années passées à construire des idéaux plus grands que lui, à être le révolté incompris, le marginal rebelle.
‹ STATUT : fiancé à une douce sylphide, créature de brume aux manières délicates et à l'âme dorée. et si l'union à venir s'annonce pleine de belles promesses, le coeur irrévérencieux du terrible reste fidèle à son premier amour.
‹ SANG : argent depuis peu, la nation de l'eau ayant besoin de nouveaux nobles pour redorer son blason. un échelon vers le pouvoir grimpé mais, cependant, le brun n'en a que faire. seul son propre sang compte et non sa couleur.
‹ POUVOIR : l'ironie mordante du destin a frappé, une fois de plus, le malheureux kimora. maître de l'eau passif, plus habile avec un arc qu'avec son élément natal, le voilà désormais doté du don de guérison, lui qui peine à apaiser ses propres plaies.
‹ ALLEGEANCE : cette terrible famille, maudite, instable et inhumaine. veda, rita, kaspar et les autres. et toutes leurs ambitions perfides, dévoyées et imprévisibles.
‹ ADIUTOR : la terrible, l'inhumaine beauté fatale affiliée à la ligue. celle à qui il est lié pour l'éternité. leurs destins sont liés, tout comme leurs coeurs. pourtant, le kimora donnerait cher pour que la wickham ne soit pas sa moitié.
‹ POINTS : 1129

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

breath of the wild [Rhysie] Vide
MessageSujet: Re: breath of the wild [Rhysie] breath of the wild [Rhysie] EmptyMar 28 Nov 2017 - 11:40

aren't you something to admire, cause your shine is something like a mirror and i can't help but notice, you reflect in this heart of mine. if you ever feel alone and the glare makes me hard to find, just know that i'm always parallel on the other side.


« Pour Cassian. » Un mantra que Rhysand ne connaissait trop bien, tant il l’avait répété au cours de ces dernières années. Une façon de trouver du courage lorsque la vie lui paraissait sombrer dans les ténèbres les plus profonds. Hettie l’avait connu, elle aussi. Elle était la seule, à ce jour, qui puisse le comprendre parfaitement. « Encore faudrait-il qu’Hedda ait envie d’être récupérée. » La brune était toujours blottie dans les bras du rebelle, le dernier repaire chaleureux qui lui restait. Et le Kimora ressentait la même chose, alors que sa famille tombait en ruines et qu’il avait perdu à la fois l’amour de sa vie et son amie la plus chère. « Ce n’est pas lui, c’est moi. Je l’ai poussé en dehors de ma vie sans qu’il ne demande à en sortir… Mais il est son père, Rhys… C’est… J’y retourne. Inlassablement, j’en perd la tête, j’en deviens folle, à la recherche d’un quelconque signe d’intérêt… Mais pourquoi le ferait-il ? Je l’ai quitté. » Ses doigts pâles s’enroulèrent dans les cheveux sombres de la belle. Hettie était sa sœur, celle pour qui il était venu à Azurite. Sa dernière raison de continuer à œuvrer pour la résistance. « S’il ne revient pas, ce n’est pas par manque de sentiments. C’est parce que tu l’as envoyé au loin et que son ego ne le supporte pas. Je sais de quoi je parle, Hettie. N’oublie pas que je l’ai vécu, cela aussi. » Rhysand déposa un baiser sur le front de la céleste, avant de l’attraper par le bras et de l’entraîner vers le reste du manoir. « J’espère que vos sentiments finiront par vous réunir. Je l’espère vraiment… Mais trêve de sujets déplaisants, fais-moi plutôt visiter cet endroit. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

breath of the wild [Rhysie] Vide
MessageSujet: Re: breath of the wild [Rhysie] breath of the wild [Rhysie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

breath of the wild [Rhysie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I was looking for a breath of life (mairead)
» we must be killers, children of the wild ones (vesand)
» trying to tell me to stop, but my lipstick got you so out of breath (feyral)
» wild state. (iraven)
» where the wild roses grow. (lydia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-