AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

(bradonis) about to make my golden move

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
(bradonis) about to make my golden move KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(bradonis) about to make my golden move Vide
MessageSujet: (bradonis) about to make my golden move (bradonis) about to make my golden move EmptyMer 1 Nov 2017 - 11:38

C'est en un geste agile et aérien que Braelyn Whetdrop descend de la carriole couverte dans laquelle elle et le reste des siens voyageaient depuis plusieurs longs jours. Les pieux, saints, bons Wheatdrop parcouraient leur douce Eartanera, en mission officieuse pour le reste de leur peuple plongé dans le noir et le froid. Flamaerin ne fournissait plus à la nation de la terre la moindre source d'énergie, les privant tous de quoi se chauffer ou s'éclairer - alors ils les aidaient, leur apportaient toutes sortes d'objets qui leur seraient éventuellement utiles. Couvertures, bougies neuves, allumettes, ils n'avaient eu qu'à piocher dans les ressources de leur grand château de marbre pour remplir plusieurs carrioles et traverser la nation sans jamais tomber à court de quoique ce soit. L'après-midi commençait tout juste pour la ville de Foushin, au sud d'une nation que la femme d'ébène n'avait finalement que très peu visitée. Elle s'était jusqu'ici contentée des alentours de sa ville natale et de Greenstall, ville désormais royale qu'elle venait à peine de quitter. Les premiers démunis étaient déjà réunis autour du temple dédié à la Foi des Sept ; le bruit que les Wheatdrop arrivaient avait dû courir plus vite que leurs chevaux. Le sourire de Braelyn apparaît presque instantanément, et elle attrape le premier lot de couvertures que Darius lui tend, avant de le faire passer devant elle. Elle espérait que l'anarchie ne prenne pas trop vite le dessus, comme dans cette petite ville de fermiers où ils s'étaient arrêtés la veille. Mais le calme semblait régner, et tout promettait de se passer le mieux du monde.

Tout le monde avait presque été servi à l'instant où une silhouette sur laquelle elle posait les yeux pour la première fois l'approcha. Il s'agissait probablement d'un lambda, à en juger par son apparat et l'absence de bracelet coloré autour de son poignet. Ses sourcils se froncent quand elle l'entend prononcer son nom, et la maître hoche la tête, lui confirmant ainsi son identité. Et c'est sans le moindre mot supplémentaire qu'il lui tend un minuscule morceau de papier, roulé si finement qu'il aurait été facile de le coincer à son oreille. Elle n'attend pas un instant avant de le dérouler, de parcourir son contenu, et de sourire aux initiales qu'on avait écrit tout en bas en guise de paraphe. Elle remercie l'envoyé d'un mot presque murmuré, et elle se retourne, cherche son adiutor des yeux avant de lui faire signe d'approcher. Elle attend qu'il soit à sa hauteur pour lui glisser à l'oreille: En route, Kumich. Nous avons un rendez-vous.

Ils ne mirent pas longtemps à rejoindre l'ancien palais des Barlow, qui se dressait encore, majestueux, quoique légèrement décrépi, en périphérie de la ville qui s'était bâtie autour de leur révolue suprématie. Il s'agissait d'une véritable chef d'oeuvre architectural dont Braelyn n'avait qu'entendu parler, qui contrastait si fort avec son propre palais de pierre et de marbre froid, qu'elle trouvait soudain si grossier. Le lambda par laquelle la missive lui avait été transmise fit signe à la maître et au mêlé de le suivre d'un simple geste du bras, et c'est de ses pas gracieux et silencieux qu'elle s'exécute, Darius juste derrière elle, si proche qu'il la frôlait presque. Ils déambulent dans des galeries qui semblaient ne plus avoir accueilli le moindre bruit depuis des siècles. Finalement, le lambda s'arrête devant de lourdes portes taillées dans le chêne, et se retourne pour faire face aux deux visiteurs. C'est ici. Braelyn hoche doucement la tête, lance un regard à Darius. Il avait l'air inquiet, lui qui n'aimait pas l'inconnu, alors même qu'il avait bel et bien reconnu les initiales avec lesquelles leur hôte avait signé. Le lambda abat son poing sur la porte, avant d'en penser les deux immenses battants et de les annoncer. Il était là, droit, royal, les traits abominablement tirés par ses mois de captivité. Elle décide de ne rien relever – sûrement était-il au courant du point auquel il avait changé - et elle s'incline devant son prince, imitée par son adiutor. C'est un plaisir et un honneur de te revoir, Adonis. Elle se redresse, et ses lèvres s'étirent en un doux et sincère sourire. Dis-moi, en quoi puis-je t'être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
(bradonis) about to make my golden move Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(bradonis) about to make my golden move Vide
MessageSujet: Re: (bradonis) about to make my golden move (bradonis) about to make my golden move EmptyMer 1 Nov 2017 - 12:08

Adonis parcourait Eartanera depuis quelques jours déjà, pour diverses missions pour la couronne. Parfois il était accompagné de son frère, auquel cas il continuait ses entrainements. D’autre fois, il était seul, avec Gunnar. Le blond acceptait de lui enseigner sa maîtrise, lui aussi, mais il n’était pas aussi enclin à faire de lui un véritable maître qu’Eros l’était. Tant pis, au moins il progressait. Adonis savait désormais se défendre, même si il n’était pas assez rapide pour éviter les projectiles. Et il savait attaquer. Ses muscles étaient tendus, fatigués de tous ces entrainements mais le prince persistait. Il n’avait pas le choix si il voulait un jour partir au front, chercher la belle princesse de son cœur, enfermée dans les entrailles Launondienne. Cal lui avait porté un nouvel affront en emprisonnant Hissa, et Adonis allait le lui faire payer coûte que coûte. Mais pour le moment, le Griffith savait qu’il devait placer ses pions de manière intelligente. Il avait déjà discuté d’une alliance avec celle qu’il voulait voir être la véritable reine d’Aguarinui, Diana Osanos. Désormais, il cherchait d’autres alliés, d’autres hommes et femmes qui pouvaient lui promettre de le suivre lui et non pas son père. Le jeune homme avait entendu dire, alors qu’il arrivait à Foushin, que les Wheatdrop passeraient par la ville dans la journée. Il rédigea alors une missive à l’intention de Braelyn, son amie de longue date, et envoya un de ses esclaves la porte à la pieuse Eartanarienne.

En attendant, un riche seigneur lui avait proposé de préparer le château des Barlow – celui de ses grands parents – pour l’accueillir. Adonis ne rejetta pas l’offre, mais ordonna de ne pas utiliser trop de ressources. Ils avaient de la nourriture à foison, le grenier de l’empire ne nourrissait plus qu’une seule nation, après tout, mais le bois pour chauffer la grande salle était précieux. En ce début d’automne encore clément, Adonis refusa que l’on brûle les arbres et préféra conserver sa lourde cape à l’intérieur. En tant que royauté d’Eartanera, il devait penser au bien-être de son peuple et ne pas gaspiller les ressources de manière inutile. Son peuple le saurait, si il les dénigrait, et il en paierait le prix fort. Ainsi étaient les Eartanariens.

Adonis était assis sur l’ancienne chaise seigneuriale des Barlow, laissée dans la grande salle depuis des lustres. La pierre dans laquelle elle était façonnée était froide mais il s’en fichait. Il discutait doucement avec Gunnar quand l’on frappa à la porte. Le brun se leva, et posa son regard sur les nouveaux arrivants. Braelyn Wheatdrop et son adiutor, Darius. Il eut un léger sourire quand la brune s’inclina. Adonis n’avait pas encore pris l’habitude de ces marques de respect que leurs montraient les Eartanariens. Son sang avait toute sa vie était argent, mais aux yeux d’Eartanera, désormais, il était d’un bleu roi. Adonis s’approcha, heureux de revoir son amie. Il lui pris une main entre les siennes, l’ambre coulant sur le visage de la fille de la terre. « C’est un plaisir partagé. » fit-il, sincère. Il lâcha sa main après lui avoir appliqué une pression amicale et posa son regard sur Gunnar et Darius. « Laissez-nous, mais restez derrière la porte. » ordonna le prince d’une voix posée, que l’on ne remet pas en question. Les deux hommes inclinèrent la tête avant de sortir. Adonis retourna s’asseoir sur l’imposante chaise. Le brun était épuisé. Epuisé de tout, de n’être qu’un champ de ruines à l’intérieur, de ses entrainements, d’un mois de captivité dont il était encore en train de se remettre. Il avait laissé ses cheveux longs pour dissimuler la pâleur de son visage, et une fine barbe recouvrait ses joues pour cacher à Eartanera les creux de son visage. « Eartanera est en proie à des temps durs, mais je ne doute pas qu’avec les bons atouts, nous sortiront de cette crise et écraseront l’empire. J’ai toujours rêvé de revenir à cet équilibre qui a fonctionné pendant des millénaires avant la guerre. Quatre nations libres, travaillant ensemble pour vivre en harmonie. N’est-ce pas là ce que veulent les Sept, après tout ? »
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
(bradonis) about to make my golden move KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(bradonis) about to make my golden move Vide
MessageSujet: Re: (bradonis) about to make my golden move (bradonis) about to make my golden move EmptyMer 1 Nov 2017 - 14:42

Elle baisse les yeux un instant quand elle sent les mains d'Adonis entourer l'une des siennes, trop peu habituée à ce genre de contact. Élevée parmi les Wheatdrop, cette famille qu'Askana toute entière se plaisait à qualifier de glaciale et de distante, Braelyn ne faisait pas exception à la règle, et n'avait que très peu de fois été l'objet de quelque démonstration physique que ce soit, si ce n'était les doux baisers que sa mère déposait autrefois sur son front pour lui souhaiter une bonne nuit. Elle ne mit cependant pas plus d'une ou deux secondes avant de placer sa main libre au-dessus de celle de son prince, avant que ce dernier ne brise cette étreinte. Elle suit son regard alors qu'il se porte sur les deux autres personnes présentes dans cette pièce, ordonnant doucement à Darius et à celui qu'elle savait être l'aîné des jeunes K'han de les laisser seuls. Elle adresse un sourire à son adiutor, qui passe la main sur son épaule en guise de salut, avant de quitter la pièce à la suite de nouvel argent. Elle finit par se retourner, ne quittant pas Adonis des yeux alors qu'il prenait place sur une chaise immense au fond de la pièce, et ne bougeant pas d'une seul millimètre. Elle se tenait bien droite, et avait lié ses deux mains contre le dessous de sa poitrine. Elle le regarde longuement, observe le visage de celui qu'elle connaissait depuis si longtemps. Il n'avait plus rien à voir avec l'enfant qu'elle avait connu quand elle en était une elle-même, ni même avec le jeune homme qu'elle était allée voir à son retour à Eartanera, après les attentats de Dragondale. Son visage tout entier trahissait son épuisement, donnait l'impression que le prince avait déjà vécu trois vies. Il avait l'air plus vieux, mais aussi plus sage, et l'enfant de la terre se surprit à se sentir étrangement apaisée par la présence de celui dont le sang avait viré au bleu.

Elle l'écoute le plus attentivement du monde alors qu'il prend la parole, toujours immobile. Ses mots, tout autant que ses gestes, sont emplis de cette même sagesse par laquelle elle venait d'être frappée, une sagesse nouvelle qui lui allait à ravir. Mais il y a cette pointe de dureté, qu'elle n'avait qu'à peine soupçonnée de croître au sein du Griffith, qui la fait presque baisser les yeux. Écraser l'empire. Là était le souhait de beaucoup, et Braelyn le comprenait. Simplement, il était désormais très clair à ses yeux si sombres que la guerre avait bel et bien frappé à la porte d'Eartanera – la vraie guerre, celle qui déchirerait la chair et éclabousserait le sang de pays dans son intégralité, et elle ne se cachait pas d'en être effrayée. La belle vision si utopiste qui suivit alors les dires d'Adonis ne manquèrent pas de faire naître, aux coins des lèvres de la fille d'ébène, un sourire qui transpirait l'espoir. Voilà où elle le rejoignait. Nul ne sait ce que les Sept veulent vraiment, mais nous pouvons sûrement oser penser qu'il ne souhaite pas nous voir nous détruire. Et il est vrai que tout fonctionnait mieux, autrefois. C'est le moment qu'elle choisit pour s'approcher, à pas légers, faisant claquer les talons de ses chaussures sur le sol de pierre. Elle laisse tout de même une certaine distance perdurer, mais ainsi, elle n'aurait plus à hausser son ton trop haut. Après tout, congédier les deux hommes qui venaient de les quitter revenait à rechercher la discrétion, et c'était ce à quoi Braelyn savait le mieux s'appliquer. Il semble, cependant, qu'il reste énormément de travail pour obtenir cette harmonie dont tu parles si bien. Elle était si loin, l'harmonie. Maintenant qu'elle y réfléchissait, et qu'elle connaissait la véritable nature du monde, Braelyn se demandait si elle avait déjà vécu dans un monde qui s'en rapprochait. Le chaos qui se rapprochait dangereusement était, pense-t-elle, ce qu'elle redoutait le plus. Elle replace une de ses longues boucles noires derrière son oreille, avant de reprendre. Y as-tu beaucoup réfléchi, mon prince ?
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
(bradonis) about to make my golden move Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(bradonis) about to make my golden move Vide
MessageSujet: Re: (bradonis) about to make my golden move (bradonis) about to make my golden move EmptyDim 12 Nov 2017 - 23:50

Adonis connait la réputation des Wheatdrop. Il n’est pas surpris par le manque de réactivité de la brune face à son geste, mais est heureux de constater qu’elle ne le repousse pas. Au contraire, la pieuse pose sa main sur la sienne, et il sait qu’il a avec lui une alliée de taille. Le prince s’éloigne finalement de la jeune femme et va s’installer, à nouveau, sur la chaise seigneuriale qui lui a été prêtée pour l’occasion. En effet, en tant que prince, même si il n’avait pas le statut d’héritier, il était naturellement au dessus de n’importe quel seigneur Eartanarien. La Wheatdrop connait l’étiquette à la perfection. Contrairement aux Oathbridge et aux K’han, elle a été élevée en tant que noble et sa famille a le sang argent depuis des générations et des générations. Ils ont le pouvoir dans les veines, ils ont Eartanera qui coule dans leur sang, premiers arrivés sur ces terres, premiers à les déclarer leurs et terres de tout ceux qui comme eux avait un corps de roc, ils sont les seigneurs de ces contrées verdoyantes.

Adonis entame alors la conversation, il ne passe pas par quatre chemins. Pas avec Braelyn, c’est inutile de la tester, il sait où va son allégeance : à leur nation, à leur patrie. Il pense aussi qu’elle lui prêtera allégeance à lui, mais a besoin de s’en assurer et c’est là tout le but de leur conversation. Le brun se tait, finalement, et laisse l’ambre couler jusqu’à l’ébène. «Nul ne sait ce que les Sept veulent vraiment, mais nous pouvons sûrement oser penser qu'il ne souhaite pas nous voir nous détruire. Et il est vrai que tout fonctionnait mieux, autrefois. » Adonis hoche doucement la tête, le menton légèrement relevé et le regard d’un roi. Il détaille la posture de la jeune femme, alors qu’elle s’approche, et la laisse continuer sans l’interrompre. Elle peut s’approche, ils auront le loisir de parler plus bas ainsi. «Il semble, cependant, qu'il reste énormément de travail pour obtenir cette harmonie dont tu parles si bien. » Adonis glisse le bout de sa langue contre sa lèvre inférieure, trahissant une certaine nervosité, certes, mais aussi une sorte d’impatience quant à la suite. «Y as-tu beaucoup réfléchi, mon prince ? » Si elle savait… Adonis s’éclaircit un peu la gorge. « Les guerres n’ont jamais exterminées autant de gens, autrefois. Personne n’a cherché à dominer tout le continent, si ce n’est les Oshun. C’est les Oshun, donc, la plaie d’Aksana. Ou du moins les Oshun qui pensent comme leurs parents. Cal, donc. » fait-il simplement. « C’est sa sœur, Isaure, qui m’a sorti des cachots dans lesquels j’étais enfermés avec Aléa pendant plus d’un mois. C’est elle qui m’a sauvé la vie, et en échange, j’ai été contraint de la livrer à Cal. » Il soupire et glisse ses doigts contre son front, les traits tendus et le cerveau en ébullition. « Mon père ne veut que le pouvoir, plus de pouvoir. Il a utilisé Isaure comme Cal m’a utilisé : une monnaie d’échange. Comme si les membres d’une même famille n’étaient rien d’autre que du bétail que l’on vend sur la place du marché. En échange de sa libération, j’ai cru comprendre que Cal devrait restituer les enfants qu’il détient à Koldoveretz. » C’était une toute nouvelle information, Adonis l’avait appris la veille et il en avait été chamboulé. Ses plans avec Diana Osanos étaient compromis, désormais, mais peu importe. L’alliance subsistait. « Moi le premier sait de quelle manière mon père traite les enfants. Je ne veux pas ça. Un monarque doit penser au bien de son peuple, et plus encore à son avenir. Echanger des vies contre d’autres vies ne devrait pas être envisageable. Les Eartanariens ne négocient pas quand il s’agit des leurs, ils se battent. » Adonis a la rage au ventre, et sa voix porte plus qu’il ne l’aurait voulu, sur le dernier mot de sa phrase, le prince écrase son poing contre l’accoudoir de la chaise et puis, il soupire. Il ne doit pas s’énerver, mais c’est difficile de garder son calme.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
(bradonis) about to make my golden move KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(bradonis) about to make my golden move Vide
MessageSujet: Re: (bradonis) about to make my golden move (bradonis) about to make my golden move EmptyVen 24 Nov 2017 - 20:50

Braelyn sans son corps tout entier se tendre alors que le nom des tyrans résonne dans la grande pièce, à plusieurs reprises – trop de fois, même, pour ne pas lui faire serrer les dents derrière la barrière de ses lèvres. Elle hoche la tête alors qu'Adonis ressert sa réflexion, quoique toujours peu habituée à l'idée que l'impératrice était morte et que son fils avait pris la tête d'Askana. Elle ne le connaissait pas, ne subissait pas son règne depuis suffisamment longtemps pour se dire que la même cruauté coulait dans ses veines bleues, mais l’aperçu dont Eartanera avait déjà bénéficié lui permettait de se faire une idée des moins aimables sur le nouvel empereur. Il n'y avait qu'à voir les êtres de roche qui s'agglutinaient autour des carrioles des Wheatdrop, famille si généreuse qui pourtant, n'avait jamais eu autant besoin de l'être. Elle ne l’interrompt pas une seule fois, l'observe alors que certains des gestes du prince trahissent sa fatigue. Elle prend note de l'acte de la jumelle, se force à s'en souvenir, range la princesse dans une case dans laquelle le reste des siens n'appartient pas. Ce ne fut cependant pas la mention de la famille impériale, ou même celle du mois qu'Adonis et son adiutor avaient passé dans les cachots du palais des flammes, que Braelyn ne pouvait imaginer que froids et sombre, mais bien les mots que le Griffith prononça au sujet de son père. Il avait l'air de douter de lui autant qu'elle doutait de ce roi qu'elle n'aurait jamais soupçonné voir monter sur le trône de sa chère nation. Une fois encore, elle hoche la tête, espérant qu'il comprendrait qu'elle non plus ne lui faisait pas entièrement confiance. Elle pense à tous ses enfants coincés dans l'académie qu'elle avait elle-même arpentée, prisonniers d'un Empire qui n'avait que faire de leur vie ou de leur mort – du moins était-ce le message qu'Eartanera en recevait. Le dernier mot du prince, accentué par son ton qui s'élève et son poing qui s'abat, lui donne presque les larmes aux yeux. De colère, de rage, de tout ce qui faisait qu'elle haïssait la guerre inévitable qui les attendait tous. La rage d'Adonis, qui transpire par tous ses pores, semble contagieuse et la gagne bientôt. Elle fait de son mieux pour dissimuler la grande bouffée d'air qu'elle inspire alors, espérant calmer la terre qui s'agitait au creux de son ventre et de sa poitrine. C'est bien ce qui m'attriste. Une nouvelle bouffée d'air, légèrement moins discrète. Elle avait toujours les doigts enlacés devant elle, et elle ressert cette étreinte, presque sans s'en rendre compte. Nous ne sommes que trop peu à nous soucier des vies que nous perdront si notre bon roi maintient sa politique qui, entre nous, ne me plaît qu'à moitié. Elle savait qu'elle pouvait dire une choses pareille en face d'Adonis, après l'avoir entendu parler de Thomas en des termes si peu élogieux. Il ne portait pas dans son cœur, ça crevait les yeux, et elle savait qu'elle pouvait confier un tel avis au maître assis en face d'elle. Tu connais suffisamment les miens pour te douter que j'ai été élevée loin de la violence et de la vengeance. Ce sont deux choses que j'ai toujours exécré, et j'ai fait tous les efforts nécessaires pour m'en tenir éloignée. Mais il y a des choses, semble-t-il, que même une Wheatdrop telle que moi ne peut supporter. Inspire, expire. Elle avait suffisamment travaillé avec Helana pour se contrôler, mais elle sentait qu'elle ne pourrait bientôt plus tout contenir ; à la fois ses mots et son élément qu'elle sentait faire rage dans son corps tout entier. Elle sent la lettre de Diana et la bague d'Oleg contre ses hanches, cachées dans ne couture de son épais manteau, et elle ne saurait dire si elles l'aidaient ou, au contraire, empiraient la situation. Eartanera va bel et bien devoir se battre, et aussi étrange que cela va te paraître - comme à moi la première fois que cette pensée m'est venue – j'ai bien peur de vouloir me battre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
(bradonis) about to make my golden move Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(bradonis) about to make my golden move Vide
MessageSujet: Re: (bradonis) about to make my golden move (bradonis) about to make my golden move EmptyDim 3 Déc 2017 - 23:45

Le prince n’est pas assez attentif que pour remarquer que la mention des Oshun crispe son invitée. Et si il l’avait remarqué, il n’aurait pas arrêté pour autant car la vérité devait sortir, et Adonis devait prononcé le nom des étrangers, des imposteurs qui pensaient qu’ils pouvaient regner sur tout Aksana, sans partage. Cependant, il remarque qu’elle inspire profondément. Sa poitrine se lève, et même dissimulée par ses vêtement le geste est visible. « C'est bien ce qui m'attriste. » Commence la noble. Adonis la laisse parler, il veut savoir ce qu’elle a à dire. « Nous ne sommes que trop peu à nous soucier des vies que nous perdront si notre bon roi maintient sa politique qui, entre nous, ne me plaît qu'à moitié. » Le brun fait de son mieux pour ne pas laisser un faible sourire étirer ses lippes. Il garde un visage impassible, mais son regard brille d’intérêt. Elle parle sans détours, la Wheatdrop, au fils même de ce roi dont elle ne semble pas approuver la politique. Adonis vient de lui faire la même confession, après tout. « Tu connais suffisamment les miens pour te douter que j'ai été élevée loin de la violence et de la vengeance. Ce sont deux choses que j'ai toujours exécré, et j'ai fait tous les efforts nécessaires pour m'en tenir éloignée. Mais il y a des choses, semble-t-il, que même une Wheatdrop telle que moi ne peut supporter. » Plus la jeune femme parle, plus elle aiguise son intérêt. Ses mots résonnent en Adonis, car il comprend ce qu’elle veut dire et sait qu’ils sont sur la même longueur d’onde. Lui aussi a voulu tester la voie pacifiste, mais il a échoué et la force lui a été imposée. Et en tant qu’Eartanarien, il frappera assez fort que pour faire s’écrouler des montagnes. « Eartanera va bel et bien devoir se battre, et aussi étrange que cela va te paraître - comme à moi la première fois que cette pensée m'est venue – j'ai bien peur de vouloir me battre aussi. » Cette fois, le prince laisse un sourire se peindre sur sa bouche. Il tend la main vers Braelyn, l’incite à avancer un peu plus mais pas à glisser ses doigts contre sa paume. D’ailleurs le brun récupère sa main bien vite, et laisse ses doigts s’enrouler autour de l’accoudoir de la chaise seigneuriale qui avait jadis appartenu à son grand père maternel. « Mais dis-moi, Braelyn. Serais-tu prête à te battre sous les ordres d’un roi dont tu n’approuves ni la politique, ni les actions ? » Il pose son regard sur elle, va fouiller dans les iris sombres de la brune pour y chercher la vérité. Il sait que Braelyn aime Eartanera peut être autant que lui, il sait qu’elle ne veut pas de la guerre et que la paix est un doux rêve qu’elle caresse des doigts. Mais il sait aussi qu’elle est assez intelligente que pour savoir qu’ils ne peuvent pas y arriver sans empiler quelques cadavres, et plus ils sont nombreux du côté de l’ennemi, mieux c’est. « Ou de sa fille, dans l’hypothèse où ce roi mourrait ? Sa fille qui semble aimer le trône Eartanarien autant que mon grand père l’aimait. Sa fille qui serait capable de donner la couronne de granit au premier étranger venu en échange d’une paix branlante. Une Griffith qui n’en a au final que le nom. » Adonis se redresse, le regard haut et le dos droit. « Jamais nul autre qu’un Griffith n’a gouverner Eartanera, jusqu’à ce que mon grand père abandonne la couronne, de plein gré, aux Oshun. Eartanera n’a besoin ni de force excessive et de sévérité morbide, ni de laxisme. Eartanera a besoin d’un roi qui respecte son peuple, et qui est prêt à se battre pour eux. » Il sait qu’il s’apprête à faire acte de trahison, mais il en a déjà trop dit de toute manière. Il n’hésite pas, si il doit être roi, il ne doit plus jamais hésiter, Adonis. Sa machoire se crispe, il a le regard un peu plus dur quand il prononce ses derniers mots. « Je pense – et je ne suis pas le seul à le penser – qu’Eartanera a besoin de moi à sa tête. Eros ne veut pas de la couronne, je suis donc l’héritier légitime. »
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
(bradonis) about to make my golden move KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(bradonis) about to make my golden move Vide
MessageSujet: Re: (bradonis) about to make my golden move (bradonis) about to make my golden move EmptyJeu 14 Déc 2017 - 18:09

Elle ne répond pas au sourire d’Adonis, concentrée sur les mots qu'il prononce, les laissant l'atteindre. Elle hoche doucement la tête quand il tend la main vers elle, alors qu’elle comprend qu’il veut qu’elle s’avance. Une fois encore, les quelques pas qu’elle franchit résonne dans la grande pièce vide. Elle s’arrête une fois qu’elle ne peut plus faire le moindre nouveau pas. Il parle à nouveau, pose des questions auxquelles Braelyn n’apportera pas de réponse. Car il sait, c’est évident. Il la regarde dans les yeux depuis le moment où elle était entrée ici, et il la connaissait suffisamment pour comprendre ce qu’il lisait dans les prunelles de la pieuse ; ce mélange de tristesse et de colère, de désespoir et de hargne. Il sait qu’elle ne voulait pas ni de Thomas, ni de sa fille qui, comme Adonis l’avait si bien dit, ne convenait pas à leurs problèmes contemporains. Il sait qu’elle faisait partie de ceux dont il finit par parler, ceux qui le voulaient lui, et nul autre. Je me battrai aux côtés de ceux qui voudront de moi pour rendre à Askana la paix qu’elle mérite. Mais au nom d’Eartanera. Toujours. Une nouvelle grande bouffée d’air. Jamais elle n’avait parlé de ces aspirations à qui que ce soit, si ce n’est à Helana, à laquelle elle n’avait rien pu cacher, et à Diana, qui elle-même était venue la solliciter. Il était étrange d’admettre des secrets tels que ceux-ci, si noirs pour Braelyn, à Adonis Griffith. Mais il avait raison de penser que beaucoup au sein de leur nation adorée rêvait de le voir la gouverner. Elle avait parcouru les terres dans leur presque intégralité, et elle n’avait pas qu’une seule fois entendu le nom du prince résonner dans la bouche des perdus et des oubliés, une once d’amour sur leurs lèvres et une lueur d’espoir dans leurs yeux. Ils étaient si proche que Braelyn pouvait lire dans les yeux du prince la dureté dont il saurait faire preuve, la main de fer avec laquelle il saurait diriger une nation toute entière. Et si ces qualités pourraient l’effrayer, elle sentait qu’elle pouvait lui faire confiance pour ne pas en abuser ; pour ne pas devenir un tyran, lui non plus. Tu seras peut-être heureux d'apprendre que, lors de mon retour de Launondie, j'ai été amenée devant ton père pour lui jurer allégeance et fidélité. Ce que je n'ai pas fait. Elle avait honte de le dire, la fraternelle. Elle avait honte d'avouer une trahison qu'elle avait pourtant exprimée à haute voix, suffisamment chanceuse, cependant, pour que l'absence du prénom qu'elle aurait dû prononcer ne soit pas relevée, pas même par celui-là même qui le portait. Elle n'avait jamais trahi personne, jamais. Mais c'était précisément parce qu'elle sentait que les choses ne seraient pas simple avec la couronne posée sur la tête de Thomas qu'elle avait pris ses précautions. Darius n'avait pas manqué de lui lancer un léger sourire quand elle s'était relevée de devant le roi, avant que lui-même répète son serrement erroné, qui n'avait gêné personne. C'est aux Griffith que mon allégeance va. Je l'ai juré. Elle baisse légèrement la tête, verrouillant plus encore l'étreinte de l'ambre et de l'encre. Quelque chose était en train d'arriver. L'atmosphère n'était plus la même que quelques secondes à peine plus tôt ; tout était plus solennel,  et à la fois plus léger. La vie de Braelyn était sur le point de prendre un tournant qu'elle-même n'aurait jamais soupçonné ; elle le sentait, son corps entier vibrait alors qu'il sentait le changement arriver. Tu es celui qui porte le mieux ton nom, Adonis. C'est donc à toi que va toute ma loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(bradonis) about to make my golden move Vide
MessageSujet: Re: (bradonis) about to make my golden move (bradonis) about to make my golden move Empty

Revenir en haut Aller en bas

(bradonis) about to make my golden move

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» born to make history (thomas)
» Make it to me (azlei)
» make it count (sybille)
» RITA // I WANT TO MAKE 'EM SCARED, LIKE I COULD BE ANYWHERE.
» RITA // I WANT TO MAKE 'EM SCARED, LIKE I COULD BE ANYWHERE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-