AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

( c l o s e r ) ft. Isao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

( c l o s e r ) ft. Isao Vide
MessageSujet: ( c l o s e r ) ft. Isao ( c l o s e r ) ft. Isao EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:32

icons par morrigan

Ses pas l'avaient mené jusqu'ici ; jusqu'à lui. Un peu perdue dans ses pensées, quelque chose tracassait la jeune femme et elle s'était complètement laisser aller à l'imprévu pour réfléchir. Laissant ainsi son corps prendre le chemin qu'il voulait, laissant ses yeux voir un paysage différent, pas si brillant, quelque part où elle ne volait pas souvent ; parce que les poches étaient plus ensanglantées que dorées. Cet endroit, elle l'avait déjà visité, elle s'y était déjà rendue. Elle y avait déjà volé, mais à présent elle se demandait si ça avait été une bonne idée. Cela l'avait rapproché de quelqu'un ((un peu)), l'une des rares choses qui terrorisait la brune. Alors, quand bien même elle était venue, rien ne l'empêchait de le croiser une fois de plus, elle pouvait rentrer aussi vite qu'elle était arrivée. Rien ne l'obligeait à l'attendre. Elle pourrait même mentir en prétendant que si, mais que, ne l'ayant pas vu elle était retournée à ses affaires ; ses vols. Si important. Tellement plus que les rencontres avec lui, après tout. Et ça aurait été largement plus simple, moins de contraintes. Si seulement elle n'avait pas entendu ces deux abrutis ; ceux qui parlaient de ce mêlé fou, qui malgré ses blessures précédentes était revenu se battre ce soir. Il ne fallait pas être idiot pour savoir qu'il s’agissait du garçon, surtout lorsqu'on le connaissait ((cette révélation insignifiante foutu un frisson désagréable à la jeune fille, elle déteste reconnaître quelqu'un comme s'il s'agissait d'un ami, proche)) ; tout lui montrait qu'ils n'étaient pas si inconnus et elle haïssait de tout son cœur cette idée. Alors qu'elle savait qu'au fond, elle appréciait quand même leurs moments ; qu'ils soient brutes ou non. Frustrée, le soupir qui s'évadait de ses lèvres était aussi énervé qu'inquiet ((un grande première pour la voleuse)).

Elle pénétra davantage dans les allées immenses du Trou, se dirigeant d'un pas assuré vers les arènes, là où elle était sûr de le trouver. En vain, le jeune homme semblait bien caché ; aussi bien qu'elle quand elle se dissimulait dans l'ombre pour échapper à ses assaillants. Et la situation agaça encore plus Eulalie qui faisait pourtant un effort surhumain en partant à sa recherche, elle qui se fichait bien des âmes qui l'entouraient. Et qui aurait dû préférer l'arnaque à Isao. Elle se jura pourtant qu'elle retournerait arpenter les rues s'il ne se montrait pas à elle dans les deux minutes qui suivraient. Une promesse qu'elle tiendrait assurément, avec la fierté qui l'habitait à chaque pas qu'elle faisait. Ainsi, quand les deux minutes s'écoulèrent enfin, la brun retourna en arrière et cette fois-ci elle ne regardait pas les coins comme elle l'avait fait en venant, c'était tant pis pour lui. Si elle était bloquée sur cette idée, Lilie trouvait qu'on se moquait bien d'elle quand ; alors qu'elle partait, ses yeux bleus azures ((bien que la couleur semble trop simple pour expliquer ce qui se dégageait de son regard)) rencontrèrent ses iris brunes, brillantes.

Si le silence se présenta à eux un temps, un nouveau soupir sortit de la bouche de l'aînée. « T'es moins amoché que prévu, puisque t'arrives encore à te cacher. » Les yeux levés, Eulalie réprima une envie mal venue. Ses bras croisés à la poitrine pour éviter qu'ils ne viennent d'eux-même à la rencontre de sa chaleur à lui. Elle le regarda finalement plus en détail pour analyser l'ampleur de la situation. Des blessures un peu partout, elle n'était pas si surprise, même si elle aurait pu le réprimander en voyant d'anciennes plaies à nouveau abîmées. « Tu peux marcher ? Si ça pouvait m'éviter de te porter. » Si son ton était à la limite de l'insolence et de la moquerie, il y avait aussi cette dose de contrariété. Elle ne perdit pas néanmoins l'occasion de lui dire qu'il était actuellement faible et qu'il avait surement besoin que même une femme l'aide. Elle n'alla pas jusqu'à lui tendre de la main, mais elle arqua un sourcil, face à la lenteur de la situation. Eulalie n'aimait pas ces contextes, ceux où elle paraissait entreprenante. « Profite, je suis d'humeur généreuse, je veux bien panser quelques ecchymoses. » même si elle préférait ainsi qu'ils aillent ailleurs, là où elle ne serait pas dérangée pour être ce qu'elle n'était pas en temps normal ((une fille qui venait en aide aux autres)).

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( c l o s e r ) ft. Isao Vide
MessageSujet: Re: ( c l o s e r ) ft. Isao ( c l o s e r ) ft. Isao EmptyJeu 1 Fév 2018 - 22:56

~ Il était de ceux. Il était de ceux qui avait besoin d'une chose pour se sentir bien. Mais il ne faisait pas partie de cette grande catégorie des rêveurs. Il était d'une autre. Il n'était pas de ceux qui pensaient que sans amour ils ne pouvaient pas survivre. Il n'était pas de ceux qui pensaient que sans amitié ils ne pouvaient pas vivre. Il n'était pas de ceux qui avaient besoin de tant de choses pour être heureux, un amoureux, une amoureuse, un ami, des amis, un travail, un chien ou il ne savait pas quelle autre connerie ensuite. Non, il n'était pas ceux là. Il était de ceux qui avaient trop souffert, de ceux qui n'espérait plus au bonheur. De ceux qui avait de sentir la chose, l'adrénaline. De ceux qui avaient besoin de réduire le bonheur de l'autre à néant, comme une vengeance parce qu'il ne pouvait pas l'atteindre. Ou pas. Parce que y avait même pas de jalousie là-dedans. Y avait juste ce besoin qui coulait en lui, qui zigzaguait comme un serpent. Clairement, lui aussi trouvait qu'il n'était pas net. Qu'un truc clochait. Et puis de toute manière, toute sa vie clochait. De sa naissance de géniteurs inconnus, à son lien avec une princesse, à sa descente dans les bas fonds de cette vie. Cette drogue, c'était de celle qui foutait sa vie en l'air. Qui le pouvait, nuance. Pas qui la foutait. Parce que la vraie drogue, celle des produits, il n'en touchait guère. Non, la sienne, la violence, la mort, c'était ça la sienne. C'était de ça que régner sa vie. Dans le trou. D'une mise à mort. D'un combat dont il pouvait ressortir vainqueur. Dont il le devait même, question de survie. La survie, c'était sa vie.

Et la survie, c'était aussi attendre. Attendre pour repartir de plus belle. Non pas pour mourir dans un coin, seul, blessé comme un animal. Seulement le temps de reprendre des forces. Mais il n'était plus seul. Oh non. Il l'avait vu. Bien avant qu'elle ne le voit. Il l'avait repéré. La reconnaissant, étrangement, entre milles. Elle et sa démarche sensuelle. Elle et sa démarche unique. Sensuelle mais discrète. Telle une sensuelle renarde. Pour l'avoir observé, il pouvait bien la comparer à cet animal. La rusée. La voleuse. Elle le remarquait. Claquement de ses pas dans la ruelle qui se stoppèrent. Plus un bruit d'elle à lui. De lui à elle. Ils fixèrent. S'analysant. Dans cette lueur étrange. Celle qui n'était pas sage, celle témoin de leur ressentiment l'un envers l'autre. Elle brisa le silence, faisant un constat. Doux petit sourire, sourire qui pourrait ressembler à de l'amusement sur le visage du blond. Il restait accroupi, les bras sur ses deux genoux. "Je ne serais pas là sinon." Voix bien rauque, sans doute résultat de son adversaire qui avait passé ses mains autour de son cou. Non, plus amoché, l'homme ne serait sans doute plus de ce monde. Sous son regard persan, analyseur, l'homme se relève, main contre le mur pour s'aider. Il fronçait les sourcils, mâchoire serrée, l'homme tentait de garder ce masque. Celui qui ne pouvait témoigner à la voleuse sa douleur. Tic nerveux au fond de sa mâchoire à la suite de ses propos, il n'aimait pas ses insinuations. Pas du tout. Il n'aimait pas ce sentiment, celle où elle semblait plus forte que lui. Encore moins celui qu'il ressentait quand l'humaine était dans les parages. "Généreuse ou profiteuse ?" Se contenta de dire l'homme entre ses dents, bien insolent aussi. "C'est ton moyen de poser les mains sur moi ?" Bien ironique dans le sens où l'homme aimait ses mains sur lui. Petit mouvement de tête pour qu'elle s'avance vers lui, pour qu'elle le soutienne. Sorte d'ordre qu'il lui lançait, il perdait patience d'attendre comme ça, souffrant.

@Eulalie Riesle much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( c l o s e r ) ft. Isao Vide
MessageSujet: Re: ( c l o s e r ) ft. Isao ( c l o s e r ) ft. Isao EmptyMar 6 Fév 2018 - 13:43

icons par morrigan

Son regard était franc, son ton moqueur, mais pour une fois, Eulalie n'avait pas cette attitude fuyarde ; ces yeux qui regardent ailleurs, son rire qui apparaît faux, fourbe ou arnaqueur. Il n'y avait que cette franchise, un peu malvenue, très ironique. Railleuse. Puisqu'elle était là, peut-être supérieur cette fois. Parce qu'elle pouvait mener la danse, vu à quel point elle le considérait faible, ce soir. Idiot même, à se rendre aussi vulnérable. Et quand bien même elle avait une grande estime de lui ((un égard qu'elle ne relèverait pour rien au monde)), elle ne pouvait s'empêcher de le juger, de le trouver bête, ainsi amoché. Elle balayait même de la main sa réponse, comme si ses mots ne pouvaient pas l'atteindre ce soir, du moins pas ceux-là. Trop faible pour être soulevée, sa répartie lui avait semblé bien maigre. Peu instructive, seul son ton fît frissonner la belle. Eulalie avait un grand faible pour les voix un peu plus rude et son écho éraillé enchantait la voleuse qui se délectait sans s'en cacher, s'il avait été étrangler, elle était bien capable de lui conseiller de l'être plus souvent. Prendre un rendez-vous quotidien pour abîmer un peu sa voix. Devenir plus rocailleux, même si c'était beaucoup moins mélodieux quand ça venait d'une maltraitance certaine.

Bien à sa place, la brune n'aidait pas l'homme à se relever ; premièrement parce qu'elle n'avait pas que ça à faire ((eulalie n'était pas du genre à apporter son aide)) mais également parce qu'elle sait pertinemment qu'il ne voulait pas de son secours. Cela aurait juste prouver qu'il était effectivement faible au point qu'elle soit obligée de lui porter assistance. Ce genre de garçon, celui qu'il était, préférait se couper la jambe eux-même qu'être soutenu. Surtout si ce n'était pas une décision qui venait d'eux. Elle ne manquait néanmoins rien au spectacle. Loin d'être idiote, la jeune femme vu très bien le jeune homme retenir toute la douleur qui traversait la totalité de son corps et elle le retranscrit dans un sourire amusé, mais silencieux. Elle se délectait de la réaction qu'engendrait ses insinuations et ne lâchait plus son regard à présent. Toujours prête à lui montrer qu'elle serait toujours là pour le défier ; même quand il était plus blessé qu'un animal qu'on devrait piquer. Et son sourire se fit plus grand, plus amusé, tandis que ses épaules se soulevaient avec insolence. « C'es pareil. » aucune différence entre les deux termes, les gens préféraient néanmoins choisir généreux pour se donner bonne conscience.

Aussi, sa seconde réflexion fit arquer un de ses sourcils et ses iris indiquaient clairement ce qu'ils savaient très bien tous les deux ; ses mains sur son corps comblait l'homme au plus haut point. « Dit-il. » Voyant l'ordre, clair et limpide, Eulalie s'approchait de lui, mais comme il devrait s'y attendre elle ne fit pas ce qu'il voulait sur l'instant, puisqu'Eulalie était de cette trempe, à toujours agir d'une manière différente de celle attendue. C'était contre sa nature même de suivre ce qu'on lui demandait ((ou ce qu'on lui exigeait)). « Je n'ai pas besoin d'excuse pour, par exemple, mettre mes mains par ici... » appuyant ses mots par ses gestes, ses doigts effleurèrent son torse, par dessus l'habit taché de sang. « ou par ici... » glissant avec une douceur exagérée, la voleuse s'approchait plus dangereusement encore de cette zone particulièrement intime, approchant ses lèvres à son oreille, très sûr d'elle. « Tu aimes tellement ça, que tu pourrais m'en supplier. Ne serait-ce que pour sentir mes ongles saigner ta peau. » jouant du chaud, elle amena le froid très rapidement en s'éloignant, arrogante à son maximum. « Mais bon, je ne te toucherais pas aujourd'hui, petit guerrier prétentieux. Profite au maximum du trajet, c'est ta dernière chance. » un rire, aussi enjoué que narguant s'échappe de ses lippes tandis que ses mains glissent à ses côtes pour venir le soutenir de son bras, postée à sa droite, la brune lève les yeux vers lui. « On va où ? Je te suis. » elle ne pouvait pas le soigner chez elle ; puisqu'elle vivait à la belle étoile.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

( c l o s e r ) ft. Isao Vide
MessageSujet: Re: ( c l o s e r ) ft. Isao ( c l o s e r ) ft. Isao Empty

Revenir en haut Aller en bas

( c l o s e r ) ft. Isao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» so come on fly away with me (isao)
» intertwined fate lines (isao)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-