AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

backlash (rhaegar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
backlash (rhaegar) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

backlash (rhaegar) Vide
MessageSujet: backlash (rhaegar) backlash (rhaegar) EmptyVen 29 Déc 2017 - 18:35


rhaegar & lula
backlash (pré dix huit décembre)


A cette heure ci, les couloirs du château étaient déserts. Il ne devait pas être loin de deux heures du matin quand Lula se dirigeait vers le sous-sol, dans le noir. La néo-princesse priait pour que la lettre, qu’elle avait confiée à une personne de confiance, soit parvenue à Rhaegar. Cette lettre, elle l’avait relu des centaines de fois. La première fois, elle l’avait trouvé trop longue et la seconde fois, elle n'était pas assez bien écrite. Elle trouvait toujours quelque chose qui n’allait pas, la princesse. Au bout du compte, elle avait fini par en avoir par dessus la tête et avait envoyé son premier jet.

Plus elle avançait, plus son palpitant s’accélérait, plus l’angoisse montait. Cela faisait des mois qu’elle n’avait pas vu Rhaegar et le dernier souvenir qu’elle avait de lui n’était pas l’un des meilleurs. Elle se souvenait de la déception qu’elle avait ressentie lorsqu’il avait refusé de partir. Elle s’était sentie abandonnée, trahie par cet homme qu’elle aimait tant. Et elle ne lui en voulait pas, elle avait même sacrifié tout ce qu’elle avait pour lui sauver la vie. Parce-que non, ce n’était une partie de plaisir de vivre au palais. Se tenir aux côtés de Merle Osanos lors de l’exécution de sa sœur, livrer des endroits fréquentés par la résistance, … tout cela, elle ne s’en serait jamais crue capable. Mais pour lui, elle l'avait fait. Elle aurait tout fait. Il était tout pour elle avant qu’elle devienne le bras droit de la Reine alors qu'au final, il avait fini par l’abandonner, comme tous les autres. Et même s’il l’avait fait, elle voulait quand même le revoir. Elle ressentait une certaine appréhension, elle ne savait pas comment il allait réagir, ni ce qu’elle allait lui dire, mais elle voulait le voir. Elle voulait le voir en chair et en os, preuve qu’il était bel et bien vivant. Un bruit résonnait entre les murs de pierre des sous sols et elle se stoppait net. Ses yeux, qui avaient eu le temps de s'accommoder à la pénombre, regardaient partout. Rien n'avait bougé. L'eau du lac était intacte et aucune ombre se distinguait des murs. Les battements de son palpitant s'accélérait et pendant quelques secondes, elle ne bougeait plus, tendant l'oreille. «  Raeghar ? » Osait-elle prononcer. La brune espérait de tout cœur que c’était lui qui venait de faire du bruit, car si elle venait à croiser un des fidèles de Merle, cela aurait de lourdes conséquences. Elle se voyait déjà exécutée pour avoir brisé les termes des accords. Le silence qui suivi la fit paniquer, mais elle continuait d’avancer en essayant de trouver son ancien amant. Puis, elle le vit. Il était de dos et visiblement, il ne l'avait pas entendu arriver. Machinalement, elle défaisait les plis de sa robe en passant sa main sur le tissu et remettait quelques mèches de cheveux à leurs places. « Tu es venu... » Laissait-elle échapper dans un murmure, les yeux pétillants. Elle n'arrivait pas à y croire. Il était là, devant. Rhaegar était. Elle avait envie de le prendre dans ses bras, de l'embrasser, mais quelque chose la retenait. Quelque chose n'allait pas, elle le sentait et elle n'allait pas tarder à savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Rhaegar Osoryd
Rhaegar Osoryd
fire nation
‹ MESSAGES : 258
‹ AVATAR : richard madden.
‹ CRÉDITS : midnight blues.
‹ COMPTES : HO, MO, AS, TO
backlash (rhaegar) Tumblr_oxzfzlaTG01sognhno3_r2_400
‹ AGE : vingt-neuf années accumulées.
‹ STATUT : il a finit par demander la main de l'élue inégalée de son coeur.
‹ SANG : anciennement argent. bronze désormais, sans doute. il n'apporte plus aucune importance à tout cela.
‹ POUVOIR : les flammes familières et réconfortantes, parsemées d'éclairs.
‹ METIER : venu grossir les rangs de la ligue au service de laquelle il met ses compétences de soldat.
‹ ALLEGEANCE : à lula et à son sang, puis à la ligue. rien ne saurait bousculer cet ordre de priorité.
‹ ADIUTOR : une mêlée rouge dont il n'est pas proche et dont il n'a à l'heure actuelle aucune nouvelle.
‹ POINTS : 913

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

backlash (rhaegar) Vide
MessageSujet: Re: backlash (rhaegar) backlash (rhaegar) EmptyVen 29 Déc 2017 - 19:47



I used to whisper it will be alright
and lay down at your side
and take your tiny hands into mine
And how was I to know
I'm not strong
I should have saved you
and oh I hope you know
that you're my home
but now I'm lost so lost



La lettre lui était parvenue quelques jours plus tôt. Il en avait été tout bonnement stupéfait. Il lui avait fallu prendre énormément sur lui pour garder une expression impassible lorsqu’un homme qu’il ne connaissait nullement lui avait fourré la missive de Lula dans la main. Rhaegar avait refermé son poing sur le mot, tendu comme un arc, le contact du papier brulant sa paume asséchée. Le soir venu, lorsqu’il s’était enfin retrouvé seul dans l’intimité toute relative de sa chambre, il avait déplié le mot, le cœur battant à toute allure. Il avait relu les mots de Lula encore et encore, jusqu’à les imprimer dans sa mémoire avant de se débarrasser du mot à contre cœur. Il ne pouvait pas se permettre de conserver quoi que ce soit de vaguement compromettant, pas alors que le souvenir de sa supposée trahison restait parfaitement claire dans tous les esprits. Rhaegar avait regardé la lettre se consumer, le cœur au bord des lèvres, alors qu’un dilemme prenait naissance dans sa tête. Devait-il accéder à la requête de Lula qui le sommait de le retrouver quelques jours plus tard dans les sous-sols d’Azurite ? Comme toujours depuis sa rencontre avec Lula, le cœur de Rhaegar n’avait pas manqué de s’opposer à sa tête. Alors que la seconde voyait en ces retrouvailles secrètes de la folie pure, le premier demeurait tourmenté. Il avait envie de la revoir. Non. Il en avait besoin. Même le temps d’une poignée de minutes. Il voulait la retrouver, se tenir auprès d’elle, même s’ils devaient passer le temps accordé à se regarder dans le blanc des yeux sans prononcer le moindre mot.

La solitude pesait Rhaegar depuis son retour. Il était chez lui, là où était sa place, mais le théâtre de toute son existence lui semblait désormais inhospitalier, étranger. Comme amputé de toutes ses couleurs. Rien n’y faisait. Il ressentait un vide viscéral au fond de lui. Le manque causé par l’absence de Lula, un manque avec lequel il allait devoir composer. Il fallait qu’il se fasse une raison. C’était ce qu’il s’était maintes fois répété depuis qu’il avait été gracié. Il devait reprendre son existence, l’existence qui l’avait comblé fut un temps. Une existence qu’il aimait. Lula lui avait offert une seconde chance en obtenant cet accord avec sa cousine, la nouvelle reine d’Azurite et il ne pouvait pas se permettre de la gâcher. Alors, il tâchait de faire bon usage du présent offert par Lula. Il s’était appliqué à l’oublier durant les derniers mois, sans pouvoir y parvenir. Il avait pourtant eut beaucoup à penser. Sa vie amoureuse n’était qu’un pan parmi tant d’autres de son existence tourmentée. Il avait d’autres choses à penser, d’autres soucis à régler. Il lui avait fallu s’occuper du cas de Braam. L’affection qu’il portait à son frère aîné l’avait poussé à contrarier encore une fois son allégeance à la couronne. Il avait commis un véritable acte de trahison cette fois-ci, en participant à l’évasion de son aîné. Il n’en éprouvait aucune culpabilité cependant. De la même façon qu’il ne regrettait pas d’avoir secouru Lula lors du mariage impérial, il ne regrettait pas non plus d’avoir permis à son grand frère de recouvrer la liberté. Braam était dans la nature et c’était là tout ce qui importait vraiment. Rhaegar tâchait de se consoler avec cette idée, sans véritablement y parvenir. L’incarcération de Braam n’avait été qu’un problème parmi tant d’autres. Rhaegar avait l’impression de se démener péniblement pour rester à la surface et il n’était pas sûr que retrouver Lula pouvait lui être d’une quelconque aide, bien au contraire. Alors qu’il rejoignait le lieu de rendez-vous avec mille précautions, il se sentit pour l’énième fois submergée par le doute. Il se montrait imprudent. Irréfléchi. Cela ne lui ressemblait pas. Il ne se ressemblait jamais lorsque Lula était concernée de près ou de loin. Cette fille allait finir par avoir sa peau. Il commettait des actes de pure folie pour elle et cela n’avait pas de sens car rien n’allait jamais pouvoir se passer entre eux. Leur amour était condamné. C’était là un combat que Rhaegar n’avait pas l’énergie de mener. Un combat en lequel il n’était plus sûr de croire vraiment. Alors que son esprit s’embrasait, il progressait dans les sous-sols du palais. S’il avait appris des années plus tôt à se déplacer silencieusement, il trouvait néanmoins le bruit de ses pas tout bonnement assourdissant. Il prenait trop de risques. Il avait très bien pu se faire suivre. A cette pensée, la paranoïa déjà exacerbée de Rhaegar se retrouva amplifiée. Il jeta des regards nerveux à droite à gauche et remonta la capuche de son vêtement sur ses boucles brunes, son cœur tambourinant à toute allure dans sa poitrine. Il ne lui était pas aisé de se repérer dans les sous-sols et il se décida finalement à s’immobiliser. Il patientait depuis un certain laps de temps lorsqu’une voix s’éleva dans son dos. « Rhaegar ? » Il ne put s’empêcher de sursauter, quand bien même son prénom avait été soufflé, murmuré. Il se retourna vivement pour se retrouver face à face avec la silhouette reconnaissable de Lula. Pendant un instant, il éprouva un immense sentiment de soulagement, avant que sa tension ne se manifeste à nouveau, tendant son corps. « Tu es venu… » Il acquiesça de la tête. Sa belle éloquence avait toujours tendance à le lâcher misérablement lorsqu’il se retrouvait en présence de Lula. Il y avait quelque chose de sidérant dans le fait de se retrouver ainsi en face d’elle. Il réalisa brusquement qu’une partie de lui s’était véritablement fait à l’idée qu’il ne la reverrait plus. Il avait commencé à faire son deuil de Lula Osanos, quand bien même toutes ses tentatives en ce sens avaient échouées jusque-là. Être à nouveau à son côté, si proche qu’il pouvait aisément l’enlacer, cela lui semblait irréel. « Il fallait que je te vois. » S’entendit-il prononcer et sa voix lui paru lointaine, comme si, en dépit de la proximité de leurs deux corps, il demeurait hors de sa portée. La dernière fois qu'ils s'étaient quittés sur un baiser gorgé d'émotions. Un souvenir que Rhaegar avait emporté avec lui. Une image incandescente qu'il s'était maintes fois repassé depuis. L'envie ne lui manquait pas de recréer la perfection profonde de cet instant, mais il s'abstenu. A la place, il déposa un baiser très chaste et rapide sur ses lèvres. Il se montrait relativement froid, distant, une attitude qu'il n'adoptait guère avec plaisir. Au contraire, il mourrait d'envie de l'étreindre avec force, mais il ne parvenait pas à se défaire de l'intuition que cela n'allait rendre la situation déjà particulièrement difficile que plus insoutenable encore. Alors il se contrôla tant bien que mal, comme il avait coutume de le faire avant que Lula ne libère en lui un torrent d'émotions aussi dévastatrices qu'incontrôlables. Il entrouvrit les lèvres alors qu'une interrogation s'imposait à lui. Comment vas-tu ? Une interrogation ourlée de curiosité sincère, mais qu'il s'abstenu néanmoins de lui poser. Une interrogation de ce genre lui semblait idiote. A la place, d'autres paroles franchirent la barrière de ses lèvres. « J'ai appris ce qui est arrivé à soeur. » L'exécution de Rei. Une nouvelle qui avait laissé Rhaegar mortifié. Non pas qu'il ait été proche de la soeur cadette de Lula de son vivant, car ce n'était pas le cas. Mais il ne pouvait qu'imaginer l'horreur que représentait la peur d'une soeur. Ce sentiment, il espérait bien ne pas le connaître de si tôt. Cette peur de connaître une telle perte l'avait poussé à agir contre le couronne pour préserver la vie de Braam. Cette peur l'avait amené à commettre une trahison et s'il fallait le refaire, il le referait. La famille devait être protégée. « Je suis désolé, Lula. » Désolé pour la perte de sa soeur, mais pas que. Rhaegar était désolé pour tant de choses qu'il en avait carrément perdu le compte. Désolé que la vie soit ainsi. Cruelle. Infâme. Monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
backlash (rhaegar) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

backlash (rhaegar) Vide
MessageSujet: Re: backlash (rhaegar) backlash (rhaegar) EmptySam 30 Déc 2017 - 15:57


rhaegar & lula
backlash (pré dix huit décembre)


Lorsqu’il se retourne, elle laisse échapper un long soupire. Le voir en chair et en os, c’est un soulagement tout comme c’est un rêve qui devient réalité. Jamais elle n’aurait pensé le revoir, jamais elle n’aurait le revoir et elle le savait. Seulement, elle ne pouvait pas s’imaginer qu’ils vivent chacun de leur côté, alors que maintenant, ils servaient la même cause. L’empereur tenait Lula sous sa coupe avec les accords qu’ils avaient signé et elle ne pouvait plus lui échapper. La résistante effrontée se sentait humiliée, mais la nouvelle princesse qu’elle était ne devait pas ouvrir la bouche. Non. Elle devait être parfaite, être obéissante et parler lorsqu’on lui demande. Et pour Lula, c’était très difficile. Elle qui était franche et directe, elle avait beaucoup de mal a se retenir, mais avec le temps, elle avait su apprendre à garder certaines choses pour soit. Or, ce soir elle était bel et bien décidé à ne pas garder tout ce qu’elle avait sur le cœur à l’intérieur. Elle avait besoin de parler, de se confier à quelqu’un qui pourrait comprendre ce qu’elle vit et elle espérait que Rhaegar serait cette personne. Elle savait qu’il ne la jugerait pas, qu’il voudrait –peut être- l’écouter. Ce dernier acquièsce les mots qui s’échappent des lippes de la demoiselle, tandis que Lula a toujours les yeux braqués sur lui. Elle devait avoir l’air d’une idiote, mais elle s’en fichait. Elle voulait regarder chaque détail, chaque parcelle de son corps pour s’assurer qu’li n’était pas blessé. « Il fallait que je te vois. » Cette phrase la sort de son état de transe, tout comme le ton qu’il emploie. L’Osanos fronce légèrement les sourcils, c’est presque imperceptible. Elle ne comprend pas pourquoi il se montre aussi froid, mais elle laisse couler. Elle le regarde s’avancer vers elle pour venir poser ses lèvres contres les siennes. Le baiser est rapide, mais assez long pour faire papillonner les papillons dans son ventre. Par les Septs, qu’est-ce qu’il lui avait manqué. Et malgré cette joie immense qui l’envahit en ce temps de retrouvailles, elle ne peut s’empêcher d’être crispée face à l’attitude de Rhaegar. Lui était froid et distant, tandis qu’elle faisait tout pour être chaleureuse. «  J’en avais besoin aussi. » Elle lui adresse un sourire, cette fois-ci. Histoire de voir s’il se passe quelques choses qu’elle n’aurait pas compris ou non. C’est justement ce ton qui la retenait. S’il avait été plus chaleureux, elle se serait surement jetée dans ses bras pour l’enlacer et le serrer aussi fort qu’elle pouvait. Ce n’était pas une habitude chez elle, les calins. Au contraire, elle était plutôt froide et distante avant de rencontrer Rhaegar. C’est lui qui avait tout changé. « J'ai appris ce qui est arrivé à ta soeur. » Le sourire de Lula disparaît, laissant place à une expression mélangeant du chagrin et l’incompréhension. Ses yeux se détachent des prunelles bleutées du prince déchu pour vagabonder un peu partout, sans trouver de point fixe. Ce n’était pas vraiment ce dont elle avait envie de discuter, ce n’était pas un sujet qu’elle voulait aborder durant le court laps de temps qu’il avait. Alors, elle prend sur elle. Elle déglutit difficilement et tente de chasser les images qui lui reviennent en tête. Des images de Rei sur le point d’être exécutée, des images qu’elle n’oubliera jamais. « Je suis désolé, Lula. » Elle relève vivement la tête et ses saphirs s’entrechoquent avec les siens. Oui, moi aussi. Ce n’était pas de sa faute si sa sœur était morte, mais elle se sentait responsable. Elle aurait pu tenter de la sauver, même si cela revenait à de la pure folie. Combattre les centaines de soldats présents à elles deux, elles n’auraient pas pu. Elle aurait signé son arrêt de mort et Rei le savait. Seulement, la voir se faire tuer, la regarder dans les yeux le jour de son exécution avait été un supplice qu’elle n’oublierait jamais. « Merci. » Elle s’arrête, car les mots n’arrivent pas a franchir ses lèvres. C’est comme s’ils étaient coincés dans sa gorge. Elle se racle doucement la gorge avant de continuer, soutenant le regard de celui pour qui elle a sacrifié tout ce qu’elle avait. « Mais je ne suis pas venue pour parler d'elle. » Il n’y a rien de dédaigneux dans sa voix, mais elle reste ferme. Elle est clair et précise, elle ne veut plus parler de Rei. Elle ne veut plus jamais en parler, ni même y penser. Cela la fait trop souffrir. Elle parle pas non plus de Braam, même si elle sait qu’il s’est échappé et qu’elle est certaine que Rhaegar est impliqué. Non, une autre chose la pré-occupe. « Comment vas-tu depuis… la dernière fois ? » Et surtout, qu’est-ce qu’il s’est passé durant le temps où tu étais en fuite. Ce n’était pas pour le surveiller qu’elle voulait savoir. Non, elle avait confiance en lui. C’était pour s’assurer qu’il n’avait pas eu –d’autres- ennuis. « Est-ce que tout va bien ? Est-ce que tu vas bien, mais aussi est-ce que tout va bien entre nous ? Elle avait l'impression qu'il lui en voulait, mais pour quelles raisons ? Voulant réduire la proximité qui les sépare, elle s’approche de lui, pour réduire la proximité qui les sépare et lui prend la main. Elle a besoin de faire ça, elle a besoin de sentir son contact. Elle le sent crispé, lui aussi. Elle sent qu’il y a quelque chose qui ne va pas. « J’ai l’impression que tu m’en veux, que j’ai fais quelque chose de mal. » Un air anxieux au visage et les sourcils fronçaient par l’inquiétude, elle le regarde et attend qu’il lui réponde, en espérant que cette froideur se dissipe et ne soit que passagère.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Rhaegar Osoryd
Rhaegar Osoryd
fire nation
‹ MESSAGES : 258
‹ AVATAR : richard madden.
‹ CRÉDITS : midnight blues.
‹ COMPTES : HO, MO, AS, TO
backlash (rhaegar) Tumblr_oxzfzlaTG01sognhno3_r2_400
‹ AGE : vingt-neuf années accumulées.
‹ STATUT : il a finit par demander la main de l'élue inégalée de son coeur.
‹ SANG : anciennement argent. bronze désormais, sans doute. il n'apporte plus aucune importance à tout cela.
‹ POUVOIR : les flammes familières et réconfortantes, parsemées d'éclairs.
‹ METIER : venu grossir les rangs de la ligue au service de laquelle il met ses compétences de soldat.
‹ ALLEGEANCE : à lula et à son sang, puis à la ligue. rien ne saurait bousculer cet ordre de priorité.
‹ ADIUTOR : une mêlée rouge dont il n'est pas proche et dont il n'a à l'heure actuelle aucune nouvelle.
‹ POINTS : 913

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

backlash (rhaegar) Vide
MessageSujet: Re: backlash (rhaegar) backlash (rhaegar) EmptySam 30 Déc 2017 - 17:29



I used to whisper it will be alright
and lay down at your side
and take your tiny hands into mine
And how was I to know
I'm not strong
I should have saved you
and oh I hope you know
that you're my home
but now I'm lost so lost



Rhaegar s’applique. Il lui faut déployer des trésors de force pour conserver une certaine distance alors même que tout son corps aspire à enlacer Lula. Il se fait violence de peur qu’un instant de bonheur auprès de celle qu'il aime ne lui rende sa réalité que plus amère encore. Car c’était bien là tout ce à quoi ils pouvaient aspirer, tous les deux. Des moments fugaces, à l’abri des regards. Des interludes charnels, des retrouvailles secrètes et interdites. Une relation de l’ombre. Un secret d’ores et déjà bien éprouvé. Rhaegar n’avait pas envie de cela. Son histoire avec Lula lui apportait autant de joie que de tristesse. Parfois et de plus en plus fréquemment, il s’interrogeait sur le caractère véritable de leur relation. Est-ce que cela en valait seulement le coup ? Peut-être qu’ils s’acharnaient bêtement à s’unir dans un monde qui s’évertuait méthodiquement à les séparer. Peut-être que tout ceci n’était rien de moins qu’une monstrueuse erreur qu'il leur vaudrait mieux écourter. Toutes ses pensées pénibles se télescopaient dans la tête de Rhaegar alors qu’il faisait face à Lula après des semaines de séparation forcée. « J’en avais besoin aussi. » Son attitude la déconcertait. Il le sentait. Elle lui adressa un sourire, jolie tentative visant à le décrisper.  Dans un effort, Rhaegar tâcha de lui rendre la pareille, mais il y avait quelque chose de figé dans son expression faciale. La tension qui émanait de son corps persistait alors qu’il ne parvenait pas à lâcher prise. La réalité extérieure n’était pas dissipée par la présence de Lula, bien au contraire. A vrai dire, la présence de la jeune femme lui était presque douloureuse. Un rappel de ce qu’il ne pouvait pas avoir. Un rappel de ce qu’il avait perdu. Il ne voulait pas l’enlacer. Pas alors que cela ne durerait jamais suffisamment. Ce sentiment, Lula ne le partageait de toute évidence pas. A défaut de pouvoir lui donner ce qu’elle attendait de lui, Rhaegar prononça des excuses. Des excuses pour ce qui était arrivé à sa sœur. Le sourire de Lula disparu, éclipsé par le souvenir d’une sœur qu’elle ne retrouverait jamais. Rhaegar s’en senti presque coupable. Coupable d’avoir abordé un tel sujet. Il n’aimait pas lire tant de chagrin dans les yeux de Lula. Au contraire, il voulait la savoir heureuse. Ainsi, Rhaegar trouverait sa vie beaucoup plus supportable. La pensée de devoir se résoudre à passer une existence sans Lula lui brisait véritablement le cœur, mais il se savait capable d’accepter la situation si seulement il la savait épanouie. « Merci. » Rhaegar ne répondit pas, se contentant à la place de planter son regard dans le sien, comme pour lui transmettre sa compassion. Lorsque Lula se racla la gorge, il se tendit encore un peu plus, les sourcils froncés, redoutant la suite. « Mais je ne suis pas venue pour parler d’elle. » Evidemment. Le ton de Lula était sans équivoque. Elle ne voulait pas parler de Rei, ce que Rhaegar ne comprenait que trop bien. Il respectait son désir de garder sous silence la triste exécution de sa sœur cadette, mais le tournant à venir de leur conversation l'effrayait. Il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir malgré lui retarder ce qui lui apparaissait comme étant pourtant inévitable. « Comment vas-tu depuis… la dernière fois ? » Il se mordit impitoyablement la lèvre. La dernière fois. Cela lui semblait si proche et si loin, tout à la fois. Il avait encore le goût de leur dernier baiser sur les lèvres, mais il lui semblait également que toute une vie s’était écoulée depuis ce moment là… Tant de choses s’étaient passées depuis qu'ils s'étaient quittés. « Est-ce que tout va bien ? » Est-ce qu’on va bien ? Question muette qui peine à franchir la commissure de ses lèvres. Le cœur de Rhaegar se serre et il doit prendre sur lui pour ne pas reculer quand Lula s’approche de lui, avant d’attraper sa main. Il se crispe davantage à ce contact alors que la caresse de sa peau fait remonter en lui un indescriptible torrent d’émotions. Il est au supplice, il ploie sous le désir vociférant qu’elle lui inspire. « J’ai l’impression que tu m’en veux, que j’ai fais quelque chose de mal. » Il est en train de l’angoisser de par son attitude froide, distante. Il aimerait la rassurer. Déposer un doux baiser ses lèvres, laisser ses mains s’égarer dans sa chevelure foncée. L’apaiser en lui soufflant que tout va bien. Qu’ils vont s’en sortir, que tout cela leur apparaîtra bientôt comme une période difficile mais révolue. Tout cela cependant, ce n’est rien de moins qu’un mensonge. « Non, je… » Il peine à trouver ses mots. Ces derniers le narguent alors qu’il peine à mettre de l’ordre dans ses pensées tourmentées. Il s’est pourtant maintes fois imaginé cette conversation, mais maintenant que le moment est venu, sa belle assurance se fissure, le laissant vulnérable et mortifié. Doucement, il repoussa sa main, dans l'espoir de réfléchir plus facilement ainsi. Il éprouvait une douleur physique en se tenant ainsi près d'elle sans la toucher, mais c'était mieux ainsi. Il essayait de s'en convaincre. « Je te remercie. Pour l’accord que tu passé. Je n’ai pas eut à renoncer à ma vie et c’est grâce à toi. » Même si tu ne m’as pas consulté. Même si tu as marchandé en mon nom sans même songer à t’inquiéter de ce que je pourrais bien vouloir. Des reproches qu’il garde sous silence, mais qui se ressentent néanmoins dans son attitude peu avenante. « Tu m’as sauvé. » Elle n’avait peut-être pas pu sauver sa sœur, mais elle l’avait sauvé lui, indéniablement. Il avait pu rentrer chez lui grâce à elle, même s’il s’était douloureusement aperçu que l’endroit qu’il avait retrouvé n’avait plus grand chose à voir avec celui qu’il avait quitté. « Mais est-ce que c’était vraiment la chose à faire ? Je ne sais pas... » Et il en a mal de prononcer ses mots. Il en a mal à l’idée de la blesser. Il ne peut pas s’arrêter cependant. Les mots se déversent sans qu’il n’amorce le moindre geste pour les retenir. « Lula, on ne peut pas continuer comme ça. Je ne t'apprend rien. Tu le sais aussi bien que moi. » Même si elle voulait de toute évidence se convaincre du contraire. Il lui fallait admettre que cela ne rimait à rien. Ils se faisaient du mal. Ils étaient en train de mourir à petit feu, prisonniers d'une relation impossible.
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
backlash (rhaegar) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

backlash (rhaegar) Vide
MessageSujet: Re: backlash (rhaegar) backlash (rhaegar) EmptySam 30 Déc 2017 - 18:12


rhaegar & lula
backlash (pré dix huit décembre)


Elle ne comprenait pas la situation, Lula. Elle avait beau chercher, elle ne trouvait pas. Pourtant, son cerveau réfléchissait, creusait dans les moindres recoins de son esprit en espérant trouver la réponse. « Non, je… » Tu quoi ? Elle incline la tête sur le côté, comme si cela allait l’aider à comprendre ce qui allait suivre, le regard toujours rempli d’incompréhension. Et ce sentiment n’est que renforcé lorsqu’il repousse doucement sa main. Ce geste n’a rien de brute, mais c’est un coup dur pour Lula. Elle retire vivement sa main pour la ramener contre sa poitrine et croiser ses bras. Elle est mal à l’aise, elle n’ait pas maitre de la situation et elle ne contrôle absolument rien. Il ne veut clairement pas la toucher, il ne veut avoir aucun contact si ce n’est avec les yeux. Bien, si tu veux que ça se passe comme ça. La princesse s’énerve, parce-qu’elle ne comprend pas, parce qu’il la rejette sans lui expliquer. « Je te remercie. Pour l’accord que tu passé. Je n’ai pas eut à renoncer à ma vie et c’est grâce à toi. » Ok. Mais cela n’expique pas pourquoi il reste si distant. Elle répond silencieusement avec un hochement de tête, ne voulant pas le couper dans son élan. Et puis, elle sait que si elle ouvre la bouche, se sera surement pour crier son incompréhension face à ces remerciements. Ces remerciements qui, soit dit en passant, sonnent faux. Elle veut y croire pourtant, mais elle voit bien qu’il n’y met pas toute sa bonne volonté. Quelque chose l’a dérangé dans ce qu’elle a fait, mais quoi ? Elle lui a simplement sauvé la vie, elle a évité que sa tête se retrouver au bout d’une pique. En quoi serait-ce une mauvaise chose ? « Tu m’as sauvé. » Oui je t’ai sauvé, et qu’est-ce qu’il y a de mal à cela ? « Mais est-ce que c’était vraiment la chose à faire ? Je ne sais pas... » Elle tombe des nu, la princesse. Elle écarquille les yeux comme si Rhaegar venait de lui sortir la plus grosse bêtise de tous les temps. Elle reste bloquée quelques secondes, ne sachant absolument pas quoi répondre à cela. Lorsqu’elle s’était imaginée leurs retrouvailles, elle les avait imaginés de mille façons différentes, mais jamais une seule fois elle n’aurait pensé qu’il réagirait ainsi. Qu'il lui reprocherait de l'avoir sauvé. Elle n’aurait jamais cru qu’il lui reprocherait de ne pas l’avoir laissé à la place où il était, avec le statut d’un traitre à exécuter. Elle recule de quelques pas, s’éloignant un peu plus de lui. Elle rompt le contact visuel et laisse ses prunelles océans se noyer dans l’eau du lac. La présence de l’eau l’empêchait de s’énerver, même si elle n’était plus tout à fait maitre de son élément en ce moment. « Lula, on ne peut pas continuer comme ça. Je ne t'apprends rien. Tu le sais aussi bien que moi. » Deuxième coup de massue. Ses yeux écarquillés se transforment pour devenir plissés et ses sourcils de froncent à nouveau. Elle se crispe un peu plus, si c'est encore possible. Elle sent une sorte de protection se former intérieurement, elle se referme et s’éloigne de lui. Elle va au bord du lac qui n’est qu’à quelques mètres d’eux, les bras toujours croisés sur sa poitrine. Elle réfléchit, elle assemble ses idées et choisit ses mots. Elle ne veut pas faire une scène, pas si ce moment est le dernier qu’ils vivent ensemble. Elle savait parfaitement ce qu’il voulait dire, mais elle avait besoin de l’entendre de vive fois. «  Ca fait beaucoup d’informations d’un coup. » Laisse-t-elle échapper, les yeux rivés sur l’eau si apaisante. Elle avait l’impression de perdre pied, de se noyer dans l’eau du lac qui n’était qu’à quelques centimètres d’elle. « Cela m’a semblé être la meilleure solution. Une vie où nous pourrions être du même côté, où nous pourrions cesser d’être des ennemis. » Elle marque une pause et s’applique à ne pas tourner la tête vers lui. Elle ne veut surtout pas croiser son regard, de peur de craquer. Elle garde la tête haute, comme une princesse. Elle déglutit difficilement et contracte sa machoire, comme pour retenir le flot d’émotions qui l’envahie à cet instant.
« Malheureusement tu n’as pas l’air du même avis. » Son ton est posé, mais les accusations qu’elle lance sont audibles à travers ses mots. Il voulait qu’ils arrêtent de se voir, qu’ils ne soient plus officiellement ensemble. Enfin, « officiellement » est un bien grand mot quand on sait qu’ils ne sont plus considérés comme fiancés depuis bien longtemps. « Qu’est-ce que ça veut dire exactement « on ne peut pas continuer » ? »  Est-ce que ça veut dire ne plus jamais se voir ? Ou alors ne plus se considérer comme étant plus que des amis ? Parce-que jamais elle ne pourra se comporter de la sorte. Elle l’aime trop et jamais elle ne l’oubliera, même si elle ne le voit plus. Il restera toujours le même. Toujours son Rhaegar.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Rhaegar Osoryd
Rhaegar Osoryd
fire nation
‹ MESSAGES : 258
‹ AVATAR : richard madden.
‹ CRÉDITS : midnight blues.
‹ COMPTES : HO, MO, AS, TO
backlash (rhaegar) Tumblr_oxzfzlaTG01sognhno3_r2_400
‹ AGE : vingt-neuf années accumulées.
‹ STATUT : il a finit par demander la main de l'élue inégalée de son coeur.
‹ SANG : anciennement argent. bronze désormais, sans doute. il n'apporte plus aucune importance à tout cela.
‹ POUVOIR : les flammes familières et réconfortantes, parsemées d'éclairs.
‹ METIER : venu grossir les rangs de la ligue au service de laquelle il met ses compétences de soldat.
‹ ALLEGEANCE : à lula et à son sang, puis à la ligue. rien ne saurait bousculer cet ordre de priorité.
‹ ADIUTOR : une mêlée rouge dont il n'est pas proche et dont il n'a à l'heure actuelle aucune nouvelle.
‹ POINTS : 913

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

backlash (rhaegar) Vide
MessageSujet: Re: backlash (rhaegar) backlash (rhaegar) EmptySam 30 Déc 2017 - 19:20



I used to whisper it will be alright
and lay down at your side
and take your tiny hands into mine
And how was I to know
I'm not strong
I should have saved you
and oh I hope you know
that you're my home
but now I'm lost so lost



Il se montrait dur, très dur. Il ne l’épargnait pas, en dépit de ses sentiments pour elle. Et aussi absurde que cela puisse lui sembler, il faisait tout cela aussi pour son bien à elle. Il tâchait d’agir dans leur intérêt à tous les deux, de la même façon que Lula avait cru le faire lorsqu’elle avait conclu ce pacte avec sa cousine. Elle avait pensé lui rendre service et en la repoussant aujourd’hui, Rhaegar lui rendait douloureusement la pareille. Elle souffrait pour l’instant, sous le choc des paroles qu’il prononçait, mais plus tard, quand elle aurait digéré tout ça, elle allait comprendre. Comprendre qu’il ne faisait pas preuve de cruauté. Qu’il ne la blessait pas sans raison même si c’était tout ce qu’elle voyait pour l’instant. Il cherchait à la ménager, à les ménager tous les deux. Pour cela, il devait se montrer sanglant. Glaçant. Il aurait dut l’être des semaines plus tôt, avant que leurs vies ne se retrouvent totalement retournées. La stupéfaction de Lula laissera bientôt place à la colère. L’explosion est proche, il le sent. En un sens, c’est mieux. Qu’elle s’énerve. Qu’elle le maudisse. Qu’elle le déteste. Ce sera plus simple ainsi. C’est peut-être même ce qu’il recherche. Défigurer l’amour en haine pour que ce soit plus vivable ainsi. C'est ce qu'il veut. Qu’elle ne soit que haine à son égard. Ainsi, peut-être pourrait-il cesser avec le temps de l’aimer si fort. Il la suit du regard alors qu’elle s’éloigne, s’arrêtant près du lac. A son tour, il jette un coup d’œil à la surface plane. Cela ne lui apporte aucun réconfort. Il peut presque entendre son cœur se fissurer dans sa poitrine, faisant écho à celui de Lula qui ne se porte guère mieux. « Ca fait beaucoup d’informations d’un coup. » Elle ne le regardait pas et il ne l’en blâmait nullement. Au contraire, il lui en était reconnaissant. Il était évident que cette conversation déjà incroyablement périlleuse le deviendrait d’autant plus s’il devait la regarder dans les yeux tout du long. « Cela m’a semblé être la meilleure solution. Une vie où nous pourrions être du même côté, où nous pourrions cesser d’être des ennemis. » Oh, il voulait bien croire que ses intentions étaient parfaitement pures. Pour tout dire, il n’en avait jamais douté. Lula avait sincèrement cru lui rendre service avec cet accord. Il la considéra néanmoins avec stupéfaction alors qu’elle continuait à regarder ailleurs. Qu’elle complote pour le faire gracier, c’était une chose, mais comment pouvait-elle s’imaginer que cette vie pourrait le satisfaire ? Comment pouvait-elle croire que c’était là la meilleure solution ? Un accord qui leur interdisait d’être ensemble, voilà ce qui avait été négocié. Et Rhaegar ne pouvait se satisfaire d’une vie qui ne soit pas passée auprès de Lula. « Malheureusement tu n’as pas l’air du même avis. » Tout juste. « Qu’est-ce que ça veut exactement « on ne peut plus continuer » ? » Elle voulait l’entendre l’énoncer clairement. Elle voulait l’entendre de sa bouche. Que leur relation n’avait pas d’avenir et qu’à défaut de pouvoir être auprès d’elle au quotidien, il préférait encore tirer un trait sur leur semblant d’histoire. Des paroles qu’il n’avait encore jamais prononcé à voix haute car cela le terrifiait. Durant les dernières semaines, il avait pourtant essayé de se résoudre à l’idée que sa relation avec Lula était dépourvue d’avenir. Il avait fait de son mieux pour s’occuper l’esprit, pour l’oublier. Il se battait contre ses propres sentiments avec toute la hargne qui l’avait toujours caractérisé. Et c’était une guerre effroyable dans laquelle il n’avait de cesse de perdre du terrain. « A quoi tu t’attendais, Lula ? » La froideur véhiculée par son ton s’effrite. La douleur imprègne sa voix, une souffrance sourde qui l’ensevelit à l’idée de ce qu’il s’apprête à faire. « Cet arrangement me sauve peut-être, mais il me condamne aussi. Il nous condamne. » Ne le voyait-elle pas ? Comment pouvait-elle sérieusement se figurer qu’ils pouvaient vivre ainsi ? Il avait envie de la secouer comme un prunier pour lui faire comprendre que tout était fini entre eux depuis déjà quelques temps. Peut-être même que cela s'était fini avant d'avoir le loisir de commencer. « Comment veux-tu qu’on reste ensemble alors que je ne peux même pas prononcer ton prénom en public sans crainte ? Tu ne vois pas que ça ne marchera jamais ? » Pourquoi devait-il le lui expliquer ? Pourquoi ne pouvait-elle pas comprendre cela toute seule ? Pourquoi fallait-il qu’il prononce ces mots qui lacéraient jusqu’à la moindre parcelle de son cœur ? « Regarde la vérité en face, Lula. Toi et moi, on ne pourra jamais être ensemble. » Car cela ne tenait pas qu’à eux. C’est le monde entier qui aspirait à les séparer. Et il allait toujours l’aimer. A jamais. Mais tout ça, il fallait que ça s’arrête. Ils ne pouvaient pas continuer ainsi. Même si c’était atroce de se quitter de cette façon. Il supportait à peine de la regarder et pourtant, Rhaegar persistait à l’observer de loin, le cœur au bord des lèvres et prêt à s’écraser à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
backlash (rhaegar) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

backlash (rhaegar) Vide
MessageSujet: Re: backlash (rhaegar) backlash (rhaegar) EmptySam 30 Déc 2017 - 23:26


rhaegar & lula
backlash (pré dix huit décembre)



« A quoi tu t’attendais, Lula ? » C’est vrai, à quoi s’attendait-elle ? Elle se trouvait idiote. Tellement gourde qu’elle n’osait pas croiser son regard. Non, elle n’avait pas pensé qu’il aurait préféré qu’elle n’intervienne pas. Elle avait juste pensé à son confort matériel, plutôt qu’à son confort psychique. La princesse reste silencieuse quelques instant, laissant la colère bouillonner. Elle n’en peut plus, Lula. Elle a envie de hurler, de briser tout ce qui se met en travers de sa route. Elle a envie de lui hurler qu’elle aime autant qu’elle le déteste. Mais elle se tait et elle écoute la voix froide d’un homme qu’elle ne reconnaît plus. « Cet arrangement me sauve peut-être, mais il me condamne aussi. Il nous condamne. » Elle ferme les yeux, parce-qu’elle sait qu’il a raison. Un lourd soupire lui échappe, source de contrariété. Nerveusement, elle se mord la lèvre inférieure si fort qu’elle peut sentir le goût métallique du sang sur ses papilles. Son palpitant bat de plus en plus vite, malgré tous les efforts qu’elle déploie pour se calmer. « Comment veux-tu qu’on reste ensemble alors que je ne peux même pas prononcer ton prénom en public sans crainte ? Tu ne vois pas que ça ne marchera jamais ? » Parce-que je préférais te savoir en vie et en sécurité plutôt qu’en fuite. Imbécile. Et là, elle réalise que son choix était égoïste. Pas totalement, mais en partie. Elle l’avait fait pour lui, mais aussi pour elle. « Regarde la vérité en face, Lula. Toi et moi, on ne pourra jamais être ensemble. » Jamais. Ce mot lui déchire les tympans comme il lui déchire le coeur. Elle ne voulait pas croire que leur relation était terminée, elle n’arrivait pas à le concevoir et maintenant qu’il venait de le prononcer à haute voix, tout paraissait bien plus réel. Elle avait l’impression qu’un poids énorme s’abattait sur elle et l’empêchait de respirer. Et sa colère ne faisait que s’accroitre. Elle n’en voulait pas seulement à Rhaegar. Non, elle s’en voulait aussi à elle-même. Elle comprenait qu’elle n’avait pas fait le meilleur choix, mais pouvait-il lui repprocher ? Qu’aurait-il fait à sa place si l’offre s’était présentée ? «  Je pensais qu’on arriverait à vivre avec. Nous avons bien réussi à nous voir ce soir, qu’est-ce qui nous empêche de recommencer ? » Le danger qu'ils encourent chaque fois qu'ils se voient, voila ce qui l'en empêche. Mais elle ne veut pas se l'avouer, Lula. Elle se fiche éperdument du danger, puisqu'elle n'a plus rien à perdre. Elle a déjà tout perdu. Sans brutalité, elle se retourne vers lui et ses prunelles s’entrechoquent avec les siennes. Elle se sent déstabilisé face à ce regard qui, dans d’autres circonstances, aurait pu l’apaiser. «  Tu es proche de Cal, d’après ce qu’il m’a dit. J’ai pensé que tu aurais pu essayer de le convaincre de nous laisser une seconde chance. »] » Elle s’arrête, le temps de renifler et de cligner des yeux pour ne pas laisser les larmes s’échapper. Elle ne veut pas pleurer, elle ne veut pas lui montrer qu’il est en train de la détruire, de briser son cœur en mille morceaux. Même s’il en a surement conscience, Rhaegar. « J’ai pensé que tu le ferais pour nous. »  Pour moi. Sa voix se brise lorsqu’elle termine cette phrase. Un instant, elle baisse les yeux et renifle à nouveau. « Encore une fois, j’ai dû me tromper. Tout comme je me trompais en pensant que tu m’aimais. » Ses mots sont durs, blessants, mais c’est ce qu’elle veut. En disant cela, elle avait planter son regard non plus bleutés mais noir dans ses iris saphirs. Elle est rancunière, Lula. Et à cet instant, elle s’en fiche de l’état dans lequel elle le met. Elle se fiche de briser son cœur en mille morceaux comme il a brisé le sien après tout ce qui s'est passé. Sur ces mots, elle le contourne et s’enfonce un peu plus dans le sous-sol, espérant se débarrasser de lui pour pouvoir extérieur toute cette colère et pleurer en paix.
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Rhaegar Osoryd
Rhaegar Osoryd
fire nation
‹ MESSAGES : 258
‹ AVATAR : richard madden.
‹ CRÉDITS : midnight blues.
‹ COMPTES : HO, MO, AS, TO
backlash (rhaegar) Tumblr_oxzfzlaTG01sognhno3_r2_400
‹ AGE : vingt-neuf années accumulées.
‹ STATUT : il a finit par demander la main de l'élue inégalée de son coeur.
‹ SANG : anciennement argent. bronze désormais, sans doute. il n'apporte plus aucune importance à tout cela.
‹ POUVOIR : les flammes familières et réconfortantes, parsemées d'éclairs.
‹ METIER : venu grossir les rangs de la ligue au service de laquelle il met ses compétences de soldat.
‹ ALLEGEANCE : à lula et à son sang, puis à la ligue. rien ne saurait bousculer cet ordre de priorité.
‹ ADIUTOR : une mêlée rouge dont il n'est pas proche et dont il n'a à l'heure actuelle aucune nouvelle.
‹ POINTS : 913

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

backlash (rhaegar) Vide
MessageSujet: Re: backlash (rhaegar) backlash (rhaegar) EmptyDim 31 Déc 2017 - 15:30



I used to whisper it will be alright
and lay down at your side
and take your tiny hands into mine
And how was I to know
I'm not strong
I should have saved you
and oh I hope you know
that you're my home
but now I'm lost so lost



Il se montrait odieux. Alors qu’elle s’était bien certainement attendue à des retrouvailles autrement plus chaleureuses, voilà qu’il s’acharnait véritablement à lui briser le cœur en lui expliquant en long et en large la simple vérité. Car il n’inventait rien. Il ne faisait qu’énoncer des faits, des faits dont elle avait forcément conscience mais qu’elle était jusqu’alors parvenue à refouler dans un coin reculé de sa tête. Il crevait l’abcès, même s’il aurait certainement pu y mettre plus de délicatesse. Il lui faisait du mal, peut-être plus que nécessaire. Il n’en tirait pas la moindre satisfaction, bien loin de là. Au contraire, il en avait physiquement mal de la blesser ainsi, mais il ne pouvait pas reprendre les mots qu'il avait prononcé et il n’était par ailleurs pas certain d’en avoir envie. Car c’était la chose à faire. Il en avait la certitude quand bien même une petite voix persistait à s’élever à l’intérieur de sa tête, l’insultant avec véhémence pour ce qu’il était en train d’infliger à la femme qu’il aimait. Cette petite voix parvenait à percer le flot bruyant de ses pensées, inondant son crâne d’insultes qu’il tâchait d’ignorer. Je fais ça pour nous. C’était ce qu’il répétait, encore et encore. Je fais ça pour nous, je fais ça pour nous, je fais ça pour nous. Elle allait le détester maintenant et avec le temps et la distance imposée, cette colère allait tranquillement prendre le pas sur tout ce qu’il y avait eut entre eux deux. Aussi pénible qu’il soit, l’éloignement forcé allait leur être profitable. Ils allaient parvenir à cicatriser, loin de l’autre et, un jour, sans qu’ils ne l’aient vu venir, ça n’allait plus faire si mal que ça. Ils allaient avancer, emprunter des voies différentes, s’éprendre d’autres personnes, quand bien même Rhaegar ne croyait pas en ce dernier point. L’idée de s’imaginer auprès d’une autre femme suffisait à lui filer la nausée. Non. Lui voulait juste retrouver son existence passée. La vie qui était sienne avant que Lula n’entre dans la danse. Libéré de leur relation véritablement néfaste, il allait pouvoir rendre à son univers toute sa cohérence. C’était ce qu’il se figurait du moins, l’imbécile. Le caractère définitif de ses propos avait déverrouillé quelque chose, il le voyait bien. C’était une chose de formuler ses mots dans sa tête, mais maintenant qu’ils raisonnaient entre eux deux, leur portée douloureuse brulait tout sur son passage. « Je pensais qu’on arriverait à vivre avec. Nous avons bien réussi à nous voir ce soir, qu’est-ce qui nous empêche de recommencer ? » A ses mots, Rhaegar secoue la tête. Car ce n’est pas ce qu’il veut. Ca ne sera jamais suffisant. Ca lui convient peut-être à elle, mais ce n’est pas son cas à lui. « Non. » Un seul mot qui ne saurait être davantage porteur de sens. Son ton est définitif, sec. Il ne veut pas d’elle dans ces conditions. Il ne la veut pas à moitié, par intermittence. Ca fait simplement trop mal. « Tu es proche de Cal, d’après ce qu’il m’a dit. J’ai pensé que tu aurais pu essayer de le convaincre de nous laisser une seconde chance. » Elle est au bord des larmes. Ca lui déchire le cœur de se savoir ainsi unique responsable de la peine qu’elle éprouve, mais Rhaegar ne peut pas s’empêcher de lui lancer malgré tout un regard incrédule. Elle s’est bercée d’histoires édulcorées. Cette histoire comme quoi il pourrait obtenir quoi que ce soit de Cal… C’est ridicule, grotesque. Il s’abstient de prononcer ses mots à voix haute, ayant tout de même cette décence, mais il n’en pense pas moins. Peu importe l’amitié qui a pu exister entre Cal et lui, il ne dispose pas du poids nécessaire pour obtenir quoi que ce soit de son empereur. Lula s’est réfugiée dans des illusions, trouvant en ces dernières un confort illusoire. Et voilà qu'il en reviens à Rhaegar de la ramener brutalement sur terre. « J’ai pensé que tu le ferais pour nous. » C’est donc ainsi qu’elle voit les choses. Comme un abandon pur et simple de sa part. Comme s’il baissait les armes sans même avoir essayé par tous les moyes d’obtenir ce qu’ils désiraient tous les deux. Ca le touche, Rhaegar, d’autant plus qu’elle n’en a pas fini avec lui. « Encore une fois, j’ai dû me tromper. Tout comme je me trompais en pensant que tu m’aimais. » » Et elle ne peut décemment pas être sérieuse. Non. Elle cherche simplement à le blesser de la façon dont il vient de le faire. Une espèce de vengeance pour l’anéantir. Il ne veut pas voir les choses autrement. Il ne veut pas croire qu’elle pourrait penser ces mots. Penser sérieusement qu’il ne l’aime pas, ou pas assez. Car c’est faux. Il n’a jamais aimé personne comme il l’aime et c’est là tout le problème. Elle plante son regard dans le sien et comme il l’avait espéré, la haine prend déjà lentement le pas sur tout le reste. Et il en a connu des regards noirs. Il est familier à la violence, familier à la haine. Ca ne le touche même plus. Mais il n’est pas sur un champ de bataille, ou du moins pas sur ceux auquel il a été préparé tout au long de son existence. La guerre est toute autre, transportée en ces lieux souterrains et l’aversion qu’il lit dans le regard de Lula le tétanise un instant. Il est comme sonné quand elle le contourne, mettant de ce fait fin à leur conversation. Il pourrait aisément la rattraper. Refermer sa main sur son bras, la forcer à lui faire face. Lui dire qu’elle a complètement tort. Qu’il l’aime. Trop même. Beaucoup trop. Qu’il veut se battre pour elle, mais qu’il ne voit guère d’issues, rien que des culs-de-sac. Il ne bouge pas cependant. Il ne se retourne même pas, laissant son regard se perdre dans le vide alors que la douleur ravage son corps, lui donnant une envie furieuse de se laisser tomber sur le sol avec l’espoir que le contact de la pierre froide lui remette les idées dans l’ordre. Il reste debout cependant. Son corps lui semble soudain très lourd, ankylosé. C'est la peur qui le cloue encore sur place alors qu'il prend conscience de ce qui viens de se passer. De ce qu'il viens de faire. Il ferme un instant les yeux, préférant une obscurité à une autre, laissant le doute s'immiscer avec force derrière ses paupières closes. Qu'est-ce que tu as fait ? Il tâche de faire le vide, de se concentrer sur sa respiration et sur les battements de son coeur. Comme dans son enfance, lorsqu'il peinait à s'endormir, son esprit étant en proie à des pensées trop nombreuses, il essaie de se calmer. Quelques secondes s'écoulent avec qu'il ne renonce, rouvrant brusquement les yeux sur le vide laissé par Lula. Il fait volte-face, avec une certaine brusquerie, l'air totalement perdu, toute carapace glacée éventrée. Son regard n'embrasse cependant que l'obscurité. La silhouette de Lula s'est déjà évanouie.

fin du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

backlash (rhaegar) Vide
MessageSujet: Re: backlash (rhaegar) backlash (rhaegar) Empty

Revenir en haut Aller en bas

backlash (rhaegar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lula Osanos & Rhaegar Osoryd, 24 décembre 2164.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-