|
| (( la mort viendra et elle aura tes yeux )) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ido Aderal humans‹ MESSAGES : 1329 ‹ AVATAR : travis fimmel. ‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr ‹ COMPTES : marlys, eron.
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude. ‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne. ‹ SANG : rouge, un simple rouge sang. ‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment. ‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
| Sujet: Re: (( la mort viendra et elle aura tes yeux )) Mar 21 Nov 2017 - 13:45 | |
| YES UN HUMAIN ET PAS DES MOINDRES j'aime déjà beaucoup ce que je lis je vais passer dans ta boîte mp pour te parler du lien avec ido tout ça, vu que je suis à la bourre et puis, bienvenue |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (( la mort viendra et elle aura tes yeux )) Mer 22 Nov 2017 - 16:31 | |
| merci vous deux ido babe come to me mon preux attaquant nurie ton pseudo et ton avatar c'est le combo de la mort qui tue avec classe |
| | | Braelyn Wheatdrop earth mutant‹ MESSAGES : 1843 ‹ AVATAR : candice patton ‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été ‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre ‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce ‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie ‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée ‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes ‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
| Sujet: Re: (( la mort viendra et elle aura tes yeux )) Ven 24 Nov 2017 - 20:38 | |
| LE VOILÀ bienvenue par ici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (( la mort viendra et elle aura tes yeux )) Sam 25 Nov 2017 - 12:13 | |
| yes i am prepare yourself merci beaucoup |
| | | Silke Vasara air nation‹ MESSAGES : 304 ‹ AVATAR : MARGOT ROBBIE. ‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL A GODDESS (AVATAR) ‹ COMPTES : WA, IL, MO.
‹ AGE : vingt-six pétales sont désormais fanées, futilité infantile pour silke qui ne se préoccupe que très peu de tout cela. ‹ STATUT : désormais veuve, elle voit sa vie dictée par une symphonie répétitive. c'est la seule âme qui a su captiver la sienne qui l'a libérée de cette emprise nouvelle, le seul homme qu'elle ait réellement aimé et qu'elle n'aimera probablement plus jamais. silke se contente désormais d'apprécier les simples plaisirs charnels. ‹ SANG : argent, noblesse nouvelle qui s'inscrit dans ses prunelles, une passion à laquelle elle a pris goût. ‹ POUVOIR : projection astrale, c'est une nouvelle capacité qui s'inscrit dans les veines de la sublime. un pouvoir qu'elle maîtrise désormais bien, puisqu'elle se plaît à l'utiliser de diverses manières et de façon répétitive. elle considère cette anomalie comme un don nouveau, une chance de la part des sept de la faire briller. ‹ METIER : anciennement assassin personnel du roi thomas griffith, désormais assassiné, elle n'est plus rien. silke est désormais derrière les barreaux du palais de greenstall, palais dont elle parcourait jadis les couloirs en tant que plus grande fidèle. ‹ ALLEGEANCE : thomas griffith, seul vrai roi digne de ce nom selon elle. elle lui a voué une allégeance totale et complète, mais c'est à sa famille qu'elle a dû renoncer, et à sa nation, aussi. désormais décédé, silke n'a plus aucune allégeance, elle sait maintenant qu'elle ne peut se fier qu'à une seule personne : elle-même.
| Sujet: Re: (( la mort viendra et elle aura tes yeux )) Sam 25 Nov 2017 - 12:38 | |
| POLLUX ENFIN AVEC MON ABSENCE J'AVAIS PAS VU MAIS wow t'es magnifique et cette fiche bienvenue parmi, il nous faudra des liens je pense |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (( la mort viendra et elle aura tes yeux )) Sam 25 Nov 2017 - 12:56 | |
| omg veux tu porter mes enfants nevermind MERCI BEAUCOUP et j'adore les liens donc ce sera avec un immense honneur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (( la mort viendra et elle aura tes yeux )) Dim 26 Nov 2017 - 0:34 | |
| Bienvenue sur le forum avec le beau Sam |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (( la mort viendra et elle aura tes yeux )) Dim 26 Nov 2017 - 14:33 | |
| merci pour ton accueil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (( la mort viendra et elle aura tes yeux )) Dim 26 Nov 2017 - 15:21 | |
| bienvenue officiellemeeent. du love. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (( la mort viendra et elle aura tes yeux )) Mer 29 Nov 2017 - 22:32 | |
| j'avais pas vu MERCI toi |
| | | Alix El'rin orange‹ MESSAGES : 2100 ‹ AVATAR : selena gomez ‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs) ‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos. ‹ STATUT : le cœur brisé. ‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau. ‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée. ‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas. ‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez. ‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
| Sujet: Re: (( la mort viendra et elle aura tes yeux )) Jeu 30 Nov 2017 - 9:57 | |
| cette fiche cette plume |
| | | Invité Invité
| | | | Yerim Osyris yellow‹ MESSAGES : 743 ‹ AVATAR : NAM JOO HYUK. ‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN. ‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.
‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations. ‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide. ‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre. ‹ POUVOIR : jaune comme le pipi. ‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine. ‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté. ‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
| Sujet: Re: (( la mort viendra et elle aura tes yeux )) Jeu 30 Nov 2017 - 22:34 | |
| - Anders Pollux a écrit:
-
ily azy comment tu parles à ma wife???? BREF hooray you made it Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance. Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Je trouve que ta fiche était: 500000 ANS APRES MAIS ON Y EST ENFIN LA VALIDATION EST IMMINENTE TA FICHE EST P A R F A I T E genre vraiment omg j'aimais déjà pollux mais alors là alors là l'homme de ma vie et de celle de yerim aucun doute là-dessus adieu alix, adieu tout le monde, vous avez rien compris puis ta plume et la manière que c'est écrit, l'interprétation du personnage je suis en p l s bref tu l'auras compris, je suis fan, je suis BIENVENUE ET IL NOUS FAUT UN RP So gg et félicitations. Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu de partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton métier tu dois te rendre dans ce sujet. Il faut aussi que tu recenses le statut de ton personnage s'il est maître ou adiutor concernant les duos qu'ils forment. Tu peux le faire ici. Si ton personnage fait partie d'un mouvement contraire, tu peux l'inscrire au registre en te rendant ici. Pour ce qui est compétences c'est dans ce sujet que tu peux les recenser. Et pour finir (oui enfin), pour les Mêlés, le recensement des pouvoirs se trouve ici. YOU'RE FINALLY DONE (avec la partie admnistrative oui) Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les missions et les demandes de rp Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit Enfin pour terminer tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux Et aussi en rp ofc Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici. BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW. PINNED UNDER THE WEIGHT 2017 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (( la mort viendra et elle aura tes yeux )) Jeu 30 Nov 2017 - 22:53 | |
| |
| | | Alix El'rin orange‹ MESSAGES : 2100 ‹ AVATAR : selena gomez ‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs) ‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos. ‹ STATUT : le cœur brisé. ‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau. ‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée. ‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas. ‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez. ‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
| Sujet: Re: (( la mort viendra et elle aura tes yeux )) Ven 1 Déc 2017 - 13:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (( la mort viendra et elle aura tes yeux )) | |
| |
| | | | (( la mort viendra et elle aura tes yeux )) | |
|