AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Tell me your troubles and doubts - Saelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Tell me your troubles and doubts - Saelin Vide
MessageSujet: Tell me your troubles and doubts - Saelin Tell me your troubles and doubts - Saelin EmptyDim 3 Déc 2017 - 19:54



Tell me

Elle ne parvenait pas à la trouver. S’enjoignant au calme, sachant qu’il ne servait à rien de s’inquiéter inutilement, Aelin doubla cependant le pas. L’inconvénient de vivre au palais était sa taille, rendant difficile par moments la localisation de Saeko. Et, la jeune demoiselle le savait pertinemment, elle n’était pas en forme. Et s’inquiéter n’était pas bon pour le bébé. Il était donc hors de question de la laisser broyer du noir dans son coin. Dans une de ses mains se trouvait une assiette de pâtisseries (pour lesquelles elle avait ENCORE servi de cobaye, et évidemment pas une once d’épices à l’horizon), et dans l’autre un plateau avec une théière et deux tasses. Assez risqué ? Pas quand vous vous appelez Aelin. Très légère, comme dansant, elle avalait les couloirs sans faiblir, sans s’arrêter et sans hésiter. Virevoltant, elle croisait des domestiques, quelques nobles, un sourire aux lèvres. Sourire factice. Elle faisait ce qu’elle pouvait, mais elle s’inquiétait également. Les esprits autour d’elle étaient tourmentés, ses rêves se changeaient en cauchemars et même si toute son énergie était déployée à contrer tous ces instincts, le doute s’insinuait, comme un épais brouillard menaçant de l’aveugler. Mais il fallait donner le change, ne serait-ce que pour Saeko. C’était plus facile, parfois, de vivre sa vie entièrement par procuration, de se dévouer entièrement au bien-être d’une personne en vous oubliant au passage. Et personne ne l’entendait se plaindre.

Saeko n’était pas dans les jardins, elle n’était pas non plus dans sa chambre, pas de chance à la bibliothèque … il ne lui restait plus beaucoup d’options. Mais il lui semblait savoir où la trouver en fin de compte. En passant dans la chambre de son amie, elle n’avait fait que passer une tête rapidement, et de même dans la chambre du futur bébé. Et quelque chose lui disait qu’elle aurait dû s’attarder un peu dessus. Cela lui avait au moins permis de récolter de quoi réconforter la jeune femme par le biais de son estomac, ce qui n’était pas négligeable. Et elle se sentait disposée à la gaver de ses mains si elle refusait de se nourrir. Mais elle ne le ferait pas, Saeko, elle finirait par se nourrir, ne serait-ce que pour la vie qui croissait doucement en elle. Et elle n’aurait qu’à lui faire une petite moue mignonne pour l’attendrir. Enfin, ou pas. Après tout, s’il y avait bien quelqu’un qui savait quelle femme se cachait derrière la bouille d’enfant d’Aelin, c’était bien Saeko. Et en parlant du loup …

Elle était retournée sur ses pas et avait fini par la trouver. La porte-fenêtre de la chambre du bébé était ouverte sur le balcon, faisant voleter les rideaux délicats l’encadrant. Ralentissant, elle prit pied sur l’espace extérieur un sourire enjoué aux lèvres : Le goûter est servi. Son amie se trouvait sur une balancelle, faisant face à une petite table basse sur laquelle elle déposa son butin. Ceci est une infusion calmante qu’on m’a conseillée. Je ne sais pas ce qu’elle vaut, mais elle sent divinement bon, annonça-t-elle en faisant le service. Marquant un temps d’arrêt devant l’absence de réaction de son amie, elle passa sa main libre devant ses yeux, très gentiment, murmurant, inquiète sans vouloir le montrer : La Terre pour Saeko ? Tu es là, ma puce ? Qu’elle aille mieux que ce qu’elle pensait, par pitié, que cela aille …


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
Tell me your troubles and doubts - Saelin Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Tell me your troubles and doubts - Saelin Vide
MessageSujet: Re: Tell me your troubles and doubts - Saelin Tell me your troubles and doubts - Saelin EmptyJeu 14 Déc 2017 - 9:36


Tell me your troubles and doubts
Elle s'est retranchée derrière ses derniers remparts, l'impératrice, elle s'est entouré de ses plus précieux alliés, ceux qu'il lui reste, puisque la plupart son parti combattre sous l'étendard de son époux. Elle crève de trouille la douce, elle ne peut s'empêcher de penser à ceux qu'elle a laissé partir au front, à ceux qui ne reviendront peut-être pas. L'émotion coule sur sa peau, prend d'assaut sont cœur qu'elle n'arrive décidément pas à faire taire. Furieuse reine des sentiments, qui se laisse régir par un cœur bien trop pure pour cette guerre qui divise la terre. Une faiblesse que ses parents ont pourtant tenté de briser, décimant son cœur pour qu'elle en sorte plus forte. Ils ont échoué, parce que l'enfant des flammes se laissent encore guidés par le battement furieux de son palpitant. Elle s'est isolée, la déesse incandescence, elle s'est réfugiée dans les quartiers réservés à son précieux bébé. Elle laisse ses doigts glissés contre son ventre alors que son regard se perd dans le lointaine, absente, distraite, elle ne peut échapper à la guerre qui fait gare au delà de leur frontière. Des noms et des visages hantent ses pensées, elle essaye de s'accrocher à leurs souvenirs, pour les faire revenir indemne. Elle est impuissante, Saeko, elle ne peut rien faire pour eux, si ce n'est attendre qu'ils lui reviennent, attende qu'ils abattent les troupes ennemies et en ressortent vainqueurs. Elle inspire, expire, profondément, pour ne pas se laisser submerger. Le goûter est servi.  La voix de son âme sœur s'élève sans qu'elle ne l'entende, elle se perd, se noie, dans les profondeurs d'une âme qui a bien trop peur de perdre les êtres qui lui sont chère. Ceci est une infusion calmante qu’on m’a conseillée. Je ne sais pas ce qu’elle vaut, mais elle sent divinement bon. Elle ne percute pas, la belle, ensevelies par ses pensées, la voix de cette autre ne semble être qu'une voix lointaine, qui n'a pas réellement d'impact sur son être, comme si elle était imperméable au monde qui l'entoure. La main glisse, accroche son âme pour la ramené à une réalité bien trop dure. La Terre pour Saeko ? Tu es là, ma puce ? Ses paupières papillonnent, ses yeux s’accrochent au cadre, avant de venir échouer sur Aelin. Un sourire vient orner ses lèvres, voilée par une mélancolie et une tristesse indescriptible. Sa main quitte son ventre pour venir chercher celle de son double. Je suis désolée, j'étais ailleurs. Ailleurs. Elle est partout et nulle part à la fois. Elle est suspendue dans un temps curieux. Je me sentirais plus tranquille quand ils seront rentrés. Tous. C'est comme s'ils avaient pris une part de moi lorsqu'ils sont partis... Et tu n'étais pas certaine qu'ils te reviendrait tous, tu n'es pas certaine d'en sortir indemne alors que tu te trouves bien loin des combats.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas

Tell me your troubles and doubts - Saelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M/LIBRE] LUKE PASQUALINO - i got troubles, they won't let me be.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-