AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 EmptySam 18 Nov 2017 - 16:28

(je viens avec le bon compte pour faire ça tiens donc [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 3836947603)

GO !
Fais toi plaisir [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 22:00

compte concerné : Khornelia Skogsrån
date d'inscription : 29/09/2017
motif(s) : parce que je suis une chieuse ? en vrai, pour que toutes les personnes intéressées comprennent (et promis, c'est le dernier changement que je fais), j'ai craqué sur gabriella pour 2/3 avatars et donc pas vraiment sur l'image que khora pouvait avoir avec elle. vu que quand je rp, je vois mes personnages, c'est important pour moi d'avoir un avatar qui correspond, sinon ça me bloque. et bref, du coup, j'arrivais pas à voir khora avec la petite tête blonde toute mimi de gabriella.
avatar actuel : gabriella wilde
nouvel avatar : nadia hilker

je me fais ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 22:34

compte concerné : blue caroll
date d'inscription : 02/10/2017
motif(s) : parce que je suis aussi une chieuse ? [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 2750325134 Non plus sérieusement, ma fille est sublime pour Blue mais son manque de ressource graphique commence à me peser déçue alors Gabriella me conviendrait mieux pour ça o/
avatar actuel : - (aucune réservation)
nouvel avatar : gabriella wilde

Merci d'avance much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 23:10

Go, j'ajoute ça au bottin [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 EmptySam 2 Déc 2017 - 13:45

bonjour gnuh

compte concerné : thyra oshun
date d'inscription : vingt-six août
nouveau personnage : lazar dragomir, adiutor vert et one true love de sa majesté diana la bonasse, the half-blood prince, si intelligent, si beau, si fou, si cruel, vous allez l’adorer j’vous jure
(en vrai c’pas du tout un roi mais il aime se dire que c’en est un, c’est un psychopathe, je pense qu’il boit du sang au p’tit déjeuner, mais vraiment sinon à part ça c’est un chic type)
(oh et feyre le keaph, si c'est pas extraordinaire)
(scénario ici)
motif(s) : après avoir longuement réfléchi au sort que j'allais lui réserver, j'ai décidé de laisser thyra, personnage que j'aime par-dessus tout, mais que je ne sais pas réellement comment faire évoluer. il y a aussi un petit manque d'inspiration, c'est indéniable, mais pas aussi flagrant que le sentiment d'être bloquée, en fait gnuh alors je préfère la laisser pour lazar, que je devais faire en tc de toute façon, et me concentrer sur ce nouveau bébé taré pour bien être au taquet et tout et tout What a Face
liens vers les rp :
- stop making your own heart ache, ft cal oshun
- keep your lips sealed, ft adonis griffith
- it’s crucial that you see the truth looking for yourself, ft wanda oshun
- daddy issues, ft loras harlaw

merci beaucoup [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 EmptySam 2 Déc 2017 - 14:10

@thyra oshun vas y I love you
j'archive tout ça et je te retire du bottin, des registres, ... mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 EmptySam 2 Déc 2017 - 14:11

merci beaucoup gnuh [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2017 - 16:01

compte concerné : isaure oshun.
date d'inscription : bien avant notre temps.
motif(s) : manque d'inspiration avec lily? autant j'adore cet avatar, mais je crois que je l'ai trop joué avec des personnages différents et j'arrive pas à décrocher de ceux-là? je crois que j'ai besoin de changement, puis la nouvelle célébrité que j'aimerais prendre est en fait celle que j'avais choisi en premier pour isaure.
avatar actuel : lily james.
nouvel avatar : teresa palmer.

merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2017 - 16:04

Fonce baby
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2017 - 16:08

WESH JVOULAIS LE DIRE MOI
CHOQUEE
DECUE
déçue

mais jte donne quand même mon autorisation rock rock dadada
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 0:09

j'ai pas vu où je pouvais faire cette demande, du coup je me suis dis qu'ici ça serait pas mal gnuh

compte concerné : svea lankford
date d'inscription : 12/09/17
motif(s) : Svea a rejoint officiellement la team Adonis, elle a décidé de ne plus être neutre dans la guerre qui se profile et affirme ainsi son allégeance to the rightful king of Eartanera What a Face
groupe actuel : pax aertena
nouvel groupe :non ducor, duco

merci les chatons gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 7:07

Je m'en occupe mon beau bébé chem
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 22:02

compte concerné : Nahia Basarab
date d'inscription : 10/06/2017
nouveau personnage : Nahia Basarab, il s'agit là d'un simple reboot.
motif(s) : Je tourne en rond avec Nahia, depuis un petit moment déjà, j'ai besoin de la diriger ailleurs de façon logique et pour ça j'ai besoin de faire des changements sur son passé, du coup, je modifie, mais les liens et ce qu'elle a vécu depuis l'ouverture du forum restent inchangés.
liens vers les rp : aucun, le rp en cours est toujours d'actualité.
avatar actuel :  Natalia Dyer
nouvel avatar : Ellie Martin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 22:17

Do it <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]
» [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]
» [ DEMANDE DE CHANGEMENT DE PERSONNAGE ]
» ancien dde de changement de perso
» ton personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-