AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2017 - 3:08

LÉAAAA nrv nrv nrv nrv wow wow wow wow
pollux fall fall
moi j'dis qu'on s'trouve un lien parce que tu me manques gnuh much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
sovereign
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 1:25

Bonjour bonjour ange
Tout d'abord, félicitations pour ce forum, c'est une petite merveille bave je ne suis pas familière de Last Airbender ou de Korra mais j'adore ce que vous proposez sur PUTW much love  cutiepie

J'avais une petite question avant de me fixer totalement sur le choix de mon personnage ... car j'ai vu que dans le cas d'un Maître âgé de plus de 36 ans, son Adiutor pouvait être plus jeune. Du coup, juste pour être certaine que mon raisonnement n'est pas tiré par les cheveux et vous convient : est-ce que pour un Maître vieux (45 ans), ce serait possible de faire un Mêlé qui soit sorti d'une des premières "promotions" d'Adiutors ? Le Mêlé en question aurait 33/34 ans maximum (j'ai cru voir que vous acceptez 5 ans de battement entre le faceclaim et le personnage ange ), serait sorti parmi les premières promotions d'Adiutors et assigné à son Maître. Celui-ci est un cadet -
ce expliquerait aussi que le Maître en question n'ait pas eu un Adiutor avant puisque first son, first. ange  cheum

Est-ce que ça vous semble logique ?
Ou est-ce que c'est parti un peu trop loin ? cheum

Merci par avance pour le coup de lanterne cutiepie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 8:01

Hey you sale tete a claque sale tete a claque
Merci de l’intérêt que tu portes au forum, ce genre de commentaire fait vraiment plaisir à lire much love

Ce n'est pas du tout partir trop loin et tu fais bien de poser la question parce que c'est assez compliqué, la preuve, je reviendrais vers toi avec des informations plus complète (juste histoire d'être certaine de ne pas dire de bêtise tu vois chem ) Mais tu es dans le bon puisque les premiers diplômés adiutors ont aujourd'hui 36 ans.

Sinon pour le reste, nous permettons effectivement cinq ans entre l'âge du personnel et celui de l'avatar tete a claque

Promis, je viens vite te donner des nouvelles much love much love2
J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserve en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 9:08

Me revoilà donc avec de plus ample information sale
ALORS. Pour les maîtres de plus de 36 ans, ils peuvent effectivement être lié avec des mêlés plus jeune.
Les nobles (sangs argents) ont été servis les premiers, ils ont pu choisir parmi les meilleurs adiutors.
Les maîtres au sang de bronze, eux, ont "pris" ce qu'il restait, quand il en restait. C'est pour cela que pour ceux là, il ne peut y avoir que dix ans d'écart entre un maître et son mêlé. (Il me semble que tu te trouves plus dans cette configuration, donc si le maître a 45 ans, l'adiutor devra avoir minimum 35 ans.

VOILA. N'hésites pas si tu as d'autre question much love much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
sovereign
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 14:07

Helloooooo much love2

Merci pour toutes ces informations ! cutiepie
(en plus, c'était du rapide, c'est vraiment gentil cheum )

Je vais faire la nana pénible alors que je ne suis même pas encore inscrite, je m'en excuse pas bo C'est qu'en fait, je ne viens pas seule - l'autre joueuse avec laquelle je viens a envie de jouer Dmitri Bolkonsky (qui, je viens de capter, a en fait 46 ans #dammit) et j'envisageais de faire son adiutor ... sauf que l'avatar que j'ai en tête (Rila Fukushima) n'arrivera pas à aller jusqu'à 36 ans en âge much sad Elle a 28 ans, bientôt 29 - donc au mieux, je peux faire 34 (et je galère à trouver un autre faceclaim asiatique pour dire vrai fall ).

J'en ai discuté avec l'autre joueuse pour voir si on trouvait une solution et on se demandait si c'était envisageable de rajeunir Dmitri (et éventuellement son enfant) de 2 ans (donc respectivement 44 et 23 ans) pour coller aux règles ? ange pas bo

Désolée encore de faire la pénible pas bo
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 19:15

Coucou, désolée du temps de réponses, mais nous devions en discuter entre nous much love
Malheureusement, cela ne va pas être possible. Cela peut paraître assez "dur" comme décision, mais accepter cette exception, ça ouvre un peu la porte à toute les possibilités pour d'autres et ça risque de devenir vite ingérable déçue
j'espère que vous parviendrez tout de même à trouver une solution much love
Si je peux vous aidez en quoi que ce soit, n'hésitez pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
sovereign
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 19:41

Hello cheum
Pas de souci pour le temps de réponse comme pour la réponse elle-même cheum je comprends que c'est compliqué de faire des exceptions

On a trouvé une nouvelle solution (Felicity Jones, elle n'est pas asiatique mais bon, tant pis xD c'est une cutie pie aussi much love2 ) pour mon perso cutiepie j'allais venir vous prévenir x)

Désolée pour le temps que je vous ai fait perdre @@
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lionheart
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 19:54

hello cutie2

je suis la deuxième joueuse qui est intéressée par Dmitri. et si on a trouvés une solution pour Sov gnuh , c'est encore un peu complexe pour moi. Aucun soucis pour garder l'âge de Dmi cheum par contre, j'ai un peu de sushi niveau avatar ( rouquin aux yeux clairs pour coller avec la description ) - voilà j'avais pensé à fassbender et il aura bientôt 41 ans, mais ne les a pas encore, est-ce qu'en soit c'est ultra dramatique pour le prendre quand même? cheum en sachant que Dmi a 46 ans. si c'est le cas, vous auriez d'autres propositions ? much love2

je tiens vraiment, vraiment beaucoup au perso et à cette famille parce que ce forum est vraiment superbe et cool. gnuh


merci merci cheum
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 21:05

Coucou les filles I love you
Alors pour Fassy, ça passe :p on ne va pas t'ennuyer à quelques mois près, surtout que la description peut rendre la recherche un peu difficile... I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 21:12

Coucou mea culpa

Je suis contente de voir que vous vous intéressez au forum, en plus vous venez à deux, quoi de mieux ? chem

Si jamais vous cherchez une autre tête, il y a aussi Kevin McKidd, Alexander Skarsgard (mais plutôt très blond), Kristen Holden-Ried, Daniel Craig ou Paul Bettany hm
Mais Fassbender est un superbe choix fall
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lionheart
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 21:27

oh merci Adonis, je suis tellement contente much love cheum

merci beaucoup khornelia cheum  je garde quand même aleksander de côté much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
subversiv.
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2017 - 18:48

bonsouar. cheum

je suis intéressé par le scénario d'al-ghul (celui-là). enfin non. j'ai eu un réel coup de cœur. much love2 du coup, je voulais savoir si je pouvais le tenter malgré qu'il soit en toujours en construction? much love
merci pour vos futures réponses! gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2017 - 18:58

subversiv. a écrit:
bonsouar. cheum

je suis intéressé par le scénario d'al-ghul (celui-là). enfin non. j'ai eu un réel coup de cœur. much love2 du coup, je voulais savoir si je pouvais le tenter malgré qu'il soit en toujours en construction? much love
merci pour vos futures réponses! gnuh

awwww, mon audiutor. cute cutie
ça me fait plaisir que tu t'intéresses au scénario de @al-ghul khodja, elle sera surement ravie, elle aussi. dadada
Revenir en haut Aller en bas
avatar
subversiv.
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2017 - 19:07

c'était rapide. much love gnuh
je vous rejoins au plus vite dans ce cas. rainbow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2017 - 19:23

bootyready  bootyready   bravo  sad3
J'AI CHECKÉ MON SKYPE EN PLEIN RÉVISIONS ET I'M SO GLAD I DID
OMG
(thanks élo again de m'avoir prévenue mea culpa  mea culpa)
JE SUIS TROP TROP CONTENTE
MAIS bien sûr que tu peux le tenter tu rigoles, tu as refais toute ma journée. fall gnuh
rejoins-nous et je t'envoie un mp asap (je le redis mais trop heureuse qu'il t'intéresse much love).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ QUESTIONS DES INVITES ] [ QUESTIONS DES INVITES ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ QUESTIONS DES INVITES ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» questions des invités
» [ LES QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]
» [ QUESTIONS DES INVITES ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-