AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

h u r r i c a n e (roxana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

h u r r i c a n e (roxana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: h u r r i c a n e (roxana) h u r r i c a n e (roxana) - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 23:33

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG

J'AI PAS PU TE FAIRE DES BEBES AVEC LE MARIATOR MAIS JE VAIS T'EN FAIRE DIRECT AVEC ELIAS
(ce message n'est bien entendu pas sponsoriser par @raya karstark, elle doit trop être dans sa jalousie là).

ptn, j'vais encore pouvoir crever en lisant tes rps. t'imagine pas comment c'est la joie. h u r r i c a n e (roxana) - Page 2 1086551308
et ce début de fiche h u r r i c a n e (roxana) - Page 2 1086551308
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

h u r r i c a n e (roxana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: h u r r i c a n e (roxana) h u r r i c a n e (roxana) - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2017 - 23:43

@elias koschei you cordialement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

h u r r i c a n e (roxana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: h u r r i c a n e (roxana) h u r r i c a n e (roxana) - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 16:23

@Maven Oshun T'es pas mal non plus ykwim Et merciii

@Marlys Swanson Merciiiiiiiii ! Viens donc me demander des liens cheum much love

@Elias Koschei T'ES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Si j'avais su je serais venu encore plus vite petit cookie
JE SUIS TROPMEGA CONTENTE DE TE RETROUVER SUR UN FO
TROP TROP TROP TROP TROP
Fais moi donc des gosses avec l'un de tes hommes,je l'exige ykwim
Retrouver ta plume nrv nrv

@Raya Karstark soit pasjalouse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Eva Solskien
Eva Solskien
administrator
‹ MESSAGES : 1177
‹ AVATAR : PARK SOOYOUNG (JOY)
‹ CRÉDITS : AV/@FREESIA.
‹ COMPTES : YO, RK, EG, AK, SV.
h u r r i c a n e (roxana) - Page 2 Tumblr_o6esoceVxv1rco2ffo5_250
‹ AGE : vingt-une jolies petites pétales, des sourires envoyés dans le vent, des rires qui s'accrochant à vos tympans. c'est une enfant, une enfant avec l'horizon dans les yeux, brillant par mille feux. au final, eva c'est qu'une jolie petite adolescente, l'innocence incarnée, estropiée.
‹ STATUT : mariée, il n'y a rien de plus ironique que l'amour, ce sentiment exécrable qui l'a anéanti. elle s'est mariée à lui, petite sotte, petite naïve; et il est parti, jouant de son charme pour la duper encore une fois. veuve dans l'esprit, la bague pourtant toujours serrée autour de son doigt.
‹ SANG : petite mêlée aux hémoglobines tentaculeuses. on lui dit vermine, elle répond d'un sourire malsain. parce qu'elle n'est ni rien, ni esclave. libérée, pourrie jusqu'à la moelle, personne ne s'élève au niveau de sa personne, pas même un quelconque maître.
‹ POUVOIR : orange, ucuc
‹ METIER : princesse
‹ ALLEGEANCE : kamikaze en mission solitaire, elle a appris à ne faire confiance à personne. seule, mais inclus dans des secrets qui ne devraient jamais être sien, elle était autrefois à la ligue, à présent elle n'est rien, qu'une boule de vengeance et de rage.
‹ ADIUTOR : elhara sorensen, deux biches égarées, deux âmes en péril et pourtant eva n'a jamais plus aimé que cette personne qu'elle se voit protéger. dépourvue de toute loyauté, de toute patience, eva elle l'aime pourtant d'un amour si pur, si miséreux. elhara c'est son étoile, et quiconque souhaiterait lui faire du mal, terminera égorgé sur la chaussée.
‹ POINTS : 575

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

h u r r i c a n e (roxana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: h u r r i c a n e (roxana) h u r r i c a n e (roxana) - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 16:31

Roxana Grimsrud a écrit:
Fais moi donc des gosses avec l'un de tes hommes,je l'exige ykwim

elias de préférence merci au revoir
moustache moustache moustache
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

h u r r i c a n e (roxana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: h u r r i c a n e (roxana) h u r r i c a n e (roxana) - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 16:33

Isaure Oshun a écrit:
Roxana Grimsrud a écrit:
Fais moi donc des gosses avec l'un de tes hommes,je l'exige ykwim

elias de préférence merci au revoir
moustache moustache moustache

Naos de préférence merci much wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

h u r r i c a n e (roxana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: h u r r i c a n e (roxana) h u r r i c a n e (roxana) - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 16:40

Izolda Griffith a écrit:
Isaure Oshun a écrit:
Roxana Grimsrud a écrit:
Fais moi donc des gosses avec l'un de tes hommes,je l'exige ykwim

elias de préférence merci au revoir
moustache moustache moustache

Naos de préférence merci much wow

c'est la première fois que ces meufs fight pour garder leur idiot personnel. ça m'émotionne. weltuntergang weltuntergang weltuntergang

faut pas s'inquiéter pour elles, y en a une elle a un fiancé *stillnotoverthatshit* naaa et l'autre elle torture elias. wtfdude

on ira se faire des bébés en cachette avec qui tu veux. h u r r i c a n e (roxana) - Page 2 1276054400
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

h u r r i c a n e (roxana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: h u r r i c a n e (roxana) h u r r i c a n e (roxana) - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 21:50

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

h u r r i c a n e (roxana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: h u r r i c a n e (roxana) h u r r i c a n e (roxana) - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2017 - 13:05

le début de cette fiche est à tomber cheum j'ai hâte d'en savoir plus!
bienvenue sur putw cute cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

h u r r i c a n e (roxana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: h u r r i c a n e (roxana) h u r r i c a n e (roxana) - Page 2 EmptySam 16 Déc 2017 - 15:09

bienvenuuuuuue cheum
bella est un super choix, la famille aussi cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

h u r r i c a n e (roxana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: h u r r i c a n e (roxana) h u r r i c a n e (roxana) - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 17:31

Bienvenue par ici much love

Bella Hadid + cette plume = ma mort rip
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
h u r r i c a n e (roxana) - Page 2 KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

h u r r i c a n e (roxana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: h u r r i c a n e (roxana) h u r r i c a n e (roxana) - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2017 - 20:46

BOW DOWN BITCHES
BONNIE EST ARRIVÉ POUR SLAY fall
bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche much love much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

h u r r i c a n e (roxana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: h u r r i c a n e (roxana) h u r r i c a n e (roxana) - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017 - 15:16

Coucou ma belle @Roxana Grimsrudmuch love

L'échéance de ta fiche se termine aujourd'hui, as-tu besoin d'un délais supplémentaire?
Sans nouvelle de ta part, nous serons contrainte de te supprimer dans les deux jours much sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

h u r r i c a n e (roxana) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: h u r r i c a n e (roxana) h u r r i c a n e (roxana) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

h u r r i c a n e (roxana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» h u r r i c a n e (roxana)
» roxana (19/02) much love
» roxana + die to stay alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-