AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

(hildda) blood is thicker than water.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(hildda) blood is thicker than water. Vide
MessageSujet: (hildda) blood is thicker than water. (hildda) blood is thicker than water. EmptyJeu 14 Déc 2017 - 16:56


Blood is thicker than water
Family isn't always blood. It's the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Il fait sombre, mais les rayons de la lune viennent chatouiller tes paupières alors que tu te réveilles. Plusieurs jours que tout le mouvement est cloué au lit et aucune nouvelle de Nara. Ton cœur se serre alors que tu tournes la tête vers Hilde. Tu ne comprends pas ce qu’il s’est passé, encore une fois, comme si le monde s’acharnait à te faire perdre la tête. Tu souris en pensant à l’ironie de la situation. Et alors que tu tends la main vers ta grande sœur, celle qui t’aura fait grandir comme sa propre fille, le verre d’eau posé sur la table de nuit tombe. Tu sursautes avant d’observer la course du liquide qui glisse jusque sous ta paume puis s’étire jusqu’aux doigts fins de la brune aux yeux océans. Tu te redresses sur ton lit de fortune, pour t’assoir. Tu tentes de jouer avec l’élément, comme tu le faisais d’habitude, mais rien ne se passe comme tu le voudrais et l’eau vient s’échouer sur le sol. Tu soupires, qu’est-ce qui s’est passé ? Encore faible, mais avec la sensation d’être guérie, tu te lèves pour t’accroupir au près de ta sœur. Une main sur son visage endormi, tu la caresses tendrement. Elle a l’air si paisible, bien loin d’imaginer le mal qui vous ronge. « Hilde. » que tu chuchotes en espérant la réveiller.
Tu ne sais pas pourquoi, tu as besoin d’elle, de sa présence. Peut-être parce que le double n’est pas là. Peut-être parce que lorsque tu étais malade, c’est toujours elle qui s’est occupée de toi. L’amour d’une mère perdue dans la mort s’est retrouvé dans celui d’une sœur au cœur trop grand. Tu glisses ta main dans la sienne en attendant qu’elle se réveille. Tu la serres. Parce qu’au fond tu te demandes si elle va se réveiller. Tu te demandes si tout ira bien. Et tu t’évades en imaginant le pire pour Hettie. Pour cet autre qui n’est pas à tes côtés, encore une fois. Tu as peur. Peur qu’elles t’abandonnent alors que la mort t’a ramené à la vie. Toi. Plutôt que d’autres. Tu t’inquiètes des répercussions de ce que tu ne comprends pas sans sentir que la grande sœur est éveillée. Tu sens sa main qui s’agite dans la tienne alors tu te tournes pour découvrir ses yeux ouverts. Tu te redresses, lâche l’étreinte pour une autre en engouffrant son corps entre tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Hilde Wolffhart
Hilde Wolffhart
water mutant
‹ MESSAGES : 185
‹ AVATAR : eva green.
‹ CRÉDITS : (av) mad sounds, (icon/sig) byerswil/tblr
‹ COMPTES : ido le lambda, marlys la noble, eron le mêlé.
(hildda) blood is thicker than water. Tumblr_occ3llHZOi1sognhno2_250
‹ AGE : trente-six ans, age de la sagesse.
‹ STATUT : veuve d'un temps, mariée d'un autre, hilde a été libérée de ses chaînes par merle osanos, espérant à présent le retour de celui qu'elle a toujours aimé.
‹ SANG : ancienne bronze, nouvelle argent, un changement de statut qui l’émeut assez peu.
‹ POUVOIR : bloodbending, une malédiction à ses yeux, elle qui perd la maitrise de l'eau et en même temps une partie d'elle même.
‹ METIER : elle vient de reprendre en main l'entreprise de pêche de sa famille.
‹ ALLEGEANCE : sa famille, seulement elle. ses allégeances politiques ayant toutes été pour le moins désastreuses.
‹ ADIUTOR : talweg sivrak, le disparu.
‹ POINTS : 639

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(hildda) blood is thicker than water. Vide
MessageSujet: Re: (hildda) blood is thicker than water. (hildda) blood is thicker than water. EmptyVen 29 Déc 2017 - 23:20

Ils sont tous tombés, les uns avec les autres, ou presque, laissant le monde orphelin de ses maîtres et privé de ses hybrides. Une seconde, une seule, et ils étaient à terre, brûlants, titubants, éreintés, tous cloués à un lit ou une couchette, tous incapables de raisonner et encore moins de comprendre ce qui leur arrivait. On dit que tout Aksana est touché, bien que certains en auraient tout de même réchappés. On dit que c'est la punition des Sept, pour cette guerre, ce simulacre honteux, cette mascarade éhontée. Pourtant, cette maladie ressemble à toutes les autres, en apparence, mélange de fièvre et de vertiges, de sueurs et de suintements, d'une douleur insidieuse et silencieuse, parfaite diversion pour le plus grand des maux. Comme tous les autres, Hilde n'y a donc pas échappé, frappée par ce mal, alitée un temps puis tentant de se montrer utile, difficilement, mission bien trop ancrée dans sa chair pour qu'elle ne puisse s'en défaire. S'occuper aurait pourtant été la meilleure des options pour arrêter de penser, de rêver, de sombrer, alors que les heures passées dans ce lit de fortune ne servaient plus qu'à hanter son esprit d'un arrière goût amer. Hilde n'était pas dans son état normal, elle le sentait, si profondément qu'elle en tremblait fébrilement et secrètement. Elle n'avait rien dit à personne ayant trop peur d'évoquer ce vide en elle, ce vide sournois qu'elle percevait à peine mais qui laissait sous entendre que la perte était bien réelle, quelle qu'elle soit. Elle pensait à Talweg, espérant que son état ne soit pas aussi catastrophique que le sien, et ce bien que leurs conditions physiques aient toujours été liées, malgré les rancœurs et les regrets, malgré cette distance qui ne cessait de croître entre eux et qu'Hilde essayait d'ignorer. Elle avait peur Hilde, peur de la suite, peur des conséquences, peur de la mort, la voyant rôder autour des corps fiévreux du manoir familial, impuissante face à sa toute puissante, bien incapable de la chasser. Alors elle tentait de calmer ses inquiétudes, elle tentait de reprendre des forces qui finalement, au bout d'une semaine, commencèrent à la regagner, quand d'autres ne voyaient pas leur état s'améliorer.

Il était tard mais le sommeil, lui, manquait à l'appel. Les pensées s'entrechoquaient dans la tête d'Hilde, naviguant entre Morphée et la réalité, jusqu'à ce qu'une voix familière et douce la rappelle, l'extirpant de cette torpeur désagréable pour la ramener dans cette pièce froide, tout juste éclairée par les rayons de la lune pleine de cette nuit d'hiver. Hedda était là, chose assez rare pour être notée, Hilde ayant été soulagée de retrouver son visage innocent, rongée par les craintes de la savoir auprès de Merle, et de jouer à ce jeu dangereux. Elle semblait aller mieux, ou tout du moins la fièvre l'avait quittée, mais pourtant, sa réaction troubla Hilde alors que ses bras venaient de se refermer autour de son corps encore affaibli. - Qu'est-ce qui se passe Hedda ? Elle murmure, personne d'autres ne peut les entendre mais elle murmure, comme si ce silence de plomb ne devait pas être brisé, comme si le pire allait arriver. Son regard scrute alors la pièce avant de finalement se poser sur cette eau tapissant le parquet vieilli et son verre brisé. Naturellement, Hilde tente alors de réparer les dégâts, faisant valser ses doigts pour attraper cette eau et la verser dans un récipient posé non loin de là, sur une commode attenante. Le geste est acquis, depuis des années, il fait partie d'elle, comme une seconde nature mais pourtant, cette nuit-là, l'eau désobéit, restant plaquée au sol sans même bouger d'un iota. Décontenancée, Hilde commence par douter de son état mental, répétant inlassablement les vaguelettes de ses doigts, pour un résultat nul, encore et encore. Ses yeux se plissent, son regard s'assombrit et finalement, l'angoisse commence à prendre possession de son être, réfutant avec hargne la vérité qui se dresse devant elle. - Qu'est-ce que... Elle murmure, encore, se parlant à elle-même... Elle murmure et tente, encore et encore, plus vite, plus fort, se concentrant plus que de raison sur cette flaque d'eau insignifiante qui semble lui rire au nez. Et puis elle se souvient du vide, celui qui l’effrayait, finissant par comprendre que cette maladie n'était finalement peut-être pas comme toutes les autres, et que les conséquences allaient s'avérer être bien plus catastrophiques qu'elle le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(hildda) blood is thicker than water. Vide
MessageSujet: Re: (hildda) blood is thicker than water. (hildda) blood is thicker than water. EmptyMar 9 Jan 2018 - 19:22


Blood is thicker than water
Family isn't always blood. It's the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

Tu observes les prunelles bleues s’ouvrirent pour trouver ton regard, ton visage inquiet. Savoir qu’elle est là, avec toi, te rassure, mais tu sais que quelque chose ne va pas, tu le sens. Pas pour elle, pas pour toi, mais pour cette autre qui est partie depuis trop longtemps. Tu te concentres cependant sur la grande sœur, la mère, celle qui vous a vu grandir et qui vous a élevé comme si vous étiez sienne. Tu te souviens des tendresses pour aider à s’endormir, des regards complices alors qu’elle te tressait les cheveux, et des rires innocents quand le monde tournait encore rond. Elle avait supporté chacun de tes pas, comme une mère l’aurait fait. Chaque respiration que tu pousses est une bénédiction offerte par une reine à tes yeux, la seule à mériter bien plus que le bonheur qu’on pourrait apporter à une femme. Alors quand elle se redresse pour te demander ce qu’il se passe, tu ne dis rien, tu ne fais que contempler son visage, examinant chaque trait avec minutie. Tu voudrais lire dans son esprit, pour savoir comment elle fait pour tenir sans flancher alors que le monde s’est écroulé sur ses épaules à plus d’une reprise. Tu voudrais comprendre ce qui la rend si belle, Hilde. Ce qui fait d’elle la femme que tu rêverais de devenir.
Tes yeux glissent de son visage à sa main qu’elle agite dans des mouvements clairs, appris par cœur pour faire mouvoir l’eau qui coule dans vos veines. Puis tu constates que rien ne bouge, rien ne change. Un léger mouvement de recule pour observer ce qu’il se passe… ou ne se passe pas. Tu relèves tes pupilles inquiètes sur ta sœur, quelque chose à changer, c’est certain. Parce que tu n’as pas su faire bouger cette eau correctement, mais qu’elle est bien incapable de déplacer quoi que ce soit. « Qu’est-ce que… » Alors tu observes cette sœur qui s’agite encore, plus concentrée, plus déterminée à faire de cette eau une marionnette. Tu ne la quittes pas des yeux, comme hypnotisée, incapable de détacher ton regard de la brune. Plus qu’une reine, elle devient déesse, faisant de toi ce qu’elle veut. Tu n’arrives pas à bouger, sauf lorsqu’elle fait un mouvement. Alors ton bras se tend, ton corps se tord et dans un gémissement, tu lui glisses « Hilde. » Tu ne comprends pas, tente de faire bouger le liquide répandu sur le sol à ton tour, pour lui indiquer plus fortement que quelque chose ne va pas, mais rien. Ton corps s’affale lourdement sur le sol quand elle abandonne l’eau et tu souffles. « Hilde. » Tu la regardes avec questionnement, la peur qui vient s’emparer de tes traits. Tu ne sais pas qu’il s’agit d’elle, tu penses que le malheur vient à nouveau de toi. Tu penses que la mort est revenue pour te hanter. « J’ai peur. » Que tu chuchotes en venant te recroqueviller contre ta sœur.
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Hilde Wolffhart
Hilde Wolffhart
water mutant
‹ MESSAGES : 185
‹ AVATAR : eva green.
‹ CRÉDITS : (av) mad sounds, (icon/sig) byerswil/tblr
‹ COMPTES : ido le lambda, marlys la noble, eron le mêlé.
(hildda) blood is thicker than water. Tumblr_occ3llHZOi1sognhno2_250
‹ AGE : trente-six ans, age de la sagesse.
‹ STATUT : veuve d'un temps, mariée d'un autre, hilde a été libérée de ses chaînes par merle osanos, espérant à présent le retour de celui qu'elle a toujours aimé.
‹ SANG : ancienne bronze, nouvelle argent, un changement de statut qui l’émeut assez peu.
‹ POUVOIR : bloodbending, une malédiction à ses yeux, elle qui perd la maitrise de l'eau et en même temps une partie d'elle même.
‹ METIER : elle vient de reprendre en main l'entreprise de pêche de sa famille.
‹ ALLEGEANCE : sa famille, seulement elle. ses allégeances politiques ayant toutes été pour le moins désastreuses.
‹ ADIUTOR : talweg sivrak, le disparu.
‹ POINTS : 639

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

(hildda) blood is thicker than water. Vide
MessageSujet: Re: (hildda) blood is thicker than water. (hildda) blood is thicker than water. EmptyMar 6 Fév 2018 - 16:43

C’est impossible, improbable. Jamais il n’a été fait référence d’un maître ayant perdu son élément, jamais un apprentissage de plusieurs décennies ne peut être réduit à néant par une maladie somme toute très banale. Pourtant les preuves sont bien là, devant elle, devant ses yeux ahuris et son cœur qui commence à se serrer si fort qu’elle manquerait presque de suffoquer. Elle essaie bien de les nier, Hilde, de s’imaginer un mauvais rêve, une hallucination, tout sauf ça, sauf cette vérité contre laquelle elle se débat aussi furieusement que ces gestes qu’elle exécute, inlassablement, avec hâte et crainte, espérant qu’une seule, juste une seule goute d’eau ne s’extrait de cette flaque qu’elle ne supporte déjà plus. Emportée dans un torrent d’incompréhension, l’aînée Wolffhart se renferme sur ce cauchemar éveillé, oubliant presque la présence d’Hedda à ses côtés mais surtout ses suppliques et son comportement étrange. Ce n’est que lorsqu’elle capitule et que le corps de sa sœur s’effondre sur le sol dans un bruit sourd qu’Hilde dépose ses yeux effarés sur Hedda et réalise, difficilement, ce qui vient de se passer. – Hedda ! Le cri perce le silence angoissant de la chambre, Hilde se hâtant vers sa sœur pour l’aider à se relever avant que cette dernière ne se blottisse contre elle, visiblement apeurée et choquée par ce qui vient de se passer. Pas plus rassurée, l’aînée tente de comprendre, ignorant encore être la source de cet étrange phénomène alors que son nouveau pouvoir vient de lui être dévoilé pour la première fois. – Qu’est-ce-qui s’est passé Hedda ? Je… Ses paupières se plissent, torturées par une incompréhension qui la divise entre effroi et questionnement, incapable de raisonner convenablement. – Je ne comprends pas… L’eau ne frémit même plus mais Hedda, elle, tombe alors que le sol est sous ses pieds. Hilde dépose alors sa main sur le front de sa jeune sœur, inquiète qu’elle ne puisse encore être terrassée par la fièvre et que ses forces lui échappent à nouveau. Pourtant, le mal s’est bel et bien envolé et Hedda, dont la température semble normale, ne présente aucun signe de faiblesse, aucun qu’elle ne puisse déceler à l’œil nu en tout cas. – Tu te sens mal Hedda ? Repose-toi s’il te plait, ne… ne t’inquiètes pas pour le reste, c’est certainement à cause de la maladie, nos forces étant encore trop faibles… Trop faible pour quoi ? Pour faire tressaillir quelques gouttelettes ? Hilde s’enfonce elle-même dans son mensonge, espérant peut-être se laisser persuader par cette vérité qu’elle vient d’inventer de toute pièce et qui n’est rien de plus que de la poudre aux yeux. Un nouveau regard vers sa sœur et finalement, un signe, mauvais présage, quand une légère traînée de sang s’échappe d’une de ses narines, souillant le visage de la jeune femme de ce rouge carmin qu’Hilde exècre tant. – Tu saignes Hedda... lâche-t-elle en un murmure, comme si au fond, elle sentait que ce sang là ne lui était pas vraiment étranger et alors que ses yeux fixent la goutte qui roule sur la lèvre de sa sœur, Hilde pourrait presque croire qu’elle l’a bien vue bouger…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(hildda) blood is thicker than water. Vide
MessageSujet: Re: (hildda) blood is thicker than water. (hildda) blood is thicker than water. EmptyVen 23 Fév 2018 - 23:52


Blood is thicker than water
Family isn't always blood. It's the people in your life who want you in theirs. The ones who accept you for who you are. The ones who would do anything to see you smile, and who love you no matter what.

T’es là, dans les bras de ton ainée, de la seule mère que t’as connu, et tu ne comprends pas. Tu trembles comme une feuille, parce que tu ne sais pas faire autrement. Mais tu n’avais pas connu ça depuis une éternité. Tu n’avais pas connu ça depuis trois ans déjà. La peur. Tu trembles et les larmes pourraient presque perler aux coins de tes yeux si tu n’étais pas plongée dans l’étreinte rassurante de ta sœur. « Qu’est-ce qui s’est passé Hedda ? Je … » Tu secoues la tête, tu n’en sais rien. Pas plus qu’elle. Et tu fixes cette flaque d’eau toujours sur le sol, qui vient pénétrer petit à petit dans le sol de la pièce sombre. Tu fixes le liquide, jusqu’à te sentir défaillir. Tu ne te retiens plus, t’effondres à nouveau avant qu’Hilde ne vienne te ramasser à nouveau. Tu trouves son visage inquiet alors qu’elle tente de comprendre ce qu’il se passe. Tu voudrais lui dire que tout va bien, qu’il n’y a pas à s’alarmer, mais tu sais que ce ne serait que mentir. « Tu te sens mal Hedda ? » Tu secoues la tête de nouveau. Tu ne te sens pas malade en tout cas. « Repose-toi s’il te plait, ne … ne t’inquiète pas pour le reste, c’est certainement à cause de la maladie, nos forces étant encore trop faibles… » Mais tu ne te sentais pas faible avant qu’elle n’ouvre les paupières pour te retrouver. Tu ne te sentais pas faible quand l’eau du verre est venue se recroquevillée au creux de ta main. Tu fronces les sourcils, tu voudrais parler, mais tu ne sais même pas quoi dire. Tu tentes de tout reconstruire dans ta tête, de te focaliser sur ce qu’il vient de se passer. Pour éviter de replonger dans la noirceur d’un souvenir trop présent. D’un cauchemar qui ne finira peut-être jamais. Parce que cette sensation de ne plus pouvoir se contrôler soi-même, de ne pas réussir à dire stop alors qu’on voudrait plus que tout que tout s’arrête. Une larme roule le long de ta joue sans que tu n’y prêtes attention. Et quand tu comprends que le problème ne vient pas de toi, l’ainée vient troubler tes pensées. « Tu saignes Hedda… » Tu la regardes avec questionnement, suivant son regard pour trouver d’où provient sa vision. Tu places un doigt au niveau de ta narine, appuies délicatement et le retires pour observer le rouge venu maquiller ta peau. Tu regardes à nouveau Hilde, mais cette fois tu ne poses pas de question et tu refuses de laisser la peur mouvoir tes traits. « Hilde … » Tu fais bouger ta main d’un mouvement familier, simple, l’un des premiers qu’elle t’a appris pour maîtriser votre élément. « Ca ne vient pas de moi. » que tu ajoutes avec tristesse. Une fatalité que tu n’aurais jamais voulu prononcer, alors que l’eau insolente s’agite – difficilement – jusqu’à ta main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(hildda) blood is thicker than water. Vide
MessageSujet: Re: (hildda) blood is thicker than water. (hildda) blood is thicker than water. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(hildda) blood is thicker than water.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Caspar | Blood in the water
» there's blood in the water (rayana)
» (nara&lex) take me to the water.
» mavey + under the water (17/07)
» there's a shark in the water (diana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-