AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

bad bood. (edwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

bad bood. (edwin) Vide
MessageSujet: bad bood. (edwin) bad bood. (edwin) EmptyJeu 14 Déc 2017 - 21:42


EDWIN STARK
all this bad blood here,
won't you let it dry ?
âge ‹ quarante-deux ans, rejeton de la guerre, enfant de la misère. statut matrimonial ‹ veuf, qu’il est. époux d’une femme assassinée, qu’il dit. sang ‹ un sang rougeoyant bouillonne dans ses veines, un sang qui n’a pour attrait que son incroyable banalité. métier ‹ le gueux s’est rallié à l’armée de pollux. il a joué de ses poings pour se hisser jusqu’au rang de leader de la fraction des recruteurscompétences ‹ endurance (niveau 1), furtivité (niveau 1), vigilance (niveau 1). camp politique ‹ le gueux a plié le genoux selon ses propres termes. il a juré allégeance à l’armée de pollux.
objectifs ‹ écrire ici obstacles ‹ écrire ici  allégeance ‹ écrire ici  ennemis importants ‹ écrire ici  alliés importants ‹ écrire ici  choses à savoir ‹ écrire ici

liste de mes rps
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Edwin Stark le Sam 16 Déc 2017 - 0:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bad bood. (edwin) Vide
MessageSujet: Re: bad bood. (edwin) bad bood. (edwin) EmptyJeu 14 Déc 2017 - 21:43


mes alliances
It's been cold for years,
won't you let it lie ?
titre de la catégorie (clan, famille, ennemis, alliés)
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
titre de la catégorie (clan, famille, ennemis, alliés)
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
titre de la catégorie (clan, famille, ennemis, alliés)
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
titre de la catégorie (clan, famille, ennemis, alliés)
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
titre de la catégorie (clan, famille, ennemis, alliés)
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
titre de la catégorie (clan, famille, ennemis, alliés)
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
□□□□□□□□□□ prénom nom
PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)



Dernière édition par Edwin Stark le Sam 16 Déc 2017 - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bad bood. (edwin) Vide
MessageSujet: Re: bad bood. (edwin) bad bood. (edwin) EmptyJeu 14 Déc 2017 - 21:44

+1, à vous ! ici ou pas mp. mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Yerim Osyris
Yerim Osyris
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.
bad bood. (edwin) Tumblr_p8xhgccM281sq368vo9_r1_400
‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

bad bood. (edwin) Vide
MessageSujet: Re: bad bood. (edwin) bad bood. (edwin) EmptyDim 17 Déc 2017 - 10:21

IL NOUS FAUT UN LIEN
J'INSISTE
moustache moustache moustache
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bad bood. (edwin) Vide
MessageSujet: Re: bad bood. (edwin) bad bood. (edwin) EmptyLun 18 Déc 2017 - 12:43

c'est même obligatoire. bad bood. (edwin) 3836947603
j'pense bien que yerim et edwin se sont déjà croisés, c'est pas comme si le bras-droit de pollux et un de ses leaders pouvaient s'éviter. chem du coup, tu viens avec une idée ou on en cherche une ensemble ? mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Eros Griffith
Eros Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 394
‹ AVATAR : FRANCOIS ARNAUD.
‹ CRÉDITS : AV/MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, AK, SV.
bad bood. (edwin) Tumblr_p9b01ihQVy1ub6637o8_250
‹ AGE : trente-un ans, à s'étendre là où il ne devrait pas, à décevoir son père, son sang, sa lignée. à se battre avec les poings, à croire en une religion qu'il ne respecte pas. vilain petit canard, c'est pourtant l'aube de ses grands jours, là où il devrait prouver sa vertue, son pouvoir, sa force.
‹ STATUT : marié, amoureux d'un fruit interdit, l'alliance qui pend à son doigt n'est que le revers d'une alliance mal construite. une maître de la terre pour la vie, une maître de l'air qui le détruit.
‹ SANG : argent, noblesse qui se veut bafouer, déchue peut-être, c'est par la traitrise qu'ils ont gardé leur statut. eros n'en veut pas, n'en a jamais voulu et pourtant il se tare de responsabilités qui n'auraient jamais dû être les siennes.
‹ METIER : sacerdos, haut-prêtre d'une religion qui l'a fasciné dès sa plus tendre enfance, eros est l'enfant de la foi des sept. immorale, trompeur, il se joue de cette religion interprétée à sa propre faveur.
‹ ALLEGEANCE : l'allégeance ne fait sens pour plus personne, puisque qu'il se voit déjoué de ses anciens objectifs. sa seule fidélité est vouée à ses dieux, au diable le reste.
‹ ADIUTOR : un frère, tobias, qu'il a perdu aux frais d'un virus pénible et terrible.
‹ POINTS : 1222

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

bad bood. (edwin) Vide
MessageSujet: Re: bad bood. (edwin) bad bood. (edwin) EmptyLun 18 Déc 2017 - 12:55

on peut chercher ensemble, mais je suppose que edwin est proche de anders, ce qui fait qu'il connaît yerim obligatoirement aussi, puisqu'il est là à chaque réunion/prise de décision. il est relativement jeune par rapport à edwin (stp il pourrait être son père) donc je sais pas comment edwin le prendrait de se faire un peu commander par un gars de vingt-trois ans. What a Face même si plus dévoué à la cause de pollux et à l'armée tout court y a pas hm
il est entré quand edwin? enfin plutôt il s'est fait recruter ou pas du tout? parce que je crois avoir lu dans ta fiche qu'il est entré dans l'armée, mais pas dans la ligue, du coup je me disais qu'il aurait pu se faire recruter, et yerim ayant été dans celle-ci depuis le tout début, je me dis qu'il aurait pu être celui qui aurait abordé edwin? hm
(mauvais compte mais ici yerim What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

bad bood. (edwin) Vide
MessageSujet: Re: bad bood. (edwin) bad bood. (edwin) EmptyVen 22 Déc 2017 - 12:52

je viens poser ma petite marque ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bad bood. (edwin) Vide
MessageSujet: Re: bad bood. (edwin) bad bood. (edwin) Empty

Revenir en haut Aller en bas

bad bood. (edwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciennes fiches de liens-