AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) Vide
MessageSujet: mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) EmptyVen 15 Déc 2017 - 14:34


Mareli Wren Skandler
j'veux pas finir aux objets trouvés
prénom, nom ‹ Mareli Wren Skandler, un nom qu’on crache, qu’on rejette et qu’on éjecte.  âge ‹ Dix-neuf ans, Mareli est jeune, elle a tant à apprendre, la vie n’est qu’une longue page blanche devant-elle, elle ne connait rien. date et lieu de naissance ‹ 18 Juin 2 145 à Laundonie statut matrimonial ‹ Fiancée, c’était le seul moyen pour la protéger de son père, pour lui donner une identité propre, un rang, une façon d’être. C’est Silas Galkindor, elle n’a pas de sentiments pour lui, l’amour pour elle est une prison, mais il est bon et ça lui suffit.  sang ‹ Un sang-mêlé, d'une couleur indéfinissable, un sang maudit qui coule dans ses veines. métier ‹ Voleuse. Ah, comme c’est pratique de pouvoir faire les poches des honnêtes gens pour survivre ! Mareli, c’est un parasite, un individu se servant des autres pour subsister. adiutor de ‹ Luster Phlios. pouvoir ‹ Contrôle les gestes par la pensée allégeance ‹ Ligue (préciser si appartenance à un mouvement) compétences ‹ ‹ agilité (niveau 1), discrétion (niveau 2), espionnage (niv 1) groupe ‹ Vinci qui se vincit avatar et crédits ‹ dasha sidorchuk + milles rêves
anecdote 01 ‹ Mareli est une abomination. Son père le lui a répété durant son enfance, ses cheveux d’un roux profond rappellent la couleur du désert aride, du sang même. Plus d’une fois, il les lui a rasés afin qu’elle cache au monde entier sa face burlesque. anecdote 02 ‹ Elle est une vraie phobique de la violence, mais la vue du sang ne l’effraie pas. Mareli possède des rudiments en matière de médecine, grâce à sa mère, guérisseuse. On la surnomme « la petite magicienne » car avec ses doigts de fée, elle peut sauver n’importe quelle plaie.  anecdote 03 ‹ Elle n’a jamais vécu ailleurs que dans le Flamaerin, le désert de feu. Mareli souhaiterait plus que tout au monde voir autre chose, elle rêve de libertés et de voyages.  anecdote 04 ‹ Elle s’est fiancée il-y-a trois mois de cela, d’un homme dont elle ignore tout, parce qu’il ne l’a pas regardée d’un air dégoûté lorsqu’elle lui a montré ses mèches rousses. À dire vrai, il s’est même montré outré quand au comportement de son père face à elle et lui a promis de lui parler, un jour. Elle ignore jusqu’où cette relation va se construire, mais pour l’heure, Silas lui offre un sentiment de sécurité et de stabilité.
anecdote 05 ‹ Mareli est une sang-mêlée, elle a le pouvoir d’obtenir ce qu’elle veut des autres rien qu’en leur demandant. C’est ainsi qu’elle a échappé de peu à la perte de ses mains, après un vol qui a mal tourné. C’est son premier échec, depuis toujours : jamais elle n’a eu de misères avec la justice, auparavant.
anecdote 06 ‹ La famille Skandler est pour elle davantage un fardeau qu’un atout. Son père la renie, sa mère ne l’aide pas plus que cela. Il n’y a que son frère jumeau qui lui tient compagnie durant leurs folles traversées dans le désert, contre qui elle échangerait sa vie. Talon est son pilier, l’être sur qui elle repose.
anecdote 07 ‹ Mareli déteste l’autorité, elle fuit dès qu’on lui ordonne d’exécuter la moindre tâche. Elle espère s’exonérer de ses obligations, c’est une tête brûlée un brin impulsive. Pour cette raison, elle est membre de la Ligue, parce qu’elle ne supporte pas le règne de terreur actuel.
anecdote 08 ‹ Talon est son pilier, son âme soeur, son rempart contre l'enfer dans lequel elle vit. Son frère jumeau a de la chance, il n'est ni sang-mêlé, ni roux. Un simple humain, qui comprend ce qu'elle vit, même si son paternel a plus de scrupules pour le maltraiter, il est tout pour elle, tout. anecdote 09 ‹ La peinture, un moyen idéal de s'évader, Mareli adore ça. C'est son jardin secret, sa façon de refaire le monde, un univers sans castes et sans royauté où elle est libre, libre, libre de faire ce qu'elle souhaite. anecdote 10 ‹ À l'âge de dix ans, Mareli a faillit se faire arrêter par un policier. Ce dernier l'avait surprise en train de dérober du chocolat sur le marché, par sa simple gourmandise elle s'est fait prendre.
C'est ainsi qu'elle s'est découverte Sang-mêlée, quand elle lui a ordonné de se couper la main. Depuis, les cauchemars la hantent, c'est un monstre, une abomination, cette orange gerbante, ironie du sort, n'est-ce pas ?

‹ Comment vivez-vous la perte de contrôle sur votre pouvoir ? Que pensez-vous de la séparation du lien adiutor ?
Pour la jeune fille, ne plus avoir de lien avec son ancien Adiutor est une bénédiction. Le jour où cela s'est produit, elle s'est sentie revivre. Luster n'avait plus d'emprise sur elle,
ce garçon qu'elle haïssait plus que tout, plus que son père, même. Mareli a sentit un déferlement de ses pouvoirs jaillir d'elle, si bien qu'elle a faillit le tuer. Voilà. Luster a faillit mourir par sa faute, mais elle n'en a jamais eu véritablement de remords, juste des regrets de ne pas être allée jusqu'au bout de l'action. Quand à son don, eh bien c'est une plaie suintante. Il n'arrive plus que quand ses jours sont en danger, lors des émotions fortes. Impossible pour elle de le maîtriser : c'est comme si ses années à l'école n'avaient servies à rien.
‹ Que pensez-vous de la guerre nouvellement déclarée ? Pensez-vous devoir y prendre partie ?
L'être humain est fait pour la guerre, Mareli l'a toujours pensé. Il est fait pour servir ses propres ambitions, sans se douter un seul instant qu'il détruirait la Terre. Il agit par égoïsme, par futilité, par besoin de vengeance. Elle sait, elle comprend. Pour Mareli, la guerre n'est pas un obstacle, ni une fin en soi : il s'agit d'un cycle de vie. La guerre est inévitable, les rebelles le savent, la couronne et la ligue aussi.
Elle ne compte pas non plus rester les bras ballants, à attendre de se faire tuer. Pour Mareli, c'est l'occasion d'agir pour une cause, de se battre. Elle est bien placée pour savoir que parler ne sert à rien. Les gens n'écoutent pas, ils veulent se battre.
‹ Que pensez-vous des mouvements rebelles ?
Mareli hait la situation actuelle. Mareli souhaite vivre comme elle l'entend, sans devoir obéir à des gens sous prétexte que leur sang est supérieur au sien. Mareli, c'est une fille rebelle depuis sa naissance qui ne comprend juste pas le système des castes. Mareli, c'est la fille un tantinet explosive qui aspire à un monde plus juste. Alors, les mouvements rebelles, elle les comprend. Elle comprend le ras-le-bol général après des décennies d'humiliation. Elle est peut-être jeune, mais pas stupide.
En revanche, s'il-y-a bien une chose qu'elle reproche aux mouvements rebelles, c'est de ne pas avoir de plan prédéfini : elle a l'impression qu'ils pataugent sans vraiment savoir où aller. Et malgré tout, ça lui fait peur.
pseudo et prénom ‹ Locustia âge ‹ 23 ans comment as-tu trouvé le forum? ‹ Grâce à Bazzart ! pays ‹ France fréquence de connexion ‹ Au moins une fois par semaine. votre avis sur le forum ‹ Le contexte est juste beaucoup trop cool ! smiley préféré‹ machiavel  gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Mareli Skandler le Ven 22 Déc 2017 - 17:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) Vide
MessageSujet: Re: mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) EmptySam 16 Déc 2017 - 14:28


MONSTERS
LE DÉPART
Le soleil tape fort dans le ciel. Une kyrielle de rouge, de jaune et de couleurs vives se déversent par la fenêtre à demi-ouverte. La jeune fille est dans sa chambre, en attente de se réveiller pour partir à Koldoveretz. Elle cherche le répit, un répit qu'elle ne trouvera nulle part, jamais. Elle voudrait que le temps
s'arrête
s'abandonne
s'étire et s'enfile
se liquéfie
et ne reparte jamais.
Une voix, sèche et acerbe, la réveille. La mine boudeuse, Mareli regarda la porte d’un oeil noir. L’incertitude la gagnait, d’immenses cernes faisaient irruption sous ses yeux tandis qu’elle essayait tant bien que mal d’analyser la situation. Ses affaires étaient empilées dans la salle à manger depuis un bon moment déjà. Son paquetage est si petit qu’on ne se doute pas qu’elle va partir pour un an, loin de sa famille, en apprentissage. Les yeux pleins de larmes, la petite rouquine secoua sa tête de façon à dire « non ». Elle bouillait de colère, si bien que son père avait toutes les peines du monde à la calmer. Rien de tout cela ne lui paraissait juste. Elle refusait de devenir un serviteur, de protéger un quelconque personnage qui mettrait sa propre vie en danger et qu’elle n’apprécierait pas. En plus, elle serait considérée comme un monstre, parce que son bracelet orange montrerait qu’elle est capable de tous les briser. 
La rage l’assaille, coupante, dévastatrice. Elle se brise entre ses dents, contre son âme.

— Mareli ! Tu es en retard ! Ils vont bientôt t’emmener. Cesse de faire l’enfant.
Qu’elle soit ici où là-bas reviendrait au même, Mareli le savait. La jeune fille secoua ses boucles rousses, essuya ses larmes. Sa vengeance arriverait bientôt, elle s’en fit la promesse. Elle ne voulait plus être désignée comme une abomination.
— Je ne veux pas. Sans Talon, je ne pourrais pas.


Son rempart. Son frère jumeau. La seule personne qui la soutenait depuis toujours et qui l’aimait. Elle regrettait sa mère, car si cette dernière avait été là… Rien de tout cela ne se serait produit. Sa grande soeur ouvrit la porte, la regarda avec un mélange de crainte et de respect. À elle seule, Mareli pouvait forcer leur père à se frapper lui-même. Elle avait fait cela l’année précédente, lorsqu’il avait essayé de lui raser la tête. Avec un soupire, Mareli posa un pied timide sur le plancher de sa chambre. Elle n’était pas prête. Elle s’y refusait.
Raine secoua la tête. Avec ses lourds cheveux bruns, sa peau tanée par le soleil elle ressemblait beaucoup à leur père, sans compter son caractère. Elle mettait un point d’honneur à torturer Mareli, surtout quand sa mauvaise humeur prenait le dessus. Comme aujourd’hui.
T’es bête, répondit-elle. T’auras des gens comme toi, là-bas. T’as pas ta place avec nous, t’es pas comme nous.
Elle détailla du regard sa peau pâle, avec méchanceté. Oui, Mareli n’était pas comme eux. Si Talon n’avait pas été son frère jumeau, on aurait pu croire que sa mère avait eu une aventure avec un autre homme. Mais c’était faux.

— T’as intérêt à être là dans 10 minutes, Mare. Ta place est avec les mêlés.

Elle cracha ce mot comme une insulte, puis s’en alla. Une vague de tristesse balaya Mareli. Même si les Skandler la considéraient comme un monstre, ils restaient sa seule famille.

REBELLION


— Non.



La voix de Mareli, aussi sifflante et aiguisée qu’une dague, rompit le silence. C’était la première fois, la toute première fois depuis son arrivée qu’elle refusait d’effectuer un ordre de son Adiutor. Luster n’en menait pas large. Le garçon la dévisagea, cherchant une faille dans son regard, mais elle était tenace, Mareli. Ses épais cheveux roux flottaient autour d’elle comme un nuage. Elle ne fléchirait pas.

T’as pas grand chose à faire, persifla Luster. T’as juste à lui dire que…

Il la fusilla du regard, mais cette dernière en se laissa pas démonter.


— Non ! T’es sourd, ou t’as un problème de connexions de neurones ? Je ferais pas de mal à un gamin juste pour assouvir tes pulsions de psychopathe.

Depuis ses onze ans, la jeune fille s’était montrée des plus dociles. À dire vrai, le fait que Luster soit un gamin important n’avait pas aider : fils d’un noble de sang bleu, il éprouvait un malin plaisir à rabaisser la jeune fille. Cette dernière ne flanchait pas, parce qu’avec son père et sa soeur, elle avait connu bien pire. Cela agaçait Luster, mais Mareli s’en moquait : au fil du temps, le garçon s’était arrêté. Elle n’avait pas peur de lui, il le savait. Jusqu’à présent, un certain respect tacite s’était construit entre eux, depuis deux ans. Pourtant… Aujourd’hui, leur relation prenait un tournant différent. Elle eut l’impression d’effectuer un bond en arrière, de se revoir à son arrivée… Et cela ne l’enchantait guère.

— T’as pas compris ? T’es rien, ici Mare. T’es ici parce que j’ai besoin de toi. C’est tout.
— Justement, Luster : ne compte pas sur moi pour terroriser un gosse. Tu peux te passer de moi ce soir.

La pression monta en elle. Ce soir, pour la première fois, elle allait rencontrer un représentant de la Ligue. Cette perspective l’intriguait, l’effrayait. Pour la première fois, elle pourrait se battre pour une cause, et non pour défendre ses oppresseurs…



Dernière édition par Mareli Skandler le Ven 22 Déc 2017 - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) Vide
MessageSujet: Re: mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) EmptySam 16 Déc 2017 - 14:56

dasha I love you

bienvenuuuue much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) Vide
MessageSujet: Re: mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) EmptySam 16 Déc 2017 - 15:04

dasha est si cutiepie cutie2
bon courage pour ta fiche mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Gunnar K'han
Gunnar K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 538
‹ AVATAR : Max Riemelt
‹ CRÉDITS : kane (av), tumblr (gif)
‹ COMPTES : IY & AS & MG
mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) W7rs
‹ AGE : 28 années d'errance et de loyauté, fanées sur sa peau claire sans regrets, mais pour un gain d'expérience savouré. aîné de la fratrie, il se veut le protecteur de la famille.
‹ STATUT : promis à une Kayrin, il ne rechigne pas devant l'union qu'on lui soumet. peut-être n'est-ce pas un mariage d'amour, mais il fera tout pour satisfaire tout un chacun.
‹ SANG : sang argenté, né bronze, il fait désormais partie de la noblesse. douce indifférence pour lui, qui ne juge que par la loyauté, et non la couleur de l'hémoglobine qui coule dans les veines de ses fréquentations.
‹ POUVOIR : perte de son élément originel, c'est maintenant le métal qu'il dirige et contrôle par sa simple volonté. un changement dur à encaisser, mais qui n'abat pas le K'han qui poursuit l'apprentissage de ce nouveau pouvoir sans relâche
‹ METIER : membre du conseil restreint du gouvernement d'Eartanera, fidèle et suiveur de son roi, il se veut à ses côtés la plupart du temps. sans oublier que sa lame n'est jamais bien loin, prête à sévir.
‹ ALLEGEANCE : à Adonis Griffith, le roi d'Eartanera, le souverain enfin couronné, et qui aurait toujours dû l'être. mais roi ou pas, la loyauté ne s'éteindra jamais. également à sa famille, les K'han, son sang qu'il suivra jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive.
‹ ADIUTOR : il était lié à elle, autant par son corps qu'à son coeur, et pourtant, cela semblait trop beau pour être vrai. elle est partie bien loin de son maître, ne voulant prêter aucune attention à la guerre qui se tramait. désormais revenue, il tente de remettre ses idées en place, et d'effacer les souvenirs douloureux.
‹ POINTS : 1172

mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) Vide
MessageSujet: Re: mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) EmptySam 16 Déc 2017 - 17:01

bienvenue ici I love you
et bon courage pour la suite ange
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) Vide
MessageSujet: Re: mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) EmptySam 16 Déc 2017 - 18:48

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) Vide
MessageSujet: Re: mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) EmptySam 16 Déc 2017 - 18:59

Merciiii ! mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) 2967536041 calosh cutiepie
J'ai oublié de préciser mais j'avais fait une demi-fiche il-y-a quelques mois de cela sur ce personnage, par manque de motivation je ne l'avais pas achevée, donc ne vous étonnez pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Marlys Swanson
Marlys Swanson
fire nation
‹ MESSAGES : 867
‹ AVATAR : haley bennett.
‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3)
‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) Tumblr_p5ydsceaTq1sd2tj0o2_250
‹ AGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé.
‹ SANG : argent, rutilant, supérieur.
‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare).
‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps.
‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours.
‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
‹ POINTS : 510

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) Vide
MessageSujet: Re: mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) EmptySam 16 Déc 2017 - 22:06

re-bienvenue alors I love you
tu avais bien le même nom de personnage, non? car il m'était familier mea culpa
bon courage pour ta fiche cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) Vide
MessageSujet: Re: mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) EmptySam 16 Déc 2017 - 23:01

Oui, j'avais le même ! cutiepie Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) Vide
MessageSujet: Re: mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) EmptyDim 17 Déc 2017 - 10:43

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) Vide
MessageSujet: Re: mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) EmptyDim 17 Déc 2017 - 12:35

dasha fall
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) Vide
MessageSujet: Re: mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) EmptyDim 17 Déc 2017 - 13:25

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) Vide
MessageSujet: Re: mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) EmptyDim 17 Déc 2017 - 16:18

bienvenue sur putw. mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) Vide
MessageSujet: Re: mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) EmptyDim 17 Déc 2017 - 16:28

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) Vide
MessageSujet: Re: mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) EmptyDim 17 Déc 2017 - 17:05

Citation :
Mareli est une abomination. Son père le lui a répété durant son enfance, ses cheveux d’un roux profond rappellent la couleur du désert aride, du sang même. Plus d’une fois, il les lui a rasés afin qu’elle cache au monde entier sa face burlesque.

mon perso me souffle à l'oreille que le père du tien est un vilain déçue déçue déçue les roux sont les meilleurs du monde much love2 much love
bienvenue et j'ai hâte d'en lire plus sur ton perso cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) Vide
MessageSujet: Re: mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) EmptyDim 17 Déc 2017 - 17:20

Bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) Vide
MessageSujet: Re: mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) EmptyDim 17 Déc 2017 - 17:37

J'aime tellement Dasha mon dieu weltuntergang puis ce gif avec Dean à la fin sadsad

Trop hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage donc bienvenue et courage pour la rédaction much love
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) Vide
MessageSujet: Re: mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) EmptyDim 17 Déc 2017 - 20:40

dashaaa much love
bienvenue, et bon courage pour ta fiche mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) Vide
MessageSujet: Re: mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés) Empty

Revenir en haut Aller en bas

mareli (j'veux pas finir aux objets trouvés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» be my protection (Mareli) (délai jusqu'au 05.08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-