AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 30 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 20:46

mdr @cal oshun c'est un lover en AU
mais hors AU
y'a plus personne
:lise: :lise:
(je feels trop ptn choké choké )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 20:56

Adonis Griffith a écrit:
mdr @cal oshun c'est un lover en AU
mais hors AU
y'a plus personne
:lise: :lise:
(je feels trop ptn choké choké )

[ commentaires de rp ] - Page 30 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 30 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 30 2750325134 [ commentaires de rp ] - Page 30 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 30 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 21:24

l'os de @saeko yinren est dINGUE

Citation :
Elle s'embrase, les flammes d'azur viennent lui lécher le corps, la délestant du tissus alors que ce feu dévastateur dégouline d'elle pour s'approprier ce qu'il reste d'elle dans ce vulgaire palais. Les larmes coulent, mais n'ont pas le temps de frôler sa peau qu'elle s'évapore, dévorée par la chaleur de son pouvoirs. L'incendie se propage au delà d'elle, rongeant le bois des meubles avec une fièvre délicieuse, avalant avec gourmandise les tissus d'ornement. Le courroux du brasier n'épargne rien. L'ancienne reine solaire se laisse engloutir dans un néant abyssal, les orbes d'un noir infernal se perdant dans la danse langoureuse de ses flammes assassine. La fumée dégueule sous la porte, s'engouffre dans les moindres interstices pour s'échapper de cet enfer, alertant les hommes chargés de sa protection.

WOW WOW WOW WOW WOW
B A D A S S
J'ATTENDAIS QUE CA DE SAEKO
OMG YAS
omg omg omg

Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[ commentaires de rp ] - Page 30 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 21:46

YOU GO GURL
TE LAISSE PAS FAIRE PAR CET EMPEREUR DE PACOTILLE
oshun oshun oshun
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 21:58

SAEKO IS THE TRUE IMPRESS GUYS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 22:10

Saeko fall fall fall (Et je ne sais pas où le dire, mais l'épisode 5 btw choquee choquee )

Le nouveau Brandei cutie cute

Le Meven omg cutie2

Le Silkonis promet d'être fall fall

Hissa avec Eros machiavel La suite pls nrv

Et l'au calodite mea culpa mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 22:22

le os de saeko est juste parfait. genre, j'ai eu du feels de ouf.
j'ai été submergé par trop d'émotions et j'étais là en mode, " i feel u girl" that was epic.
oh, et la réplique de fin. fall my god. oshun
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 22:28

la réplique de fin DAMN
je suis genre shook
doge2 doge2 doge2
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Scylla Vasara
Scylla Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 248
‹ AVATAR : ALICIA VIKANDER.
‹ CRÉDITS : (AV)@MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, RK.
[ commentaires de rp ] - Page 30 Tumblr_pbf55lRSrp1sognhno7_r1_400
‹ AGE : amuse-bouche, voleuse de songes et de souffles, elle a les traits si risiblement enfantins. liée à la jeunesse qui ne fade jamais, elle a le corps d'une gamine, l'esprit d'une enfant; la présence d'une femme.
‹ STATUT : ô douce scylla a réchauffé des lits, caressé des mèches de cheveux, mais surtout voler des bouches, mais la solitude a toujours esseulé son coeur. pourquoi? ô la réponse est si simple, si malsaine, si perverse, mais si doucéreuse. le frère est là, achille qui s'impose à elle comme une évidence, un amour passionnel, qui la grise, la consume, la rend folle, complètement folle. elle boit ses mots comme une liqueur qui la rend ivre et dans ses moments de lucidité, elle le hait, le hait tant pour ce qu'il lui a si ardemment arraché.
‹ SANG : avant même d'être né, on savait que scylla sillonnerait la terre comme un feu incandescant, une reine qui ne porterait pourtant jamais de couronne. princesse de ses ténèbres, elle broie du noir dans cette noblesse si candide.
‹ POUVOIR : projection astrale, elle voit tout. big brother is watching you.
‹ METIER : petite poupée, on a toujours préparé scylla à ne devenir rien d'autre qu'un jolie bijoux accroché à un bras masculin. pourquoi? parce qu'elle n'en a jamais décidé autrement. elle sert pourtant d'espionne à son frère, bouche et oreille; il est son arme la plus fatale.
‹ ALLEGEANCE : au pape de germanie.
‹ ADIUTOR : nesta, douce nesta. elles se sont haïes, tant détestées, et à présent que la dague a été enfoncé dans son myocarde, ne reste d'elle qu'un coeur enfermé dans un petit coffre; littéralement.
‹ POINTS : 1154

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 22:35

bon
je suis s h o o k
merci @achille vasara de m'avoir mise en pls
en plus t'as même pas prévenu, elle m'a balancé le lien du rp comme ça en mode
tiens vazy
débrouille toi
mais jvais pas me débrouiller moi

Achille Vasara a écrit:
Oh oui, la magnifique poupée était agacée. Parce qu’il venait déranger son quotidien sagement rangé, qu’il venait reconquérir ce qui lui appartenait et qui lui avait échappé, l’espace de quelques instants. Et plus que tout, parce qu’elle savait qu’elle finirait par le suivre. Le Vasara avait l’air et la manière de manier les mots, avait fait du langage son arme la plus dangereuse. Il s’insinuait par toutes les failles de son être, ses brides comme autant de capsules empoisonnées se délestant de leur substance dangereuse dans les veines de l’autre. Capable de décrypter les émotions humaines mieux que quiconque, il savait jouer de ses talents d’acteur afin de se transformer en perfection pour celui qui lui faisait face. Et même sa précieuse Scylla ne faisait pas exception.

en vré limite j'ai de la peine pour lui ptin
il est trop sûr de lui, mdr elle va le remettre à sa place directe il va rien comprendre :'(

Achille Vasara a écrit:
Parc qu’elle aussi avait le pouvoir de le faire sortir de derrière ces barrières de courtoisie qu’il affichait perpétuellement. Elle savait le piquer avec une grande adresse. Connaisseuse de toutes ses ambitions et des lacunes profondes de son être. Parce qu’il s’était dévoilé à elle. Entièrement. Sans faux-semblants et sans mensonges. Une complicité parfaite et entière qui s’était batie sur une sincérité hors-normes. Il fallait au moins cela, pour lier les deux individualistes. Pour que la sœur accepte de tomber dans les bras de son propre sang, de cet aîné qu’elle méprisait mais qui savait la comprendre mieux que quiconque. Terrible alchimie qui avait fait d’eux des monstres. Jalousie. Possessivité. Méfiance. Leurs unions immorales les entraînaient toujours un peu plus dans un cycle vicieux. Une pernicieuse douleur qui les maintenait en vie. Qui leur permettait de se retrouver avec toujours plus de fougue et de déferlements de sauvagerie. Inhumains.

ils sont trop beaux putain
ils se connaissent trop bien
PK ON SE FAIT CA EMILIE HEIN?
PK ??????
PK ILS VONT SOUFFRIR COMME CA?
jpp

Achille Vasara a écrit:
« Je t’aurais retrouvé, où que tu sois. Je te retrouverais toujours, Scylla. Tu ne peux pas m’échapper. » Je ne le permettrais pas. Je mettrais le monde à feu et à sang pour mettre la main sur toi. Je tuerais des rois. Je déplacerais des montagnes.

alors stp il lui balance trop des punchlines de loveur
jsuis censé résister comment mwa? et scylla????
t'as pensé à ça???
achille vasara aka justin bieber d'aksana

Achille Vasara a écrit:
Avec précaution, les doigts agiles du cruel ouvrirent la boîte. Qui ne contenait rien d’autre qu’un cœur. Un véritable cœur, ourlé de sang séché. Un palpitant arraché directement d’une cage thoracique, de son index, il appuya sur le cadeau plus qu’impromptu. « Tu m’offres ton cœur ? Quelle délicate attention, mon amour. » Et de ce même doigt, gorgé de sang coagulé, il dessina la courbe des lèvres de la sublime. L’envie d’y déposer sa bouche pour partager ce délicieux présent brûlait dans ses veines, le creux de ses reins dévoré par le manque. Le manque du corps de cette Autre qu’il adulait. « La symbolique est incroyable, tu t’es surpassée. Mais puis-je savoir à qui il appartient ? Si tu me dis que c’est celui du Belikov, je te promet de te rendre des hommages comme tu n’en as jamais reçu. » Et lui de sourire, avec cette flamme perverse au fond de ses yeux.

ils sont fous
FOUS

TA PLUME EMILIE
DAMN CE RP
DAMN IT
MORTE
DEAD
EN PLS
PLUS RECUPERABLE

[ commentaires de rp ] - Page 30 Giphy
moi à cet instant
allez bye
(et oui jsuis ds l'abus j'ai presque cité tout le rp
yakoi???)
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[ commentaires de rp ] - Page 30 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 22:38

le rp scylle. oshun oshun oshun
(je ship, fall mais mimi a des soudaines envies de meurtre. moustache moustache )
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Scylla Vasara
Scylla Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 248
‹ AVATAR : ALICIA VIKANDER.
‹ CRÉDITS : (AV)@MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, RK.
[ commentaires de rp ] - Page 30 Tumblr_pbf55lRSrp1sognhno7_r1_400
‹ AGE : amuse-bouche, voleuse de songes et de souffles, elle a les traits si risiblement enfantins. liée à la jeunesse qui ne fade jamais, elle a le corps d'une gamine, l'esprit d'une enfant; la présence d'une femme.
‹ STATUT : ô douce scylla a réchauffé des lits, caressé des mèches de cheveux, mais surtout voler des bouches, mais la solitude a toujours esseulé son coeur. pourquoi? ô la réponse est si simple, si malsaine, si perverse, mais si doucéreuse. le frère est là, achille qui s'impose à elle comme une évidence, un amour passionnel, qui la grise, la consume, la rend folle, complètement folle. elle boit ses mots comme une liqueur qui la rend ivre et dans ses moments de lucidité, elle le hait, le hait tant pour ce qu'il lui a si ardemment arraché.
‹ SANG : avant même d'être né, on savait que scylla sillonnerait la terre comme un feu incandescant, une reine qui ne porterait pourtant jamais de couronne. princesse de ses ténèbres, elle broie du noir dans cette noblesse si candide.
‹ POUVOIR : projection astrale, elle voit tout. big brother is watching you.
‹ METIER : petite poupée, on a toujours préparé scylla à ne devenir rien d'autre qu'un jolie bijoux accroché à un bras masculin. pourquoi? parce qu'elle n'en a jamais décidé autrement. elle sert pourtant d'espionne à son frère, bouche et oreille; il est son arme la plus fatale.
‹ ALLEGEANCE : au pape de germanie.
‹ ADIUTOR : nesta, douce nesta. elles se sont haïes, tant détestées, et à présent que la dague a été enfoncé dans son myocarde, ne reste d'elle qu'un coeur enfermé dans un petit coffre; littéralement.
‹ POINTS : 1154

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 22:39

tavu comme il parle mal de mimi?
g allumé un cierge pour sa fierté tekass
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
[ commentaires de rp ] - Page 30 E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 22:42

scylla t une vré. gnuh gnuh
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 23:20

oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn oh buuuuurn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 23:24

[ commentaires de rp ] - Page 30 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 30 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 30 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 30 3768547502
pardon mais ils m'font trop rire en vré
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Eros Griffith
Eros Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 394
‹ AVATAR : FRANCOIS ARNAUD.
‹ CRÉDITS : AV/MORRIGAN.
‹ COMPTES : ES, YO, RK, AK, SV.
[ commentaires de rp ] - Page 30 Tumblr_p9b01ihQVy1ub6637o8_250
‹ AGE : trente-un ans, à s'étendre là où il ne devrait pas, à décevoir son père, son sang, sa lignée. à se battre avec les poings, à croire en une religion qu'il ne respecte pas. vilain petit canard, c'est pourtant l'aube de ses grands jours, là où il devrait prouver sa vertue, son pouvoir, sa force.
‹ STATUT : marié, amoureux d'un fruit interdit, l'alliance qui pend à son doigt n'est que le revers d'une alliance mal construite. une maître de la terre pour la vie, une maître de l'air qui le détruit.
‹ SANG : argent, noblesse qui se veut bafouer, déchue peut-être, c'est par la traitrise qu'ils ont gardé leur statut. eros n'en veut pas, n'en a jamais voulu et pourtant il se tare de responsabilités qui n'auraient jamais dû être les siennes.
‹ METIER : sacerdos, haut-prêtre d'une religion qui l'a fasciné dès sa plus tendre enfance, eros est l'enfant de la foi des sept. immorale, trompeur, il se joue de cette religion interprétée à sa propre faveur.
‹ ALLEGEANCE : l'allégeance ne fait sens pour plus personne, puisque qu'il se voit déjoué de ses anciens objectifs. sa seule fidélité est vouée à ses dieux, au diable le reste.
‹ ADIUTOR : un frère, tobias, qu'il a perdu aux frais d'un virus pénible et terrible.
‹ POINTS : 1222

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 23:25

Nathan Oshun a écrit:
[ commentaires de rp ] - Page 30 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 30 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 30 3768547502 [ commentaires de rp ] - Page 30 3768547502
pardon mais ils m'font trop rire en vré

y a rien de drôle pourtant
[ commentaires de rp ] - Page 30 1276054400
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 30 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 23:45

mais c'est tout ce que vous faites autour qui m'fait rire
et TON FUCKING GIF MDR
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ commentaires de rp ] - Page 30 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 EmptyVen 19 Jan 2018 - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ commentaires de rp ] - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: [ commentaires de rp ] [ commentaires de rp ] - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ commentaires de rp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Sujets similaires

-
» [ commentaires de rps ]
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rp ]
» [ commentaires de rp ]
» commentaires rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets du flood-