AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez

mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2018 - 23:09

bienvenue parmi nous. much love much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 10:57

merci à tous vous êtes vraiment des amours much love mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 2269768220

@Heathcliff Kimora le titre ne te vise paaaaas du tout cpasoam
merci à toi de m'accueillir comme tu le fais, j'ai hâte de pouvoir jouer ce lien fall
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Yerim Osyris
Yerim Osyris
yellow
‹ MESSAGES : 743
‹ AVATAR : NAM JOO HYUK.
‹ CRÉDITS : AV/@TYRELL AKA BE QUI EST BAE ET QUI EST QUEEN.
‹ COMPTES : CHAOTIC CHILD, INSANE KILLER, UNHOLY PRIEST, BITCHY THIEF, CRAZY GOLLUM.
mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 Tumblr_p8xhgccM281sq368vo9_r1_400
‹ AGE : vingt-quatre ans à vivre tel un oppressé, amoureux d'une liberté qu'il ne voit que dans ses rêves, c'est la jeunesse qui trompera les vieilles générations.
‹ STATUT : célibataire, autrement dit seul depuis sa naissance, il n'est intéressé par rien d'autre que par une vengeance froide.
‹ SANG : mêlé, abomination, quoi que utile aux yeux de quelques maîtres, il est de ces gens qui ont courbé l'échine pour survivre.
‹ POUVOIR : jaune comme le pipi.
‹ METIER : en fuite, chien, loup solitaire, il rode, il vaque, il torture, il est le fantôme d'une carcasse d'autrefois. accessoirement bras-droit de anders pollux, il est enfin à la tête d'une Hydre qui ne courbera jamais l'échine.
‹ ALLEGEANCE : autrefois la ligue, maintenant l'armée de pollux. comme un chien enragé, le loup solitaire s'adosse à cette nouvelle famille qui mettra le royaume à sang et à flammes pour récupérer ce qui leur a toujours été dû: la liberté.
‹ ADIUTOR : merle osanos, jamais il n'a autant détesté, jamais il n'a autant haï. que son rêve à lui et d'enrouler ses mains autour de son cou pour lui arracher toute trace de vie.
‹ POINTS : 555

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 11:02

la belle bella
je suis en amour devant ces choix
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
(d'ailleurs si jme trompe pas, c'est toi qui fais des avatars de fou What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 11:44

@Yerim Osyris merci beaucoup cutie2 cutie2
pour les avatars, j'en fais effectivement, je sais pas si ils sont fous mais merci, ça me fait trop plaisir cutie cutie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:07

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:35

Bianca Delenikas a écrit:
@Heathcliff Kimora le titre ne te vise paaaaas du tout  cpasoam
merci à toi de m'accueillir comme tu le fais, j'ai hâte de pouvoir jouer ce lien fall
dadada dadada
Et non non, je maintiens que tous les remerciements te reviennent pour t'intéresser à Bianca chem mea culpa Moi aussi, j'ai trop hâte de les torturer ces deux-là, ça va faire mal machiavel machiavel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 14:18

bienvenue chez toi et courage pour ta fiche mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 2269768220 cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 17:33

belle, qu'on voit malheureusement trop peu souvent cette beauté mea culpa
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2018 - 10:02

je suis ravie que Bella plaise autant cutie2
merci tout le monde sale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2018 - 17:32

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2018 - 11:02

merci beaucoup mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 10:49

Coucou ma belle @Bianca Delenikaschem much love
L'échéance pourt a fiche se termine aujourd'hui? Aurais-tu besoin d'un délais supplémentaire?
Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera supprimée dans les deux jours déçue much sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 11:44

@Saeko Oshun ma fiche est terminée depuis hier soir mea culpa je l'ai signalé mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 11:51

j'attends l'avis de heathcliff pour te valider du coup, je déplace ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 11:52

@Rita Kimora oui merci beaucoup mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 12:34

Bienvenue ykwim
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 21:33

@Rita Kimora il a donné son avis directement dans les fiches à valider du coup mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2018 - 23:49

Oui pardon, je pensais que ça serait plus visible directement là-bas cheum
En tout cas tout est bon oui much love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

mais toi pour t'aimer, fallait être dingue (bianca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» l'insoutenable légèreté de l'être
» Apprenons à être loyalement déloyale #Jua
» être admin c'est un vrai job wesh
» en vrai être étudiant c'est chiant (et ça rime lol)
» Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-