|
| (zahir) - All my sins need holy water, feel it washing over me. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (zahir) - All my sins need holy water, feel it washing over me. Dim 28 Jan 2018 - 1:20 | |
| bon je dois quand même souhaiter la bienvenue au dédoublement de l'homme de ma vie???? t bo sous toutes tes formes tu le sais ça? bref go finir cette fiche ça fait presque un mois c'est quoi ça j'ai l'impression que tu veux voler mon titre de lenteur rpgique. J'peux pas l'accepter stp jtm et j'ai failli oublier mais- bonne chance avec ce beau gosse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (zahir) - All my sins need holy water, feel it washing over me. Lun 29 Jan 2018 - 23:47 | |
| 100001010101000 ANS PLUS TARD JE SUIS LA POUR VOUS REPONDRE A TOUS ET A TOUTES Déjà mille fois merci pour tous vos messages, vos bienvenues, etc... Je suis perdue dans l'émotion @Marlys Swanson J'ai tellement hâte qu'on déchire ohlala Ca va être si beau, si pur, plein d'amour et de tendresse toussa toussa T'as mon feu vert pour me mettre toute la misère que tu pourras, je serais la première à t'encourager à tuer ce fils de chien, ta number one fan c'est moi @Aléa Dochain T'as jusqu'à la fin de ma fiche pour décider si t'es SÛRE ET CERTAINE de vouloir faire supporter Zaza à Aléa. Après ce sera trop tard, y aura pas de retour sur la marchandise Je dis ça pour ton bien @Hana Osyris Wait for the rest On va faire le concours de qui de nos deux persos mourra en premier Je te rejoins dans la team des détestés, j'espère t'es fière @Lycoris Swanson Quand tu veux, où tu veux, je suis toujours dispo pour parler liens @Gareth K'han Il parait ouais Surveille moi donc, on est jamais trop prudents n'est-ce pas ? @Asghari Khodja Genre c'est la première fois où j'ai ressenti tellement d'amour dans des insultes, c'est fou. Dans cette haine, dans ce gif, je sens qu'au fond c'est tout l'inverse Aller, go team up avec Marlys, Dieu sait que vous en avez besoin @Idriss Yinren organisez des tours de garde avec Ado, ça ira plus vite Tu vois comme je suis quelqu'un de bien, je vous donne des conseils pour vous aider et tout... Ma bonté me perdra @Harald Swanson Vous ici ? T'inquiète pas, je suis la première à vouloir qu'il soit assassiné donc au pire je suis sûre que y aura bien une autre pépite scénaristique sur laquelle me jeter Ici c'est pas difficile de faire son marché On fera une vente aux enchères pour son meurtre, tout le monde sera invité mais je te promets de te favoriser pour me faire pardonner de te rendre la marchandise bousillée Mais dis pas non à un rp voyons, on pourrait se remplir les poches facilement d'après les réactions @Loras Harlaw Merci, ça fait plaisir de voir quelqu'un si disposé à m'arranger, je suis émue Au pire je te la louerais quand j'aurais à faire et que je la veux pas dans mes pattes @Gail Sanwald Ces mots me rendent toute chose, ça promet du lourd J'ai hâte aussi, j'espère que l'attente vaudra la peine @Cal Oshun Je vais te dire la vérité, je suis là pour t'accorder des pauses entre tous les feels et le drama auxquels tu dois faire face continuellement en rp sur ce forum Pour me remercier, c'est simple, un petit lien de rien tout et son sera quittes @Medea Deyris J'ai update bb, soon l'histoire, soon la fin, soon i'm in da place sous deux visages pour te réclamer un autre lien @Khornelia Skogsrån mais quand c'est si gentiment demandé comment puis-je m'y opposer ? On parle lien quand tu veux @Eurus Osoryd wow, enfin quelqu'un qui s'adresse à Zahir comme il se doit Ma boite t'es grande ouverte, surtout avec des petits noms comme ça @Lazar Dragomir venant d'un bg, ça prend encore plus d'ampleur comme compliment @Kalei Yinren Ouais genre t'es grave en retard, impardonnable Et laisse moi être lente, j'viens de Suisse, je dois faire honneur au cliché de temps en temps Bonne chance à toi surtout PUIS À TOUS LES AUTRES GENS QUI ONT POSTÉ DES PETITS MOTS, MERCI MERCI MERCI, LOVE SUR VOUS, VOTRE FAMILLE, VOTRE VACHE AUSSI @Hestia Grimsrud @Jua Yinren @Rae Skonos @Maxan Sorensen @Heathcliff Kimora @Laurel Swanson @Zarha Collins @Bianca Delenikas @Eulalie Riesle @Yeva Bolkonsky @Merle Osanos @Elhara Sorensen |
| | | Airen Lokarth yellow‹ MESSAGES : 2534 ‹ AVATAR : Jamie Dornan ‹ CRÉDITS : avatar TF et codes Astra et TF la magnifique ‹ COMPTES : a. anovar, j. odair
‹ AGE : 30 ans maintenant. Trois décennies à arpenter cette terre qui t'a si souvent blessée. ‹ STATUT : Cœur éprit. Cœur brisé avant que rien n'ait jamais commencé. ‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre. ‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir. ‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es. ‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux. ‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
| Sujet: Re: (zahir) - All my sins need holy water, feel it washing over me. Mar 30 Jan 2018 - 17:42 | |
| j'ai l'impression que le bonhomme était sacrément attendu Rebienvenue en tout cas et je suis fan de ce que je lis dans cette petite fiche |
| | | Marlys Swanson fire nation‹ MESSAGES : 867 ‹ AVATAR : haley bennett. ‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3) ‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
‹ AGE : vingt-cinq ans. ‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé. ‹ SANG : argent, rutilant, supérieur. ‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare). ‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps. ‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours. ‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
| Sujet: Re: (zahir) - All my sins need holy water, feel it washing over me. Mar 30 Jan 2018 - 20:59 | |
| |
| | | Aléa Dochain blue‹ MESSAGES : 492 ‹ AVATAR : Phoebe Tonkins ‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello ‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur. ‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri. ‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien. ‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue. ‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi. ‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui. ‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (zahir) - All my sins need holy water, feel it washing over me. Mer 31 Jan 2018 - 16:12 | |
| @Airen Lokarth Tu crois ? Merci beaucoup C'est de loin une des fiches les plus courtes que j'ai fait mais je me rattraperais en rp Contente que ce que t'as lu t'ait plu en tout cas @Marlys Swanson J'ai hâte, my body is ready @Aléa Dochain C'est l'attente qui rend les retrouvailles plus intenses askip Mais tkt bb, j'ai rushé pour pouvoir t'aimer en rp |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (zahir) - All my sins need holy water, feel it washing over me. Mer 31 Jan 2018 - 16:19 | |
| |
| | | Marlys Swanson fire nation‹ MESSAGES : 867 ‹ AVATAR : haley bennett. ‹ CRÉDITS : av (MITTWOCH), gif (idriss/cha<3) ‹ COMPTES : ido, hilde, eron.
‹ AGE : vingt-cinq ans. ‹ STATUT : mariée à tarehk khodja, qu'elle exècre avec passion. son cœur, lui, bat cependant pour un autre, pour son sang, secret bien gardé. ‹ SANG : argent, rutilant, supérieur. ‹ POUVOIR : son élément est resté pur, inaltéré ce qui fait d'elle une maître du feu indiscutable (et rare). ‹ METIER : main de fer dans un gant de velours pour le compte de sa famille (et de l'empire), espionne multi-camps. ‹ ALLEGEANCE : en public, les oshun. en privé, son clan, sa caste, sa famille, toujours. ‹ ADIUTOR : insignifiant, disparu, oublié.
| Sujet: Re: (zahir) - All my sins need holy water, feel it washing over me. Jeu 1 Fév 2018 - 12:36 | |
| hooray you made it Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance. Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête la première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Mais avant, je vais te dire, je trouve que ta fiche était : c'est bon, c'est fin, ça s'mange sans fin J'ADORE marlys un peu moins elle te déteste même, mais c'est pas nouveau
ALLEZ, VA COMMENCER NOTRE RP, ET QU'CA SAUTE
So gg et félicitations. Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton personnage, rien de plus simple, qu'il s'agisse du métier, du rôle dans un mouvement ou de son pouvoir, il suffit de te rendre dans ce sujet. AND YOU'RE DONE ! (avec la partie admnistrative oui) Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les demandes de rp. Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit. Enfin pour terminer (pour de vrai) tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux ! Et aussi en rp ofc, parce qu'on est là pour ça après tout. Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici. BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW. PINNED UNDER THE WEIGHT 2017 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (zahir) - All my sins need holy water, feel it washing over me. | |
| |
| | | | (zahir) - All my sins need holy water, feel it washing over me. | |
|