AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

lost it to trying (garissa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

lost it to trying (garissa) Vide
MessageSujet: lost it to trying (garissa) lost it to trying (garissa) EmptyMar 9 Jan 2018 - 14:34

Le courant électrique passe entre ses doigts, et parcours sa peau sans lui faire de mal. Sans lui faire de mal, à lui. Personne ne peut le toucher. Littéralement. Gareth a découvert ça quand un lambda voulait changer les draps de sa chambre à Launondie, et que Gareth lui a remis les clés. Le metal faisant son travail de conducteur, le lambda s’est pris une décharge si violente qu’il en a eu les doigts brûlés. Outre ce problème, Gareth fait s’éclater les ampoules sur son passage. Les radios explosent et il lui est impossible de rester dans un environnement où se trouve de l’électricité sans provoquer des dégâts matériels, et parfois physique. Alors le brun est partit pour Eartanera à pied. Littéralement à pied. Il ne pouvait pas prendre ni destrier ni le train. Et puis même, le train s’arrête à l’a frontière, aux premières lignes des champs de bataille. Passer les lignes ennemies n’est pas compliqué pour lui. Ancien adiutor d’une Griffith, il ne fait que prétendre d’un côté qu’il se rend à Greenstall pour la tuer – stricte vérité – et de l’autre côté qu’il veut revenir auprès de son ancienne maîtresse – mensonge, mais les eartanariens sont aveuglés par le nom d’un K’han. Le mêlé continue son périple en contournant le fief de sa famille. Il est un mêlé, il n’a aucun droit sur Herindy et n’en aura jamais, bien qu’il soit techniquement l’ainé et le dirigeant de sa famille. Sa branche ne compte pas, sa mère s’est entichée d’un mêlé et a engendré un bâtard. C’est Gunnar l’héritier, pas lui. Le mêlé continue sa route, et alors qu’il approche des abords de la ville de granit, il fait envoyer une missive.

Il hésite, Gareth. Il devrait reprendre le contrôle de son pouvoir. Il devrait d’abord s’assurer que les mêlés qu’il a pris sous son aile vont bien. Echo, Yerim, Jaehaerys, Azriel, Tobias… Khora. Le regard du brun se pose chaque soirs sur les tours du palais royal au sein duquel il a granit. Les lumières s’y allument une fois la lune levée, et les bruits des comères se font entendre dans les alentours. On dit que les princes héritiers sont gravement malades. Et que ça dure trop longtemps. On dit que la princesse était la première à s’être relevée, mais Gareth ignore de quelle princesse ils parlent. L’homme va se coucher, et le lendemain, l’aubergiste toque à sa porte. « Monsieur, vous avez une lettre. » L’homme frotte ses yeux de sa main libre, alors qu’il ouvre la porte de son autre main. « Posez-là sur la table. » fait-il d’une voix avenante. Si il la touche, elle va le sentir passer. La vieille femme s’exécute et sort de la pièce. Gareth ferme la porte et ouvre l’enveloppe.

C’est Hissa. Elle lui a répondu. Sans qu’il ne comprenne réellement pourquoi, le cœur du brun se met à battre comme si l’une de ses décharges l’avait envoyé repartir de plus belle. Il a le sentiment de sentir le sang battre dans tout son cœur, mais ignore si il s’agit d’un court-circuit dans son pouvoir ou si c’est l’écriture fine et élégante de la Griffith qui provoque en lui cette sensation délicieuse, quoi que déstabilisante. Gareth déchire le papier. Personne ne peut savoir qu’ils correspondent. Elle sera là dans quelques heures, alors il se lave et rejoint le point de rendez-vous.

Un champ d’entrainement vide, la terre est tournée et retournée par les maîtres qui sont venus ici. Des roches ont des formes étranges, pas naturelles. Gareth s’appuie sur l’une d’elle. Après quelques minutes d’attente, une silhouette s’approche de lui. L’homme passe ses doigts dans sa fine barbe, le regard posé sur la silhouette. Plus elle s’approche, plus la reconnait. Encore ce même emballement de son palpitant. Elle va bien, elle tient sur ses deux jambes et malgré des traits sans doute tirés par la fatigue du virus, elle ne semble plus en être infectée. « Ne t’approche pas. » il connait Hissa, il sait qu’il doit la prévenir, sinon elle le touchera. Gareth se détache du rocher. « Tu es venue. » Les Sept en soient remerciés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lost it to trying (garissa) Vide
MessageSujet: Re: lost it to trying (garissa) lost it to trying (garissa) EmptyMer 17 Jan 2018 - 15:31

I’ll never forget you, you’ll always be by my side. From the day that I met you, I knew that I would love you 'til the day I die.

Le virus avait frappé à toutes les portes, ainsi que celles de la demeure Griffith. Les couloirs se vidaient et les corps malades remplissaient les chambres. Affaiblie, décomposée, la princesse retrouvait un semblant d'énergie que récemment. Elle avait vu des mêlés s'évanouir à ses pieds, à bout, elle avait vu des âmes quitter leur foyer. Le retour à la réalité après sa captivité n'avait pas été des plus accueillant et réconfortant. Elle était seule la poupée. Elle se sentait impuissante. Et alors qu'elle longeait le corridor, sa main touchait la pierre, la caressait. L'attraction qu'elle ressentait avec la roche s'était tue. Elle ne l'entendait plus, ne la sentait plus, déchirant son âme un peu plus. Voilà que l'on lui enlevait cette part d'elle-même, brisant son identité. Démunie, abattue, la nymphe approchait lentement de cette pièce qui renfermait son point d'ancrage. Il était sa force, son espoir. De ses muscles tirés, elle poussait la porte pour laisser ses yeux apercevoir son roi étendu dans son lit, la mine déformée par la maladie. Elle n'était pas prête à le voir aussi vulnérable, elle se refusait de voir son prince à terre. Ses pas l'emmenaient jusqu'à son chevet et sa main trouvait sa place sur sa joue. Elle chérissait cet enfant comme s'il avait toujours été là, à ses côtés. Elle bénissait les Sept de l'avoir amené auprès de son esprit en peine et de le réchauffer par sa présence. Une servante entra dans la chambre munie de médicaments destinés à la tête couronnée mais Hissa ne détourna pas le regard. Elle le fixait, tentait de transmettre dans sa caresse le peu de force qu'elle avait retrouvé. Il en aura besoin, plus qu'elle. Et elle avait besoin de le voir debout. La lambda se gratta la gorge légèrement, attirant le regard de la Wheatdrop sur elle. Il fallait qu'elle sorte, qu'elle se repose encore pour aller mieux. Les traits tirés et les yeux fatigués, elle hocha la tête silencieuse et se leva en jetant un dernier regard vers son adoré avant de rejoindre sa chambré. La surprise fut de taille lorsqu'elle trouva sur son bureau une lettre. Son regard se posa sur le mystérieux papier et ses doigts vinrent l'attraper pour l'ouvrir délicatement. Elle crut d'abord à une hallucination, un effet secondaire du virus arpentant encore ses veines. Mais c'était son écriture, brute, grave, il semblait avoir écrit ces mots dans une hâte non dissimulée. La nymphe serrait la missive dans sa paume puis contre sa poitrine, sentant son cœur s'affolait. Elle ne l'avait pas vu depuis Launondie, depuis des semaines. Et voilà qu'il venait jusqu'à elle. Peut-être n'était-il pas à Greenstall que pour elle, mais elle se surprenait à l'espérer. Un besoin de se retrouver, de se toucher. Sans plus attendre, elle s'assoit à son bureau et rédige une réponse, l'énergie nécessaire se logeant dans ses doigts, motivée par cette rencontre inattendue. En toute discrétion, elle fait envoyer sa lettre pour qu'ils trouvent chemin commun et se voient, enfin.

La princesse s'était préparée minutieusement, désireuse de plaire, de cacher sa mine encore attaquée par la fatigue. Il l'avait vu dans son cachot, au plus bas, et elle voulait le rassurer par cette vision plus agréable d'elle dans sa robe faite mains, longeant ses formes délicieuses. S'échappant de sa chambre et du château, Hissa arpentait le chemin de terre jusqu'au champ d'entraînement où elle avait donné rendez-vous au mêlé. D'abord doucement, elle s'approcha du terrain et lorsqu'elle aperçut ses épaules carrées, elle s'arrêta. Si son cœur ne savait plus comment battre, il sursautait à cette vision. Il était là, adossé à un rocher en l'attendant. Un sourire étira ses lèvres maquillées et sa marche reprit de plus belle, plus énergique, plus rapide. Elle voulait combler cette distance, approcher son corps encore fragile de ses muscles rassurants. Leurs yeux se croisèrent et la chaleur s’amplifiait dans son ventre. C'était comme apercevoir un rayon de soleil après des jours de pluie. Une bouffée d'air frais sous une canicule étouffante. Mais il l'arrêta, la stoppa dans sa lancée. A quelques mètres de lui, elle se sentait brusquée. Son visage transmettait son incompréhension et sa déception. Il semblait être surpris de sa venue, ce qui amusait la princesse un court instant. « Comment aurais-je pu manquer cette opportunité de te rencontrer. Ça fait longtemps Gareth. Peut-être même trop. » dit-elle, sincère. Elle voulait s'approcher encore, mais elle sentait sa réticence. A chaque pas qu'elle faisait, il reculait d'un. Un soupir s'échappa de ses lippes à présent pincées « Je ne suis plus contaminée, je ne serais jamais venue sinon. » parce qu'elle n'aurait pas voulu lui transmettre sa fatigue et sa maladie. Parce qu'elle voulait protéger cet homme démesurément.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lost it to trying (garissa) Vide
MessageSujet: Re: lost it to trying (garissa) lost it to trying (garissa) EmptyMar 30 Jan 2018 - 21:21

Elle est magnifique, la princesse d’ébène. Sa peau absorbe les rayons d’un soleil joueur, alors qu’elle s’approche de lui avec une grâce féline qui la caractérise depuis toujours. L’homme ne peut détacher son regard de la silhouette envoutante de la Wheatdrop devenue Griffith, s’arrachant ainsi à la possession qu’il aurait aimé avoir sur le corps et le cœur de la déesse. Elle s’arrête, quand il lui dit de ne pas approcher, et le mêlé peut lire la frustration sur le minois de la maîtresse de roche. Lui aussi aurait aimé la retrouver dans une étreinte, mais il ne prendrait jamais le risque de faire du mal à Hissa. Il s’en voudrait bien trop, bien plus que si il blessait n’importe quelle autre. « Comment aurais-je pu manquer cette opportunité de te rencontrer. Ça fait longtemps Gareth. Peut-être même trop. » Non pas peut-être, mais sûrement. Il se souvient encore de la femme que son empereur a enfermée. Une lionne, qu’elle est toujours. Une lionne prête à tout pour protéger ceux sur qui elle avait jeté son dévolu. Gareth était lui-même ainsi, protecteur d’une race qui devait pourtant protéger les autres. Quelque part, c’était peut être aussi ça qui lui avait tant plu, chez Juliette, et qui continuait de lui plaire autant chez Hissa. Cette volonté d’être le rempart contre lequel les ennemis peuvent se jeter. Car Gareth sait que si elle a été enfermée, c’était pour délivrer un autre. Un autre qui s’est enfuit sans elle. « Je ne suis plus contaminée, je ne serais jamais venue sinon. » Gareth hoche la tête. « Je me fiche que tu me contamines ou non, Hissa. » Il s’approche un peu, mais pas trop. Il a trop peur, le brun. « Tu n’as pas entendu ? Les mêlés qui portent ce bracelet sont intouchables, pour le moment. » fait-il en levant le poignet, son bracelet jaune reflétant la lumière douce du soleil hivernal. « Mais je suis content de voir que tu vas bien. » souffle le brun. Pourquoi lui avait-il donné ce rendez-vous, au juste ? Devait-il lui dire ses plans et ses idéaux ? Devait-il lui dire qu’il voulait tuer sa reine, et belle-mère. Qu’il voulait se libérer de ses chaines, partir au loin. Devait-il lui dire qu’il allait se battre contre elle, désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lost it to trying (garissa) Vide
MessageSujet: Re: lost it to trying (garissa) lost it to trying (garissa) Empty

Revenir en haut Aller en bas

lost it to trying (garissa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-