AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 10:50

ce pseudo mea culpa
bienvenue sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 12:37

merci tous, on est tellement bien ici I love you cute
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 15:01

hâte d'en savoir plus sur ce perso sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 3836947603
faudra qu'on discute lien avec echo, y a moyen de trouver un truc cool j'pense I love you
rebienvenueee much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 17:28

avec plaisir pour echo sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 3836947603
et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:02

gemma cute
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:41

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:45

Rebienvenue, bon courage pour cette nouvelle fiche mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 23:36

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 9:48

merci à tous les deux cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 0:38

re-bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 11:52

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 12:03

comment j'ai pu passer à côté de cette fiche ? yakoi
j'étais persuadée que t'étais sous word et que t'avais encore rien posté choquee
adonis adonis

tout est déjà si alléchant, j'aurais pas pu trouver un meilleur adiutor ( jsuis shook ) pour mon bébé à venir much love2
trop hâte de te rejoindre et d'entamer le rp avec ces deux pôles opposés What a Face
rebienvenue chez toi mon chat cat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 13:00

mais tu es là maintenant cutie2 cutie2
comme d'habitude tes accueils sont toujours aussi sympas, je suis comme ça devant mon pc quand je les lis : sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 1276054400
tellement hâte de les jouer **
https://www.youtube.com/watch?v=FKFxeNCBM98
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 14:00

Agate Valandil a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=FKFxeNCBM98

ok c'est bon jsuis ko.

sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 BcaJWeU
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 16:50

sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 2750325134 sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 2750325134

j'aurai besoin d'un délai supplémentaire si possible ? jusqu'au 28 janvier. j'ai pas mal de boulot et je suis complètement bookée ce weekend.
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018 - 16:35

coucou ma belle @"Agate Valendil" gnuh
L'échéance pour ta fiche se termine aujourd'hui, aurais-tu besoin d'un délais supplémentaire?
Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera supprimée le 22/01:muchsad:
En espérant avoir de tes nouvelles much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 20:39

Agate Valandil a écrit:
sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 2750325134 sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 2750325134

j'aurai besoin d'un délai supplémentaire si possible ? jusqu'au 28 janvier. j'ai pas mal de boulot et je suis complètement bookée ce weekend.
merci I love you
J'ai justement mis ce message. Un délai supplémentaire ne serait pas de trop en effet I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 21:03

je te mets un délai de cinq jours I love you
j'espère que ça ira mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

sans parures et sans ailes (agate) (délai : 26/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Sur les ailes du Temps la tristesse s'envole | Ray
» ( p a s s e n g e r ) ft. Agate
» discovery. (agate)
» équipe une : l'histoire sans fin
» B E L I E V E R (délai 11.10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-