AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

ak -- killer queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

ak -- killer queen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ak -- killer queen ak -- killer queen - Page 2 EmptySam 13 Jan 2018 - 22:34

cccmwah  cccmwah  cccmwah
(vous me faites me sentir comme une queen)

ooh dit y a du monde ici.  I love you
je vous avoue que je suis un peu une merde pour les remerciements individuels, alors j'en fait un global, et je vous aime déjà, vous êtes adorables comme tout, tout chaleureux, contente que mes choix fassent de l'effet et faites place j'ai envie de dire.  ak -- killer queen - Page 2 3836947603
(big big love @Asghari Khodja)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ak -- killer queen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ak -- killer queen ak -- killer queen - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 10:48

j'aime comment
tu écris wow
bienvenue ak -- killer queen - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
ak -- killer queen - Page 2 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ak -- killer queen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ak -- killer queen ak -- killer queen - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 14:11

une khodja, me gusta dadada dadada
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
faudra qu'on discute lien ak -- killer queen - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ak -- killer queen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ak -- killer queen ak -- killer queen - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:11

omg sofia
ça fait tellement plaisir de la voir, elle est tellement magnifique, et si peu utilisée weltuntergang
bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ak -- killer queen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ak -- killer queen ak -- killer queen - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:48

Bienvenue, bon courage pour ta fiche cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ak -- killer queen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ak -- killer queen ak -- killer queen - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 23:36

OMG Sofia, j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire fall fall
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ak -- killer queen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ak -- killer queen ak -- killer queen - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 0:32

le pseudo, la famille, le choix d'avatar. fall
bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
ak -- killer queen - Page 2 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

ak -- killer queen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ak -- killer queen ak -- killer queen - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2018 - 16:36

coucou ma belle @Azhar Khodja gnuh
L'échéance pour ta fiche se termine aujourd'hui, aurais-tu besoin d'un délais supplémentaire?
Sans nouvelle de ta part, ta fiche sera supprimée le 22/01:muchsad:
En espérant avoir de tes nouvelles much love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ak -- killer queen - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ak -- killer queen ak -- killer queen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ak -- killer queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» queen of chaos + elvira
» high voltage queen (jn) (délai : 29 juin)
» - i found ecstasy in a tear. (asghari queen)
» (queen of whispers)
» [N.K.] Queen of silence (11/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-