AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) Vide
MessageSujet: ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) EmptyMer 17 Jan 2018 - 17:10

MESSAGE DU STAFF : Cette fiche a été plagiée d'une membre d'un autre forum. La personne coupable de plagiat a déjà copié/collé cette fiche sur d'autres forums. Si vous constatez le plagiat de cette fiche, merci de contacter fly.trix sur skype.


muse helleros
somethin' 'bout you makes me feel like a dangerous woman.
prénom, nom ‹ (MUSE) déesse des dieux, elle vous torture pour entendre vos miasmes sonores. Sa présence et la parfaite incarnation d'un véritable champ de guerre. Elle crée la discorde dans vos souffrances. Cette danse vous bouscule elle est le Roi de l'échiquier dans lequel elle s'amuse à torturer ses rivaux. (HELLEROS) un souffle d'air, qui tient en unique vers comme une piqûre de rappel douloureuse et constante son cœur avalant les mots de toutes natures pour que son esprit puisse mieux s'y perdre. Un nom ornée de goutte dorée qui s'écrase sur son corps, partie de rien et aujourd'hui si-haut. âge ‹ (DIX-HUIT ANS) C'est à peine perceptible. Ce ne sont que des cendres qui se laissent soumettre sur un lac clair, aussi cristallin que la beauté d'un diamant, petit bijoux sur la bague d'un homme. date et lieu de naissance ‹ (AZURITE) la deuxième née de la seconde branche des Helleros voie le jour dans la capitale de l'eau le soir d'un (VINGT-HUIT NOVEMBRE) il fessait chaud ce jour-là, rare sont les moments ou la chaleur envahie la capitale de l'eau peut-être un signe pour l'enfant aux yeux argentées.   statut matrimonial ‹ (FIANCÉE) nous sommes tous destinés à rencontrer l'amour un jour ou l'autre. D'autres parviennent à le trouver d'un seul coup, d'un seul coup de foudre, d'autres se doivent d'attendre leur tour. Ce qui est le plus chagrinant c'est de savoir que ce n'est pas le bon et donc, retourner à la case départ et refaire sa vie à zéro. De ce retrouver avec le coeur briser et pourtant on doit avancer. Son doigt et ornée d'un diamant imposant, fiancée, mais pas mariée à la moindre erreur elle la détruira t-elle une lionne.  sang ‹ (ARGENT) dans l'argent elle se noie, argent ambré qui s'engouffre dans les fins fonds de son corps. Stupide hiérarchie basés sur une couleur d'hémoglobine. Une évolution sanguine qui la fait grimper un peu plus, grâce à son opportuniste d'oncle ainsi que son père. Un nom devenu important en l'espace d'un instant fessant d'elle la déesse des lieux. métier ‹ (ÉCRIVAINE) Tenues illuminatrices une tête fortes traînées par deux chignons sévèrement pressés, le temps et l'espace, la puissance et le contrôle. La fondation légendaire d'une rêveuse victorieuse la grâce d'une flamme et la précision d'une roche destinée a un avenir de danseuse elle c'est retrouver écrouler, briser, détruite du jour au lendemain. Aujourd'hui, elle écrit une plume à la main, écrivaine talentueuse, mais est-elle heureuse? maître de ‹ (MATTEO) son adiutor, lien brisés, autrefois ils auraient pu s'aimer aujourd'hui tous est terminer il à pris un chemin différent qu'elle. élément ou don ‹ (MAÎTRISE DU SANG) elle ce sent puissante, au-dessus de tous avec un don aussi important elle l'utilise avec aisance, elle ne fait plus qu'un avec. allégeance ‹ (DIVERGENT) comme son oncle, comme son père son allégeance diverge elle saisit les opportunités. Au jour d'aujourd'hui elle est loyale envers elle-même, trop de traître qui tente d'abuser d'elle, mais elle est intelligente Muse, elle paraît innocente, mais elle est loin de l'être. compétences ‹ charisme ; manipulation ; agilité. localisation actuelle ‹ (AZURITE) dans les bras de la capitale qui à fait battre son coeur, elle loge dans la demeure familiale depuis quelques jours maintenant bien qu'elle s'apprête rapidement à la quitter pour découvrir le monde. groupe ‹ (PAX AETERNA), neutre pour l'instant. avatar et crédits ‹ kylie jenner + perséphone.
bad bitch ‹ Impitoyable est bien le premier trait qu'on pourrait lui confier car elle est inaccessible à la pitié, qu'aucune considération d'humanité ne réussit à la stopper dans sa folle lancée. Son rattachement avec les émotions a été brisées. Aucune once de culpabilité ne peut traverser son esprit, et ça, c'est un avantage considérable. Autrefois, elle considérait les personnes faibles comme des ordures à mettre dans un sac plastique, indigne de son propre intérêt. Forcée par son aliénation d'embrasser cette dictature pour faire d'elle une âme détestable et cruelle qui, maintenant, considère les faibles comme une race à exterminer. Elle sait se tenir lors d'une éventuelle provocation, jouant alors avec les mots employés. Froide et d'une nature calme, la déstabiliser est devenu rare mais elle reste tout de même sensible aux critiques négatives, parce que la perfection est une parabole impossible à découper, impossible à titiller, au risque d'y s'implanter une épine. all about me ‹ La stratégie qu'elle dote n'est pas qu'une rumeur. Elle a passé les premières années de sa vie à s'intéresser aux stratagèmes et tout ce qui entoure le monde du combat. Muse croit même aux règlements de compte par la force des choses. Sûrement une obsession maladive me diriez-vous. Elle qui était autrefois comparable à une colombe et aujourd'hui une lionne qui brise les ailes des oiseaux, les stratégies militaires l'ont toujours passionnée et ça ne risque pas de changé. animal ‹ Le brouillon évanoui de son faciès se diffuse sur la vitre tremblante que la pluie acide agresse, dans l'espoir brillant d'effacer les traits immuables de Muse. L'ennui permanent se noie dans les gouttes alcalescentes qui lui font face. Muse tue le temps à méditer les horizons, le cerveau vidé. Seule l'animation de son compagnon -Erald, un chien- parvient à la distraire de quelques secondes avant que son esprit ne se rendorme. Au fin fond d'elle-même, elle sait pertinemment à quoi elle pense. sanity's control ‹ Une autre facette montre qu'elle a une certaine attirance pour la calligraphie et les dessins. Rien ne perturbe les faibles palpitions de son cœur alourdie par la soif de connaissance mixée d'une forte folie voilée. Muse a une certaine connaissance de mises-en-oeuvre stratégiques, passant le reste de son temps à les troquer. poison ‹ Muse ne cimente aucun apitoiement à l'amitié, fouettant du regard toute relation amoureuse. Jalousie ? Sûrement, elle qui n'a jamais goûtée l'extrait d'un plaisir ne se sent pas prêt à offrir les limbes de son intimité. Un rire machinalement vexant la poussera à la dérive, elle n'apprécie grandement pas être rabaissé. Mais le destin à en décidé autrement, depuis quelques semaines Muse et lier à un homme un mariage arrangée entre une Helleros et un Kimora. the chess ‹ Briser les navires, du point de vue de la terre ferme, en ayant conscience d'être seule sur l'échiquier. Voilà ma véritable force. Muse est loin d'être une petite enfant innocente, elle et celle qui aime crier haut-et-fort lorsqu'elle bat quelqu'un et son domaine de prédilection et le fameux jeu d'échec, passion hérité de son père un héritage des plus intéressant. Pour certains ce n'est qu'un jeu, mais de son point de vue il permet de cerner la personne en face d'elle et de lui donner un avantage considérable sur la discussion à venir. snake ‹ Le sarcasme qu'elle éprouve envers les personnes détestables est une chorégraphie malaxée pour faire évoluer la haine d'autrui. Cela marche très bien sur certaines personnes et, si jamais ils restent instables face à ses moqueries venimeuses, les vérités qu'elle peut lever en toute discrétion ont le don de réveiller leur pensé. Sa méfiance est indestructible. Elle a puisé cette faculté afin qu'aucun homme -ou femme- ne réussisse à pénétrer facilement dans son esprit et n'y puisse déceler ses faiblesses. king ‹ Elle aime se sentir pleinement exister, être parcouru par des frissons de peur et l'excitation du danger. Savoir ainsi repousser ses limites en respectant ses sentiments et sa vie est tout un art. La peur est son baromètre. Ce sentiment ressentie dans la perspective d'un péril. Elle est cette compétence à reconnaître le danger, le fuir ou le combattre. Fuir face à sa vie... Cette option n'est pas de la lâcheté, mais une réponse adaptée. Dans d'autres cas, se dépasser, s'est se rendre plus fort, grandir. La fuite préserve, le combat renforce. Ce choix lui est donné par son intellect et sa capacité à contrôler son esprit.  past ‹ Son passé assez perforant est lié à des douloureuses séquelles. C'est ce mal, cette souffrance qui commettent d'inexorables répercussions sur son trait de caractère. Le désir de se venger et la frustration d'avoir follement trouvé une assurance vide, la rend sauvage et méconnaissable. Elle le considérée comme un frère, il n'était rien aux yeux du monde, mais il était la définition parfaite de l'homme parfait. Jamais elle n'aurait aimé quelqu'un autant que lui, mais leurs sangs étaient trop différent, il à était lâchement poignardé il y a deux ans, devant c'est yeux que pouvait-elle faire ? Rien. sister ‹ Une soeur, unique, elle l'aime, mais tous compte fait ses normal. Ces paroles sont d'or aux yeux de Muse elle l'écoute attentivement elle boit chacune de ses paroles, car bien que maladroite et malgré qu'elle n'écoute que elle-même, seule sa soeur est capable de lui faire changer d'avis, de lui faire comprendre qu'elle à tord.

‹ Comment le virus vous a-t-il impacté ? Que pensez-vous de la séparation du lien adiutor ?
Muse, elle à peur, elle stress, tous ce précipite autour d'elle sans qu'elle comprenne elle ce sent mal, mais elle ne comprend pas, pourquoi elle. Son lien avec son adiutor et brisés, la tristesse sur son visage. Elle l'apprécier bien que leurs liens était compliquer, la jeune femme à toujours était refermer sur elle même, elle n'a jamais ouvert son corps elle n'a fait que jouer son rôle de maître rien de plus et au jour d'aujourd'hui elle regrette, mais les larmes ont bien trop couler sur son visage alors elle les sèches et elle ce reprend.
‹ Que pensez-vous des mouvements rebelles et des alliances faites contre la couronne ?
Ça la fait doucement rire Muse, elle s'amuse de la situation ils sont tous là en train de se détruire et pourtant ils crient tous haut et fort qu'ils ont un but commun. Pathétique. Muse ne prend pas partie dans cette guerre qu'elle considère comme une guerre d’ego, elle préfère observé et ce positionné du côté du vainqueur certain la considère comme une lâche et leur répond qu'elle et tous simplement intelligente, elle attend avec impatience que le vent tourne et de saisir les opportunités comme son oncle ainsi que son père l'ont fait.
‹ Que pensez-vous de la guerre nouvellement déclarée et des nouveaux royaumes indépendants ?
La guerre, une guerre qui ferait rire les mouettes. Sa l'amuse Muse -rime sans faire exprès- qui observe avec attention, des corps tombent au sol, du sang s'étale sur les murs de la capitale et elle arrive encore à trouver cela artistique amusant n'est-ce pas ? Les opportunistes à l'image de Thomas Griffith qui a pris les devants pour récuperer la couronne de son royaume, opportuniste et intelligent un comportement qui ressemble énormément à Muse. Des nouveaux régents sont nommées, mais qui soutenir dans un monde ou les femmes et les hommes serrait prêt à s’entre-tuer pour le pouvoir, alors qu'ils plongent tous dans les méandres des ombres Muse préfère observé et prier pour sa survie et celle de sa famille.
pseudo et prénom ‹ astraea. âge ‹ vieille, mais dans la moyenne. comment as-tu trouvé le forum? ‹ bazzarteuh pays ‹ francee fréquence de connexion ‹ tous les jours, sauf quand j'suis malade. chatpoté  votre avis sur le forum ‹ j'adoreuuh, j'adhereuuh, che valideuuh slt toi  parrain ? ‹ moi-même. smiley préféré‹ tired  gif qui décrit le mieux votre personnage‹
Spoiler:
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Muse Helleros le Sam 20 Jan 2018 - 23:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) Vide
MessageSujet: Re: ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) EmptyMer 17 Jan 2018 - 17:11


dusk still dawn
Let's make love, tonight
Make it up, fall in love, try

fire meet gasoline;

Je me prépare, pour la énième fois. Pour peut-être la dernière fois. Je vois en moi, sur ce miroir accroché dans de la poussière, une femme de valeurs et pleine d'espoir. Je pense à toi, je pense à moi. Je me dis aussi que si tu avais été à ma place, tu aurais eu ce sourire aguicheur, porteur de bienveillance reniant toute l'hypocrisie que mon sourire a souvent l'habitude de refléter. Il me suffit de quelques pas pour franchir ce rideau. Ce qui me sépare du passé au présent. Extérieurement je comprends mes directives et mon devoir sur ce podium. Intérieurement, c'est le désastre, mon esprit virevolte empêchant mon corps d'avancer alors que ma musique peine à s'étaler dans la salle depuis une minute trente. L'intervention d'une poussée de main me ramène à la réalité, je n'ai même pas le temps de savoir qui est-ce que déjà, les spots lumineux m'aveuglent alors que derrière eux, on crie mon nom à en crever. Bien que de nombreux personnes passe leurs temps à m'insulter.

Grosse pute, tic, Salope, tac, Va te faire soigner, tic, Connasse, tac. C'est ce que j'entends lorsque je les rencontre, chaque soir, dans le cabaret. Mon sourire permet de contrer leur fureur devenue gratuite, mais, derrière celui-ci, j'ai peur. Inutile de vous fier à mon apparence, si vous m'êtes inconnus, je parviendrai à vous séduire, à vous manipuler, à vous modeler à ma propre façon. Je ferai de vous ma pièce, mon pantin, ma marionnette guidée par mes fils. C'est tous les soirs comme ça. On m'habille, me coiffe, me maquille, me pouponne pour que je perce la lumière des projecteurs. Libérez-moi -un murmure s'échappe de ma voix. A-t-on discerné mon chuchotement ? Je ne l'espère pas, mais ce qui est sûr, c'est que ma présence embête la foule. Et dès que je commence mes pas de danse l'ambiance bat de son aile écartant toute positivité pour laisser place à la rancœur. La grâce dans chacun de mes mouvements, le rayonnement de mon faciès qui éblouie chaque personnalité de la salle. Je suis comme une lionne qui attaque ses proies, le talent à l'état pur une tenue qui me fait rayonner de plus belle. Je suis comme une abeille autour dune fleure à la recherche de son nid. Je suis comme une douce flamme qui brûle ses adversaires, personne n'est capable de me concurrencer.

chandelier;

Je les entends comme un bruit de fond sans fin. Seuls de murs épais ne nous séparent. Eux, assistent à un spectacle dont ils avaient payé la somme pour en avoir. Moi, j'étais là, accrochée à la seule bordure des coins, à attendre que mon tour ne me torture. «Un café, Muse?, ferme-là... Juste... Arrête de me parler. Laisse-moi me concentrer. Laisse-moi être en rivalité avec ma frustration. De ma foutue chevelure endiablée à mes bottes en cuir. Tu as une petite fille qui a eu l'autorisation de te voir, pour signer un autographe », mon regard prit une légère attention. « Non, » ce mot si cru brisa toute positivité incarnée. Était-ce Muse qui avait prit part à Muse Helleros, ou Muse qui avait accueillie Muse Helleros dans son cœur ? Je me pose régulièrement la question. Je me dressai de cette table qui avait occupé ma solitude pendant une bonne trentaine de minute avant de rejoindre le rideau scrutant alors les concurrentes. Mon visage de marbre, froid et hautain, animé par un orgueil dédaigneux, les quelques regards terrifiés que je croisai au passage m'arrachèrent des petits sourires acides, emprunt d’un réel plaisir. Au fond de cette mini-télévision qui me permettait de savoir ce qu'il se passait au sein de la salle je captai le surplus de haine qui me nourrissait et qui me rendait inquiétante. Muse, as-tu besoin de moi pour te mettre dans ma peau ? Ou est-ce que tu as déjà enflammé mon âme depuis quelques temps ? Dans les deux cas, c'est à toi de jouer.

Regarde bien tes adversaires qui sont sur sur le parquet. Regarde chacune de leurs parcelles, perce leurs faiblesses, écarte leurs meilleurs attirails, concrétise ton champ de vision et bat-les. Jusqu'à leur dernier souffle, jusqu'à ce que l'une de leur main n'implore la pitié, jusqu'à ce que leurs cheville ce brise. Scrute-les en te levant, brandi ton bras, ne lâche pas son regard jusqu'à que, debout et gagnante, tu ne signes officiellement ta victoire. Commence la première analyse sur celle qui t'avait léché les bottes il y a quelques années, celle qui pensait être invincible, être l'élu d'une sauvagerie, ne pas être comme les autres femmes de cette univers. Regarde-là. Regarde cette femme avec qui tu partageais des moments inoubliables en dehors des compétitions. Elle était ton amie. Mais aujourd'hui, tu la déplores. Comme si tu l'accusais d'avoir été un frein dans ta vie. Ou... Peut-être, est-ce moi qui l'accuse d'avoir été un frein dans ma vie et non pas dans celle de toi, Muse. Qui est-ce qui ose être la troisième personne dans la compétition ? Dommage il vas falloir que tu mettent fin a la carrière d'une femme supplémentaire. Tu es une légion à toi-même ils sont censés le savoir, les ils sont censés avoir compris ton parcours, analysés tes caractéristiques et en conclurent que tu es une redoutable danseuse qui n'a pas besoin d'avoir un fardeau avec toi. Tu resserras ta prise en main du centre de ta tenue pour te défaire de cette nappe royale qui pesait sur ton épaule pour sentir une proximité hiérarchique alors que ta démarche se faisait plus souple, telle une marionnette devenue incontrôlable d’excitation. Rentre sur ce parquet, Muse, et oublie-moi pendant ces minutes de plaisir.

big girl cry;

Les images défilent durant cette promotion, et avec une musique ambianceuse qui frôle celle d'un air de viking, on peut discerner l'attention que le regard de Muse porte sur ce qu'il s'est passé lors de sa dernière prestation. «Mignon, sortit de sa bouche avant que ses lèvres ne se courbent. Mais, petit,» tout en lâchant un pouffe étouffé. Ses bras croisés à la manière d'un empereur restent cependant figés alors que ses sourcils se serrent sévèrement. « J'espère que tu connais les règles de mon jeu, Alexie, parce que ce soir, après ou avant ma victoire, je dessinerais sur ton corps chaque parcelle de ma souffrance. Et ô seul lui sait à quel point elle est grandiose. Je suis au-dessus de tous le monde tu n'est qu'une infime partie de mon corps et je compte t'écraser avec, je suis la seule danseuse capable de réaliser des prestation grandiose tandis que tu n'es qu'une vulgaire copier-coller un soupçon de mon talent.» L'ombre de sa corpulence se tourne, traînant alors derrière elle un rideau de tissu et de plume, tandis-que les spectateurs peuvent apercevoir les images qui continuent à être diffusées à la télévision. Seule le flou provoqué par la démarche de Muse qui sort du champ d'action vient focuser le visage sadique et dépravé d'une Alexie Kimora prête à renouveler sa cruauté.

Mon cœur est pris dans des pincettes chirurgicales. Mes ennemis le tripotent, le tournoient, exploitent chaque cellule de ce qui me fait présentement vivre. Ils le veulent. Ils envient ma réputation et ma détermination à y arriver. Moi, je suis là, dans la pièce, seule. Comme si le destin avait tout fait pour me chambrer, placarder dans ces quatre murs. Je ne crois pas au destin. Je choisis le destin. Je le façonne à ma manière. Pas de Dieux, pas de Maîtres, je modèle mon destin. Il m'appartient, et c'est à moi de décider si mon cœur doit cesser de battre ou non. Je n'en veux à personne. Ma furie est réservée qu'à la Mort. Celle qui m'a volé mon défunt et eternel amour et celle qui me mettra à genoux sans doute aussi. Mais je me suis tellement préparée à ce que cette forme -dont personne n'a encore vu son visage- vienne m'ôter mon souffle de mes poumons. Je suis Muse Hellaros, et j'ai longtemps cru que la religion aurait pu m'aider dans des impasses douloureuses. Et c'est moi, uniquement moi, qui placera un doigt sur la date de mon décès. Pas les Dieux, pas eux, moi.

« Tu le sais, toi, hein. La vie est cruelle, la vie nous a donnée un territoire limité où règnent mystères et tueries. Tu sais... Je ne crois pas aux bêtises que l'on aurait pu dire à mon égard, à toutes les personnes qui ont dégueulé leur vomi sur mon crâne. Et tu connais le pourquoi ? Je vais te le dire... Parce que je crois en moi. Je sais de quoi je suis capable de faire, et ce que je ne suis pas capable de faire. Ce qui est juste et injuste. Eux, là, veulent embrasser leur spiritualité, leur foutu Dieu inventif, et je suis là à choisir ma propre destinée. Au final, mon ange, je suis une déesse Aujourd'hui j'ai mal. Aujourd'hui j'ai mal parce que je suis confrontée à prouver maintes et maintes fois ce que j'ai déjà prouvé dans le passé. Est-ce que je tourne en rond ? J'ai donné ma vie, l'entierté de ma vie à la danse. A la danse tout simplement, quelque soit sa forme ! C'est une roue sans fin, et je comprends enfin le sens de ma vie. J'ai mis tous ces livres à la corbeille, proclamant la vérité absolue de notre existence, et je me suis questionnée longuement. Je change ma destinée. Je la remplace. Je renie celle qui aurait dû me modeler présentement. Deux doigts me séparent de la reconnaissance de mon patriarche, mais est-ce réellement mon but ? Brandir son sourire dont j'en connais l'existence, la jouissance de dresser sa propre bannière, est-ce réellement ce que je veux ? Je te pleure mon ange, je te pleure de ne pas être aux côtés de ces personnes qui me crachent à la gueule lorsque je passe le chemin pour aller sur le parquet vermiller. Toi, tu aurais courbé un sourire et tu te serais dit que je le mérite pleinement. Tout ce que je fais actuellement, c'est en ton nom. Et je me rabats aujourd'hui vers toi avec l'espoir de trouver une réponse définitive à mon avenir. Ce monde de strasse est-il pour moi ? Mon cœur me fait mal, me pince, m'oblige à me déterminer comme étant la personne qu'il faut pour accomplir un geste héroïque dans un monde où les femmes sont sectionnées à cause de l'homme-macho. Et je me plais à croire que je suis faite pour être une compétitrice, mais où sont mes véritables raisons ? Quel justificatif valide me permet de continuer ma carrière ? Je suis désolée d'échouer, Reid... »

Mes genoux s'écrasent au sol, en même temps que le bruit du mouvement provoque une brisure dans mes prunelles libérant alors les flammes liquides mais brûlantes. Je pleure, agenouillée, dans cette pièce où l'absence de lumière est dominante. Je pleure, comme si ma vie en découlait ses blessures mortelles, comme si la mort allait me prendre dans les quelques minutes qui allaient suivre. La frustration de l'inconnu et la non-réponse de son tout l’infime partie positive que mon esprit conservé encore jusqu'ici.

« Je sanglote pour l'échec. Pour l'insuffisance de continuer à me détruire secrètement. Voilà ce que ton absence sur la liste de mon répertoire de téléphone déclenche. Ma joie, mon bonheur se sont envolés dans les plaines où repose désormais ta dernière demeure en marbre. Pardonne-moi de ne pas avoir su voir les problèmes plus tôt, et j'espère que là-haut, au plus profond de mon esprit, tu es un joyeux petit danseur où le bonheur se trouve dans les ballets. Tu n'imagines même pas à quel point je veux te rejoindre. A quel point j'aimerais partager ces festivités avec toi. Je reste pourtant là, à noyer mes peines, à étouffer ma haine. Je ne veux plus de battle. Plus de battle, plus de prestation. Ni de spectacle, ni de fausseté. En fait, je me trompe... Si. Je veux un combat singulier. Unique. Mon dernier combat. Je veux abattre la Mort. Aussi détestable qu'elle est, aussi mystique qu'elle est, je veux discerner mes limites. Ce n'est pas un ceinturon agrandi placardé d'or qui vont m'aider à les discerner. Non... Je veux un combat contre la Mort. Je suis connue pour être l'invincible Muse Hellaros, la danse est mon terrain de jeu, Si je perds, cela signifierait que ce n'était qu'un surnom donné à une lunatique abrutie qui rêvait de rendre hommage à sa famille. »

Mes larmes coule sur mon visage comme des lumières scintillante plus de bataille a mener, la perte d'un proche et semblable à une vie briser, un ami passionné qui t'a quitté, la beauté d'un ange dans les bras d'un diable. Tu l'aimais comme un dieu et tu était ça déesse, il était ton Roi et tu était sa Reine, es-tu continue de vivre tandis qu'il ta quitter, ton protecteur ton soleil lorsque la lune voyagé sur ton corps, je t'aime.

elastic heart;

La main de Muse s'attarda un instant sur le brocard de soie d'un bleu vif marbré d'argent qui composait la principale étoffe de sa robe. Le vêtement était simple, le décolleté chaste, orné d'une riche et fine dentelle rebrodée de perles nacrées, mais l'ensemble soulignait élégamment la silhouette de la Helleros préférant rehausser sobrement la beauté de cette dernière que de l'écraser sous d'amples artifices. Ses cheveux, partiellement tressés en une natte où scintillaient également quelques perles, coulaient pour le reste librement en une cascade sombre sur ses épaules, à peine retenus par un délicat bandeau d'argent elle était belle ce jour-là. « Ma fille, tu es sublime. » S'émerveilla son paternel. Un rêve d'enfant pour la tous juste devenue femme. « Je suis prête. » Enonça-t-elle simplement à son père Elle savait parfaitement ce que le protocole exigeait d'eux, et elle ne souhaitait leur enlever le prestige d'une arrivée plus tardive qui serait remarquée de tous. Des fiançailles arrangées depuis maintenant trois ans, trois ans de travail entre les deux familles pour unir deux enfants que seulement deux années séparent. Sa respiration s'accélère, elle ne veut pas le décevoir la porte s'ouvre provoquant un fracas dans la salle, elle est là prête à s'unir, mais pas définitivement.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017



Dernière édition par Muse Helleros le Jeu 22 Fév 2018 - 20:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Drew Kayrin
Drew Kayrin
earth mutant
‹ MESSAGES : 1226
‹ AVATAR : emma stone
‹ CRÉDITS : myself (av) ; myself (signa)
‹ COMPTES : alba - izolda - rae - alix
‹ AGE : vingt huit printemps
‹ STATUT : seule depuis bien trop longtemps, bien que hantée par un noble de la maison grimsrud
‹ SANG : le sang coule argent et cela l'effraie
‹ POUVOIR : la lave se transforme sous ses doigts, bien loin de la froideur de la pierre
‹ METIER : espionne depuis presque trois ans, elle a oublié ce qu'était sa vie d'avant
‹ ALLEGEANCE : l'unique souverain d'eartanera, adonis griffith, leur sauveur
‹ ADIUTOR : evie lennsher, une verte qui était sa plus fidèle alliée
‹ POINTS : 2211

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) Vide
MessageSujet: Re: ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) EmptyMer 17 Jan 2018 - 17:38

kylie c un choix audacieux mais j'aime chatpoté

bienvenuuuue ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) Vide
MessageSujet: Re: ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) EmptyMer 17 Jan 2018 - 17:50

Bienvenue, bon courage pour ta fiche cheum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) Vide
MessageSujet: Re: ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) EmptyMer 17 Jan 2018 - 17:58

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) Vide
MessageSujet: Re: ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:11

le gif que t'as choisi dans ta fiche, j'suis morte ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) 2750325134
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Achille Vasara
Achille Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 1221
‹ AVATAR : finn jones.
‹ CRÉDITS : morrigan, clara.
‹ COMPTES : éclairs, esprit, guérison, métal, électricité, intelligence.
‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) B87c58a0646fe29f2fdef86f7fcd1ad9
‹ AGE : vingt-huit ans que le démon aux airs angéliques hante cette terre. presque trente ans, mais pas encore. pas tout à fait. juste le temps de commettre quelques nouvelles atrocités.
‹ STATUT : le maléfique pernicieux a jeté son dévolu sur nevenka valaeris et dont l'union vient à peine d'être consommée. déjà veuf qu'il est alors que son coeur l'entraîne pourtant ailleurs. vers son propre sang, sa cadette, son ange démoniaque.
‹ SANG : argent, depuis quelques temps seulement. autrefois bronze à la richesse abondante, les nouvelles classes dirigeantes de l'empire d'aksana ont érigé la famille vasara au rang de noble, d'argent. compétence : bagou, charisme, ma
‹ POUVOIR : il s'élève au-dessus des airs, fier prince que même la gravité ne retient plus au sol. son ambition démesurée le porte vers les cieux. toujours plus haut. mais la chute n'en sera que plus grande.
‹ METIER : conspirateur, mafieux, manipulateur, menteur, homme d'esprit, religieux. il est le roi de la métamorphose, jonglant perpétuellement entre plusieurs masques, tous différents, opposés, antithétiques.
‹ ALLEGEANCE : lui-même et son mouvement machiavélique. réunion de démoniaques, d'engeances maléfiques. d'âmes dévoyées et pernicieuses. groupe absolument parfait aux yeux du vicieux.
‹ ADIUTOR : eron, vilaine créature jaune avec laquelle il n'a jamais réussi à s'entendre. gamin lisse à l'esprit fermé, méprisant toutes les facettes de la personnalité du maître. un traître, un moins que rien, un impur. la mort l'attend au tournant.
‹ POINTS : 1006

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) Vide
MessageSujet: Re: ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) EmptyMer 17 Jan 2018 - 21:43

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) Vide
MessageSujet: Re: ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) EmptyMer 17 Jan 2018 - 23:22

bienvenue sur putw ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) Vide
MessageSujet: Re: ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) EmptyJeu 18 Jan 2018 - 1:49

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) Vide
MessageSujet: Re: ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) EmptyJeu 18 Jan 2018 - 2:04

kylie cute
puis ce début de fiche much love
les helleros débarquent en force
me likeeyyy dadada

bienvenuuue et bon courage pour ta fiche ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) 2269768220 cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) Vide
MessageSujet: Re: ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) EmptyJeu 18 Jan 2018 - 9:40

Kylie and that personnality. tete a claque
Et surtout cette famille. much love J'aime. ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) 3836947603
Bienvenue ! much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) Vide
MessageSujet: Re: ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) EmptyJeu 18 Jan 2018 - 11:07

LE PRENOM
L'AVATAR
L'AESTHETIC
NGJRNGIENJGBENJRJTNEBP
fall fall fall
la demoiselle a l'air bien intéressante. ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) 3836947603
bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) Vide
MessageSujet: Re: ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) EmptyJeu 18 Jan 2018 - 15:21

tiens, tiens tiens. une Helleros. sale
ce pseudo. much love
bienvenue et bonne chance avec ta fiche. tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) Vide
MessageSujet: Re: ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:12

Merci à tous pour votre accueil ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) 2269768220

@cal oshun j'avoue j'ai passé trois heures à trouvé le gif, mais il est parfait cutie2‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) 2269768220

@medea deyris trooop d'compliment là j'vais verser une larme. snifsnif
j'ai passé grave du temps pour trouver un vava qui correspond à Muse et puis j'suis tombé sur Kylie et coup d'foudre ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) 2269768220  

@eurus osoryd emilia clarke, j'meuuurt cette nana me rend lesbienne sex merci pour tes compliments trop touchant ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) 2269768220

@loras harlaw ah noon, nikolaj j'meurt quand? c'est trop mon homme cutie2 trop de compliment en un seul commentaire j'vais bégayer mercii gnuh‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) 2269768220

@maxan sorensen helleros, la base saltyaf:swagger:
merciiiii ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) 2269768220


Dernière édition par Muse Helleros le Jeu 18 Jan 2018 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Meeri Helleros
Meeri Helleros
water nation
‹ MESSAGES : 385
‹ AVATAR : QUEEN EMMA
‹ CRÉDITS : saturn
‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) Tumblr_obmebyN6HN1rpfvalo5_r2_250
‹ AGE : vingt-deux années qu'elle est en parfaite communion avec son élément
‹ STATUT : un coeur qu'elle peine à panser et qu'elle refuse d'offrir à quiconque, mais le palpitant revit après des fiançailles brisées
‹ SANG : le carmin perd ses reflets argentés, trahison et disgrâce aux yeux de l'usurpatrice
‹ POUVOIR : l’eau, cette amie, parfois traîtresse qui nourrit chaque être vivant, l’habite comme si elle l’avait façonnée
‹ METIER : gamine qui tisse sa propre toile, qui cherche des alliés pour se libérer de sa condition
‹ ALLEGEANCE : une vie sans toutes les obligations qui lui pèsent sur les épaules, une vie où le sang ne coule pas, sans merle osanos
‹ POINTS : 1424

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) Vide
MessageSujet: Re: ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:25

yaaaas une autre helleros
fab2  fab2  fab2
bouuum  bouuum  bouuum
‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) 1276054400  ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) 1276054400  ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) 1276054400
couz bienvenue dans la mifa ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) 2269768220 ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) 2269768220
n'écoute pas les rageux
wut wut
on est des queens ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Andrei Bolkonsky
Andrei Bolkonsky
air mutant
‹ MESSAGES : 1662
‹ AVATAR : toby regbo
‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign)
‹ COMPTES : m. bel, am. osa
‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) E0b2845b27977d8911274d36fff5a19e
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément.
‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines.
‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu.
‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage.
‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées.
‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes.
‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
‹ POINTS : 1943

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) Vide
MessageSujet: Re: ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:36

Muse Helleros a écrit:
@loras harlaw ah noon, nikolaj j'meurt quand? c'est trop mon homme cutie2 trop de compliment en un seul commentaire j'vais bégayer mercii gnuh‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) 2269768220
bcp bcp bcp trop adorable. fall much sad
(sinon moi j'dis y'a des choses qui peuvent se négocier. ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) 3836947603 ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) 3836947603 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) Vide
MessageSujet: Re: ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) EmptyJeu 18 Jan 2018 - 18:11

omg, je m'attendais tellement pas à voir kylie jenner en avatar, mais c'est super original. I love you
bienvenue parmi nous et bon courage pour la validation de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Gunnar K'han
Gunnar K'han
earth mutant
‹ MESSAGES : 538
‹ AVATAR : Max Riemelt
‹ CRÉDITS : kane (av), tumblr (gif)
‹ COMPTES : IY & AS & MG
‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) W7rs
‹ AGE : 28 années d'errance et de loyauté, fanées sur sa peau claire sans regrets, mais pour un gain d'expérience savouré. aîné de la fratrie, il se veut le protecteur de la famille.
‹ STATUT : promis à une Kayrin, il ne rechigne pas devant l'union qu'on lui soumet. peut-être n'est-ce pas un mariage d'amour, mais il fera tout pour satisfaire tout un chacun.
‹ SANG : sang argenté, né bronze, il fait désormais partie de la noblesse. douce indifférence pour lui, qui ne juge que par la loyauté, et non la couleur de l'hémoglobine qui coule dans les veines de ses fréquentations.
‹ POUVOIR : perte de son élément originel, c'est maintenant le métal qu'il dirige et contrôle par sa simple volonté. un changement dur à encaisser, mais qui n'abat pas le K'han qui poursuit l'apprentissage de ce nouveau pouvoir sans relâche
‹ METIER : membre du conseil restreint du gouvernement d'Eartanera, fidèle et suiveur de son roi, il se veut à ses côtés la plupart du temps. sans oublier que sa lame n'est jamais bien loin, prête à sévir.
‹ ALLEGEANCE : à Adonis Griffith, le roi d'Eartanera, le souverain enfin couronné, et qui aurait toujours dû l'être. mais roi ou pas, la loyauté ne s'éteindra jamais. également à sa famille, les K'han, son sang qu'il suivra jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive.
‹ ADIUTOR : il était lié à elle, autant par son corps qu'à son coeur, et pourtant, cela semblait trop beau pour être vrai. elle est partie bien loin de son maître, ne voulant prêter aucune attention à la guerre qui se tramait. désormais revenue, il tente de remettre ses idées en place, et d'effacer les souvenirs douloureux.
‹ POINTS : 1172

‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) Vide
MessageSujet: Re: ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) EmptyJeu 18 Jan 2018 - 18:16

bienvenue I love you
et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) Vide
MessageSujet: Re: ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) ‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT) Empty

Revenir en haut Aller en bas

‶mess with me, and i will fuck you up with a smile on my face.″ (PLAGIAT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» xx (PLAGIAT)
» from a mess to the masses.
» she's a mess of gorgeous chaos [Lara]
» let the monsters see you smile (ellaria) (délai : 11 septembre)
» my smile flashed crimson when you told me you loved me. (délai : 26/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-