Invité Invité
| Sujet: Re: Aelys Valaeris ~ Effervescence [05/02] Jeu 1 Fév 2018 - 18:21 | |
| Voui merci ! J'ai mon amie Thaïs qui s'est inscrite avec moi donc on se met d'accord et on rédige ensemble :)
Merci encore je suis super lente xD C'est pas dans mes habitudes mais j'aime tout planifier :p |
|
Eros Griffith earth nation‹ MESSAGES : 394 ‹ AVATAR : FRANCOIS ARNAUD. ‹ CRÉDITS : AV/MORRIGAN. ‹ COMPTES : ES, YO, RK, AK, SV.
‹ AGE : trente-un ans, à s'étendre là où il ne devrait pas, à décevoir son père, son sang, sa lignée. à se battre avec les poings, à croire en une religion qu'il ne respecte pas. vilain petit canard, c'est pourtant l'aube de ses grands jours, là où il devrait prouver sa vertue, son pouvoir, sa force. ‹ STATUT : marié, amoureux d'un fruit interdit, l'alliance qui pend à son doigt n'est que le revers d'une alliance mal construite. une maître de la terre pour la vie, une maître de l'air qui le détruit. ‹ SANG : argent, noblesse qui se veut bafouer, déchue peut-être, c'est par la traitrise qu'ils ont gardé leur statut. eros n'en veut pas, n'en a jamais voulu et pourtant il se tare de responsabilités qui n'auraient jamais dû être les siennes. ‹ METIER : sacerdos, haut-prêtre d'une religion qui l'a fasciné dès sa plus tendre enfance, eros est l'enfant de la foi des sept. immorale, trompeur, il se joue de cette religion interprétée à sa propre faveur. ‹ ALLEGEANCE : l'allégeance ne fait sens pour plus personne, puisque qu'il se voit déjoué de ses anciens objectifs. sa seule fidélité est vouée à ses dieux, au diable le reste. ‹ ADIUTOR : un frère, tobias, qu'il a perdu aux frais d'un virus pénible et terrible.
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aelys Valaeris ~ Effervescence [05/02] Mar 6 Fév 2018 - 20:49 | |
| Pardon pardon >o<
J'ai (enfin) terminé ! |
|
Ido Aderal humans‹ MESSAGES : 1329 ‹ AVATAR : travis fimmel. ‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr ‹ COMPTES : marlys, eron.
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude. ‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne. ‹ SANG : rouge, un simple rouge sang. ‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment. ‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
| Sujet: Re: Aelys Valaeris ~ Effervescence [05/02] Mar 6 Fév 2018 - 23:23 | |
| hooray you made it Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance. Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête la première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Mais avant, je vais te dire, je trouve que ta fiche était : j'aime beaucoup aelys, elle est vraiment intéressante je trouve, hâte de la voir évoluer So gg et félicitations. Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton personnage, rien de plus simple, qu'il s'agisse du métier, du rôle dans un mouvement ou de son pouvoir, il suffit de te rendre dans ce sujet. AND YOU'RE DONE ! (avec la partie admnistrative oui) Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les demandes de rp. Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit. Enfin pour terminer (pour de vrai) tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux ! Et aussi en rp ofc, parce qu'on est là pour ça après tout. Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici. BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW. PINNED UNDER THE WEIGHT 2017 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aelys Valaeris ~ Effervescence [05/02] | |
| |
|