AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

((the last children of the dragons))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

((the last children of the dragons)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ((the last children of the dragons)) ((the last children of the dragons)) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 15:11

SO
THIS
IS
FINALLY
HAPPENING
doge2 doge2 doge2

Je me sens trop mal après le chapitre 3 omg. sadsad
(re)bienvenue avec ce perso si fab et tant attendu. ((the last children of the dragons)) - Page 2 3836947603 ((the last children of the dragons)) - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
((the last children of the dragons)) - Page 2 Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

((the last children of the dragons)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ((the last children of the dragons)) ((the last children of the dragons)) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 17:05

Hellow par ici mea culpa
N'oublie pas de modifier le premier post de ta fiche de présentation, il n'y a aujourd'hui plus qu'une seule question à remplir au lieu de trois cheum
Pour trouver le nouveau code, rendez-vous dans ce sujet ((the last children of the dragons)) - Page 2 2269768220

Bon courage pour la fiche ((the last children of the dragons)) - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Merle Osanos
Merle Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 1162
‹ AVATAR : ADELAIDE KANE.
‹ CRÉDITS : SCHUYLERS (AVATAR)
‹ COMPTES : WO, IL, SV, LK.
((the last children of the dragons)) - Page 2 Tumblr_or06sftHBk1qhut37o3_250
‹ AGE : vingt-trois années, jeunesse écarlate imprimée sur un visage mutilé.
‹ STATUT : fiancée à l'âme qui a toujours hanté son esprit, le visage qui n'a jamais quitté ses pensées. c'est à maven oshun qu'elle va s'unir, l'oiseau se réjouie de cette union d'amour, bien consciente qu'il s'agit d'un réel privilège.
‹ SANG : anciennement argent, : il est désormais bleu, l'élégance et les privilèges coulent dans ses veines ; l'oiseau qui aspirait au pouvoir et à la puissance se retrouve désormais conquérant, Régente d'une nation, de sa nation. le sang de merle est peut-être bleu, mais c'est le pouvoir qui coule dans ses veines qui l'importe le plus. depuis que le virus a frappé aksana, le sang de la souveraine est désormais également considéré comme étant mutant, parce que la sauvage ne contrôle plus l'eau, non, c'est désormais sur le sang qu'elle agit impunément.
‹ POUVOIR : maîtrise du sang, don destructeur dans la main d'une âme détruite, l'oiseau a hâte de savoir maîtriser ce don à la perfection, de se venger de toutes ces âmes qui ont essayé de la corrompre pendant tant d'années, hâte d'imposer son pouvoir sur ce qui est sa nation.
‹ METIER : régente de la nation de l'eau, une responsabilité qu'elle ne faisait qu'imaginer dans ses rêves les plus fous, désormais réel, elle règne sur la nation de l'eau d'une main de fer.
‹ ALLEGEANCE : son allégeance se tourne vers sa nation et toutes les alliances qui l'accompagnent, le feu avant tout, c'est à l'empereur cal oshun qu'elle se livre.
‹ ADIUTOR : yerim osyris, un jaune qui l'a longtemps hanté et à qui elle veut désormais faire la peau.
‹ POINTS : 933

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

((the last children of the dragons)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ((the last children of the dragons)) ((the last children of the dragons)) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:28

CET AVATAR
CE PERSO
TOI
JOMEURS
rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Elhara Sorensen
Elhara Sorensen
water nation
‹ MESSAGES : 879
‹ AVATAR : r. tupper
‹ CRÉDITS : (c) AILAHOZ
‹ COMPTES : alaia o.
((the last children of the dragons)) - Page 2 Tumblr_nz5swos8Ua1tzwfp6o1_500
‹ AGE : des éclairs frappant le sablier du temps, ce sable se déversant pour on ne sait combien de temps, ils sont au nombre de vingt et un avant de se plonger dans l'oubli éternel.
‹ STATUT : question compliqué venant hanter ses plus sombres cauchemars, péché de chair commis tant de fois, prière pour purifier une âme déjà partie sur le chemin de la dépravation. sentiments se mêlant à la confusion, coeur pris avec aucunes attaches matérielles avec cette tentatrice.
‹ SANG : gamine au sang de bronze, celle pliant le genou devant Merle avec le reste de sa famille, celle au sang de couleur argent à présent. ce prétexte ne pouvant plus exister, cette noblesse de bas étage envolée en même temps que sa liberté.
‹ POUVOIR : vagues contre le rocher, cette mer ingérable, douce et tumultueuse, l’eau cet élément à la beauté sans précédant. descendante de l’enseignement des tortues, extension de son être, sirène préférant le bruit de la mer à l’agitation de la ville. symbiose atteinte après des années de méditation auprès des anciens dieux, union impossible à briser même par un ridicule virus.
‹ METIER : une position qui devient presque évidente après des semaines passées au palais de l’eau, gamine qui use de ses talents pour conseiller directement sa reine, devenant le bras droit de sa merle tout en offrant ses sermons au temple totti lors que l'occasion se présente.
‹ ALLEGEANCE : famille importante, une valeur qu’elle n’oublie point lors qu’elle plie le genou devant merle osanos comme le chef de famille. illusion d’allégeance quand son coeur s’aligne uniquement avec l’ancienne religion, une foi qui vaincra un jour avec la poupée à sa tête.
‹ ADIUTOR : joyeux lurons dont la mort emporte un à un, jesper l'intelligent et non ce guerrier. garçon mort pour une cause qui le dépasse, les intérêts supérieurs d'aksana. bataille de greenstall ravageant son dernier soutien.
‹ POINTS : 497

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

((the last children of the dragons)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ((the last children of the dragons)) ((the last children of the dragons)) - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2018 - 19:43

ok cette petite bleu là, elle déchire de malade wow wow

rebienvenuuuue à la maison much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((the last children of the dragons)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ((the last children of the dragons)) ((the last children of the dragons)) - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 0:46

@lazar dragomir
MY BROTHER
MY ONE AND ONLY
SOULMATE FTW.
AKSANA IS NOT READY FOR US
ODELLA IS A PROUD MAMA DANCING ON HER GRAVE.
AND WE'RE FUCKIN' AWESOME.

@jaehaerys norhalis
MY SISTER
THE ONE AND ONLY
THE MOST BEAUTIFUL GIRL IN AKSANA
AND THE RIGHTFULL QUEEN OF THEM ALL.
on va tout déchirer,
the brain, the bolt and the storm. oshun
souviens toi, nous sommes l'épée et le bouclier de l'homme. ((the last children of the dragons)) - Page 2 2750325134

@raya karstark bé, my love. I love you
merci, j'espère que la fiche te plaira, et que, tu seras pas déçue de ce que l'on vous réserve. du lourd arrive, du lourd. oshun

@adonis griffith pour une fois, que c'est toi qui est choquée et pas nous. sale j'ai appris de la meilleure pour le teasing, je te remercie, t'es fab et t'es mon yoda.
ps, adonis sur ton avatar, il ressemble à un bb, ça m'a shook aussi. fall

@idriss yinren @harald swanson @bianca delenikas @"heatcliff kimora" @laurel grimsrud @kaz ravenscar @elizaveta valaeris @nurie kemble @maxan sorensen @medea deyris @elhara sorensen la vérité vous êtes trop pour que je vous fasse un par un. ((the last children of the dragons)) - Page 2 2750325134 mais je vous aime, je vous remercie, et j'espère que la fiche vous a plu, si vous avez le courage de la lire. et si vous êtes intéressé par un lien, avec la dragomir, hésitez absolument pas.

@rita kimora parce que, t'es ma bae, donc je suis obligé de te réserver un message personnel, bah, je suis là,  pour te dire que
JTM
RITA CEY LA PLUS BADASS
QUE LE TRIUMVIRAT N'A QU'A BIEN SE PORTER
DRAGOMIR WILL RISE, DRAGOMIR IS COMING
THE TIME FOR THE DRAGONS TO RETURN IS NOW,
ET QU'ON VA FAIRE DE GRANDES CHOSES, AVEC LES TIENS.
T BELLE, T BONNE,
T'EN AS PLEIN LES DENTS
(je cherche des rimes, donc je vais m'arrêter là.)

@michail belikov MERCI BABE.
UN LIEN EST OBLIGATOIRE
AVEC N'IMPORTE LEQUEL DE TES PERSONNAGES
DE TOUTE MANIERE, ON PLOT ET ON EN DISCUTE
ILY.

@eurus osoryd THIS IS FINALLY HAPPENING
FOR THE WORST AND FOR THE BEST
HEAR NOW THE WRATH OF THE DRAGOMIRS.
faut pas se sentir mal, fin, si, mais non.
nae, elle retombe sur ses pattes, elle devient badass, et shit happen sometimes.

@merle osanos THANKS LAURA.
SI MERLE ELLE VEUT TUER DES GENS, NAE ELLE PEUT LE FAIRE. MOYENNANT ARGENT. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((the last children of the dragons)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ((the last children of the dragons)) ((the last children of the dragons)) - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 0:52

Naerys Dragomir a écrit:
souviens toi, nous sommes l'épée et le bouclier de l'homme. ((the last children of the dragons)) - Page 2 2750325134
euh
hein
doge2 doge2 doge2 doge2 doge2 doge2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((the last children of the dragons)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ((the last children of the dragons)) ((the last children of the dragons)) - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 0:54

FALLAIT SUIVRE. 8D
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Michail Belikov
Michail Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 807
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est
((the last children of the dragons)) - Page 2 A83c9665170cedc09797aecc803f0d2b
‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 964

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

((the last children of the dragons)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ((the last children of the dragons)) ((the last children of the dragons)) - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 8:25

Naerys Dragomir a écrit:
@michail belikov MERCI BABE.
UN LIEN EST OBLIGATOIRE
AVEC N'IMPORTE LEQUEL DE TES PERSONNAGES
DE TOUTE MANIERE, ON PLOT ET ON EN DISCUTE
ILY.

YAAAAS
JE T'ATTENDS
oshun oshun oshun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((the last children of the dragons)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ((the last children of the dragons)) ((the last children of the dragons)) - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2018 - 8:43


hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête la première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Mais avant, je vais te dire, je trouve que ta fiche était :
Bébé chem
C'est toujours un réel plaisir de te lire
J'ai hâte de voir cette furieuse fratrie en action

So gg et félicitations.

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton personnage, rien de plus simple, qu'il s'agisse du métier, du rôle dans un mouvement ou de son pouvoir, il suffit de te rendre dans ce sujet.
AND YOU'RE DONE !
(avec la partie admnistrative oui)


Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les demandes de rp. Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit. Enfin pour terminer (pour de vrai) tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux ! Et aussi en rp ofc, parce qu'on est là pour ça après tout. Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

((the last children of the dragons)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ((the last children of the dragons)) ((the last children of the dragons)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

((the last children of the dragons))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» THERE BE DRAGONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-