AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

so come on fly away with me (isao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

so come on fly away with me (isao)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: so come on fly away with me (isao) so come on fly away with me (isao)  - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 23:56

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so come on fly away with me (isao) so come on fly away with me (isao)  - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 0:14

j'adore l'aura qui se dégage d'isao, je le trouve mystérieux gnuh gnuh
bienvenue parmi nous en tout cas I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so come on fly away with me (isao) so come on fly away with me (isao)  - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 8:20

ce début de fiche, cet avatar. fall fall fall
je viendrai te voir pour un lien, obligé. rock
bienvenuuuue. much love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so come on fly away with me (isao) so come on fly away with me (isao)  - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 10:47

merciiii beaucoup vous trois much love fall

je te garde une place au chaud @Al-Ghul Khodja so come on fly away with me (isao)  - Page 2 3836947603
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so come on fly away with me (isao) so come on fly away with me (isao)  - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 11:42

Bienvenue much love2
je connais pas ton bonhomme mais il est pas désagréable à regarder slt toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so come on fly away with me (isao) so come on fly away with me (isao)  - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 11:48

le tien aussi il est pas désagréable à regarder so come on fly away with me (isao)  - Page 2 3836947603
merciii sale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so come on fly away with me (isao) so come on fly away with me (isao)  - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 23:34

i'm late so sorry
MAIS
L'ADIUTOR DE BABY SISTER choké choké
je suis trop contente que le scénario soit prise,
j'ai bien hâte de stalker cette fiche, vos rps, et surtout de voir pour un lien
fab3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so come on fly away with me (isao) so come on fly away with me (isao)  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 15:36

ohhh mais je te garde ça bien au chaud sale so come on fly away with me (isao)  - Page 2 3836947603
merci ma jolie I love you
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
so come on fly away with me (isao)  - Page 2 KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: so come on fly away with me (isao) so come on fly away with me (isao)  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 15:42

ça promet de dépoter tout ça much wow
bienvenue par ici, et bon courage pour la fin de ta fiche much love so come on fly away with me (isao)  - Page 2 2269768220
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so come on fly away with me (isao) so come on fly away with me (isao)  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 18:13

merciii ma jolie I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so come on fly away with me (isao) so come on fly away with me (isao)  - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 20:05

bienvenue pote à mogo. tete a claque
tu fais des heureuses en prenant ce scénario. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so come on fly away with me (isao) so come on fly away with me (isao)  - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 21:46

un rouge, adiutor de thae mea culpa
je suis contente que le harcèlement ait fonctionné so come on fly away with me (isao)  - Page 2 2750325134
bienvenue dans le coin, bon courage pour ta fiche fall
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so come on fly away with me (isao) so come on fly away with me (isao)  - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 11:28

douglas & lauren fall
merciii vous deux I love you
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
so come on fly away with me (isao)  - Page 2 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: so come on fly away with me (isao) so come on fly away with me (isao)  - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 12:27

Avant de te valider, je vais demander à baby @Thae Yinren de venir donner son avis much love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: so come on fly away with me (isao) so come on fly away with me (isao)  - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 13:58

je suis là wow alors du coup comme je l'ai dis à Mathilde, sa fiche est parfaite, tout me va, elle est bonne pour être validée much love2 @Hettie Wolffhart
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
so come on fly away with me (isao)  - Page 2 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

MessageSujet: Re: so come on fly away with me (isao) so come on fly away with me (isao)  - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 15:00

hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête la première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Mais avant, je vais te dire, je trouve que ta fiche était :
On va pas se mentir, j'ai hâte de vous voir rp.
Allez, je ne te fais pas languir plus longtemps

So gg et félicitations.

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton personnage, rien de plus simple, qu'il s'agisse du métier, du rôle dans un mouvement ou de son pouvoir, il suffit de te rendre dans ce sujet.
AND YOU'RE DONE !
(avec la partie admnistrative oui)

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les demandes de rp. Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit. Enfin pour terminer (pour de vrai) tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux ! Et aussi en rp ofc, parce qu'on est là pour ça après tout. Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: so come on fly away with me (isao) so come on fly away with me (isao)  - Page 2 Empty

so come on fly away with me (isao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2