AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

((various s t o r m s & saints))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
((various s t o r m s & saints)) - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

((various s t o r m s & saints)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ((various s t o r m s & saints)) ((various s t o r m s & saints)) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 18:51

much wow much wow much wow much wow much wow much wow
omg ce perso
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((various s t o r m s & saints)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ((various s t o r m s & saints)) ((various s t o r m s & saints)) - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 19:59

cette famille. much love
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. tete a claque
Revenir en haut Aller en bas
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
((various s t o r m s & saints)) - Page 2 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

((various s t o r m s & saints)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ((various s t o r m s & saints)) ((various s t o r m s & saints)) - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 17:52

bramble heart, tes avatars wow
puis ce choix de perso
ce petit début de fiche qui s'annonce prometteur comme jaja
j'aime j'aime
nous faudra un lien much love

bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche ((various s t o r m s & saints)) - Page 2 2269768220 cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((various s t o r m s & saints)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ((various s t o r m s & saints)) ((various s t o r m s & saints)) - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 21:04

JE .


((various s t o r m s & saints)) - Page 2 Giphy

ouiiiiiiiiiiin vous êtes tous des amours je meurs much sad much sad much sad much sad merci beaucoup à tous pour votre accueil, go faire un message perso pour tous because it's what you deserve *kim k's smile*

@rae skonos je suis là pour vous jouer de mauvais tours cpasoam
tellement, je suis tombée amoureuse de la sensibilité du personnage much sad
merci cutie2

@zarha collins merci !

@gunnar k'han le mérite ne me revient pas much sad mais merci j'espère ne pas vous décevoir gnuh

@maeve helleros oUIIIIIIIN MERCI much sad much sad much sad ptn dua jesus lipa gnuh merci beaucoup cutie2

@asghari khodja COMMENT CA MDR LOL yakoi ça veut dire quoi ça, jsuis pas ton tout ? je suis pas ton essentiel ? genre presque déçue jusqu'à ce que je vois inceste, c'est tentant mais on n'est pas chez les ch'tis madame yakoi
oui bah elle est belle ta fournée sur avan much sad
et merci beaucoup ouin queen qui me dit ça, i'm shooketh

ne t'inquiète pas, on sait tous que t'es une vraie et le s dans le kokoro anyway kisses tu n'as peut-être pas la première place sur ma fiche, mais tu l'as dans mon cœur :swagger:

@ace kimora ouiiiiiiiin taehyung mon soleil much sad much sad
of course nous faudra un lien, fais attention à toi jeune chenapan ((various s t o r m s & saints)) - Page 2 3836947603
merci !

@laurel grimsrud merci beaucoup belle demoiselle ((various s t o r m s & saints)) - Page 2 3836947603

@al-ghul khodja j'espère ne pas te décevoir ouin much sad much sad much sad
merci beaucoup à toi le s fab2

@bianca delenikas aaaaaaaa wow jme sens comme une star je . ouiiiiiin merci ??? merci de reconnaitre ma piètre existence ??? saaaad:
bella heathcote cette poupée je l'aime tellement much sad
merci et avec plaisir pour un lien much love

@yoric swanson han cette famille qui m'avait fait de l'oeil pendant si longtemps, cette place qu'est la tienne que je voulais tel le snake que je suis ((various s t o r m s & saints)) - Page 2 3836947603 ((various s t o r m s & saints)) - Page 2 3836947603 ((various s t o r m s & saints)) - Page 2 3836947603 je ne peux qu'approuver tes choix également et merci cutie2

@kaspar kimora je ne sais pas pourquoi mais j'adore ton pseudo cutie2 merci beaucoup ange et oui il faudra un lien much love2

@maven oshun quel bel avatar gnuh merci ! ange

@michail belikov AAAAAAAAA MERCI DE RECONNAITRE L'AESTHETISM C'EST TELLEMENT IMPORTANT POUR MOI JKFGHFFDGH MERCI OUIIIN much sad much sad much sad
ptn merci beaucoup ohlala petite pression mais on continue de vivre mindbl

@eulalie riesle merci !

@nurie kemble alors là alicia ma vie much sad
merci beaucoup et franchement réserve moi le lien ouais ((various s t o r m s & saints)) - Page 2 3836947603 ((various s t o r m s & saints)) - Page 2 3836947603 ((various s t o r m s & saints)) - Page 2 3836947603 jveux que du love

@jua yinren OHLALALALA KRYSTAL MA GIGA VIE JE. MA FEMME. MON SANG. MON UNIVERS. MON TOUT. MA DEESSE. EPOUSE MOI ???? wow wow wow wow inutile de dire que c'est un excellent choix d'avatar je crois ((various s t o r m s & saints)) - Page 2 2750325134
merci !

@adonis griffith merci tout le mérite revient à la soeurette dadada
et encore merci gnuh

@maxan sorensen l'une des meilleures n'est-ce pas ? dadada
merci cheum

@medea deyris eUH ???? OUIN MERCIIII ??? wow much sad much sad je wig off là wow
et merci pour tout aussi là que de compliments je hjjgjkk fall
avec plaisir pour le lien puis jungha cette fraîcheur money

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((various s t o r m s & saints)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ((various s t o r m s & saints)) ((various s t o r m s & saints)) - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2018 - 21:58

gnuh
t'as fait le bon choix nrv
bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche fall
j'ai hâte de voir akram en jeu oshun
Revenir en haut Aller en bas
water nation
Elhara Sorensen
Elhara Sorensen
water nation
‹ MESSAGES : 879
‹ AVATAR : r. tupper
‹ CRÉDITS : (c) AILAHOZ
‹ COMPTES : alaia o.
((various s t o r m s & saints)) - Page 2 Tumblr_nz5swos8Ua1tzwfp6o1_500
‹ AGE : des éclairs frappant le sablier du temps, ce sable se déversant pour on ne sait combien de temps, ils sont au nombre de vingt et un avant de se plonger dans l'oubli éternel.
‹ STATUT : question compliqué venant hanter ses plus sombres cauchemars, péché de chair commis tant de fois, prière pour purifier une âme déjà partie sur le chemin de la dépravation. sentiments se mêlant à la confusion, coeur pris avec aucunes attaches matérielles avec cette tentatrice.
‹ SANG : gamine au sang de bronze, celle pliant le genou devant Merle avec le reste de sa famille, celle au sang de couleur argent à présent. ce prétexte ne pouvant plus exister, cette noblesse de bas étage envolée en même temps que sa liberté.
‹ POUVOIR : vagues contre le rocher, cette mer ingérable, douce et tumultueuse, l’eau cet élément à la beauté sans précédant. descendante de l’enseignement des tortues, extension de son être, sirène préférant le bruit de la mer à l’agitation de la ville. symbiose atteinte après des années de méditation auprès des anciens dieux, union impossible à briser même par un ridicule virus.
‹ METIER : une position qui devient presque évidente après des semaines passées au palais de l’eau, gamine qui use de ses talents pour conseiller directement sa reine, devenant le bras droit de sa merle tout en offrant ses sermons au temple totti lors que l'occasion se présente.
‹ ALLEGEANCE : famille importante, une valeur qu’elle n’oublie point lors qu’elle plie le genou devant merle osanos comme le chef de famille. illusion d’allégeance quand son coeur s’aligne uniquement avec l’ancienne religion, une foi qui vaincra un jour avec la poupée à sa tête.
‹ ADIUTOR : joyeux lurons dont la mort emporte un à un, jesper l'intelligent et non ce guerrier. garçon mort pour une cause qui le dépasse, les intérêts supérieurs d'aksana. bataille de greenstall ravageant son dernier soutien.
‹ POINTS : 497

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

((various s t o r m s & saints)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ((various s t o r m s & saints)) ((various s t o r m s & saints)) - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 1:28

l'unique homme khodja sadsad sadsad
c bo money money

bienvenue parmi nous kisses kisses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((various s t o r m s & saints)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ((various s t o r m s & saints)) ((various s t o r m s & saints)) - Page 2 EmptySam 27 Jan 2018 - 17:19

avan cutie2 bienvenue sur putw much love2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((various s t o r m s & saints)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ((various s t o r m s & saints)) ((various s t o r m s & saints)) - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2018 - 0:49

bsr, bonsoir, mais??? pardon mais cette plume??? jme sens agressée de talent  mdrrrr
mais
mais
mais...
bramble heart, bramble heart.... ON SE CONNAIT NON?  hmno
SEOULITES T9 C'EST TOI???? mindbl
je sais pas si tu te rappelles de moi mais j'étais sur ces deux forums et on s'était vite fait croisés j'crois mais moi j'me souviens de ta plume high quality voila ;(
(c'est kylas j'ai faillit oublier de le dire, je serai bien débile si je le disais pas aussi  ((various s t o r m s & saints)) - Page 2 2750325134 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((various s t o r m s & saints)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ((various s t o r m s & saints)) ((various s t o r m s & saints)) - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 13:24

Coucou beauté @Akram Khodja
L'échéance de ta fiche arrive à son terme, aurais-tu besoin d'un délais supplémentaire?  much love  much love2
Sans nouvelle de ta part, nous seront contraintes de t’effacer dans les deux jours  much sad  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

((various s t o r m s & saints)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ((various s t o r m s & saints)) ((various s t o r m s & saints)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

((various s t o r m s & saints))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-