AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

-- i'll never be your chosen one -- {r.m}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

-- i'll never be your chosen one -- {r.m} Vide
MessageSujet: -- i'll never be your chosen one -- {r.m} -- i'll never be your chosen one -- {r.m} EmptyMar 23 Jan 2018 - 23:43


i can take the road and i can fuck it all away
but in this twilight, our choices seal our fate

l'enfant qui l'accueille est terriblement silencieuse alors qu'elles empruntent les longs couloirs de la citadelle de diernung, comme si elle ne connaissait déjà pas les lieux par coeur, maeve. ses maigres bagages ont déjà été emportés aussitôt avait-elle passé les immenses grilles du domaine, de celles qui sonnent comme un avertissement pour leurs ennemis avec leurs longues pointes acérées, pareilles à des crocs. c'est comme si elle se jetait d'elle-même dans la gueule du loup, la gamine. elle qui a toujours adoré, admiré la toute puissance des lieux aujourd'hui, elle voyait tout autrement. maeve, avec la dissolution de l'empire, elle ne savait même plus ce qu'elle était pour les belikov au fond. amie ? adversaire ? une fade étrangère, rien de plus, rien de moins. résignée, elle suit l'enfant qui la guide dans sa nouvelle maison. leurs pas résonnent parfois et viennent mourir contre les murs, brisant la dure harmonie d'où ne filtre aucun bruit. c'est froid, songe maeve. la nuit est tombée depuis quelques heures, rendant sa gloire à l'aspect sombre de la pierre brute dans laquelle est construite le beau château. c'est triste, aussi. la gamine sent le malaise s'emparer de ses tripes, la nausée vient embrasser le coin de sa bouche à chaque couloir qu'elle dépasse à la suite de la petite servante. une étrange sensation d'étau, où les murs viendraient plonger sur elle pour ne plus jamais qu'elle revoie la lumière du jour. prisonnière. oh, elle sait la citadelle imprenable par l'ennemi, que quiconque ne peut y pénétrer. mais elle, pourrait-elle un jour en sortir ?

l'insolente guerrière a son feu éteint ce soir, réduit en un brasier de mélancolie. elle dit au revoir à sa liberté chérie. elle sait que les adieux se feront maintenant vite. trop vite. et alors que les deux jeunes femmes pénètrent dans le salon principal de la citadelle, la petite prend congé, laissant maeve avec l'un des maîtres des lieux qu'elle devine derrière un fauteuil richement décoré et faisant face à une large cheminée. enfant naïve, elle espère qu'elle y découvrira michail et son sourire ravageur, michail qui la ferait brutalement danser, là, sous ses puissants coups de reins. tout pour oublier sa peine le temps d'une nuit, les sens sous anesthésie. puis au fond d'elle, maeve, elle aimerait tout autant que ce soit antwan. le garçon n'a été que silence les rares fois où elle s'est rendue ici, et elle aurait l'âme moins amère si seulement il prenait la peine de l'accueillir. quelle idiote. le fol espoir vient vite mourir en son coeur quand la silhouette se lève enfin et que le regard de l'enfant de l'eau vient embrasser les courbes vertigineuses de la belle amazone de l'air. tout, mais pas ça.
pas r a y n a.
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Rayna Belikov
Rayna Belikov
air mutant
‹ MESSAGES : 633
‹ AVATAR : sarah stephens
‹ CRÉDITS : bleu amer - sial - dandelion
-- i'll never be your chosen one -- {r.m} 6a3e0c5ecf8f03985f6513cfb950567e
‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années
‹ STATUT : mariée à pavel, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie
‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement
‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses.
‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme
‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
‹ POINTS : 530

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

-- i'll never be your chosen one -- {r.m} Vide
MessageSujet: Re: -- i'll never be your chosen one -- {r.m} -- i'll never be your chosen one -- {r.m} EmptyDim 11 Fév 2018 - 20:05

je suis celle qui tient les murs d’une forteresse imprenable. je suis celle qui trône au milieu du tumulte et du silence. je suis fureur et mystère. je suis souffle et tourment. je suis un cauchemar. je suis un fantôme. j’invente à l’envie ma force et mon courroux à partir du néant. je choisis mes amours. j’élis mes haines. j’en fais le centre de l’existence de tous par le seul pouvoir de ma voix qui résonne dans le vide des couloirs. mais en vérité j’hante et je suis hantée. il n’y a rien de plus que des soupirs qui courent d’une chambre à l’autre pour murmurer à l’oreille de personne. je suis celle qui vient et qui part sans que jamais personne ne m’arrête, sans que jamais personne ne me voie. j’étais là hier et je serai là demain. si les dieux le veulent. pour exercer mon pouvoir qui n’oppresse personne. comme le vent. toujours comme le vent. je me maintiens dans la distance sur un fil et je manque de basculer mais je dure. encore. j’apprécie et j’exècre la légèreté de ma présence dans ce monde qui voudrait m’écarter pour toujours du grand jour. j’éclate sans bruit. et atour de moi c’est le silence d’autres corps qui s’échappent des salles où je passe. qui courent sur leurs pieds fébriles. des courants d’air.
encore des portes qui s’ouvrent et qui se referment. ferme et dure, j’attends la nouvelle venue qui s’ajoutera aux jolies personnes du lieu. à ces jolies personnes qui me frôlent sans me percuter. comme si j’étais invisible. mais voilà. je serai le roc sur lequel elle va se percuter. la jolie fille qui vient dans une famille où j’avais le privilège au moins d’être la seule voix féminine qui brise le silence. elle viendra avec ses charmes. elle les envoûtera. et ce sera alors vraiment fini. je ne serai plus que souffle. mais je suis roc. et elle se brisera en écume contre moi. j’entends ses pas. elle apprendra bientôt à se faire discrète. elle ne sait pas ce qui l’attend derrière cette porte, moi et mon front fier. et le feu dans l’âtre ne brûlera jamais autant. je l’entends qui respire derrière moi et je prends le temps de l’écouter. on entend tout dans un souffle. et je prends le temps de me lever, gracieuse et princière. le temps qu’elle me voit bien. le temps qu’elle puisse admirer et frémir. et je me tourne, je lui fais face. je souris, cruellement. « ma chère maeve, quel plaisir de te voir, j’espère que tu as fait bonne route. » il faut connaître les mots d’usage. il faut les débiter d’une voix tendre, comme ma mère, avec la même distance, la même apathie. et comme elle, il faut tendre la main pour prendre celle de l’enfant. lui faire sentir la douceur de la peau qui n’est que mirage. parce qu’elle est notre famille. « mais tu es en sécurité, maintenant. te voilà chez toi. » et nous savons toutes les deux la cruauté de ces mots. « approche toi de l’âtre, il fait froid dans cette vieille demeure. » la pierre suinte jour et nuit sa fraîcheur qui rend le coeur aussi dur que la peau. je la tiens toujours par la main et la guide, de force. et je vois mieux son visage où danse la lumière des flammes. « tu dois être surprise, tu devais t’attendre à ce qu’antwan soit ici pour t’accueillir. mais je crois qu’il avait malheureusement d’autres affaires plus pressantes. » qu’est-ce qu’on peut dire avec seulement quelques mots. « mais ce n’est pas une si mauvaise chose. après tout, qui d’autre que moi pourrait t’accueillir ici. il y a des choses à connaître sur l’art d’être une fille belikov. » et de quoi effrayer n’importe qui avec un tant soit peu d’amour propre. et je lui tiens toujours la main entre mes serres.
Revenir en haut Aller en bas

-- i'll never be your chosen one -- {r.m}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-