AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

i miss you even in my dreams (adossa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

i miss you even in my dreams (adossa) Vide
MessageSujet: i miss you even in my dreams (adossa) i miss you even in my dreams (adossa) EmptyJeu 25 Jan 2018 - 17:15



i've come a long way
to see you
it was a difficult path but
i just walked anyway
ft. @adonis griffith
Son cœur à présent dans la main de Thomas, la déesse suffoquait. Prisonnière de ses émotions, de ses sentiments, elle avait choisi de suivre celui qu'elle avait mis un poing d'honneur à détester pendant des années : Eros. Parce qu'elle avait fini par avoir foi en cet homme, en leur mariage. Et en le suivant dans sa folie, elle s'était détournée de son roi de toujours. L'espoir qu'elle mettait en lui était resté le même, mais sa position avait dû changer, temporairement. Elle ne pouvait s'afficher près d'Adonis, d'Izolda. Elle ne pouvait plus. A la place, on la retrouvait aux côtés de Thomas, le sourire rayonnant et le regard pleurant. Il n'était plus ce père qu'elle avait appris à aimer, il n'était que barrière à son avenir. Les yeux posés sur ses mains liées, elle priait la nymphe. Pour leur âme en peine, pour leur futur incertain. Puis elle se relevait, jetant un dernier regard au Sacerdos lui faisant face, et elle se détournait. De lui, et peut-être des Sept aussi. Ces Dieux qui l'avaient presque ignoré toute sa jeunesse et qui, à présent, répandaient la haine à travers tout le royaume. L'empire n'était plus et dans sa chute, les corps de milliers étaient tombés. Des mutants, des abominations. Puis, la nouvelle lui parvint. Par les chuchotements des servantes, l'agitation dans la demeure des Griffith. Adonis était présent entre ces murs, mais pas comme elle l'aurait voulu. Enfermé sous terre, le roi autoproclamé d'Eartanera avait fait en sorte qu'il soit inatteignable. Sa poitrine vide s'était alors soulevée et elle avait ressenti ce battement absent. Lui rendre visite était risqué, mais c'était un risque à prendre, un besoin presque naturel. Se voulant calme et discrète, la maîtresse de la terre gardait pourtant un rythme rapide, désireuse de retrouver son adoré. Ses pas résonnaient dans les couloirs lugubres des cachots et après discussion avec les gardes, la princesse put entrer dans ce dernier corridor. A mesure qu'elle s'approchait de lui, elle avait la sensation que le chemin s'allongeait. Elle ne l'atteindrait jamais, ses jambes allaient la lâcher. Et elle s'accrocha aux barreaux avec une telle force qu'ils tremblèrent. Il était sous ses yeux, les mains liées, l'expression désabusée. A nouveau, un sursaut dans sa poitrine. Son cœur meurtri reprenait vie. Mais la douleur le tordait, le trouait. Tout ceci lui rappelait de vils souvenirs et elle savait que la mémoire d'Adonis dessinait les mêmes images dans son esprit. « Adonis. » toujours cette même voix brisée. Blessée de le voir recroquevillé derrière une porte de métal, blessée de ne pouvoir l'approcher comme son corps le voudrait. Hissa voulait lui demander pardon. Elle voulait le rassurer et l'épauler, mais ils n'avaient que très peu de temps. Des semaines les avaient séparées et pourtant, elle avait l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des mois. La trahison était encore récente, la plaie toujours béante.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
i miss you even in my dreams (adossa) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

i miss you even in my dreams (adossa) Vide
MessageSujet: Re: i miss you even in my dreams (adossa) i miss you even in my dreams (adossa) EmptyMar 30 Jan 2018 - 21:57

Assi en tailleur sur la fine couchette inconfortable, Adonis pouvait plus facilement caler son dos contre le mur derrière lui. Le simple fait de rester les bras attachés dans le dos pendant plusieurs jours était une torture en soit. Il devenait fou, le brun, alors que ses membres lui faisaient un mal fou. Au bout de quelques heures, n’en pouvant plus, il avait tenté de passer ses bras devant lui, en faisant passer ses jambes entre ses bras mais c’était impossible, en bon maître de la terre le brun n’avait pas du tout la souplesse nécessaire pour ce genre d’exercice. Un maître de l’eau y serait sans doute parvenu sans grande difficulté, mais là où un maître de l’eau était aussi fluide que son élément, lui était aussi solide que le sien. Il avait hurlé de frustration, plusieurs fois, s’attirant l’antipathie des autres prisonniers mais il s’en fichait, car même ici, il était le roi. Alors, finalement, il avait compris qu’en se mettant dans cette position, il évitait de se faire mal aux chevilles – ce que la position à genoux avait rapidement provoqué – et aux mains. Il avait essayé plusieurs fois de faire fondre la pierre mais c’était impossible alors qu’il ne pouvait pas bouger ses bras. Et puis, le pire était arrivé. Elle avait pris l’apparence de celle qu’il avait aimé, dix ans auparavant. La blonde mortelle, la vengeresse implacable était venue lui arraché d’autres cris et d’autres douleurs. Les pires de toute, elle avait simplement voulu lui apprendre, où elle était sa place. Adonis avait fait mine de comprendre, mais la rage que Nehina avait implanté en lui n’était que pire. Et Adonis était là, à genoux sur sa couchette, le plus proche possible du mur, pour ne pas être trop penché en arrière. Il avait le regard posé devant lui. Ils allaient venir. Izolda, Elizaveta, Diana, Cal peut être ? Ceux qui avaient misés sur lui. Ils allaient venir, ils devaient venir. Parce que ce n’était ni Ariane ni Eros qui le sortirait de là. Abandonné de sa famille, il ne comptait plus sur eux, désormais, il comptait sur ceux qui l’aimait vraiment et qu’il aimait vraiment.

Et pourtant, des pas se firent entendre. Des talons contre le sol de pierres, et la silhouette qui lui apparu fut celle d’une Griffith. Il pose son regard sur elle, mais ce regard n’est plus celui qu’il avait posé sur elle quand elle l’avait déjà vu enfermé, quelques mois auparavant. Son regard est remplit de haine, une haine incontrôlable et violente qui déforme même ses traits. Elle dit son nom, et ça l’enrage encore plus. « Je ne veux pas te voir. » crache l’animal blessé. Si elle était restée près de lui, oh si seulement elle n’avait pas choisi ce frère qu’elle disait détester, mais semblait aimer alors qu’il se détournait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i miss you even in my dreams (adossa) Vide
MessageSujet: Re: i miss you even in my dreams (adossa) i miss you even in my dreams (adossa) EmptyMer 7 Fév 2018 - 16:45



i've come a long way
to see you
it was a difficult path but
i just walked anyway
ft. @adonis griffith
Les mains entourant le fer, ses doigts venaient se mêler à l'humidité, laissant des marques orangées sur sa peau. Son regard posait sur le prisonnier, elle sentait son cœur battre vite, trop vite. Elle ne le voulait pas ici et semblait ne pas supporter cette vision qui se mélangeait à un terrible souvenir. Parce que la place d'Adonis était auprès des siens, assis sur un trône tant mérité et convoité. La princesse s'était toujours imaginée prête à l'épauler, le conseiller, elle s'était vue à ses côtés ainsi que ceux d'Izolda, sa nouvelle reine. Mais l'avenir était trouble et ses mains tremblaient, impuissante. Elle réussit pourtant à prononcer son prénom, dans un battement, un déchirement. Des lettres qu'elle avait toujours eu l'habitude de dire avec douceur, une caresse chaleureuse. Mais pas aujourd'hui. Cela ressemblait à un supplice, et elle suffoquait la nymphe. Apeurée par son regard, les jambes affaiblies sous la colère grondante du garçon de la terre et de la roche devenue basalte. La voix du Griffith secouait alors l'air et eut l'effet d'une claque. Une marque invisible se formait sur la joue de l'amazone et elle se reculait sans jamais lâcher le fer. Elle ne le lâcherait pas, elle ne le lâcherait plus. Il la repoussait mais elle ne voulait bouger. Trop têtue, s'apparentant à de la folie pure. Le roi ne supportait plus son visage quand elle rêvait d'embrasser le sien. Alors elle s'obstine et s'approche à nouveau de la porte de sa cage, prête à l'entendre crier sur elle, tant qu'il la regardait. « Adonis. Écoute moi. » un énième supplice et ses mains serraient à nouveau le fer. Que dire, que faire, elle était déstabilisée la gamine, pas vraiment préparée à retrouver Adonis si vite et dans une telle situation. La lettre d'Izolda et ses mots résonnaient encore dans son esprit, et sa gorge était toujours serrée. Sa reine était troublée par le choix qu'elle avait fait, elle ne croyait plus autant en elle. Et la simple idée que l'ancien maître de la terre puisse douter d'elle la brisait. « Ne me repousse pas, s'il te plaît. » et elle lâcha le barreau pour tendre sa main en sa direction. A quelques mètres de l'un et de l'autre, elle voulait le tirer jusqu'à elle, que sa paume rencontre sa joue sale, que ses doigts caressent sa chevelure noire. Il y avait tant à dire mais rien ne sortait. La déesse hésitait, et la pénombre ne l'aidait pas à déceler les expressions de sa moitié. « Crois-tu que je t'ai abandonné Adonis ? Que je t'ai tourné le dos ? » demanda-t-elle avec un agacement faible dans le timbre de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
i miss you even in my dreams (adossa) Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

i miss you even in my dreams (adossa) Vide
MessageSujet: Re: i miss you even in my dreams (adossa) i miss you even in my dreams (adossa) EmptyDim 11 Fév 2018 - 16:05

Le regard du roi ne se fait pas moins bouillant de rage. L’ambre se fait magma, dans les prunelles du maître. Elle coule contre cette femme qu’il a longtemps considéré comme sa soeur, mais qui l’a laissé tombé au pire moment. Il aimerait pouvoir détacher ses poignets, menottés dans le dos, et aller frapper contre les barreaux, la forcer à partir. Mais il est retenu, et peut être que c’est mieux. « Adonis. Écoute moi. » Une supplication qui ne trouve pas preneur dans les oreilles d’Adonis. Il détourne le regard, volontairement, tourne la tête et observe le mur à sa droite. Sa mâchoire se crispe, mais il ne dit rien. Il ne veut pas l’écouter, mais ici bas, il n’a pas le choix. Et encore une fois, peut être que c’est mieux.  « Ne me repousse pas, s'il te plaît. » Son regard se pose à nouveau sur les prunelles claires de la fille d’ébène. Il laisse l’ambre en fusion dévorer la jade des yeux d’Hissa. La brune lâche un barreau, glisse son bras entre les mailles de la cage et tend la main vers lui. Adonis l’observe, sans bouger, pas même un peu. « Crois-tu que je t'ai abandonné Adonis ? Que je t'ai tourné le dos ?» « Oui. » Qu’il répond, du tac-o-tac. Le brun se lève, difficilement. Tout son corps le fait souffrir, et sa position n’est pas des plus évidente. Il déplie ses jambes, pose un pied, et puis l’autre, sur le sol crasseux. Il pousse son dos pour se détacher du mur, avec ses bras, et parvient à poser la paume sur le matelas, dans son dos, pour prendre appui et se lever. Pendant le processus, une grimace de douleur s’est dessinée sur ses traits. Son corps est abimé, le résultat de la connaissance trop parfaite de l’anatomie par Nehina K’han. Une fois sur ses deux pieds, les jambes légèrement tremblantes, il s’approche, mais ne rejoint pas cette main tendue, il laisse une dizaine de centimètres entre lui et le bras de Hissa, et s’approche jusqu’à poser le front contre les barreaux. « Tu en as tué, toi aussi? Des gens comme moi. Des gens comme Izolda. Des gens comme Braelyn, Isaak et Cedraella, et tout tes SOIT-DISANT ALLIES. » Sa voix tonne, elle est aussi forte que l’éruption d’un volcan. Il s’éloigne un peu, juste un peu. « Ca fait quoi, hein, d’être bénie? J’imagine qu’il doit t’aimer, maintenant, Eros. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i miss you even in my dreams (adossa) Vide
MessageSujet: Re: i miss you even in my dreams (adossa) i miss you even in my dreams (adossa) Empty

Revenir en haut Aller en bas

i miss you even in my dreams (adossa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i miss you the same way you miss me (kalei)
» if dreams could scream. (gail)
» i miss you (aléa)
» what dreams may come. (harlys)
» i truly miss u #Yerim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-