AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

Hettie Wolffhart à Lex Osanos [26 février 2165]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astrée Mather
Astrée Mather
‹ MESSAGES : 523
‹ AVATAR : Sophie Turner
‹ CRÉDITS : avatar : Bonnie | Signature : alaska | Gif : What about angels?
‹ COMPTES : #AD #SG
Hettie Wolffhart à Lex Osanos [26 février 2165] Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o3_400
‹ AGE : Du haut de ses vingt quatre ans, elle se sent toute petite, perchée à la tête d'une famille, elle crève de trouille à l'idée de tomber.
‹ STATUT : Le myocarde arraché, veuve, son grand amour a été emporté par delà les eaux, rejoignant le firmament. Elle flirte avec le manque, embrasse son absence, refusant d'oublier celui qu'elle a tant aimé.
‹ SANG : Éclat de bronze dans le carmin, elle n'en ressent nulle honte, la chasseuse sert la ma^trise élémentaire sans reconnaître les têtes couronnées à la tête des différentes nations.
‹ POUVOIR : L'enfant des cieux se joue des vents, s'infiltre dans des courants d'air, épouse la courbe gracieuse des brises légères qu'elle maîtrise.
‹ METIER : A la tête de sa propre famille, Chasseresse et prêtresse, entièrement dévouée au culte élémentaire. Elle et les siens sont les mains armés des éléments, protecteurs d'un passé révolu.
‹ ALLEGEANCE : La douce vengeresse offre son arc et ses étoiles aux cultes des éléments, en souvenir de l'oracle ultime et des créatures mystiques.
‹ ADIUTOR : La vlgaire créature a été retenue dans une geôle jusqu'à ce que la chasseuse élémentaire ne puisse le supprimé sans en subir elle-même les conséquences.
‹ POINTS : 108

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Hettie Wolffhart à Lex Osanos [26 février 2165] Vide
MessageSujet: Hettie Wolffhart à Lex Osanos [26 février 2165] Hettie Wolffhart à Lex Osanos [26 février 2165] EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:07


Lex,

Nous ne sommes bon qu'à nous détester, nous déchirer. Mon alliance avec ton frère et mon départ doivent résonner comme une trahison des plus cruelles, une manigances absurdes pour t'atteindre, toi, mon amour. Mais il n'en est rien. La vérité, Lex, c'est que je me choisis. Je me choisis, moi.

J'ai trop souvent été utilisée dans le conflit qui déchire les Osanos, trop souvent était abusée pour assouvir le triste dessein de votre famille, mais s'en est finit. A travers cette nouvelle alliance, ce n'est pas ton frère que je choisi à ton détriment, c'est moi. Il m'offre ce qui m'a longtemps été refusé et bien plus encore. Il m'offre la possibilité d'enfin tirer mon épingle du jeu, pour briller, devenir celle que j'aurais dû être sans me laisser abattre par d'autres. Ce n'est pas une question de fidélité ou de loyauté, je suis à toi, je l'ai toujours été, mais je ne peux plus être une ombre dont on use et on abuse pour parvenir à ses fins. Je ne serais plus une marionnette, parce que c'est moi, aujourd'hui, qui tire les ficelles de ma propre existence.

J'espère que tu ne laissera pas ta fierté se mettre entre nous. Je serais à Zunéar si tu le désires. Et si mes décisions ont heurtés trop profondément ton ego, tu verras brillé au loin les flammes d'un feu de joie anéantissant tout ce qui a appartenu à la maison des Dyneris. Je suis à toi comme tu es à moi. Je ne renonce pas. Jamais. Je déroberais à ta femme tout ce qu'elle possède jusqu'à ce que tu me reviennes. Je refuse de me cantonner au rôle de maîtresse.

Je veux avoir tout ce que j'ai toujours désiré, je peux les obtenir, sans plus jamais avoir à courber l'échine.

Reviens moi.
Aujourd'hui, demain, un jour.
C'est la seule réponse possible.

Hettie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hettie Wolffhart à Lex Osanos [26 février 2165] Vide
MessageSujet: Re: Hettie Wolffhart à Lex Osanos [26 février 2165] Hettie Wolffhart à Lex Osanos [26 février 2165] EmptyVen 27 Avr 2018 - 19:19

Hettie,

Me voilà ravi de constater que tes nouvelles fonctions te laissent assez de temps pour saisir ta plume et déverser sur le papier ce qui me semble être le récit tragique de ton existence. Tu m'en vois navré, mais j'ai dépensé dans le passé bien assez d'énergie à ton égard pour avoir celle de te plaindre aujourd'hui. Je constate que tes ambitions sont enfin comblées, et ce par le soin de mon adorable frère. Il m'aura emmerdé jusqu'au bout, et avec brio – il me viendrait presque l'envie de l'en féliciter. Les lignes destinées à te présenter comme victime de nous, terribles frères Osanos, n'ont pas manqué de provoquer mon hilarité. Allons donc, te voilà à te plaindre de ceux qui, finalement, t'ont offert ce que tu as toujours voulu — l'un plus que l'autre, tu sauras aisément deviner duquel je parle. Je constate que la gratitude ne t'étouffe pas ; j'espère que tu auras au moins remercié mon très cher frère, après tout, ce n'est rien de moins que ton rêve, qu'il a réalisé.

Quoi que tu dises, quoi que tu fasses, un fait reste un fait ; et ce fait, c'est que toi, Hettie Wolffhart, tu as osé me trahir. Tu as comploté derrière mon dos, cédé à l'appât du pouvoir et dérobé la cité de ma femme par alliance avec mon démon de frère. Ironique, n'est-ce pas ? Comme je pensais te posséder lorsque l'ambition t'avais déjà volée à moi. J'ai été l'instrument de ta victoire, je t'ai menée jusqu'à mon frère, et mon frère t'as menée jusqu'à ton but. J'admets que ma fierté en a pris un coup, et que vos intrigues me restent en travers de la gorge. Tu comprendras alors qu'il m'est impossible de m'abaisser à revenir auprès de toi, question d'amour-propre. S'il y a bien une chose que je ne sacrifierais pas à mon épicurisme débridé, c'est ma fierté.

Tu me sous-estimes si tu crois que j'attache la moindre importance aux biens de ma femme. Qu'elle brûle, cette maudite baraque ; il n'y a nul lieu ici-bas qui m'importe assez pour que je fasse le déplacement (faudrait-il en plus que je dilapide des heures à voyager jusqu'à toi lors même que t'imaginer seulement me refile nausées sur nausées ? ton audace n'a t-elle donc aucune limite ?). Sache bien que je ne te rendrais pas la tâche plus aisée, ma douce. Tout choix entraîne des conséquences, voici celles du tien ; nous ne nous reverrons plus, je te laisserais savourer ta toute-puissance illusoire dans les ombres de ce royaume avec la satisfaction de savoir que tu n'auras pas eu tout ce que tu voulais. Je te libère de moi, Hettie. Avoir lu ta lettre jusqu'au dernier pathétique mot qui la compose est le dernier égard que j'aurais à ton attention.


lex osanos
Revenir en haut Aller en bas

Hettie Wolffhart à Lex Osanos [26 février 2165]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Merle Osanos & Hettie Wolffhart [18 novembre 2164]
» Hyppolite Osanos & Lula Osanos, 24 février 2165.
» Saeko Yinren & Hyppolite Osanos, 01 fêvrier 2165.
» Hyppolite Osanos & Lula Osanos, 29 janvier 2165.
» hilde wolffhart à talweg sivrak (mai 2165)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-