AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez

- la poupée désincarnée (ak) [09/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fire nation
Idriss Yinren
Idriss Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 510
‹ AVATAR : KJ Apa
‹ CRÉDITS : castamere (av), tumblr (signa)
‹ COMPTES : GK & AS & MG
- la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 Qlpg
‹ AGE : 23 années écoulées, comme vingt-trois coups qui pleuvent sur des traits marqués de violence, une jeunesse abandonnée depuis longtemps.
‹ STATUT : veuf, on lui a arraché sa moitié sans qu'il ne puisse rien y faire. perdu, détruit, son myocarde n'est désormais plus capable de ressentir quoi que ce soit.
‹ SANG : gouttes d'argent parsemées dans une hémoglobine pure et supérieure, ils n'ont rien besoin de prouver pour exister, leur réputation est déjà faite depuis de longues années.
‹ POUVOIR : maître du feu, il manipule les flammes vengeresses avec habilité. Suite au fléau qu'a abattu le virus sur lui, son contrôle du feu s'est vu diminué, tandis que la maîtrise de la lumière est venue s'y ajouter.
‹ METIER : sans métier, il n'a plus rien à protéger, et plus aucun but en tête. il a tout perdu, et ne voit plus l'intérêt de chercher un sens à son existence.
‹ ALLEGEANCE : loyauté désormais inutile, tout ceux en qui il croyait, ceux qu'il suivait, ont disparu, le laissant sans aucune allégeance réelle. il ne croit plus en personne, ni en rien du tout.
‹ ADIUTOR : (uc.)
‹ POINTS : 1498

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

- la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 18:55

omg le vava et le scéna cutie2
hâte de lire la suite
et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 19:14

merci cutie2
soyez pas trop pressés de voir la suite, les fiches c'est pas mon point fort alors pas bo
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Michail Belikov
Michail Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 807
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est
- la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 A83c9665170cedc09797aecc803f0d2b
‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 964

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

- la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2018 - 21:49

ce personnage, j'adore le choix. fall
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
- la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

- la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 16:05

moi j'connaissais pas ton avatar mais mama
elle a l'air mea culpa
puis ce scénario much sad
nous faudra un lien avec hissa qui est la femme de ta sista much wow
eT AVEC MEDEA SURTOUT
parce que le boudoir c sa maison - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 3836947603

bienvenuuuue, hâte que tu finisses ta fiche cute
courage en tout cas - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 2269768220 cutie2
Revenir en haut Aller en bas
red
Lenora Osborne
Lenora Osborne
red
‹ MESSAGES : 222
‹ AVATAR : elisabeth olsen
‹ CRÉDITS : antigone (mia)
- la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 Giphy
‹ AGE : vingt-sept ans
‹ STATUT : célibataire, coeur perdu et brisé par ses propres actions, elle s'en veut la demoiselle, mais elle a fait son choix, cela ne l'empêche pas de le regretter cependant...
‹ SANG : mêlé
‹ POUVOIR : rouge, elle peut contrôler la température
‹ METIER : soldat dans l'armée d'Adonis
‹ ALLEGEANCE : à elle même principalement, elle a suivit ses propres envies pour rejoindre la Ligue aux côtés d'Aléa Dochain mais elle n'a pas oublié l'homme qu'elle devait protéger...
‹ ADIUTOR : ancienne adiutor de Gunnar K'han, le virus aura eu raison de leur lien
‹ POINTS : 395

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

- la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 21:48

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 22:52

merci à vous deux  cutie2

@medea deyris oui, marine est vraiment superbe I love you avec grand plaisir pour les liens, comme je l'avais déjà dit, si tu veux en parler par mp, ma boite t'es toute ouverte chem j'aime bien discuter liens pendant que je fais ma fiche, ça me motive pouty pas bo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 11:49

Bienvenue much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 21:20

Oh Marine, ton choix d'avatar cutie2
Bienvenue dadada
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
- la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

- la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2018 - 9:54

Coucou ma jolie @Arja Karstark much love
L'échéance pour ta fiche se termine aujourd'hui, as tu besoin d'un délais supplémentaire?
Sans nouvelle de ta part, nous serons contraint de te supprimer dans les deux jours much sad much sad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2018 - 12:46

@eulalie riesle merci I love you
@heathcliff kimora encore un kimora, j'suis cernée les gars oshun et je n'ajouterais qu'une chose : MURPHY BORDEL, jtm , voilà wow chatpoté

@saeko yinren nooooon, ne me tuez paaaaas, j'suis innocente pitié much sad bien sur que j'apprécierais un délai, je meurs d'envie de vous rejoindre, j'vous jure, c'est juste que j’arrive pas à me motiver pour trouver quoi mettre dans ma fiche, ça m'inspire jamais ces bestioles, elles sont ma bête noire, j'les aime pas déçue gnuh mais OF COURSE NOUNOURS je reste, vous vous debarasserez pas de moi aussi simplement, non non pouty
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Sièm Grimsrud
Sièm Grimsrud
fire nation
‹ MESSAGES : 593
‹ AVATAR : Britt Robertson
‹ CRÉDITS : avatar : Kane | Signature : astra | Citation :
‹ COMPTES : #AD #HW #MN #NS #NK
- la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 Tumblr_inline_p9vt1jhUAf1uy9est_250
‹ AGE : La trentaine effleuré du bout des doigts, ele n'a pas vu les années filées, entre deux âges, la sublime des flammes ne sait plus trop où elle en est.
‹ STATUT : Une bague encercle à nouveau son doigt, promesse d'une union à venir qui lui arrache un sourire dépourvu de saveur. Elle a trop souvent vu ses promesses de mariage réduite au néant que pour y croire à nouveau. Le maudit Idriss Swanson, amant et veuf de l'impératrice déchue, elle s'attend presque à le voir fuir loin d'elle, comme les autres avant lui
‹ SANG : L'argent colore le sang qui sillonne tes veines, une illusion, une prétention, une récompense pour une allégeance dédiée à la dynastie Oshun.
‹ POINTS : 690

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

- la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2018 - 12:48

Ahaha. Tracasse. Un petit délais jusqu'au 9 te conviendrait? much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2018 - 12:54

@saeko yinren hm, oui cutie2 de toute façon au bout d'un moment va bien falloir que je me bouge pour trouver des idées, mettez moi un ultimatum, c'est comme la carotte au bout du nez, ça finira bien par marcher Arrow sérieusement, merci de votre patience cutie2 cutie2 j'suis un peu une plaie de rpgiste avec les fiches, je sais  What a Face déçue
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
- la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

- la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2018 - 16:29

bienvenue parmi nous I love you
je connais pas cette bouille mais elle est sublime fall
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Silke Vasara
Silke Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 304
‹ AVATAR : MARGOT ROBBIE.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL A GODDESS (AVATAR)
‹ COMPTES : WA, IL, MO.
- la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 217b7fdd17e7ddff967f93b1f7367c7e
‹ AGE : vingt-six pétales sont désormais fanées, futilité infantile pour silke qui ne se préoccupe que très peu de tout cela.
‹ STATUT : désormais veuve, elle voit sa vie dictée par une symphonie répétitive. c'est la seule âme qui a su captiver la sienne qui l'a libérée de cette emprise nouvelle, le seul homme qu'elle ait réellement aimé et qu'elle n'aimera probablement plus jamais. silke se contente désormais d'apprécier les simples plaisirs charnels.
‹ SANG : argent, noblesse nouvelle qui s'inscrit dans ses prunelles, une passion à laquelle elle a pris goût.
‹ POUVOIR : projection astrale, c'est une nouvelle capacité qui s'inscrit dans les veines de la sublime. un pouvoir qu'elle maîtrise désormais bien, puisqu'elle se plaît à l'utiliser de diverses manières et de façon répétitive. elle considère cette anomalie comme un don nouveau, une chance de la part des sept de la faire briller.
‹ METIER : anciennement assassin personnel du roi thomas griffith, désormais assassiné, elle n'est plus rien. silke est désormais derrière les barreaux du palais de greenstall, palais dont elle parcourait jadis les couloirs en tant que plus grande fidèle.
‹ ALLEGEANCE : thomas griffith, seul vrai roi digne de ce nom selon elle. elle lui a voué une allégeance totale et complète, mais c'est à sa famille qu'elle a dû renoncer, et à sa nation, aussi. désormais décédé, silke n'a plus aucune allégeance, elle sait maintenant qu'elle ne peut se fier qu'à une seule personne : elle-même.
‹ ADIUTOR : .
‹ POINTS : 1491

- la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 17:33

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

- la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 10:01

Coucou I love you
Le délai pour ta fiche est terminé, est-ce que tu en veux un second? Attention par contre on en autorise pas plus que 2, des délais gnuh
Sans réponse de ta part endéans les deux jours, ton compte sera malheureusement supprimé much sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - la poupée désincarnée (ak) [09/02] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

- la poupée désincarnée (ak) [09/02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» poupée de cire, poupée de son (ash'ka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-