AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

exit strategy (adrastée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

exit strategy (adrastée) Vide
MessageSujet: exit strategy (adrastée) exit strategy (adrastée) EmptyLun 3 Juil 2017 - 9:28


Adrastée Redwyne née Prince
wedding march for a bullet
prénom, nom ‹ Adrastée Redwyne, née Prince. âge ‹ Quarante ans. date et lieu de naissance ‹ Venue au monde le 17 janvier de l'an 2124, à Baeri, Aguarinui. statut matrimonial ‹ Mariée à Accolon Redwyne, à son opportunisme et à sa passion morbide pour l'homme. sang ‹ Sang bronze. métier ‹ Scientifique du sang à la commission des esprits. Elle dirige une petite équipe de chercheurs. adiutor ou Maître ‹ Maître. pouvoir ou élément maîtrisé ‹ L'eau. allégeance ‹ Aucune allégeance propre, si ce n'est celle qu'Adrastée se porte à elle-même. Sa fidélité, deux fois décennale et au moins doublement dévote, ne va à la couronne que parce qu'elle représente le camp dominant. Au moindre vacillement dans les flammes, à la moindre altération ou anomalie, nul doute qu'elle retournera sa veste. localisation actuelle ‹ Launondie. groupe ‹ Shimmering Silence. avatar et crédits ‹ Rosamund Pike + MARTYR (avatar), poison pam (gif 1 et 3), SWAN (gif 2).
anecdote 01 ‹ Attentistes vassaux des Masago, les Prince ont toujours situé leurs intérêts proches de la science, sous quelque forme qu'elle soit. Ils n'ont pourtant jamais aspiré à la reconnaissance de leur génie, trouvant davantage commode de n'être, finalement, que les ombres dansantes dans le dos de leurs seigneurs. Fatalement, ce sont ces ombres qui auront eu raison des Masago : s'ils ne cherchent pas à s'élever jusqu'au haut du panier, les Prince tiennent néanmoins à rester dedans. Le bombardement d'Azurite les persuade de se ranger du côté de l'alliance du Feu et de la Terre. Durant la guerre, ils vendent ainsi des dizaines de maîtres de l'Eau, et tout autant de conseils topographiques. Avisés, méticuleux, patients, les Prince ne laissent derrière eux que des soupçons de connivences infondés. Sans preuves, leur trahison n'est punie que par des on-dits et une sale réputation de balances.

anecdote 02 ‹ C'est dans cette configuration que naît Adrastée : au cœur des fomentations et des complots de l'ombre. Elle est éduquée dans le digne esprit Prince, avec cette propension à l'auto-préservation et cette soif de connaissance inextinguible. Très tôt, elle démontre une absence quasi totale d'empathie, ce qui la pousse, ironiquement, à se diriger vers la médecine... Et tous ses dérivés controversables.

anecdote 03 ‹ La paix ne lui apporte qu'une existence morne et pénible. Adrastée pâtit longtemps de la réputation de sa famille, et ses trois années à Koldoveretz lui paraissent en durer cinquante. Son esprit se sent enfermé, bridé, enchaîné à un rythme qui ne lui convient pas. Pour toutes ces raisons, elle s'attend à n'être liée à aucun Adiutor lors de la cérémonie du protecteur.

anecdote 04 ‹ En un sens, sa maîtrise de l'eau représente l'exemple type de ce que souhaite la couronne : une maîtrise pacifique et symbolique. Evidemment, Adrastée a vécu la guerre. Durant sa jeunesse, il lui est souvent arrivé d'utiliser son élément à des fins défensives, voire offensives, n'est-ce que pour se garder en vie. Ça restait toutefois exceptionnel, puisque les Prince étaient plus utiles en laboratoires qu'au cœur des tranchées. Ils ont d'ailleurs longtemps (une bonne partie de la guerre) étudié les effets de la lune sur le peuple de l'eau. Ils souhaitaient en reproduire les bienfaits, les synthétiser sous forme de sérum dopant, qui permettrait alors aux maîtres de l'eau de bénéficier du pouvoir de l'astre en journée. Quand Adrastée n'était pas à (feindre de) donner un coup de main dans les hôpitaux, elle était donc perchée dans l'observatoire avec son père, éminent chimiste et astronome.

anecdote 05 ‹ Son rapport à la vie est assez spécial. Elle considère que tout ce qu'elle endure, tout ce qu'elle traverse, n'est qu'une sorte de vaste expérience sociale. Adrastée existe de manière détachée, toujours méthodique, comme si elle se contentait d'observer des sujets de laboratoire à travers la vitre d'un bocal. Quand on lui parle, elle a l'air de tout savoir, parce que tout ce qu'elle ne sait pas, elle cherche à le savoir, quitte à ébrécher un peu l'éthique. Si elle a aidé dans les hôpitaux durant la guerre, c'était pour ramasser des échantillons, disséquer des cadavres et observer des sujets vivants plutôt que pour aider à soigner autrui.

anecdote 06 ‹ La trentaine à peine entamée, elle fait la rencontre d'Accolon Redwyne. Longtemps, ils ne sont qu'amants. Mais peu à peu, Adrastée cerne ses frustrations et ses penchants. Elle n'a aucuns scrupules à s'en servir à son avantage, à envahir ses pensées ou à les déformer. Un jour, elle tombe volontairement enceinte de l'homme et le mariage se déclenche de lui-même. Elle devient alors le murmure qui souffle à l'oreille, les ambitions fabriquées qui pèsent sur l'égo. Elle s'habitue aux coups, à l'alcool et aux excès, parce qu'il lui permet de s'échapper de cette Nation de l'Eau, qu'elle considère comme une prison. Et surtout, surtout, parce qu'envers et contre tout, elle affectionne Ace d'une passion jalouse et malsaine.

anecdote 07 ‹ De cette union naissent trois enfants : Rigel, Altaïr et Nicolaus. Les deux premiers sont accueillis comme des princes, en dignes héritiers du nom Redwyne. Mais la nouvelle loi sur la passation des noms sabote le maigre équilibre familial qu'Adrastée s'échinait à maintenir. Les héritiers qu'ils étaient hier sont désormais de vulgaires pièces à marier. Et la malédiction continue avec ce troisième successeur mâle. Si Accolon souhaite enfanter à nouveau, Adrastée a plus de réserve. Elle n'ose pas imaginer ce que la naissance d'un quatrième garçon provoquerait chez son mari ; à contrario, la naissance d'une fille dissiperait bon nombre de tensions... Elle pèse donc le pour et le contre, mais le thé de lune, un poison contraceptif, est prêt à l'emploi.

anecdote 08 ‹ Les Prince ayant porté main forte à l'alliance du Feu et de la Terre durant la guerre, Adrastée, même en tant que maître de l'eau, trouve facilement et promptement une place dans le gouvernement, à la commission des esprits. Elle y officie en tant que scientifique du sang. Dévouée à ses idées novatrices et à ses obsessions expérimentales, elle devient vite une figure sanglante et emblématique au sein de l'ésotérique commission. Si la position d'officier lui aura préféré un collègue, elle dirige actuellement une petite unité de chercheurs qui expérimente sur des prisonniers de la couronne : maîtres, mêlés ou lambdas, qu'importe. En tant que bagnards, ils font des sujets de choix. Des sujets qu'on n'ira pas réclamer, ou transformer en martyrs.

anecdote 09 ‹ L'attaque résistante sur Launondie réveille ses plus mauvais instincts de Prince. Par mesure de précaution, au cas où le vent tournerait en défaveur du Feu, elle cherche à se rapprocher de la Résistance. Pendant des semaines, des mois, elle courtise les recruteurs et les Osanos, clamant vouloir nettoyer son nom et racheter les fautes de ses (récemment) défunts parents. S'ils ont leurs doutes sur sa bonne foi, la position d'Adrastée au sein du gouvernement ne leur permet pas (plus) de la garder à l'écart. Pour le moment, ses actions en tant qu'espionne sont moindres, voire quasi inexistantes. Tout juste suffisantes pour qu'on ne doute pas de sa loyauté. La vérité, c'est qu'elle garde des opportunités dans les deux camps sans souhaiter la victoire de l'un, ou de l'autre. Elle attend. Elle attend de voir qui prendra le dessus avant de se mouiller, elle.  D'autant que les récentes mises en examen des maîtres de l'eau l'ont rendue frileuse : Adrastée a passé la sienne innocente, oui, mais pour combien de temps ?

anecdote 10 ‹ Derrière son apparence de bonne femme sans histoire, d'épouse solaire, de mère tendre et de scientifique accomplie, derrière son portrait lisse et parfaitement brossé, Adrastée n'est qu'une comploteuse sournoise et opportuniste qui n'hésitera pas à poignarder pour se garder en vie.

Adrastée est née Prince, une famille traîtresse à la Nation de l'Eau (jamais inculpée et jamais prouvée coupable). + Derrière son apparence de bonne femme sans histoire, d'épouse solaire, de mère tendre et de scientifique accomplie, derrière son portrait lisse et parfaitement brossé, Adrastée n'est qu'une comploteuse sournoise et opportuniste qui n'hésitera pas à poignarder pour se garder en vie. + Elle est scientifique du sang à la commission des esprits, et fait partie des premiers maîtres de l'eau à avoir passé leur mise en examen. + Elle s'est rapprochée de la Résistance il y a un peu moins d'un an. Pas parce qu'elle croit en leurs causes, parce qu'elle ne veut pas tomber avec la Nation du Feu si cette dernière se fait effectivement déchoir par les Osanos.
les liens que je recherche
F/M ‹ tranche d'âge ‹ nature du sang résumé rapide en 2/3 lignes
F/M ‹ tranche d'âge ‹ nature du sang résumé rapide en 2/3 lignes
F/M ‹ tranche d'âge ‹ nature du sang résumé rapide en 2/3 lignes
liste de mes rps
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
www.nom du rp ‹ ft. prénom nom en cours/terminé
© PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

exit strategy (adrastée) Vide
MessageSujet: Re: exit strategy (adrastée) exit strategy (adrastée) EmptyLun 3 Juil 2017 - 9:28


titre
citation au choix
prénom nom
nature du lien ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.
prénom nom
nature du lien ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.
prénom nom
nature du lien ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.
prénom nom
nature du lien ‹ merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre. merci de décrire dans cette partie, votre lien avec le scénario. Vous avez le choix sur la forme à adopter, un rp ou un texte narratif, mais soyez créatif et n'hésitez pas à ajouter plein de détails encore une fois. Cela peut faire la différence entre un scénario pris et un autre.
© PINNED UNDER THE WEIGHT (2017)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

exit strategy (adrastée) Vide
MessageSujet: Re: exit strategy (adrastée) exit strategy (adrastée) EmptyLun 3 Juil 2017 - 9:29

+1 n'hésitez pas, j'suis cool. chem
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

exit strategy (adrastée) Vide
MessageSujet: Re: exit strategy (adrastée) exit strategy (adrastée) EmptyLun 24 Juil 2017 - 12:59

Coucou much love

J'ai une petite idée à te proposer cheum
Sam va bientôt se permettre de faire des expériences sur deux lambdas pour le prix d'une exit strategy (adrastée) 2750325134 L'une ingérant des poisons, l'autre des remèdes (pour tenter de défaire ce que les scientifiques lui ont fait subir mea culpa) ; du coup, vu qu'Adrastée fait partie de la résistance et qu'elle est scientifique, je me demandais si elle accepterait de papoter avec Sam si elle lui posait des questions sur les lambdas.
Samhain tenterait d'en savoir plus, pour savoir quels remèdes/poisons utiliser pour tel ou tel résultat, etc. Tu penses que c'est plausible ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

exit strategy (adrastée) Vide
MessageSujet: Re: exit strategy (adrastée) exit strategy (adrastée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

exit strategy (adrastée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciennes fiches de liens-