AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pnj
Master of the game
Master of the game
pnj
‹ MESSAGES : 1745
‹ AVATAR : no one.
‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 Tumblr_oovyfr07ec1w7afpho1_1280
‹ AGE : as old as the world.
‹ SANG : gold and shiny.
‹ METIER : god of aksana.
‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
‹ POINTS : 7426

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 22:57

petit public service announcement
Suite à une suggestion de @Hissa Griffith et au déséquilibre entre les troupes des alliées et celle de Thomas Griffith, nous avons décidé de créer un nouveau PNJ. Il s'agit d'un Eartanarian Soldier que chacun de vous pourra utiliser pour protéger Greenstall et son roi, Thomas Griffith.

Nous vous demanderons de préciser le nom du soldat (même un visage ceux qui le désirent) que vous jouez en début de rp. Ces soldats peuvent être tués. Une fois mort, vous pouvez donc changer et inventer un nouveau soldat.

Le code PNJ se trouve sous hide, il vous suffit donc de poster pour le voir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinnedundertheweight.com
avatar
Invité
Invité

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2018 - 23:55

Trop bien. bravo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 12:30

ouhloulou trop cool much wow
merciiii bravo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 12:41


cccmwah cccmwah cccmwah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 12:50

CETTE IDÉE fall fall fall fall
j'ai pas le temps mais je m'en fous, je vais le trouver. rock
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 13:58

Nevenka Valaeris a écrit:
Un dé pour le contrôle, puis le joueur manipuler lance son dés pour voir si l'attaque réussi, je pense que c'est le mieu (si je me trompe, qu'une copine vienne le dire)

je dois être trop fatiguée mais j'ai pas compris much sad

++ le soldat DAT IS GREAT oshun
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:05

Svea Oshun a écrit:
Nevenka Valaeris a écrit:
Un dé pour le contrôle, puis le joueur manipuler lance son dés pour voir si l'attaque réussi, je pense que c'est le mieu (si je me trompe, qu'une copine vienne le dire)

je dois être trop fatiguée mais j'ai pas compris much sad

++ le soldat DAT IS GREAT oshun

1) le joueur qui manipule lance le dé pour savoir si la manipulation est effective
2) si la manipulation est effective, le joueur manipulé lance le dé pour savoir si l'attaque qu'il fait (sous la contrainte) fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 14:07

ah thanks gurl je comprends mieux gnuh
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Nikolai Halwyn
Nikolai Halwyn
water mutant
‹ MESSAGES : 753
‹ AVATAR : Boyd Holbrook
‹ CRÉDITS : (Texas-Flood - TF) avatar - (astra) codes signa - (vesperal) bann sparrow
‹ COMPTES : Murtagh le sauvage
[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 Lb8e651f_o
‹ AGE : Il vient tout juste de passer la porte de la trentaine. Ce sont donc trente années qui s'écoulent dans ses veines.
‹ STATUT : Ancien célibataire endurci, volage du premier regard. Son coeur est une première fois tombé pour la belle Svea Oshun aujourd'hui disparue. Il l'a pleuré, les Sept savent qu'il l'a pleuré et aujourd'hui son coeur s'est remis à battre de nouveau pour quelqu'un qu'il n'aurait jamais cru. S'il n'ose encore le dire il le sait au plus profond de lui-même, il l'aime Lui, de ce lien qui ne sera jamais brisé.
‹ SANG : Bronze et impunément fier de l'être. Il l'était. Dorénavant il n'y a plus que la différence.
‹ POUVOIR : L'eau, cette si belle clarté, a laissé place à la souillure du sang. Liquide carmin capable d'être bafoué entre ses mains d'un simple regard. Emotions qui trahissent et angoisses qui s'enlaidissent. Il n'en voulait pas il n'a rien demandé. Virus d'un rien, chagrin de demain.
‹ METIER : Gardien à la prison du Palais des Griffith se trouvant à Greenstall.
‹ ALLEGEANCE : A lui-même. Il espionnait pour la résistance, se prétendait à la fois ami de la couronne et rebelle. Il mène son monde à la baguette, autant que faire se peut, mais à force de croire aux autres il a fini par se rendre compte que le pouvoir appelle le pouvoir. Gouvernement ou Résistance, il semble prendre le parti de sa propre survie. Dorénavant leader invisible des Sparrows dont le monde ignore l'existence.
‹ ADIUTOR : Airen Lokarth. Il l'a haï durant des années, le considérant bien plus comme un parasite qu'autre chose. Ils se sont disputés, parfois cognés il doit bien l'avouer, mais aujourd'hui il ne saurait plus le quitter.
‹ POINTS : 1159

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 18:44

hey yall cutiepie

J'ai une petite question qui me turlupine suite au post de @Eurus Osoryd par rapport à la position du garde-manger ? [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 2750325134
much wow
J'imagine en toute logique (ou pas) que le garde-manger se situe au plus près des cuisines voire même dans les quartiers réservés aux cuisines ? hm
Du coup si mon cheminement/réflexion est le bon, est-ce que ça veut dire qu'Airen et moi qui sommes dans les cuisines, on est également concernés par l'action d'annihiler les gardes, tout ça tout ça ?
I'm a bit lost je l'admets déçue

Aussi, je rebondis sur ces histoires de dés, est-ce qu'on peut également en utiliser un dans le cadre des opérations Salle du trône/garde-manger pour savoir si nos attaques/tentatives réussissent ? Ou on y va à la barbare ? [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 2750325134 dadada

J'espère avoir été claire et pas m'être embrouillée [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 2750325134 [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 2750325134 [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 2750325134
et déso si ce sont des questions bêtes déçue mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 18:54

Nikolai Halwyn a écrit:

Du coup si mon cheminement/réflexion est le bon, est-ce que ça veut dire qu'Airen et moi qui sommes dans les cuisines, on est également concernés par l'action d'annihiler les gardes, tout ça tout ça ?

en vrai, j'imaginais que vous situez pas très loin des chariots vu que vous étiez dans la cuisine. much wow but les soldats ont pas encore bougés des chariots.donc c'est à vous de décider si vous prenez part à tout ça ou pas. hm

enfin quand j'l'ai écrit c'était dans ce sens là. [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 2750325134

edit : Maintenant par rapport à la position du garde-manger/cuisine, j'imagine qu'on devra se rencontrer ? hm
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Nikolai Halwyn
Nikolai Halwyn
water mutant
‹ MESSAGES : 753
‹ AVATAR : Boyd Holbrook
‹ CRÉDITS : (Texas-Flood - TF) avatar - (astra) codes signa - (vesperal) bann sparrow
‹ COMPTES : Murtagh le sauvage
[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 Lb8e651f_o
‹ AGE : Il vient tout juste de passer la porte de la trentaine. Ce sont donc trente années qui s'écoulent dans ses veines.
‹ STATUT : Ancien célibataire endurci, volage du premier regard. Son coeur est une première fois tombé pour la belle Svea Oshun aujourd'hui disparue. Il l'a pleuré, les Sept savent qu'il l'a pleuré et aujourd'hui son coeur s'est remis à battre de nouveau pour quelqu'un qu'il n'aurait jamais cru. S'il n'ose encore le dire il le sait au plus profond de lui-même, il l'aime Lui, de ce lien qui ne sera jamais brisé.
‹ SANG : Bronze et impunément fier de l'être. Il l'était. Dorénavant il n'y a plus que la différence.
‹ POUVOIR : L'eau, cette si belle clarté, a laissé place à la souillure du sang. Liquide carmin capable d'être bafoué entre ses mains d'un simple regard. Emotions qui trahissent et angoisses qui s'enlaidissent. Il n'en voulait pas il n'a rien demandé. Virus d'un rien, chagrin de demain.
‹ METIER : Gardien à la prison du Palais des Griffith se trouvant à Greenstall.
‹ ALLEGEANCE : A lui-même. Il espionnait pour la résistance, se prétendait à la fois ami de la couronne et rebelle. Il mène son monde à la baguette, autant que faire se peut, mais à force de croire aux autres il a fini par se rendre compte que le pouvoir appelle le pouvoir. Gouvernement ou Résistance, il semble prendre le parti de sa propre survie. Dorénavant leader invisible des Sparrows dont le monde ignore l'existence.
‹ ADIUTOR : Airen Lokarth. Il l'a haï durant des années, le considérant bien plus comme un parasite qu'autre chose. Ils se sont disputés, parfois cognés il doit bien l'avouer, mais aujourd'hui il ne saurait plus le quitter.
‹ POINTS : 1159

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 19:56

Je pense qu'il y a eu "embrouillage" avec l'info comme quoi les chariots sont à l'extérieur [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 2750325134 mais c'est pas grave le Master a posté c'est baston time [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 2750325134
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 20:00

Y e a h. fabbb


Dernière édition par Demeter Sekmeth le Ven 9 Fév 2018 - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Airen Lokarth
Airen Lokarth
yellow
‹ MESSAGES : 2534
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : avatar TF et codes Astra et TF la magnifique
‹ COMPTES : a. anovar, j. odair
[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 Tumblr_ozdjed60kL1snteogo3_r4_540
‹ AGE : 30 ans maintenant. Trois décennies à arpenter cette terre qui t'a si souvent blessée.
‹ STATUT : Cœur éprit. Cœur brisé avant que rien n'ait jamais commencé.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 1751

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 21:11

YOLO moustache
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 22:40

Sorry ce TC c'est un peu le bordel, mais ! On a changé ce qui était plus ou moins prévu pour la fin. Déjà, on est désormais deux à organiser ce TC, c'est moi et @Merle Osanos (@Silke Vasara, @Wanda Oshun, Clysée  (et j'ai oublié le nom de famille sorry mdr)) qui organisons le tc ensemble. C'était un peu trop pour moi seule [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 2750325134

On a besoin de deux choses :
1/ Choississez un chiffre de 1 à 5. Ceux qui l'ont déjà fait sur skype, vous êtes notés donc ne le faites pas :ace: les chiffres correspondent à des noms que j'ai noté, en gros vous votez pour le potentiel assassin de Thomas What a Face

2/ On va avoir besoin de missioner (peut être, si la team stratégie fait ce choix) un groupe de personne qui participe actuellement à la bataille. On a besoin de volontaires. Des gens pas trop amochés, capables de s'enfuir discrètement (donc par exemple, pas toi, @Kalei Yinren vu que @Yerim Osyris est là [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 2750325134). On en choisira 3 ou 4 parmi les volontaires.

Répondez à la suite. (:

edit : réponse rapide svp, on va bloquer le groupe dimanche
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Anwar Sorensen
Anwar Sorensen
water mutant
‹ MESSAGES : 571
‹ AVATAR : Joe Keery
‹ CRÉDITS : batgirl (av)
‹ COMPTES : GK & IY & MG
[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 Cory
‹ AGE : vingt-cinq années à errer dans un monde dans lequel il n'a pas trouvé sa place, anwar il a atteint le quart de siècle, et pourtant il a encore rien vécu de la vie qu'on lui offrait.
‹ STATUT : fou amoureux de scylla vasara, le serpent ayant empoisonné son coeur, elle est la seule femme qui lui fasse ressentir quelque chose. mais c'est à Veda Kimora qu'il sera lié, une nymphe des eaux qu'il tente d'apprivoiser petit à petit, et qu'il aimerait tant pouvoir élever au même rang que scylla.
‹ SANG : l'ichor sacré, de bronze à l'argent s'est teinté, dans un simple soupir, dans une indifférence qui n'est que plus puissante encore. l'hémoglobine est de toute façon souillée par le péché, qu'elle soit d'argent ou de bronze.
‹ POUVOIR : l'eau précieuse s'est muée, délicate, en un don astral et céleste, qu'il tente d'apprivoiser par les préceptes de sa religion. on l'appelle maître de la lune maintenant, plus proche de l'astre que quiconque. il n'a néanmoins rien perdu de sa maîtrise, il change seulement d'arme.
‹ METIER : porte parole de la religion des éléments, représentant d'une foi oubliée qui renaît de ses cendres, anwar il s'est emparé du pouvoir du paternel, pour reprendre à son compte les voix de l'ancienne religion.
‹ ALLEGEANCE : c'est un flottement, une incertitude qui le saisit. c'est Merle qui lui a tout offert, le toit, le statut. mais c'est aussi la wnp qui vient le tenter, tandis qu'il plonge petit à petit dans une décision qu'il a peut-être déjà prise, au final.
‹ ADIUTOR : uc.
‹ POINTS : 1866

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 22:45

5 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 22:50

notey What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 22:53

Moi j'ai déjà voté sur Skype et si jamais, Hissa va bientôt s'enfuir et elle est pas trop amochée hm
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Keira Fairhorn
Keira Fairhorn
earth mutant
‹ MESSAGES : 1091
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @chloé la queen (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan, i. lennsher
[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 Cp54mA4
‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : promise aux sept seulement, aucun anneau pour orner le doigt, encore, mais la vie qui n'a jamais appartenu à celle qui la détient, et la possibilité, toujours, d'une alliance politique.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : ancienne haute sacerdas, la démission présentée au roi, devenue assassin pour les sept, en croisade contre les hérétiques.
‹ ALLEGEANCE : les sept avant les wheatdrop, les sept avant tout le reste.
‹ ADIUTOR : dante solskien & uc
‹ POINTS : 1793

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 22:57

4
si jamais vous avez besoin, jusque-là, keira est encore fonctionnelle  hm elle a une cheville & une épaule pas utilisables, mais après, ça l'empêche pas de se débrouiller, et elle peut peut-être servir, selon la mission  hm (oui je réfléchis) elle va aider hissa à s'enfuir, donc elle serait libre au même moment  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (4 tc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc suicide)
» [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc bataille)
» [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc stratégie)
» [ saison 2, épisode 8 ] before the storm
» [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc flamaerin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: intrigues :: saison 2-