AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

( m a d e ) ft. Bianca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

( m a d e ) ft. Bianca Vide
MessageSujet: ( m a d e ) ft. Bianca ( m a d e ) ft. Bianca EmptySam 27 Jan 2018 - 1:31

icons par vinyles idylles

Il n'y avait pas réelle raison à cette visite surprise, dans un premier temps. Eulalie n'était pas venue pour être sa spectatrice ; encore moins son témoin. Pourtant, et sans la moindre envie d'être là, Eulalie avait tout vu. Bien évidemment, elle n'était pas intervenue, puisque ce n'était nullement ses affaires et que la jeune voleuse avait appris à éviter les ennuis, à ne pas s'impliquer. C'était tellement plus simple de vivre quand il n'y avait ni conséquences, ni responsabilités et ce principe aurait dû motiver la jeune femme à ne pas s'en mêler. Puisqu'elle n'avait été aperçu, elle n'avait à se justifier, elle pouvait faire ce qu'elle voulait ((jouer à l'ignorante en l’occurrence)). Eviter ainsi de montrer un quelconque intérêt et continuer à la jouer solitaire ; mais des heures plus tard et la brune y pensait encore. Comme si l'image remplaçait le virus dont elle n'avait à s'inquiéter. Demeurant incrustée dans ses pensées, comme un souvenir désagréable dont on n'arrivait pas à se décharger. Et moins elle y pensait, plus il persistait, mais Eulalie était plus bornée et continuait de résister, persuadée qu'elle finirait par oublier l'image et changer de sujet. Elle y croyait sincèrement. Il fallait tout de même se rendre à l'évidence, quand, aux alentours de minuit ((soit quatre heures plus tard)) la jeune brune rencontra l'une des parties de son soucis. Le problème même de sa frustration, celui qui avait causé des emmerdes ; et qui, par extension, avait laissé une Eulalie perplexe et incertaine quant à son implication future ou non. Pourtant, et contre toute attente, la cadette fit une chose qu'elle n'avait pas l'habitude de réaliser. Se déplaçant aussi lentement et agilement que pouvait le faire un chat. Partant à la rencontre de l'homme qu'elle avait vu plus tôt, pas très commode, en compagnie de Bianca.

Traînante près de l'établissement, la voleuse n'était ni une habituée, ni même une rare cliente. Rodant près du bâtiment, Eulalie n'était pas là par hasard ; surtout pas ((jamais, elle avait toujours su où fouler le sol)). Attentive au passage, aux mouvements, à la vie. Se demandant qui dormait et qui ne le faisait pas, espérant que la personne pour qui elle venait était déjà plongée dans les bras de Morphée ou qu'elle était encore occupée, à travailler. Ainsi, elle n'aurait qu'à partir avec l'idée qu'elle avait tout de même fait quelque chose, histoire que son esprit se calme et lui foute la paix. Néanmoins et parce que son subconscient se montrait particulier persistant, son corps la poussa presque de force à pénétrer le lieux, sachant parfaitement par où se diriger. Vers quelle chambre aller. Bien sûr, avec sa chance légendaire, celle-ci se présente comme occupée et seulement par son habitante. Sans cliente et sans sommeil. Alors, avec une confiance en sois feinte et un je m'en foutiste joué à la perfection, la brune entra dans la pièce ; sans prendre la peine de se montrer polie et de frapper ((de toute évidence, les bonnes habitudes ne faisaient pas parties de sa vie)).

« Tiens. » à présent à sa hauteur, la plus jeune des deux femmes empiète sur l'espace vitale de la plus âgée, sans aucune gêne. Venant s'installer sur son lit, comme si c'était le sien ((elle vomirait rien qu'à cette pensée, une chose à elle ? plus jamais)) « Et donc ? Tu les prends oui ou non ? » un objet qu'elle devrait reconnaître, vu qu'il était à elle. Ainsi qu'une bourse remplie qui accompagnait la chose. Des simples "trucs" qu'elle avait voler à un bourgeois idiot. Quelque chose, évidement, qu'elle ne reconnaîtrait pas avoir récupérer pour elle. Elle l'a juste trouvé par terre parce qu'il les avait fait tomber, n'est-ce pas ? C'était clairement le message qu'elle faisait ((ou essayait de faire)) passer à son interlocutrice.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( m a d e ) ft. Bianca Vide
MessageSujet: Re: ( m a d e ) ft. Bianca ( m a d e ) ft. Bianca EmptyDim 28 Jan 2018 - 22:29

La capuche de ton sweat remontée sur la tête, tu te protégeais de la pluie comme tu le pouvais. Tu étais allée faire quelques courses, mais tu n’avais pas traînée, tu détestais être dehors, tu ne te sentais pas à l’abris, surtout depuis ce qui était arrivé dans le royaume. Tu n’avais plus confiance en personne, mis à part en toi-même. Ton paquet entre les bras, tu t’avançais rapidement vers le boudoir, l’entrée n’était plus très loin lorsqu’un homme, grand et plutôt âgé, se plantait face à toi pour te barrer la route. Tu soupirais en essayant de passer, mais il plantait son regard dans le tien. « Tu m’as arnaqué, petite salope. » Et c’était reparti, il n’était pas le premier à te faire le coup, et il n’était sans doute pas le dernier. Tu ne répondais pas, te contentant de le regarder dans les yeux. Il se rapprochait pour te menacer et alors que tu tentais de t’échapper en le contournant, il te plaquait contre le mur et tu gémissais de douleur. Tu faisais tout pour ne pas montrer ta peur, mais il commençait sérieusement à t’impressionner. Il chuchotait à ton oreille, menaçant de te faire du mal si tu ne lui rendais pas son argent et à ce moment là, Ace faisait son apparition. Ace, il était connu. Ace, le propriétaire du boudoir. Un regard de lui, et l’homme s’enfuyait, l’air toujours aussi mauvais. Tu remettais tes vêtements en place et tu t’inclinais légèrement face à ton patron, pour le remercier, et tu ne tardais pas à rentrer dans le boudoir et rejoindre ta chambre, tremblante.

Quelques heures plus tard, tu te réveillais, tu t’étais endormie sans même t’en rendre compte. Tu avais perdu une soirée, ce qui représentait un petit paquet d’argent. Tu soupirais avant d’enfouir ta tête entre tes genoux relevés près de ta poitrine. Il n’était pas loin de minuit, et tout ce dont tu avais envie, c’était de dormir et ne plus penser. C’était sans compter sur l’arrivée d’Eulalie, sans un mot, qui entrait dans ta chambre et venait s’installer près de toi. Tu la dévisageais alors qu’elle te tendait des objets et tu fronçais les sourcils, les regardant sans les prendre. C’est alors que tu reconnaissais ta chaine en argent, que tu n’avais plus autour de ton cou. Tu passais tes doigts sur ta peau pour en remarquer l’absence et tu la prenais, ainsi qu’une petite bourse en cuir remplie de pièces. « Merci. Tu as trouvé ça où ? » Tu remettais la chaine autour de ton cou et tu gardais la bourse dans ta main, avant de la lui redonner. « Je n’en ai pas besoin, garde les. » Tu savais qu’elle ne les prendrait pas, mais tu ne voulais pas l'accepter non plus, par fierté. Par simple fierté, tu faisais déjà la prostituée pour t’en sortir tu n’avais pas besoin qu’on joue à la charité avec toi en plus. Tu posais tes doigts sur ta chaine et la faisait tourner entre tes doigts, avant de te lever pour te mettre de l’autre côté du lit, afin d’avoir la jeune femme face à toi. Eulalie, c’était une femme farouche, indomptable. Elle ne se laissait pas faire, elle se laissait voguer et parfois, tu enviais sa liberté. « Tu feras attention de ne pas croiser Ace, je suis certaine qu’il voudrait t’engager. » Un petit rictus apparaissait à la commissure de tes lèvres, tu connaissais Ace et son goût des jolies femmes, dans son boudoir, il y avait les plus belles femmes du royaume, et Eulalie n’échappait pas à la règle, elle était belle et voluptueuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( m a d e ) ft. Bianca Vide
MessageSujet: Re: ( m a d e ) ft. Bianca ( m a d e ) ft. Bianca EmptyMar 30 Jan 2018 - 11:38

icons par vinyles idylles

En général, la voleuse n'était pas une grande bavarde ; usant des mots uniquement face à ceux qu'elle voyait comme une prochaine victime, uniquement si son interlocuteur ((ou interlocutrice)) brillait assez pour intéresser les poches de la vagabonde. Alors il aurait été facile de lui rendre les objets et de partir, sans un mot de plus, tout comme elle était venue, tout comme elle avait pénétré la chambre. Repartir dans la fraîcheur de la nuit, allant retrouver l’écorce de l'arbre où elle dormirait ce soir. Puisque Bianca ne possédait pas le profil pour être une proie. Et pourtant, la brunette était encore là, bien installée sur le lit confortable, jouant d'une main avec ses cheveux, de l'autre avec les draps. Le regard franc et détaché face à la bourse rendue. Qu'elle ne prendrait assurément pas. « Donne les à ta voisine dans ces cas-là. » Eulalie n'était pas riche, elle vivait au jour le jour avec le butin qu'elle parvenait à récolter. Elle pourrait très bien rester avec sa tribu, ne manquer de rien, mais l'enfant devenue adulte avait besoin de s'envoler d'une rue à l'autre, quitte à manquer parfois un ou deux repas. Prendre cette bourse n'était pas dans ses projets ; la journée avait été bonne, Eulalie avait de quoi tenir pour la semaine, si elle gérait bien. Laissant ainsi choir la bourse entres elles, Eulalie haussa les épaules et prit un ton plus neutre, le mensonge au bout des lèvres, au coin de ses dernières. Mais le regard était malicieux, comme si elle était fière d'elle au final ; ravie d'avoir pu donner une leçon et voler un gros bonnet. « J'étais sur le toit d'une maison pas loin. Le collier brillait à la lueur de la lune. C'est dingue tout ce qu'on peut perdre, quand on ne fait pas attention... un peu de foule et oops. » Au fil du temps, de sa réplique, de son discours, un petit rictus avait pris possession de ses lippes. Très amusée d'arnaquer les autres, de leur prendre ce qu'ils avaient ; surtout quand eux-même l'avaient pris à un tiers.

Et le sourire se dissipa légèrement. Des yeux un peu vides s'accrochèrent à la porte, comme si elle s'attendait presque à voir rentrer ce fameux Ace. Un rire amère se formait en son ventre, chaque possibilité qu'on veuille l'engager, la priver ((de n'importe quelle manière)) de sa liberté rendait Eulalie méfiante. En colère aussi. Pourtant il ne s'était pas réellement passé quelque chose là ; Bianca avait eu un rire léger et, au fond, elle l'avait même complimenté. Mais Lilie était tellement difficile à suivre psychologiquement, qu'on ne comprendrait probablement jamais ce qui pouvait engendrer de telles réactions. Elle se contenta simplement de soupirer néanmoins ((un soupir qui semblait se mélanger entre l'agacement et le rire)) « Je ne lui conseille pas ; je suis incapable de tenir un travail - quel qu’il soit - et je doute qu'il possède la patience suffisante pour ne pas m'étriper. » elle dépouillerait ses clients, c'était plus fort qu'elle et ne ferait sûrement rien avec. Eulalie était le genre à lancer un jeu coquin juste pour attacher son "partenaire" et ainsi le voler sous ses yeux. Elle n'était pas une employée modèle. « Comment est-ce qu'il t'a engagé ? » la curiosité qui l’animait dérangeait fortement la brune, mais les mots étaient sortis si vite qu'elle ne pouvait plus les effacer, ni même les retirer et finissant finalement par s'étirer de tout son corps, comme pour montrer que cette question était juste anodine ; non pas qu'elle s'intéressait vraiment à son histoire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( m a d e ) ft. Bianca Vide
MessageSujet: Re: ( m a d e ) ft. Bianca ( m a d e ) ft. Bianca EmptyVen 2 Fév 2018 - 18:34

Tu laissais tomber la bourse sur le lit, Eulalie n’en voulait pas, comme tu l’avais prévu. Et même si tu l’avais refusé, tu ne la donnerais pas pour autant à d’autres personnes, peut-être qu’elle te servirait, un jour. Mais pour l’instant, tu écoutais le récit héroïque de la jeune femme en plongeant ton regard dans le sien. Très fière d’elle, la brune t’expliquait avoir vu le collier briller à la lueur de la lune, depuis le haut d’un toit. Ton regard bleuté perçait le sien, tout aussi bleu et tu devinais qu’elle mentait. Bien que la lune soit très lumineuse certaines nuits, tu trouvais ça un peu trop facile, mais tu n’en disais rien. Elle te l’avait ramené et tu la remerciais pour ça. Tu te levais pour te diriger vers la cheminée qui ornait ta chambre et tu faisais chauffer de l’eau pour préparer du thé, te perdant dans tes pensées. Le visage d’Heathcliff te revenait en mémoire et tu baissais les yeux, restant silencieuse jusqu’à ce que l’eau de la bouilloire se mette à bouillir violemment. Prenant tes précautions, tu remplissais deux tasses d’eau et préparais des petits sachets de thé en toile, que tu remplissais avec le seul thé vert que tu possédais, denrée rare et donc très chère, tu y faisais attention.

La jeune femme reprenait la parole et tu levais légèrement la tête pour l’écouter attentivement et tu te retournais vers elle, en lui tendant la tasse brûlante. Tu ne t’attendais pas à cette question, et surtout tu ne savais pas si tu avais une réelle réponse. Tu t’asseyais sur le fauteuil, remettant ta robe de chambre en place et tu soufflais sur la tasse de thé pour refroidir le liquide. « Il m’a repéré, sans doute. Il m’a abordé dans la rue, peu de temps après la mort de mon mari. Je ne sais pas, je me suis laissée emporter par ce qu’il me promettait. » Tu aurais pu ne pas atterrir là, dans ce boudoir où les hommes te désiraient tant, tu aurais pu refuser, mais tu étais naïve, tu l’es encore tout autant aujourd’hui, et tu n’es pas si mal traitée, ici. Tu rêvais d’un métier plus intellectuel, mais te faire désirer comme tu le faisais te plaisait aussi, dans le fond, même si tu avais du mal à te l’avouer. Tu avais demandé à Heathcliff de te sortir de là, il n’en avait rien fait et tu te demandais s’il n’était pas reparti, loin de toi. Tu ne l’avais pas revu depuis quelques jours, ce soir où tu l’avais trouvé assis sur la même chaise que celle sur laquelle tu étais assise maintenant. Le regard posé sur ta tasse, tu fermais les yeux en soupirant et au bout de quelques secondes, tu relevais le regard vers la brune allongée dans ton lit de façon nonchalante. « Tu t’intéresses à moi ? » Tu voulais qu’elle s’intéresse à toi, tu voulais qu’elle te donne un peu d’importance. Qu’elle connaisse ta vie, que tu lui importes, un minimum. Car tu n’importais plus pour personne et ça te faisait mal. Lorsqu’il était venu te voir, tu avais eu l’impression qu’il venait pour toi, maintenant tu ne savais plus si c’était le cas. Eulalie plantait son regard dans le tien, et tu buvais une longue gorgée de thé, en plissant de nouveau ta robe correctement sur tes cuisses. « Qu’est-ce qui t’es arrivée dans ta vie Eulalie ? Pour que tu vives comme ça ? » Dans la marginalité, en somme. Tu te faisais certainement un brin trop curieuse, mais elle avait posé une question, tu estimais avoir le droit de lui en poser une à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

( m a d e ) ft. Bianca Vide
MessageSujet: Re: ( m a d e ) ft. Bianca ( m a d e ) ft. Bianca EmptyLun 5 Fév 2018 - 15:10

icons par vinyles idylles

Les pièces firent un bruit qu'elle aimait bien, quand la monnaie s'entrechoquèrent. Un éclat qui intéressait généralement la brune et ce, depuis des années. Un éclat qui faisait briller son regard, qui l'amenait à voler les autres, ceux qu'elle ne connaissait pas. Une détonation qu'elle ignora pourtant ce soir. Puisqu'elle n'était pas d'humeur à récupérer l'argent, et bien décidé à ne pas céder, laissant la bourse à la blonde. Après son discours la voleuse haussa seulement les épaules avant de s'étendre, tandis que Bianca quittait le lit. Il n'y avait pas à dire, celui-ci était très confortablement, ça la changeait de ses matelas naturels. Et elle le fit bien savoir, tandis que ses muscles s'étiraient, comme le chat qu'elle aurait pu être. Un peu rebelle, sans gêne. Elle n'était pas chez elle, mais elle s'en fichait bien, car chaque lieu était comme à elle. C'était sa manière de profiter, ne pas se priver, pour une simple histoire de bienfaisance. Et à croire ou non, elle vivait largement mieux ainsi. En empiétant sur le terrain d'autre, sans jamais qu'o empiète sur le sien.

« Je vois, basique. » elle avait été interpellé tandis qu'elle était affaiblie. Par la mort de son mari, par la douleur sentimentale et si elle ne le comprenait pas, n'ayant jamais ressenti le moindre sentiment, elle n'était pas idiote et se doutait bien qu'il avait été plus facile de l'enrôler ainsi. C'était un genre de stratégie aisée, celles qu'elle aimait bien, un peu lâches, mais particulièrement efficaces ((du moins c'est comme ça qu'elle le voyait)). Le regard accroché au plafond, Eulalie était presque tentée d'imaginer la vie qu'avait ces filles au boudoir. Et elle était persuadée que ce mode de viene lui plairait absolument pas. Des brides de souvenirs traversaient ses iris, lui rappelant les beaux mûrs de son enfance, ceux dont elle avait en horreur à présent. « Promesses tenues ? » elle se demandait, très curieuse cette fois, si tout ça en valait le coup. Si sa naïvité de l'époque était toujours là, sa douleur aussi d'ailleurs. Si ça lui convenait de vivre ainsi, enchaînée aux plaisirs d'inconnus qui payaient pour s'occupe un peu d'eux. Ridicule.

Et Eulalie revenue à Bianca un peu surprise, c'était une question qu'on lui avait peu de fois posée. Une question à laquelle elle répondrait assurément non. Parce que l'humaine ne pouvait pas se le permettre, s'intéresser à quelqu'un c'était se créer une faiblesse, être retenue dans une relation, qu'elle soit positive au non, amicale ou amoureuse. La plus grande peur de la brune, très méfiante et craintive de cette condition. Pourtant, elle sentait comme une détresse dans l'attitude de la prostituée et très étrangement, Eulalie n'avait pas envie d'être rude, refusant presque de la blesser. Alors un rictus naquit aux coins de ses lèvres d'ores et déjà amusée. « Tu es vraiment très jolie, moi aussi et on ferait un très beau couple, mais je n'ai pas l'intention de devenir ta cliente chaton. » et d'un rire, la voleuse évitait tout de même le sens premier de sa question. Jouant avec le second, un peu sotte ((d'apparence)). Elle faisait l'effort de ne pas la rejeter honnêtement ((pas qu'elle ne l'appréciait pas - au contraire même - mais des années de solitude étaient ancrées dans ses veines)) puis poussant la plaisanterie, Eulalie prit une pause très aguicheuse, mettant bien en avant les formes de son corps. « Pourquoi, je te plais tant que ça ? » langue tirée, Eulalie s’essaya, réchauffant ses mains sur sa tasse.

Attentive à sa dernière question. Hésitante aussi. Eulalie ne parlait pas de ces choses-là, elle ne le pouvait pas et ne préférait pas. Moins on en savait sur elle, moins elle était vulnérable. Elle ne se braqua pas pour autant, sans s'en rendre compte elle s'était montrée bien plus curieuse que d'ordinaire et pensa un instant que Bianca pouvait elle aussi l'être. Alors, toujours avec ce désintérêt total, Eulalie profitait du thé, sucré, qui lui faisait un bien fou. Les yeux suivant le mouvement du liquide. « Je suis née humaine. C'est tout. » et c'était vrai en soi, rien de bien compliqué. Juste ça, un parasite parmi les dieux. Et si elle ne le voyait pas comme ça, mettant tout le monde dans le même bateau, les autres n'en faisaient pas autant. « On a décidé pour moi, par le passé, de ce que je deviendrais. Et j'ai juré que personne n'aurait ce droit ; alors pas d'attaches, et une liberté certaine. Elle mérite les sacrifices nécessaires. » elle ne troquerait jamais sa liberté évasive, même pas pour avoir une amie. Elle en était persuadée. Vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

( m a d e ) ft. Bianca Vide
MessageSujet: Re: ( m a d e ) ft. Bianca ( m a d e ) ft. Bianca Empty

Revenir en haut Aller en bas

( m a d e ) ft. Bianca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-