|
| [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc sauvetage) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Master of the game pnj‹ MESSAGES : 1745 ‹ AVATAR : no one. ‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
‹ AGE : as old as the world. ‹ SANG : gold and shiny. ‹ METIER : god of aksana. ‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
| Sujet: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc sauvetage) Sam 3 Fév 2018 - 21:41 | |
| the thunder of the drum dictates tc n°3, team rescue C'est grâce à des hommes recrutés par @Gunnar K'han que @Isaak Griffith parvient à pénétrer dans le palais, accompagné par @Rita Kimora, @Elhara Sorensen, @Andrei Valaeris et @Maven Oshun. Le petit groupe est arrivé par l'arrière des jardins, ils ont pénétrés dans le domaine via la petite porte de service qui a été ouverte par un garde que Gunnar a convaincu de se retourner contre Thomas. Le garde accompagne le groupe jusqu'à l'entrée des esclaves vers la blanchisserie. Vide à cette heure-ci, ils peuvent la traverser sans difficulté. Le garde les y abandonne, et retourne à son poste. Isaak emmène les autres vers les cachots, mais avant de tourner dans un couloirs, ils entendent des voix. Des gardes sont présents et ils sont quatre et armés. Vous avez le choix :a. Vous décidez de les attaquer. Ils sont quatre, vous êtes cinq, vous pouvez gagner ce combat. b. Vous décidez de trouver un autre chemin. explications- A chaque décision prise, le pnj postera les conséquences et un nouveau choix, jusqu'à la fin de la mission. - Privilégiez les posts courts, ça doit avancer! PINNED UNDER THE WEIGHT 2017 |
| | | Kamiko Yinren fire nation‹ MESSAGES : 823 ‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU). ‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST. ‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme. ‹ STATUT : fiancée, ucucuc ‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes. ‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc ‹ METIER : pianiste, ucuc ‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc ‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
| Sujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc sauvetage) Sam 3 Fév 2018 - 22:40 | |
| Les pas résonnent sur les pavés du palais dans lequel ils viennent tout juste d’entrer. Passant par le jardin arrière, elle les voit se rapprocher du but, un but incertain ; elle ne fait pas ça par gentillesse ou par justice, mais plutôt par raisons politiques. Même si au fond, Rita voit en Adonis un allié futur, elle ne peut s’empêcher de voir dans cette nouvelle quête un enjeu tout aussi personnel. Délivrer le prince de la terre des crocs acérés de son père, un roi qui n’est destiné qu’à tomber. Comme Frederik, comme le patriarche de sa propre famille. Voir en ces combats futiles, un moyen de remplacer les anciennes générations pourries par la guerre et le sang, par des têtes plus jeunes, plus vives. Suivant le groupe, ses deux sabres dégainés, elle se mouve dans l’obscurité, alors que le silence les entoure. Immuable, indescriptible, épais comme un chant avant une bataille, elle arque un sourcil quand le garde qui les a mené jusque-là, les laisse enfin en paix. Rita s’avance vers l’avant de la pointe, un petit sourire mué sur les lèvres ; que le combat vienne, qu’il vienne enfin, alors qu’elle ne voit qu’une chose : répandre le sang. Puis avant d’atteindre leur but, des voix retentissent, celles de gardes. Quatre, quatre gardes qui les empêchent d’atteindre leur objectif. Elle lève les yeux au ciel. Ils sont cinq, à cinq ils y arriveront probablement. – Nous devrions les tuer. Nous ne savons pas ce qui pourrait arriver lors de la bataille. Ne prenons pas de risque, finissons-en avec eux, ils sont en minorité. Et peut-être que quatre d’entre nous pourrons prendre leur uniforme. – La maîtrise de diplomatie n’a jamais été dans ses cordes. Menton levé, torse bombée, elle n’est pas venue là pour se rouler les pouces ; mais bien pour tuer.
|
| | | Maven Oshun fire nation‹ MESSAGES : 2086 ‹ AVATAR : dominic sherwood. ‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion. ‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables. ‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos. ‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne. ‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant. ‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu. ‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
| Sujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc sauvetage) Sam 3 Fév 2018 - 22:50 | |
| Accompagné de ceux qu'il avait renommé pour lui-même les bras cassés, le prince silencieux se frayait un chemin à travers les couloirs du palais de la terre. Être ici, pour cette mission en particulier, lui semblait véritablement ironique. Délivrer l'auteur de tous ses maux. Celui qui l'avait marqué à tout jamais. Une étrange fille de l'eau qui semblait prête à tuer tout ce qui vivait. Une jolie poupée innocente. Un délicat petit maître de l'air. L'Oshun n'aurait choisi aucun d'entre eux. Il les suivait dans le mutisme le plus parfait. Un air renfrogné sur le visage. Comme toujours. Ses poings se serraient convulsivement. L'appel du sang était terriblement fort. Brûlant. Alors, lorsque la brune aux allures de tueuse sanguinaire proposa de mettre à terre quatre gardes, un rictus mauvais étira les lèvres de Maven. Sans prononcer une parole, le sauvage bouscula ses compagnons avant de se jeter sur le premier homme. Ses mains vinrent enserrer le cou du soldat avant de le faire dévier en un angle inimaginable. Un crac lugubre et définitif alors que le corps retombait au sol, sans vie. Et de un. La discrétion n'était pas son fort et le maître du feu comptait bien rencontrer une résistance nombreuse. Se battre était la dernière chose qu'il possédait, désormais. Le monde s'envolait en poussière mais pas ses effrayantes capacités mortelles. |
| | | Andrei Bolkonsky air mutant‹ MESSAGES : 1662 ‹ AVATAR : toby regbo ‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign) ‹ COMPTES : m. bel, am. osa
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément. ‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines. ‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu. ‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage. ‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées. ‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes. ‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
| Sujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc sauvetage) Sam 3 Fév 2018 - 23:38 | |
| Il n'est pas soldat. Juste un artiste, rêveur propulsé dans le monde politique malgré lui. Un soutien immuable de sa soeur. Un ami malmené. La dernière fois qu'il a échangé avec Adonis, les deux amis ne se sont pas quitté dans les meilleurs termes. Je trouverai un moyen pour libérer ton esprit, mon frère. Nous nous reverrons, et tu seras à nouveau toi. Les mots résonnent encore dans son esprit, lui qui se tient désormais entre les couloirs sombres du palais de Greenstall, prêt à délivrer cet ami. Des têtes qu'il connait, d'autres étrangères. Mais aucun ami parmi eux. L'ancien fiancé de sa soeur, qui l'avait bafouée et lui avait brisé le coeur, qui s'en était pris à lui également lors de leur dernière entrevue. Le cousin du prisonnier, désormais fiancé à celle qu'il avait refusée. Et des étrangères, maitres de l'eau, nouvelles aristocrates qu'il rencontre à peine. Et voilà que la fine équipe se retrouve, seule, dans les corridors secrets du palais de la terre. Adonis les attend, quelque part, et seuls les dieux savent dans quel état. Le coeur serré, prêt à aider la constante de sa vie, il se tient en retrait : il n'est pas guerrier. La jambe le lancinant encore, séquelle de son coma et des attentats de Dragondale, il tente tant bien que mal de cacher ce handicap boiteux aux autres. Il ne les ralentira pas, qu'importe la douleur. Et les ennemis apparaissent, et tout va bien trop vite. « Nous devrions les tuer. Nous ne savons pas ce qui pourrait arriver lors de la bataille. Ne prenons pas de risque, finissons-en avec eux, ils sont en minorité. Et peut-être que quatre d’entre nous pourrons prendre leur uniforme. » Elle parle d'un ton déterminé, la guerrière de l'eau, prenant les directives en main, elle que personne ne connaissait. « Nous devons êtres prudents. Griffith est connu des serviteurs, puisqu'il est leur prince. Quant à moi, je suis venu assez souvent dans ce palais pour être reconnu. » Souvenirs qu'il chérit, passé qu'il ne veut pas oublier. « Et le prince impéria -- » Il n'a pas le temps de finir sa phrase que l'intéressé les bouscule et se jette sur l'un des ennemis. Andrei parle trop, et ici n'est pas le moment. Le soldat empoigné tombe au sol, le cou dans un angle anormal. Andrei détourne aussitôt le regard. Il sent les attaques poursuivre, mais lui se tient en retrait, chaton apeuré. Il n'a pas sa place ici. Il n'est pas courageux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc sauvetage) Lun 5 Fév 2018 - 14:52 | |
| Ils n’ont rien à voir les uns avec les autres et pourtant, ils sont unis dans une même cause : libérer Adonis des cachots du palais de Greenstall. Isaak a réfléchi, analysé la meilleure solution afin de pouvoir déambuler sans se faire remarquer dans un palais qui autrefois était sien. C’est dans le plus grand des silences que la troupe se dirige vers les cachots suivant le jeune prince dans son expédition à travers les pièces les plus interdites du palais. Plus jeune, il avait l’habitude de déambuler dans le château, il n’a aucun secret pour lui ce qui leur permet d’avoir un gros avantage. Alors qu’ils se rapprochent considérablement de leur destination des bruits, se font entendre, sûrement des gardes. La garde de Thomas a toujours été redoutable, il le sait. La guerrière Kimora propose de les tuer, dans un sens elle n’a pas tort, mais ce n’est pas si évidant que cela. Il connaît un autre moyen d’accéder aux cachots sans se faire remarquer. « Je suis d’accord nous devons nous montrer prudent et faire le moins de bruit possible afin de… » Il n’a pas non plus le temps de finir sa phrase que le colérique Oshun se lance dans la bataille. Un corps tombe dans un crac sinistre. Isaak ferma les poings de colère, ils devaient être discrets ce n’est clairement pas le cas. N’ayant pas vraiment le choix Isaak, se jette à son tour sur un adverse, laissant s’exprimer son agilité au combat. Il n’est peut-être pas le meilleur, mais il est fin stratège et évite les coups du moins pour l’instant. Le garde se veut agressif Isaak a du mal à s’en défaire, faisant preuve d’une grande dextérité, il arrive à sortir sa dague qu’il plante dans la gorge de son ennemie. |
| | | Elhara Sorensen water nation‹ MESSAGES : 879 ‹ AVATAR : r. tupper ‹ CRÉDITS : (c) AILAHOZ ‹ COMPTES : alaia o.
‹ AGE : des éclairs frappant le sablier du temps, ce sable se déversant pour on ne sait combien de temps, ils sont au nombre de vingt et un avant de se plonger dans l'oubli éternel. ‹ STATUT : question compliqué venant hanter ses plus sombres cauchemars, péché de chair commis tant de fois, prière pour purifier une âme déjà partie sur le chemin de la dépravation. sentiments se mêlant à la confusion, coeur pris avec aucunes attaches matérielles avec cette tentatrice. ‹ SANG : gamine au sang de bronze, celle pliant le genou devant Merle avec le reste de sa famille, celle au sang de couleur argent à présent. ce prétexte ne pouvant plus exister, cette noblesse de bas étage envolée en même temps que sa liberté. ‹ POUVOIR : vagues contre le rocher, cette mer ingérable, douce et tumultueuse, l’eau cet élément à la beauté sans précédant. descendante de l’enseignement des tortues, extension de son être, sirène préférant le bruit de la mer à l’agitation de la ville. symbiose atteinte après des années de méditation auprès des anciens dieux, union impossible à briser même par un ridicule virus. ‹ METIER : une position qui devient presque évidente après des semaines passées au palais de l’eau, gamine qui use de ses talents pour conseiller directement sa reine, devenant le bras droit de sa merle tout en offrant ses sermons au temple totti lors que l'occasion se présente. ‹ ALLEGEANCE : famille importante, une valeur qu’elle n’oublie point lors qu’elle plie le genou devant merle osanos comme le chef de famille. illusion d’allégeance quand son coeur s’aligne uniquement avec l’ancienne religion, une foi qui vaincra un jour avec la poupée à sa tête. ‹ ADIUTOR : joyeux lurons dont la mort emporte un à un, jesper l'intelligent et non ce guerrier. garçon mort pour une cause qui le dépasse, les intérêts supérieurs d'aksana. bataille de greenstall ravageant son dernier soutien.
| Sujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc sauvetage) Lun 5 Fév 2018 - 20:11 | |
| Prudence était maîtresse en ces lieux, domaine hostile dont la mission se révélait trop importante pour qu’elle échoue. Dichotomie terrible des éléments, unique visage familier en la présence d’une autre fille de l’eau. Oshun enflammé, parti vers des univers où le sang coulait à flot, soubresaut d’un estomac qui ne pouvait s’attacher à cette vision d’horreur. Ce visage insistant dans ses pensées, enfant qui ne serait plus paralysée par la peur, celle qui voyait en ces soldats la parfaite incarnation des lambdas de l’armée de polux. Prince de sa reine, comportement analysé, poupée qui ne manquerait pas d’y faire extrêmement attention dans le futur, prince du feu l’effrayant. Crac terrible et mortel. Vie perdue à jamais. Facteur humain qui n’était jamais pris en compte dans la pesée d’une guerre, ces êtres dont l’âme était gâchée à des fins belliqueuse. Enfant en deuil, celle incapable de se glisser dans le champ de bataille, celle se portant volontaire pour être de ceux sauvant Adonis. Celui sans qui sa vie n’aurait point eu la même forme, gamine reconnaissante envers un roi qui lui avait tout donné. Un coeur battant pour l’amour, ce sourire de sa bien aimée s’incrustant dans chaque pensée pour le sauver. Fille de l’eau se réfugiant comme un aimant vers le fil de l’air, elle ne causerait que distraction en plein milieu de l’action. Garde se séparant de son groupe pour les approcher, réaction qui s’enclenche, cet effroi d’y passer. Maîtrise affectée, communion avec les esprits interrompu avant de pouvoir retrouver ce niveau d’antan, bandits la privant d’espoir d’amélioration. Réactivité plus rapide que son esprit. Fluide azur de la gourde que sa mère lui avait offerte venant à sa défense. Pics de glace se plantant en plein coeur, gamine qui n’osait pas tester la lame d’eau glacée pour se défendre, celle encore trop hésitante sur sa maîtrise pour se permettre un quelconque écart. Combat à distance plutôt que rapprocher, l’effroi de la situation trop rapide pour lui permettre de faire du corps à corps. Corps tombant, pics explosant contre le sol. « Oh mon dieu, il est mort ! Je voulais juste pas qu’il nous tue en premier. » Sang dont elle était responsable, paumes de ses mains coupables du péché absolu, elle ne pourrait plus faire machine arrière. |
| | | Master of the game pnj‹ MESSAGES : 1745 ‹ AVATAR : no one. ‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
‹ AGE : as old as the world. ‹ SANG : gold and shiny. ‹ METIER : god of aksana. ‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
| Sujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc sauvetage) Lun 5 Fév 2018 - 20:59 | |
| the thunder of the drum dictates tc n°3, team rescue Vous avez choisi le choix A.
conséquences de votre choix A -> Elhara, Isaak et Andrei sont blessés lors de l'affrontement. De plus, le bruit a attiré d'autres soldats que vous entendez arriver dans les couloirs. Vous devez fuir rapidement et sans bruits, tout en gardant en tête de ne pas vous éloigner de trop des cachots.
Vous croisez Juliette Griffith, mais elle ne vous voit pas car elle est de dos. Andrei, Maven et Isaak la reconnaissent directement.
Vous avez le choix : a. Vous l'attaquez afin de l'empêcher de déclencher l'alerte. b. Isaak tente d'aller lui parler afin de découvrir où exactement se trouve Adonis. Les autres attendent, cachés.
explications - A chaque décision prise, le pnj postera les conséquences et un nouveau choix, jusqu'à la fin de la mission. - Privilégiez les posts courts, ça doit avancer! PINNED UNDER THE WEIGHT 2017 |
| | | Maven Oshun fire nation‹ MESSAGES : 2086 ‹ AVATAR : dominic sherwood. ‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion. ‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables. ‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos. ‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne. ‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant. ‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu. ‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
| Sujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc sauvetage) Lun 5 Fév 2018 - 21:21 | |
| Dédain profond dans les yeux du balafré. Regard torve fixé sur ces trois inutiles qui ralentissait sa progression. De pauvres petits oisillons tombés du nid. Et lorsque des pas rythmés résonnèrent entre les murs du palais, l'enfant du feu était prêt. Prêt à sauter au cou de ces nouveaux ennemis. Prêt à laisser ses démons intérieurs s'exalter comme jamais auparavant. Mais on le retint par le bras avant de l'entraîner de force dans une direction opposée. Bien entendu, il jura à voix basse. Les incendia. Les qualifia de tous les noms d'oiseaux qu'il connaissait. - Vous êtes rien qu'des bras cassés, de toute façon. - Comme un enfant boudeur. Il croisa les bras et suivit la terrible équipe en bougonnant. Et puis, au détour d'un couloir, il aperçut une silhouette qu'il avait déjà croisé de nombreuses fois. La mère de l'Ennemi. Non. De cet incapable dont il était venu sauver les fesses, sur la demande de son frère-idole. Juliette Griffith, de dos et qui ne les avait pas entendu arriver. Étrange étant donné que les trois blessés faisaient - selon lui - un bruit de tout les diables. - J'crois pas qu'on d'vrait la tuer. Cal voudrait pas qu'on la tue. - |
| | | Kamiko Yinren fire nation‹ MESSAGES : 823 ‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU). ‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST. ‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme. ‹ STATUT : fiancée, ucucuc ‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes. ‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc ‹ METIER : pianiste, ucuc ‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc ‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
| Sujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc sauvetage) Lun 5 Fév 2018 - 23:11 | |
| Avant même de pouvoir agir, avant même de pouvoir entendre la réponse des camarades de cette troupe asymétrique, Maven Oshun, prince des flammes vient assaillir le premier soldat, enroulant ses mains autour de sa gorge. Rita n’attend pas longtemps avant de poursuivre sa route. Elle immobilise facilement, trop facilement le second garde, et lui tranche la gorge catégoriquement, laissant le sang éclabousser son visage poupon. Un rictus s’imprègne de ses lèvres, alors qu’elle observe les dégâts qu’ils ont provoqué. Elle observe Elhara, ce regard horrifié, alors qu’à ses pieds gît le corps d’un soldat. Rita s’approche d’elle, et voit sa blessure. Sa main s’imprègne de la chevelure châtain de la gamine, alors qu’elle tente, comme elle peut de lui insuffler que tout ira bien. Mais le répit n’est pas de longue durée, quand ils poursuivent leur route et que Rita observe les épaves qui se trouvent dans son dos. Trois blessés, un fou, et une folle. Une compagnie qui ferait rire son père ou quelconque autre mercenaire. S’ils réussissaient à sauver Adonis, alors peut-être que Rita pourrait commencer à croire aux divinités. Dans un stop brusque, Maven se tourne vers les autres. – J'crois pas qu'on d'vrait la tuer. Cal voudrait pas qu'on la tue. – Rita arque un sourcil, alors que dans sa tête cette mission sauvetage est déjà toute tracée : tuer quelconque obstacle venant barrer leur route. Mais ajustant sa vue, elle remarque la femme qui se trouve non loin d’eux. De dos elle ne les a pas vu, et pourtant elle se doute qu’elle n'est pas personne. – Elle a l'air importante celle-là. Une Griffith ? Si c’est le cas, je pense effectivement que ça serait une mauvaise idée de la tuer. – Bien malgré elle. Elle dépose pourtant la poignet de sa dague sur le torse de @Maven Oshun. – Ne saute pas sur ces soldats, si j’ai beaucoup aimé la théatralité de ton acte, je pense pas que provoquer une hécatombe au sein du palais serait le souhait de ton roi. – Parce que même si Rita veut répandre le sang, elle se doit d’être stratégique, de réfléchir comme une meneuse, comme une femme politique ; et pas comme la Mort qu’elle a toujours été. |
| | | Andrei Bolkonsky air mutant‹ MESSAGES : 1662 ‹ AVATAR : toby regbo ‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign) ‹ COMPTES : m. bel, am. osa
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément. ‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines. ‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu. ‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage. ‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées. ‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes. ‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
| Sujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc sauvetage) Lun 5 Fév 2018 - 23:32 | |
| Les corps tombent mollement contre le sol. L'eau et le feu abattent les hommes, mais l'un d'entre eux parvient à échapper à leur courroux, et s'abat sur l'air. La lame glisse sur sa peau, marque l'épiderme de son bras d'une estafilade rouge. Le visage se tord, grimace douloureuse, et aussitôt le bras se lève, le vent se fait violent, et l'attaquant est propulsé contre un mur, le long duquel il glisse, inconscient. En vie, néanmoins. Tenant son bras de son autre main, il continue d'avancer avec les autres, cachant aussi bien qu'il le pouvait sa jambe boiteuse. Et le groupe s'arrête au détour d'un couloir, spectres silencieux parmi les ombres ténébreuses, interdit devant la silhouette familière. Et si le feu continue d'avancer, Andrei le retient d'un geste ferme. Non. « Vous êtes rien qu'des bras cassés, de toute façon. » Il ne relève pas, le céleste, ses azurs fixés sur la silhouette familière de cette femme qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps. « J'crois pas qu'on d'vrait la tuer. Cal voudrait pas qu'on la tue. » Voilà que le monstre montre un peu de raison, étonnement chez Andrei. « Elle a l'air importante celle-là. Une Griffith ? Si c’est le cas, je pense effectivement que ça serait une mauvaise idée de la tuer. » Andrei, dans le noir, acquiesce silencieusement. « Juliette Griffith. La mère d'Adonis. » Figure de son enfance, amie de ses parents. Presque une seconde mère, pour l'enfant des étoiles, avant que les relations entre leurs familles ne soient réduites à néant. Il se tourne vers Isaak, alors que l'eau s'occupe du feu, n'en tient pas compte. « Qu'est-ce que tu en penses ? Ta tante peut-elle nous aider ? » Folie que d'imaginer se révéler à l'ennemie. Mais Andrei connait Juliette, et elle est différente de son époux. Elle aime le fils. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc sauvetage) Mer 7 Fév 2018 - 11:05 | |
| La bataille fait rage, Isaak n’est pas un tueur contrairement à l’homme de feu et la fille de l’eau qui semblent éprouver un certain contentement à faire couler le sang. Il n’hésite cependant pas longtemps lorsqu’il s’agit de mener à bien sa mission. Il n’a aucun scrupule à planter sa dague dans la gorge d’un ennemi. Contrairement à lui, la jeune @ELHARA SORENSEN semble prise de remords. Oter la vie est un geste compliqué qui demande de prendre un certain recule. Il pose sa main sur l’épaule compatissant rapidement à l’effroi de la demoiselle. Le feu brûlant lui semble plutôt décider à être désagréable. Lorsqu’il entend de nouveaux bruits, il est prêt à sauter rien d’étonnant lorsqu’il s’agit de @MAVEN OSHUN agir sans réfléchir semble être une spécialité. « Tais-toi, nous ne sommes pas ici pour tuer, mais pour libérer Adonis » Dit-il d’un ton ferme, se montrant alors comme le vrai meneur de cette mission. Voyant que @Rita Kimora s’occupait de comtenir les élans meurtriers du blond il prit quelques secondes pour réfléchir à la question que venait de poser @ANDREI VALAERIS. « Je ne sais pas, je ne peux imaginer ma tante laissant son fils dans les cachots sans rien faire. » Adonis l’enfant chéri de Juliette, Isaak ne pouvait se résigner à penser que Juliette l’aurait laissé. « C’est un risque à prendre. Je vais essayer de lui parler. Cachez-vous et ne faites aucun bruit. Si néanmoins cela tourne mal, je vous interdis de la tuer le seul Griffith qui devra perdre sa vie est Thomas. » Il n’a pas le choix, il doit absolument réussir. Grimaçant face à la douleur que lui procure chaque mouvement, il se dirige vers sa tante. Silencieusement, dans le noir, il parle doucement comme un murmure. « Juliette, s’il vous plaît, aidez-moi. Dites-moi ou est Adonis. Il est sûrement blessé. Il est le roi légitime vous le savez, vous l’avez élevé dans cette optique, vous avez fait de lui un roi avec tant d’amour » Jouer sur la corde sensible, Isaak le sait, il n’a que comme cela qu’il pourra la faire craquer. « Ma tante dites-moi où il est. Laissez-moi voir Adonis » Le ton de sa voix ne laisse aucune place à l’argumentation. Elle doit les aider, il le faut. |
| | | Master of the game pnj‹ MESSAGES : 1745 ‹ AVATAR : no one. ‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
‹ AGE : as old as the world. ‹ SANG : gold and shiny. ‹ METIER : god of aksana. ‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
| Sujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc sauvetage) Dim 11 Fév 2018 - 14:41 | |
| the thunder of the drum dictates tc n°3, team rescue Vous avez choisi le choix B.
conséquences de votre choix B -> Juliette se rendait sur le champ de bataille, dehors, les éclats des combats violents se font entendre. Elle n’est pas surprise de voir Isaak, et comprend pourquoi il est là : pour Adonis, bien sûr. Isaak confirme ses pensées, et lui demande de l’aider. Il veut savoir où est son cousin. La mère qu’est Juliette hésite, et fini par donner l’emplacement exact de la cellule de son fils. Mais alors que Isaak tourne les talons, des gardes attaquent le reste du groupe par derrière, et Elhara est violemment frappée à la tête par un garde, elle est sonnée quelques secondes. Maven, Andrei et Rita tuent deux des gardes mais Maven est également blessé, dans le dos. Lever le bras est douloureux pour le prince des flammes. Juliette donne deux minutes à Isaak avant de tourner les talons. Deux minutes, c’est tout ce que vous avez comme avance sur les gardes que Juliette vous enverra.
Vous courrez en direction des cachots, les éclats de la bataille sont retentissants et, au travers des grandes fenêtres, au dehors, vous voyez les garnisons de soldats courir vers les portes. Isaak vous emmène plus bas, vous ne croisez plus personne jusqu’à ce que vous arriviez aux portes des cachots, le palais semble vide. Deux garde lourdement armés sont présents.
Vous avez le choix : A. Vous les attaquez ensemble. B. Vous laissez Rita et Maven, les attaquants les plus expérimentés, s’en occuper.
explications - A chaque décision prise, le pnj postera les conséquences et un nouveau choix, jusqu'à la fin de la mission. - Une fois que 4/5 personnes a répondu, une intervention pourra être postée dans les 48h. - Privilégiez les posts courts, ça doit avancer! PINNED UNDER THE WEIGHT 2017 |
| | | Andrei Bolkonsky air mutant‹ MESSAGES : 1662 ‹ AVATAR : toby regbo ‹ CRÉDITS : DΛNDELION (av) yann/volantis (img sign) ‹ COMPTES : m. bel, am. osa
‹ AGE : VINGT SIX ANS; qui viennent d'éclore en son sein, âge dont la vigueur lui échappe effrontément. ‹ STATUT : MARIE; la bague enfin passée au doigt, et l'enfant qui naitra bientôt. l'esprit, pourtant, ne peut s'empêcher d'errer dans les contrées lointaines. ‹ SANG : BLEU; azur aux reflets argentés d'un passé révolu. ‹ POUVOIR : MUTANT DE L'AIR; les vents caressent ses joues et bousculent ses boucles, leur violence est sienne, il tire sur les ficelles de leur rage. ‹ METIER : PRINCE AMBASSADEUR; autrefois rêveur et artiste séducteur, l'enfant est devenu adulte, c'est la diplomatie de l'ambassadeur et les responsabilités de prince qui occupent ses journées. ‹ ALLEGEANCE : LUI-MEME; fleur qui éclate timidement sur les devants de la scène, il se détourne du giron maternelle pour enfin battre de ses propres ailes. ‹ ADIUTOR : ASHA; asha qui lui a été enlevée par le virus, asha qui est partie, asha qui l'a trahi.
| Sujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc sauvetage) Dim 11 Fév 2018 - 14:58 | |
| Y'a le soupir qui s'échappe de ses lèvres, soulagement que de voir la mère céder à ses instincts. Elle leur explique où se trouve celui qu'ils sont venus chercher, avant de les mettre en garde et de disparaitre dans les ténèbres du palais. Mais voilà de nouveaux gardes, et d'eux d'entre eux sont aussitôt blessés : l'urgence de la situation accélère la réaction du céleste et, poussant fortement l'air devant lui, il arrive à créer une tornade de taille minime, bien qu'assez puissante pour ôter la vie de l'autre. Il a encore les mains qui tremblent, l'esprit qui ne réalise pas tout à fait ce qu'il vient de faire, mais déjà doivent-ils continuer d'avancer. Ils n'ont déjà plus le temps. Le silence se brise sous l'écho de leurs pas précipités ; au-dehors, on comprend la rage des combats. Ils continuent d'avancer, descendent bas, plus bas : là-bas les attend le roi. Incident : deux gardes leur barrent la route. Andrei déglutit, et de son regard clair, analyse leur groupe : des blessés, des handicapés, des experts dans l'art du combat. Mais il n'y a plus le temps de se prendre la tête. « Vous pouvez vous battre ? » demande-t-il, d'une voix ferme, à @Elhara Sorensen et @Maven Oshun, récemment et gravement blessés. Andrei, croisant le regard de celui qui aurait dû devenir son frère, entrevoit sa réponse derrière ses cils. Attrapant une des dagues des mains de @Rita Kimora, il se retourne aussitôt vers leurs ennemis. « Allons-y, alors. » Déjà s'avance-t-il et s'en prend à un des hommes, le vent claquant dans la petite salle, l'orage de son être se déversant sous le plafond. La dague s'abat sur l'homme, l'entaillant à peine, mais le combat continue. (choix a.) |
| | | Maven Oshun fire nation‹ MESSAGES : 2086 ‹ AVATAR : dominic sherwood. ‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion. ‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables. ‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos. ‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne. ‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant. ‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu. ‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
| Sujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc sauvetage) Dim 11 Fév 2018 - 15:03 | |
| La troupe hétéroclite s'avançait en direction des cachots grâce à l'itinéraire indiqué par la mère d'Adonis. Le sauvage fermait la marche, protégeant les arrières de cette bande d'enfants s'étant érigés comme grands sauveurs. Quelques minutes d'avance, c'était tout ce qu'ils avaient. Mais bientôt, une nouvelle troupe armée leur bloqua le chemin. Grognement satisfait s'échappant des lèvres gercées du terrible alors qu'il plantait son épée dans les entrailles de l'un des assaillants. Mais tout à la joie d'asséner la mort à autrui, le prince Oshun ne vit pas l'un des gardes se faufiler derrière lui avant de le gratifier d'une longue estafilade sanguinolente sur toute la longueur de son dos musclé. Et déjà marqué de trop nombreuses cicatrices. - Fils de chien. - Un coup fatal en plein coeur et l'autre expira bruyamment. - Putin de bordel. - Avoir mal, Maven avait l'habitude. Il en tirait une jouissance incroyable. La seule chose qui lui donnait l'impression d'être bel et bien en vie. Un bras rouillé, qui aurait pu être handicapant si le cruel n'était pas aussi habitué à la douleur. - Vous pouvez vous battre ? - Il acquiesça. Son bras presque inerte lui servirait de bouclier. A la suite de l'enfant de l'air, l'Oshun se lança à l'attaque des soldats de Thomas Griffith. Il avait toujours son autre main pour se battre. Et les flammes létales qui les accompagnaient. L'un hurla sous la douleur lancinante de sa peau se calcinant. L'autre ne fût pas capable d'émettre un cri puisque le terrible lui trancha la gorge d'un coup net. Et bien sur que les coups pleuvaient sur lui. Que plusieurs soldats s'acharnaient sur sa personne. Après tout, le monstre du feu avait une réputation qui le précédait. Les entailles se multipliaient mais certainement pas sa rage de vaincre. Sa rage de faire couler le sang. Et tant pis si le sien était du nombre. |
| | | Elhara Sorensen water nation‹ MESSAGES : 879 ‹ AVATAR : r. tupper ‹ CRÉDITS : (c) AILAHOZ ‹ COMPTES : alaia o.
‹ AGE : des éclairs frappant le sablier du temps, ce sable se déversant pour on ne sait combien de temps, ils sont au nombre de vingt et un avant de se plonger dans l'oubli éternel. ‹ STATUT : question compliqué venant hanter ses plus sombres cauchemars, péché de chair commis tant de fois, prière pour purifier une âme déjà partie sur le chemin de la dépravation. sentiments se mêlant à la confusion, coeur pris avec aucunes attaches matérielles avec cette tentatrice. ‹ SANG : gamine au sang de bronze, celle pliant le genou devant Merle avec le reste de sa famille, celle au sang de couleur argent à présent. ce prétexte ne pouvant plus exister, cette noblesse de bas étage envolée en même temps que sa liberté. ‹ POUVOIR : vagues contre le rocher, cette mer ingérable, douce et tumultueuse, l’eau cet élément à la beauté sans précédant. descendante de l’enseignement des tortues, extension de son être, sirène préférant le bruit de la mer à l’agitation de la ville. symbiose atteinte après des années de méditation auprès des anciens dieux, union impossible à briser même par un ridicule virus. ‹ METIER : une position qui devient presque évidente après des semaines passées au palais de l’eau, gamine qui use de ses talents pour conseiller directement sa reine, devenant le bras droit de sa merle tout en offrant ses sermons au temple totti lors que l'occasion se présente. ‹ ALLEGEANCE : famille importante, une valeur qu’elle n’oublie point lors qu’elle plie le genou devant merle osanos comme le chef de famille. illusion d’allégeance quand son coeur s’aligne uniquement avec l’ancienne religion, une foi qui vaincra un jour avec la poupée à sa tête. ‹ ADIUTOR : joyeux lurons dont la mort emporte un à un, jesper l'intelligent et non ce guerrier. garçon mort pour une cause qui le dépasse, les intérêts supérieurs d'aksana. bataille de greenstall ravageant son dernier soutien.
| Sujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc sauvetage) Dim 11 Fév 2018 - 21:55 | |
| Écho douloureux s’éternisant, enfant de l’eau récoltant chaque coups, épaule entaillée restreignant ses mouvements amples de la maîtrise du fluide azur. Tête blonde prise comme cible dans la mêlée, visiblement sa silhouette trop facile d’accès pour porter le moindre dommage à la poupée. Rester derrière. Mauvaise stratégie visiblement, la gamine ne se referait plus reprendre à deux fois. L’eau de sa gourde s’entourant sur ses ongles, griffes de glaces tranchantes pour permettre de se défendre. Risque évité d’une maîtrise qui ne suivrait pas, elle ne tenterait pas de s’enflammer en reprenant les mouvements qu’elle avait toujours connu. « Ça devrait aller. » Soubresaut de son estomac, rappel à l’ordre qu’il faudrait sûrement qu’elle fasse vérifier tout ça après la mission, enfant qui ne partirait pas tant que le Roi légitime d’Eartanera ne serait pas à nouveau sur le trône de granit. Griffes de glaces en place pour les envoyer valser dans la carotide du premier garde qui reviendrait leur chercher des noises. Enfant de l’eau qui ne se laisserait plus avoir par la naïveté des premiers instants. Deux gardes, une gourde à moitié plein mais visiblement le graal se trouvant derrière la porte, tout semblait si beau. Difficultés plus importantes imaginées dans l’esprit de la poupée.
choix a |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc sauvetage) Mar 13 Fév 2018 - 8:58 | |
| Le Griffith hésita quelques secondes, sa tante serait-elle fidèle à l’amour maternel ? Connaissant Juliette, Isaak savait que s’il y avait un infime espoir qu’elle puisse les aider, il fallait le saisir. Elle ne fut pas très étonnée de le voir. Elle savait la loyauté et l’infime attachement qui avait toujours uni les deux cousins. Isaak aurait donné sa vie pour Adonis, il fut normalement pour elle de le voir essayer de sauver l’une des personnes qui compte le plus à ses yeux. Elle donna l’emplacement exacte d’Adonis et la troupe se mit en route aussi rapidement que possible. Blessés par des gardes Maven et Elhara prirent soin de ne pas ralentir le groupe. Ils étaient proches du but Isaak le savait, mais de nouveaux bruits se firent entendre. Il fallait penser stratégie. Le guerrier du feu bien que blessé se trouvait être le meilleur d’entre eux dans la bataille suivie de la Kimora. Devaient-ils se séparer ? Devaient-ils prendre le risque de se battre tous ensemble ? Andrei fut le premier à rompre le silence incitant l’ensemble du groupe à faire attaquer commune. Isaak grimaça sentant le sang couler quelque part sur son corps. Il n’avait pas eu le temps d’examiner les blessures tout ce qu’il était capable de dire, c’est qu’il avait mal. Mais la douleur ne l’empêcha pas de participer au nouveau combat. Il évita les coups d’un garde expérimenté. Chacun usait de son pouvoir, mais Isaak préférait ne pas le faire, son corps et sa dague comme unique arme, il tenta néanmoins de donner un coup fatal à son adversaire.
choix a |
| | | Master of the game pnj‹ MESSAGES : 1745 ‹ AVATAR : no one. ‹ CRÉDITS : av/@ice and fire.
‹ AGE : as old as the world. ‹ SANG : gold and shiny. ‹ METIER : god of aksana. ‹ ALLEGEANCE : me, myself and i.
| Sujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc sauvetage) Mer 14 Fév 2018 - 21:38 | |
| the thunder of the drum dictates tc n°3, team rescue Vous avez choisi le choix A. conséquences de votre choixA -> Trois sur un garde, deux sur l’autre, vous ne maîtrisez pas si bien que ça la situation. Vous avez fait du bruit, beaucoup de bruit, alors que les gardes crient l’alerte. Il va falloir presser le pas avant l’arrivée des gardes ! Au moins, personne n’est blessé. Les cachots sont un véritables dédales. Mais vous avez eu l’information de Juliette quant à l’emplacement exact d’Adonis.Isaak vous guide vers la cellule, rapidement. Vous trouvez @Adonis Griffith qui a les mains liées dans le dos et l’air fatigué. La torture infligée par @Nehina K'han l’a affaibli. Vous avez récupéré une clé sur le garde, et Andrei ouvre la porte. Isaak utilise sa maîtrise pour briser les menottes de son cousin. Sous la précipitation, Isaak brise le métal de manière trop nette et entaille les poignets de son cousin. C’était ça, ou faire fondre le métal et prendre le risque que, fondu, le métal brûle la peau de celui qui n’en est pas maître. Alors que vous sortez de la cellule, vous entendez les gardes approcher. Vous avez été trop lentement. Vous avez le choix :A. Vous décidez de fuir, les couloirs sont trop étroits. Isaak et Adonis vous guident plus profondément dans les cachots, en espérant trouver une autre sortie, sans certitude qu’il y en ait une. B. Vous décidez de vous battre, tout en sachant que sortir vivant sera compliqué. Les couloirs sont étroits, et le combat sera difficile. explications- A chaque décision prise, le pnj postera les conséquences et un nouveau choix, jusqu'à la fin de la mission. - Une fois que 4/5 personnes a répondu, une intervention pourra être postée dans les 48h. - Privilégiez les posts courts, ça doit avancer! PINNED UNDER THE WEIGHT 2017 |
| | | Maven Oshun fire nation‹ MESSAGES : 2086 ‹ AVATAR : dominic sherwood. ‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion. ‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables. ‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos. ‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne. ‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant. ‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu. ‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
| Sujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc sauvetage) Dim 18 Fév 2018 - 22:41 | |
| De nouvelles estafilades marquaient sa peau claire, autant de minuscules cicatrices qui viendraient s'ajouter à sa collection déjà conséquente. Mais enfin, l'objectif était atteint. L'enfant de l'air déverrouilla la cellule du petit maître de la terre, prisonnier si précieux alors que l'autre Griffith tâchait de les libérer de ses chaînes. En bon chien de garde qu'il état, Maven se posta à l'entrée de la cellule, laissant son regard affûté pénétrer les ombres des couloirs adjacents. Le combat avait été trop long. Trop bruyant. Il ne pouvait être passé inaperçu. Et le soldat savait que bientôt, les hommes de Thomas arriverait jusqu'à eux. Elhara était blessée. Andrei n'était pas un combattant. Isaak venait de blesser les poignets de son cousin, le mettant presque hors jeu. Ne restait que Rita et lui. Et ils étaient déjà blessés tous les deux. La situation s'annonçait mauvaise. Très mauvaise. Foutu Cal et foutu sentiments. - Dépêchez-vous. - Qu'il marmonnait pour lui, trépignant sur place. Partir d'ici. Au plus vite. Et laisser les plus lents périr sous les lames. Voilà exactement ce que le prince prévoyait de faire. Il devait sortir de ce maudit château avec Adonis. Seulement lui importait. Et il le ferait. Même s'il devait, pour cela, le porter sur son épaule, tel le poids mort qu'il était. - Putin, j'en étais sûr. - Des bruits de pas se dirigeaient dans leur direction. Fuir par les couloirs étroits n'était certainement pas la plus intelligente. Et puis, Maven n'avait pas été formaté pour se sauver. Mais seulement pour combattre. Le fils du feu s'approcha de l'ancien, avant de lui souffler : - Tu restes derrière moi. Quoi qu'il arrive. Tu me suis. On se fraie un chemin et on se tire. Sans égratignures pour toi. Cal a dit : laisse pas quoi que ce soit arriver à Adonis. - Et le sauvage se retourna avant de foncer dans la mêlée, un cri primitif s'échappant de ses lippes maculées de sang.
choix b.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc sauvetage) | |
| |
| | | | [ saison 2, épisode 6 ] the thunder of the drum dictates (tc sauvetage) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |