AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Rayna Belikov & Antwan Belikov, 26 février 2165

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
air mutant
Rayna Belikov
Rayna Belikov
air mutant
‹ MESSAGES : 633
‹ AVATAR : sarah stephens
‹ CRÉDITS : bleu amer - sial - dandelion
Rayna Belikov & Antwan Belikov, 26 février 2165 6a3e0c5ecf8f03985f6513cfb950567e
‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années
‹ STATUT : mariée à pavel, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie
‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement
‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses.
‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme
‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
‹ POINTS : 530

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Rayna Belikov & Antwan Belikov, 26 février 2165 Vide
MessageSujet: Rayna Belikov & Antwan Belikov, 26 février 2165 Rayna Belikov & Antwan Belikov, 26 février 2165 EmptyMar 27 Mar 2018 - 10:43

Antwan, mon cher cousin,
Je pense à toi au milieu de l’horreur quotidienne de ma demeure glacée où les petits gestes sans importance portent au corps les coups les plus violents. Je pense à toi et à nous à Dierinung, quand nous étions encore enfants et qu’il était facile de se haïr pour des raisons qui n’en étaient pas. J’ai oublié les raisons qui m’ont poussé à repousser ce lien unique qui nous unissait toi et moi, par la naissance et le sang, mais aussi par une qualité de l’âme qui devait nous amener, aujourd’hui d’ailleurs, à nous comprendre. Je voudrais que tu saches qu’au creux de mon cerveau miné par l’indifférence des autres se loge, vibrante, toute l’affection que j’ai pour toi.
Je voudrais que tu saches que, malgré l’amertume des années passées à se regarder d’un oeil noir, je ne désire que te comprendre et t’apporter toute l’empathie, la chaleur et le respect, dont tu as besoin.
Si les hommes de notre famille font la guerre pour protéger de leurs corps ce qu’ils pensent être nos fragiles âmes – comprendront-ils un jour que nous sommes plus ardents et forts que cent soldats armés ? –, nous sommes l’âme qu’ils ont oublié de cultiver en chemin. Nous sommes le coeur de cette famille, Antwan. C’est notre devoir d’héritiers, non pas d’être forts et droits comme on nous l’a appris toutes ces années, mais d’être la source de leur énergie, la puissance vive qui fait vivre toutes les autres. C’est ce que j’ai compris pendant mes heures de solitude dans cette maison vide. Et en tant qu’aînée, j’aimerais être la source qui pourrait te permettre de briller encore et encore, mon cher cousin.
Peut-être que Dierinung ne te paraîtra jamais comme un refuge – il y fait trop froid et les murs sont hostiles – mais il existe au sein de notre famille le lieu chaud et confortable où peut se reposer l’âme froissée le cours d’un instant. J’espère que tu le sais.
Si le jour arrive, où tu as besoin de te ressourcer à la lumière vive des liens du sang qui n’attendent rien de toi, viens me trouver.
Mes pensées sont tournées vers toi. 
Ta cousine, Rayna.
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Antwan Belikov
Antwan Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 1213
‹ AVATAR : timothée chalamet.
‹ CRÉDITS : © balaclava; pinterest.
‹ COMPTES : -
Rayna Belikov & Antwan Belikov, 26 février 2165 Tumblr_p4vtgoYd431v9u3yeo1_500
‹ AGE : il a vingt trois ans, mais le visage osseux, ainsi que ses yeux sombres ourlés de cernes violacés, le vieillissent de quelques années supplémentaire.
‹ STATUT : l’amour est une faiblesse dont il est la triste victime depuis bien longtemps. le coeur n’a jamais failli, c’est le même homme qui suscite chez lui tressaillements et affection profonde, obsessionnelle. les maux du passé ne sauraient entacher la pureté du sentiment.
‹ SANG : son sang miroite d'un bel éclat, il est insaisissable, il est argent.
‹ POUVOIR : maître de l’air, il détenait autrefois un pouvoir puissant qui faisait l’admiration des plus âgés. désormais tout effort réclame trop d’énergie à la carcasse fragilisée, alors il ne l’utilise presque plus, préférant se soustraire à ces combats, qui, d’antan, faisaient briller son oeil d’un éclat vif.
‹ METIER : son vœu le plus cher était de rejoindre la glorieuse armée de l'air en tant que soldat, à l'instar de tout les membres de sa famille avant lui. malheureusement blessé à la jambe, le rêve s'effrite et disparait progressivement. à présent il tente de maintenir le statut, mais n'en a guère plus les moyens à cause de sa condition physique déplorable.
‹ ALLEGEANCE : aeristin est sa patrie, celle qui l'a vu naitre et grandir - jamais il ne la quitterait. après avoir suivi achille, il soutient à présent andrei bolkonsky dont il apprécie les idées et les valeurs ; il n'a que faire de la reine actuelle, pourtant légitime.
‹ ADIUTOR : un orange, parti depuis longtemps, c’est seul qu’il se débrouille.
‹ POINTS : 2286

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

Rayna Belikov & Antwan Belikov, 26 février 2165 Vide
MessageSujet: Re: Rayna Belikov & Antwan Belikov, 26 février 2165 Rayna Belikov & Antwan Belikov, 26 février 2165 EmptyMar 27 Mar 2018 - 19:12

Rayna, ma chère cousine,

J’ai bien reçu ta lettre, avec un peu de retard je m’en excuse, eu égard à mes derniers déplacements. Je suis d’ailleurs fort étonné que ta missive soit arrivée à destination, mais j’imagine que mon père aura trouvé le moyen de me retrouver et d’en informer toute la citadelle de sa voix ombrageuse.

Suite à mon départ de Dierinung il y a tout juste quelques semaines, les choses ne se sont pas passées comme je l’espérais. J’ai abruptement quitté ton frère, et fait route vers Volastar en compagnie d’une poignée d’hommes ainsi que de mon fidèle compagnon Rhy. L’état de ma jambe a empiré, et c’est le cœur en proie à une douleur incommensurable que je t’écris ces mots. Les médecins n’étaient pas optimistes et je le suis encore moins, je crains que la maudite plaie soit irréversible hélas.

J’ignore quand je reviendrais, ou si je reviendrais. Pour l’instant mon esprit est ailleurs, et ne saurait trouver d’apaisement dans ces lieux où nous avons grandi ensemble autrefois. Comme tu l’as dis, il y a trop de souvenirs là bas, et je ne souhaite pas y penser dans l’immédiat, mieux encore, je voudrais les oublier.

Quant au reste, sache que tes mots me touchent, et que je partage tes sentiments avec une profonde sincérité. Je regrette ces années en autarcie, quand peut-être, tu avais plus que jamais besoin de mon aide pour passer ces épreuves que je te connais. Et j’en suis désolé. J’aurais aimé que les choses se passent autrement, mais je ne suis pas en mesure de les effacer pour recommencer. Je peux cependant te promettre d’être là à l’avenir pour t’épauler si tu en ressens la nécessité.

Je perçois par ailleurs dans ta lettre un profond chagrin qui m’interpelle…. Tout n’est pas perdu pour toi Rayna, tu as encore un avenir que j’espère radieux devant toi, tu es après tout, une Belikov comme nous autres : bat toi. Je sais que tu en es capable, que tu as ça dans le sang. Mais pour moi, c’est terminé, je n’aspire plus à rien, si ce n’est un peu de repos et de tranquillité. L’étoile que tu vois en moi n’existe plus, ni ne brille, elle s’est éteinte depuis longtemps, la pourchasser serait hasardeux.

Je me languis de te voir, et de rattraper ces heures perdues, comme lorsque nous étions simplement des enfants aux rêves illusoires. Peut être que les événements à venir nous donnerons raison.


Je pense à toi,
ton cousin, 
Antwan.
Revenir en haut Aller en bas

Rayna Belikov & Antwan Belikov, 26 février 2165

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» achille vasara & lyov belikov, 18 mars 2165
» Hettie Wolffhart à Lex Osanos [26 février 2165]
» Ariane Griffith à Khora Shiroff (24 février 2165)
» Saeko Yinren & Hyppolite Osanos, 01 fêvrier 2165.
» Adonis Griffith à Elizaveta Valaeris, le 20 février 2165

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-