AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

dans l'eau d'amour et de folie (vesta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dans l'eau d'amour et de folie (vesta) dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2018 - 17:29

Asrae Khodja a écrit:
moi je dis qu'asrae et vesta devraient se marier, ça règlera un tas de problèmes et boyboy, ce serait diablement sexy elodie elodie
:whaat: wtfdude  

... wait...
...
diablement sexy indeed

dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 4044844111 dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 4044844111
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dans l'eau d'amour et de folie (vesta) dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2018 - 18:27

trop trop trop trop trop belle cette kimora mea culpa mea culpa
bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dans l'eau d'amour et de folie (vesta) dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2018 - 20:40

@Johann Osanos merci (officiellement tete a claque) je viendrais te quémander un lien obligé sale
@Agus Yinren moi aussi j'ai hâte que the 100 reprenne machiavel merci much love
@Rhysand Kimora si l'inceste est autorisé alors ykwim t'es trop bo cutiepie
@Nikolai Halwyn un sexy mutant water cutie
@Idriss Yinren merrrci beaucoup cutie2
@Keira Fairhorn c'est toi qui est trop belle et puis tellement de compliments sur mon écrit, ça me touche fall wow
@Elizaveta Valaeris amber omg
@Deynor Hothgar merci  cutie2
@Kaspar Kimora CEY TOI QUI EST TROP PARFAIT MON BRO. Je suis trop contente de vous rejoindre, je vais prendre soin de toi baby kimo much love
@Merle Osanos c'est toi qui est sublime, adelaide gnuh  merci pour cet accueil.
@Asrae Khodja MAIS OUI VIENS, JE PRENDS TOUT LE MONDE MOI sale
@Maeve Helleros oh je connais pas du tout cet avatar gnuh elle est magnifique  much love
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Airen Lokarth
Airen Lokarth
yellow
‹ MESSAGES : 2534
‹ AVATAR : Jamie Dornan
‹ CRÉDITS : avatar TF et codes Astra et TF la magnifique
‹ COMPTES : a. anovar, j. odair
dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 Tumblr_ozdjed60kL1snteogo3_r4_540
‹ AGE : 30 ans maintenant. Trois décennies à arpenter cette terre qui t'a si souvent blessée.
‹ STATUT : Cœur éprit. Cœur brisé avant que rien n'ait jamais commencé.
‹ SANG : Fruit d’une rencontre qui aurait dû rester stérile, tu fais partie de la race des abominations et on te l’a toujours fait comprendre.
‹ POUVOIR : Puissance naturelle qui n’est que jouet entre tes doigts, on t’a haï pour l’avoir.
‹ METIER : Ton connard de maître travaillant au palais, tu n’as pas eu d’autres choix que d’y aller à ton tour. Alors cuisinier tu es.
‹ ALLEGEANCE : T’as toujours été individualiste. Le peu de loyauté que tu as va à la masse désordonnée qui te sers de famille. Et si c’est toujours vrai, tu es obligé d’admettre que devant tout cela, et même devant ta sécurité personnelle, maintenant, c’est Nikolai qui trône dans les décisions que tu prends. Sa sécurité semble primer sur tout le reste dans ton esprit. Et tout comme lui, tu es fatigué des jeux de pouvoirs des puissants se disant toujours être mieux que les autres. Ils ne servent que leurs intérêts. Ils vous utiliseront si vous les rejoignez ou vous abandonneront si cela leur est utile. Assez. Nik et toi avez donc prit votre destin en main. Bras-droit invisible des Sparrows, tu es prêt à assurer votre sécurité à tous deux.
‹ ADIUTOR : Nikolai Halwyn. Tu ne le supportes pas. Tu ne l’as jamais supporté même. Tu as longtemps souhaité voir ce lien disparaître. Et maintenant c’est le cas. Il n’y a plus rien entre vous. Et il te manque. Il te manque tellement que t’en pleurerais presque. Mais tu ne le feras pas. T’es bien trop fier pour ça.
‹ POINTS : 1751

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dans l'eau d'amour et de folie (vesta) dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2018 - 21:55

... sérieusement c'est quoi cette famille aux gènes de malades ???? yakoi yakoi yakoi
wesh arrêtez on va finir par devenir aveugle devant tant de sexytude moustache
tout a déjà été dit sur ta fiche mais waouh quand même much love
Bienvenue à toi much love2
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Alexei Valaeris
Alexei Valaeris
air mutant
‹ MESSAGES : 819
‹ AVATAR : lucky blue smith
‹ CRÉDITS : ice and fire (av), astra (sign)
dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 Tumblr_o9dfr8aJO71qgxm7jo5_250
‹ AGE : VINGT-QUATRE années passées à effleurer l'air, à flotter dans l'éther. le maître couronné contemple sa jeunesse étiolée, avec le sentiment d'avoir déjà vécu mille vies.
‹ STATUT : le cœur enchaîné, l'annulaire est pourtant réservé pour une autre. FIANCÉ, le mariage se profile lentement à l'horizon.
‹ SANG : la couronne ceint le front, les mèches blondes des valaeris étreignent le pouvoir. il est l'incarnation de la royauté, prince au sang BLEU.
‹ POUVOIR : comme tous les valaeris, c'est l'air qui se plie à sa volonté, obéit au moindre commandement. depuis quelques semaines, sa maîtrise s'est transformé, pour le rendre souverain des TORNADES.
‹ METIER : les galons accrochés aux épaules, les médailles au revers de la veste. altesse guerrière, il était OFFICIER DE L’ARMÉE D'AERINSTIN. il est désormais BRAS DROIT de son cousin, le roi andrei bolkonsky.
‹ ALLEGEANCE : depuis toujours, c'est aux valaeris et à aerinstin que va son allégeance. depuis la mort de liza, c'est son cousin ANDREI BOLKONSKY qu'il soutient ouvertement, prince qu'il espère propulser à la tête du pays. un nouveau roi, pour une nouvelle ère.
‹ ADIUTOR : la situation ne lui a jamais plu, mais il est bel et bien maître, celui dont la vie mérite d'être protégée au détriment d'une autre. s'il a été le maître d'IDA SOLSKIEN, il s'espère maintenant son ami.
‹ POINTS : 1076

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dans l'eau d'amour et de folie (vesta) dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 1:04

ce pseudo qui chante aux oreilles. mea culpa
bienvenue sur putw et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
orange
Alix El'rin
Alix El'rin
orange
‹ MESSAGES : 2100
‹ AVATAR : selena gomez
‹ CRÉDITS : ndia (av) ; goddess manon (gifs)
‹ COMPTES : drew - izolda - rae - alba
‹ AGE : vingt-trois années de chaos.
‹ STATUT : le cœur brisé.
‹ SANG : mêlée, une fierté plus qu'un fardeau.
‹ POUVOIR : la orange vacille, mais retrouve progressivement ses capacités, et ses souvenirs par la même occasion. l'enfant terrible en est terrifiée.
‹ METIER : aucun, elle se contente de mener sa vendetta, espérant y trouver une rédemption qui n'arrivera pas.
‹ ALLEGEANCE : elle-même, et c'est déjà bien assez.
‹ ADIUTOR : liée à maksim kovalevski pendant plus d'un an, elle est désormais libre, ayant tué celui qui fut son bourreau.
‹ POINTS : 3125

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dans l'eau d'amour et de folie (vesta) dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 1:21

lindsey babe et ce scénario damn !!!

bienvenuuuue dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dans l'eau d'amour et de folie (vesta) dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:52

OMG OMG OMG UNE KIMORA
sadsad  sadsad

Déjà je t'aime parce que t'as choisi la meilleure famille faut se le dire tete a claque Puis en plus avec Lindsey much love (moi j'approuve l'inceste dans la famille hein sisi)

en tout cas bienvenue parmi nous et réserve moi un lien of course gnuh
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Kamiko Yinren
Kamiko Yinren
fire nation
‹ MESSAGES : 823
‹ AVATAR : LEE JI EUN (IU).
‹ CRÉDITS : (AV)@FAUST.
‹ COMPTES : ES, YO, EG, AK, SV.
dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 Tumblr_pa7tr9A6Ec1up6irno5_400
‹ AGE : vingt ans, ça se moque de l'âge, de la maturité, des années passées à se rendre compte de rien. kamiko c'est une enfant, une adolescente qui comprend rien, rien à ce qui lui arrive, à ce qui arrivera; à ce qu'elle doit faire. jolie minois, si innocent, elle sait pourtant mordre, grogner et défendre ce qui est sien. l'enfant plongée dans ses rêves et ses étoiles, pourtant devra un jour devenir femme.
‹ STATUT : fiancée, ucucuc
‹ SANG : argent, un privilège dont elle s'est délectée toute sa vie. kamiko est sans aucun doute, issue de la noblesse. elle a grandi dans des draps brodés d'or, traitée comme la princesse qu'elle ne sera jamais. si elle est tolérante, elle est pourtant ignorante, ignorante des injustices qui l'entourent, la démangent, et ces gens qui crèvent pour des causes braves; qui ne seront jamais les siennes.
‹ POUVOIR : lumière et feu, ucucuc
‹ METIER : pianiste, ucuc
‹ ALLEGEANCE : sans aucune allégeance, ucuc
‹ ADIUTOR : alfie, il est loin, si loin, que ça crèverait presque le coeur. elle a jamais pensé aimé, ni apprécié, ni s'y attaché et pourtant c'est arrivé. ça l'a pris de court, de loin et la seule leçon dont elle en a tiré, c'est qu'elle aurait du s'en éloigner, le quitter, l'effacer de sa mémoire.
‹ POINTS : 874

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dans l'eau d'amour et de folie (vesta) dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 14:46

LINDSEY MA FEMME
AVEC UNE KIMORA
COUSINE
LOVE YOU (NOT)
non en vrai on sait tous que vesta c une vraie mais que vinavan il chlingue le pas swag
en plus ce début, je lis tout ca à tête reposée mais ca promet bcp de choses
sadsad sadsad sadsad
jvais venir te voir pour un lien, que rita puisse ramener vesta du bon côté de la force tkt
:swagger:
et bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dans l'eau d'amour et de folie (vesta) dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 20:13

Ouh mais c'est qu'elle est canon la nièce chem
Bienvenue sur le forum cutie2
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dans l'eau d'amour et de folie (vesta) dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 21:21

yasss, une kimora What a Face
faudra qu'on cause lien I love you (je joue une kimora What a Face veda)
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dans l'eau d'amour et de folie (vesta) dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2018 - 14:03

OMG LINDSEY wow wow wow
Puis ce scénario cutie
Trop de bons choix much love
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dans l'eau d'amour et de folie (vesta) dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 9:57

la maitrise de la lune lui va si bien cute

Citation :
Elle dilapide l'argent familial sans jamais avoir de comptes à rendre et on lui passe ses caprices qu'elle distille avec une moue boudeuse.
j'adore dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 2750325134 dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 2750325134

je l'ai déjà dit, mais je suis assez fan de ce côté dépendant de ses frères que tu lui as trouvé, d'abord de vinavan, clairement, puis éventuellement de kaspar en changeant de camp cutie c'est à la fois une force et une faiblesse, hyper bien trouvée cute

Citation :
Il l'aime cette jumelle qu'il peut manipuler à sa guise et qui ne le contrarie que rarement. Elle s'accorde parfaitement avec lui. Quand il est feu, elle est glace. Quand il est force, elle est douceur. Elle devient un parfait contraire pour tempérer le caractère de son jumeau un peu trop extrême. Mais y a que Kaspar qui ne s'y laisse pas prendre à ce petit jeu et qui voit clair dans la comédie de la jeune femme. Il ne dit rien pendant qu'elle continue de jouer à la plus idiote.

fall fall fall fall
ME GUSTA

j'aime trooooop ton interprétation, ta vision du personnage, c'est fou comme on sent le danger arriver avec elle, caché sous une apparente stabilité, une douceur qu'on sait trompeuse sans arriver à dire exactement pourquoi. pour moi, c'est tout BON much love much love
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Hilde Wolffhart
Hilde Wolffhart
water mutant
‹ MESSAGES : 185
‹ AVATAR : eva green.
‹ CRÉDITS : (av) mad sounds, (icon/sig) byerswil/tblr
‹ COMPTES : ido le lambda, marlys la noble, eron le mêlé.
dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 Tumblr_occ3llHZOi1sognhno2_250
‹ AGE : trente-six ans, age de la sagesse.
‹ STATUT : veuve d'un temps, mariée d'un autre, hilde a été libérée de ses chaînes par merle osanos, espérant à présent le retour de celui qu'elle a toujours aimé.
‹ SANG : ancienne bronze, nouvelle argent, un changement de statut qui l’émeut assez peu.
‹ POUVOIR : bloodbending, une malédiction à ses yeux, elle qui perd la maitrise de l'eau et en même temps une partie d'elle même.
‹ METIER : elle vient de reprendre en main l'entreprise de pêche de sa famille.
‹ ALLEGEANCE : sa famille, seulement elle. ses allégeances politiques ayant toutes été pour le moins désastreuses.
‹ ADIUTOR : talweg sivrak, le disparu.
‹ POINTS : 639

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dans l'eau d'amour et de folie (vesta) dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 21:40


hooray
you made it
Et la guilde des chats swaggés t'accueille dans cette nouvelle aventure avec swaggance.
:whaat:    
Tu as le pire derrière toi, ta fiche est terminée, bouclée et surtout validée, il est donc temps de se lancer dans l'aventure tête la première sans réfléchir aux conséquences. Oui, pas le choix. Mais avant, je vais te dire, je trouve que ta fiche était :
très très belle fiche, ça se lit avec aise et c'est super agréable, j'aime beaucoup ta plume cute
et puis vesta est géniale, j'adore mea culpa mea culpa
très hâte de te voir à l'oeuvre chez les kimora dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 3836947603
(et d'ailleurs, lire ta fiche m'a donnée une petite idée, je viendrais t'embêter pour un lien dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 3836947603 dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 3836947603 )

So gg et félicitations.    

Maintenant que tu es un elfe libre, tu peux te promener un peu partout sur le forum, mais avant tout tu dois te recenser parce que même si c'est chiant, c'est forcément nécessaire. Pour recenser ton personnage, rien de plus simple, qu'il s'agisse du métier, du rôle dans un mouvement ou de son pouvoir, il suffit de te rendre dans ce sujet.
AND YOU'RE DONE !
(avec la partie admnistrative oui)
 

Maintenant que la partie administrative est terminée, tu peux désormais poster ta fiche de liens dans cette partie et te rendre dans la partie roleplay pour y trouver les demandes de rp.  Tu peux aussi poster un scénario ou un pré-lien à cet endroit. Enfin pour terminer (pour de vrai) tu peux aller te lâcher dans le flood autant que tu veux ! Et aussi en rp ofc, parce qu'on est là pour ça après tout. Tout ça t’apportera pleins de points, que tu peux recenser par ici.
BON JEU ET AMUSE TOI BIEN SUR PUTW.  
PINNED UNDER THE WEIGHT 2017

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: dans l'eau d'amour et de folie (vesta) dans l'eau d'amour et de folie (vesta) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

dans l'eau d'amour et de folie (vesta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» À LA FOLIE
» [ Dans ton otp, qui c'est qui...? ]
» Se noyer dans tes yeux, être sauvé lorsque tu les fermes.
» au lieu de tomber dans l’eau, il est tombé vers le ciel. (sevan) (délai jusqu'au 06.07)
» j'me noie dans mon verre d'eau (ralentissement // 01/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-