AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

i'm gonna love you inside out // michaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
air nation
Michail Belikov
Michail Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 807
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est
i'm gonna love you inside out // michaza A83c9665170cedc09797aecc803f0d2b
‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 964

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

i'm gonna love you inside out // michaza Vide
MessageSujet: i'm gonna love you inside out // michaza i'm gonna love you inside out // michaza EmptyLun 23 Avr 2018 - 16:11


Il tenait la lettre dans ces mains, ne cessait de la relire. Les pattes de mouche s’alignaient devant ces yeux, et pourtant, tout semblait incompréhensible : les belles arabesques finement dessinées étaient sibyllines pour cet homme à la chevelure d’or. Il reconnaissait cependant la signature en bas de la page, et le sceau qui avait scellé la missive - mais le contenu lui était étranger. Il l’avait lu, encore et encore, sans pour autant comprendre. Les mots en eux-mêmes faisaient sens, indépendamment les uns des autres. Mais ensemble, ils n’étaient que flous et mystérieux. En réalité, ils avaient le goût de l’erreur. Son erreur. Ou plutôt avaient-ils la graphie de la fatalité : tout héros qu’il se croyait, il ne savait sauver les indigents.
Le vent souffla contre ses tempes. L’intérieur de l’armurerie dans laquelle on lui avait apporté la lettre s’insuffler de sa frustration colérique. L’élément lui échappait, comme elle lui échappait. Il se croyait maitre d’un Destin de gloire et d’honneur, mais il avançait dans le noir depuis le début, et si tout avait paru prometteur, il se cognait désormais aux obstacles dissimulés. Il ne frappa rien, cependant, ne laissa son poing rencontrer aucune surface dure. Mais il souffla, souffla lourdement, et ragea intérieurement. Ses pensées se tournaient vers elle désormais, non pas celle qui lui avait écrit cette missive terrible, mais celle qui l’avait motivé à suivre cette voie. A se sacrifier, pour lui permettre de régner de manière pérenne.
Alors il quitta l’armurerie, laissa son armure et ses armes reposer sur la table de bois - l’écuyer les lui rangerait - et il remonta les longs corridors royaux, la lettre froissée par ses doigts, le pas pressé et hâtif. Il devait sans doute s’attirer les regards de tous, nobles comme domestiques, à se montrer bestial coléreux. Qu’importe, il l’était. Il était le monstre enragé que l’Ire possédait. Il était le héros qui butait devant chaque triomphe. Le Destin glorieux de ses ancêtres ne pouvait être le sien. Mais il restait à ses côtés, néanmoins : une promesse qu’il lui avait faite il y a bien des années, et qu’il comptait tenir encore longtemps. Parce que Liza représentait tant ; elle était l’amie et l’amante oubliée, l’hirondelle doucereuse et la tempête destructrice. Elle était la reine devant laquelle il avait ployé le genou, celle qu’il avait juré de servir.
Les hommes postés devant les grandes portes de l’office le laissèrent passer. Il était leur supérieur et un proche de la reine : aucune menace ne pouvait émaner de lui. Alors il poussa le bois de sa main libre, et s’engouffra dans le grand bureau royal. Elle se tenait face à lui, silencieuse hirondelle, la tête penchée au-dessus de dossiers divers - ses longs cheveux d’argent caressaient les parchemins étalaient devant elle. Il s’approcha de son pas colérique, les traits tirés et fermés sous l’irritation, et il tendit d’une poigne sèche la missive froissée. « Dans cette lettre, Scylla Vasara annonce la fin de nos fiançailles. Un geste appuyé par son frère, Achille. » Il n’était à Volastar que depuis quelques jours. Ses équipes étaient reparties explorer la nation à la recherche de mutants à sauver, mais lui était resté dans la capitale, auprès de son amie royale. Il n’avait pas eu le temps, encore, de lui annoncer ses fiançailles nouvelles - les seules qu’il avait acceptées, les seules qui ne découlaient pas de son père. Voilà qu’il en avait désormais la chance, maintenant qu’on le relâchait de ses fonctions maritales. « Celui-là même que tu as fiancé à Nevenka. » Une erreur, selon lui : Achille Vasara n’aurait jamais dû prétendre à gagner le nom de la Couronne. Il n’en était pas digne, ne le serait jamais. « Celui-là même qui, dans l'ombre, forge des alliances avec tes sujets. » Il lui avouait tout de ce qu’il avait appris de ses semaines sur la route : les rumeurs entendues, le brouhaha qui envahit les rues de province. Elle devait savoir, il le fallait. C’était impérial. « Ce ne sont pas que des rumeurs, Liza. Scylla m'en a donné la confirmation : tu dois voir Achille comme une menace. » Lui le faisait depuis des années, parce qu’Achille était un mal gangrenant, et qu’il se savait apte à éradiquer cette plaie. Désormais, d’autres le verraient. D’autres comprendraient. Et ensemble, ils le porteront jusqu’à sa victoire.
« Je lui ai proposé de m'épouser. Scylla. Je voulais lui donner une stabilité maritale, un projet dans lequel elle s'impliquerait. Je voulais l'éloigner de la peste noire qu'est son frère. » Il se tenait face à elle, de l’autre côté du bureau, pourtant jamais ne s’était-il senti plus éloigné de son hirondelle. Il avait parlé d’une voix toute aussi distante que son âme l’était, parce que ça le brisait de lui annoncer ça, quand bien même plus rien ne tenait. Mais il avait demandé à une autre de l’épouser, il s’était projeté avec une autre, quand Elizaveta était la seule auprès de laquelle il voulait vieillir - en tant qu’époux, ou que fidèle chevalier. « Je la voulais de notre côté. Pour la protéger. Pour te protéger à vrai dire - toi et ton règne. » Des desseins qu’il évoquait enfin, des projets qu’il pensait mener à bien - mais tout déjà s’effondrait. Et des sentiments qu’il prononçait à demi-mots : un besoin de servir, de protéger. Une envie de se trouver près d’elle. Un désir qui lui brûlait les entrailles depuis une décennie, mais que jamais ne pourrait s’assouvir. On lui avait bien fait comprendre, au fil des années, que cette femme n’était pas pour lui, mais promise à un destin plus grand. A un homme plus méritant. Michail, lui, devait se contenter des Yekatarina et des Scylla, femmes au cœur noirci, encagées par leur propre ambition. Par leurs propres maux amers. « Mais il semblerait qu'Achille ait encore trop d'emprise sur sa soeur - et que j'ai échoué dans tout mon dessein. » Un regret. Affreux. Assourdissant. Là se tenait son échec sublime, sa perdition terrible. Le flanc saignant, le corbeau releva son regard océan vers l’hirondelle - la suppliant de lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
fire mutant
Shade Osoryd
Shade Osoryd
fire mutant
‹ MESSAGES : 1034
‹ AVATAR : maxence danet-fauvel
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - ds - ma
i'm gonna love you inside out // michaza Tumblr_p8bqp1Zur11ub6637o4_250
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent, emportant sa jeunesse avec elles. l'innocence s'est fanée depuis bien longtemps. il ne reste plus que l'amertume de la fatalité.
‹ STATUT : fiancé à kamiko yinren. alliance scellée. union destinée à faire perdurer la lignée légitime des osoryd. shade a appris la nouvelle sans dire un mot. après toutes les morts, toutes les trahisons, il sait qu'il est le dernier descendant des osoryd fidèle à la couronne. le dernier à pouvoir succéder à son défunt père.
‹ SANG : argent. la noblesse qui coule dans les veines des osoryd depuis des générations. un titre acquis depuis bien longtemps. il en est fier, le gamin, même s'il ne le scande pas ouvertement.
‹ POUVOIR : feu bleu. le terrible cadeau qui lui a été fait après le virus. malédiction qui a pesé sur lui. punition divine envoyée par les sept pour ne pas croire en eux. pour ne croire qu'en la guerre.
‹ METIER : officier de l'armée de flamaerin. enfant de la guerre. on lui a appris à haïr et à se battre avant même de lire et de compter. cette rage de vaincre fait vibrer ses entrailles. son esprit est formaté pour la guerre avant tout.
‹ ALLEGEANCE : la couronne de flamaerin. shade a toujours été fidèle envers les oshun. il n'a jamais douté jusqu'à récemment. la position de cal concernant les mutants l'a plutôt meurtri.
‹ ADIUTOR : ellana farley. le tempétueuse ellana. à la fois si différente de lui et si complémentaire. une partie de lui-même dont il ne peut plus se défaire. une partie qu'il aime autant qu'il déteste.
‹ POINTS : 1196

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

i'm gonna love you inside out // michaza Vide
MessageSujet: Re: i'm gonna love you inside out // michaza i'm gonna love you inside out // michaza EmptySam 5 Mai 2018 - 0:47



⎨you have me. until every last star
in the galaxy dies. you have me⎬

Ses prunelles sont perdues dans l'horizon qu'elle chérit tant. Elles se perdent dans les courbes des montagnes au loin. Dans les nuages qui surplombent Volastar. La brise qui effleure sa joue ne suffit pas à la sortir de ses pensées. On lui avait promis le monde. Une couronne. Un royaume. Son père s'est employé à tout lui apprendre. A la préparer à son futur rôle. A lui succéder. Elle se pensait prête. Elle se rend compte à présent à quel point elle a eu tort. On ne peut jamais se préparer au poids de la couronne et à ses aléas. Jamais elle n'aurait imaginé devoir lutter pour garder sa place si tôt. Jamais elle n'aurait pu prévoir que sa propre soeur allait s'unir à son pire ennemi. Et elle a le coeur brisé Liza. De toute cette haine. De toutes ces supercheries pour atteindre le pouvoir. Le trône. Ses doigts se resserrent imperceptiblement. Elle se sent seule. Abandonnée des siens. Une Valaeris menacée par son propre sang. Sa propre noblesse. Un rire amer meurt au creux de sa gorge. Ses iris se perdent toujours plus au loin. Elle aurait voulu voler, Liza. Comme bien des aeristiniens qui ont développé un tel donc depuis le virus. Juste pour sentir le vent contre sa peau. Juste pour avoir l'impression d'être libre. Libérée des chaînes, des trahisons et de la vie. Des bruits de pas l'arrachent à cette naïve rêverie. Douce illusion. La belle revient à la réalité brusquement. Elle se détourne de la fenêtre pour prendre place à son bureau. Les mots d'Oleg résonnent encore à son oreille. Ses leçons guident chaque geste, chaque décision. Liza dissimule sa surprise en apercevant Michail se diriger vers elle à pas de course. L'espace d'un instant, elle s'interroge. Est-ce une révolte ? Un nouveau coup monté ? Une mauvaise nouvelle ? Elle observe Michail lui tendre une missive froissée sans montrer la moindre émotion. Elle ne peut plus se le permettre depuis que la couronne repose sur sa tête. « Dans cette lettre, Scylla Vasara annonce la fin de nos fiançailles. Un geste appuyé par son frère, Achille. » Sa main se fige dans les airs. Ses yeux rencontrent ceux du Belikov avec stupeur. Elle ne parvient pas à garder son visage fermé, Liza. Pas en apprenant une telle nouvelle. Pas en apprenant que Michail s'est fiancé à Scylla Vasara. Qu'importe que leurs fiançailles soient désormais terminées à cause de Achille. Qu'importe si cette missive y met un terme. Le choc se dessine sur ses traits tandis qu'elle s'empare de la lettre. Elle y pose à peine les yeux. Son regard reste planté dans celui du Belikov. Il exprime toute sa surprise, toute son incompréhension. Fiançailles. Le mot s'éteint sur ses lippes avant même de les avoir franchi. Elle a de la peine à comprendre, à accepter. L'égoïste jalousie l'entoure de ses bras invisibles. Elle n'a pas le droit de lui en vouloir. Elle aussi a été fiancée à un autre. Elle aussi à accepter sans protester de faire sa vie avec un inconnu. Elle serre les dents, Liza. Elle ne parvient pas à chasser la colère d'avoir été laissée dans l'inconnu. D'avoir été mise de côté. « Celui-là même que tu as fiancé à Nevenka. » Nouvelle claque. Elle fronce les sourcils, la Valaeris. Chaque jour qui passe, elle ressasse en vain les choix qu'elle a fait. Elle ne pouvait décemment pas s'opposer au mariage de Achille et Neve à l'époque. Elle n'avait pas encore toutes les preuves de ses plans machiavéliques. Elle ne peut plus protéger sa soeur qui est façonnée par le Vasara depuis qu'il a mis la main sur elle. Liza reste silencieuse. « Celui-là même qui, dans l'ombre, forge des alliances avec tes sujets. Ce ne sont pas que des rumeurs, Liza. Scylla m'en a donné la confirmation : tu dois voir Achille comme une menace. » Le silence se fait plus fort, plus imposant. Les informations défilent, les unes plus troublantes que les autres. Le papier se froisse sous ses doigts repliés. « Je lui ai proposé de m'épouser. Scylla. Je voulais lui donner une stabilité maritale, un projet dans lequel elle s'impliquerait. Je voulais l'éloigner de la peste noire qu'est son frère. Je la voulais de notre côté. Pour la protéger. Pour te protéger à vrai dire - toi et ton règne. » Même s'il a fait ça pour elle, Liza ne peut s'empêcher de sentir le néant au creux de sa poitrine. Un trou noir qui ne fait que grandir au fil des paroles du Belikov. Elle se sent trahi, en un sens, alors même qu'il a agit pour elle. Elle lui en veut de le lui avoir caché. D'avoir conspiré dans son dos des fiançailles dont il ne voulait pas. Elle ne sait que trop bien ce que cela fait d'être privé de sa liberté de choisir. De son libre arbitre. « Mais il semblerait qu'Achille ait encore trop d'emprise sur sa soeur - et que j'ai échoué dans tout mon dessein. » Elle ne se réjouit même pas de son échec. De la rupture des fiançailles. Elle observe, perplexe, la missive disparaitre au creux de son poing fermé. La frustration fait pâlir ses jointures. Elle reste immobile durant plusieurs minutes, laissant le silence s'étendre. Son regard reste fixé sur sa main serrée. Sa voix s'élève sans vraiment le réaliser.  « Idiot. » Un murmure. Un souffle à peine perceptible. Liza pose ses yeux perlés de larmes sur son ami de toujours. Elle peine à contrôler les sanglots qui déferlent sans qu'elle puisse les retenir. Toute la tension qu'elle a accumulé ces derniers temps semblent remonter. Tous ses doutes et toute sa peine s'emmêlent, ne formant plus qu'un terrible chaos. « Tu n'aurais jamais dû faire ça. A quoi est-ce tu pensais ? » La tempête s'abat sur Michail. La Valaeris s'est levée et s'est jetée sur le Belikov. Ses poings s'abattent sur le torse de son ami tandis que les larmes coulent de plus belle. Ses mains se paralysent sur la chemise de Michail. « A quoi est-ce tu pensais... »  Un sanglot l'interrompt. Liza pose ses mains sur son visage attristé, en détresse. Elle ne veut pas qu'il la voit ainsi. Elle est bouleversée la reine des airs. Elle lui en veut sans en lui en vouloir. Elle ne peut pas accepter un tel sacrifice. Une telle dévotion alors qu'elle lui a brisé le coeur, ne lui laissant aucun espoir d'avenir. Elle ne s'est pas permis d'espérer, Liza. Elle n'a pas voulu se montrer si égoïste. Pourtant elle doit bien l'avouer, jamais elle n'aurait accepté de le voir au bras de Scylla. Même pour elle. Même pour sa couronne. La belle se détourne, presque abasourdie pas la violence de ses émotions. Elle se l'est pourtant interdit, Liza. D'espérer retrouver ses bras et ses lèvres. D'espérer un nouveau chapitre. De l'espérer lui.


Revenir en haut Aller en bas

i'm gonna love you inside out // michaza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» First things first : I'm gonna say all the words inside my head. ( Eurus ) (délai : 30 juin)
» you're gonna suffer but you're gonna be happy about it (clyseyre)
» i'll find my way back to you (michaza)
» thunder inside.
» — dead inside (rhaena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-