AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[ fiches terminées ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
earth mutant
Isaak Griffith
Isaak Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 66
‹ AVATAR : Gregg Sulkin
‹ CRÉDITS : Pretty Lise // Crake in time // Cess the beauty
[ fiches terminées ] - Page 2 Tumblr_okbgatEtyb1r9uuz0o1_500
‹ AGE : 26 ans, une vie cachée dans l’ombre de celui qui est aujourd’hui roi. Une vie dans l’ombre qui ne l’a jamais pourtant dérangé.
‹ STATUT : Fiancé de nombreuses fois sans pour autant avoir donné son cœur ni son âme à quelqu’un. Le mariage n’est rien quand l’amour est un tout.
‹ SANG : Bleu roi, le prince respire pour la monarchie, ne vit que pour son peuple et pour la bienséance
‹ POUVOIR : Ancien maitre de la terre devenu mutant, il maitrise aujourd’hui le métal contre son grès. Une maitrise fragile qu’il tente de maitrise au fil du temps.
‹ METIER : Prince frivole, conseillé du roi Adonis, sa place dans le royaume fait de lui un homme bien occupé par les mondanités
‹ ALLEGEANCE : Adonis, son roi depuis toujours et à jamais. Il n’y a que lui qui à ses yeux qui compte et qui trouve grâce.
‹ ADIUTOR : l'unique, la moitié d'un tout. Naiah bien que le lien se soit brisé les sentiments eux ne se brisent jamais
‹ POINTS : 258

[ fiches terminées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2018 - 15:07

Jamais j'ai terminé une fiche aussi rapidement moi What a Face
nom du personnage: Isaak Griffith
Ma fiche est terminée et elle est par ici.
Code:
<z>Gregg Sulkin</z> - Isaak Griffith
merci et désolée du boulet que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ fiches terminées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2018 - 19:20

@isaak griffith, je reviens pour toi déçue
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Mance Graylin
Mance Graylin
air nation
‹ MESSAGES : 544
‹ AVATAR : Sam Claflin
‹ CRÉDITS : faust (av.), tumblr (gif)
‹ COMPTES : GK & IY & AS
[ fiches terminées ] - Page 2 Zxvx
‹ AGE : vingt-neuf souffles brisés, d'une existence éparse s'éloignant peu à peu de l'insouciance de la jeunesse. mais les années ne l'atteignent pas, à courir après ses démons sans relâche.
‹ STATUT : amant infidèle au coeur meurtri, on ne lui refera pas deux fois. trompé, détruit, c'est désormais lui qui ravage les coeurs. l'éphémère, l'indifférence, l'apathie, le myocarde est stérile, et il se venge sur celles qui s'oublient dans ses draps.
‹ SANG : bronze, au plus bas niveau de l'échelle de la noblesse. mais il se complait parfaitement dans ce statut, ne manquant de rien, et n'ayant que peu d'obligations. l'ichor ne fait pas tout, et l'homme sait parfaitement le faire comprendre.
‹ POUVOIR : c'est l'air qu'il manie avec élégance, et rage. la brise devenant tempête, il est tout aussi efficace que n'importe quel autre élément. d'une maîtrise pure et contrôlée, il prend bien trop plaisir à tout ravager, aussi violent que la tornade elle-même.
‹ METIER : officier aux ordres d'Hector Oshun, c'est l'armée incandescente qu'il sert. loyal à la couronne, tout autant qu'à l'homme auquel il donne sa vie, il tue sans broncher et défend leur honneur avec férocité.
‹ ALLEGEANCE : Cal Oshun, l'homme qui lui a donné une chance, le Roi qu'il respecte loyalement. mais aussi Aerinstin et ses racines, Amara et ses terres. allégeance en balance pour le Graylin qui ne sait où donner de la tête.
‹ ADIUTOR : elle est sauvage, elle ne l'écoute jamais, ne comprend pas qu'elle doit se taire, et obéir. une vraie lionne, qui le connaît pourtant sur le bout des doigts. il la hait, elle le hait, et pourtant, ils n'ont jamais été plus forts qu'ensemble. mais le lien est rompu désormais, les chaînes brisées.
‹ POINTS : 1889

[ fiches terminées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2018 - 23:43

et bonsoir [ fiches terminées ] - Page 2 3836947603
figurez-vous que cette fiche est enfin finie moustache  

nom du personnage: Mance Graylin
Ma fiche est terminée et elle est par ici.
Code:
<z>Sam Claflin</z> - Mance Graylin

et merci d'avance  cutie  I love you
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
[ fiches terminées ] - Page 2 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ fiches terminées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 12:02

j'arrive [ fiches terminées ] - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ fiches terminées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 12:34

nom du personnage: Cassian Reed
Ma fiche est terminée et elle est par ici.
Code:
<z>aaron johnson</z> - casein reed

Merci cutie2 cute
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ fiches terminées ] - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ fiches terminées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 23:01

je m'occupe de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Amara Graylin
Amara Graylin
air mutant
‹ MESSAGES : 645
‹ AVATAR : suki waterhouse
‹ CRÉDITS : HOODWINK (ava) tumblr (gif)
‹ COMPTES : lyséa kayrin
[ fiches terminées ] - Page 2 Tumblr_od77t1qh1M1qfgef2o3_250
‹ AGE : rapidement balayer ces dernières années, quelques-unes d'entre elles oubliées, durant lesquelles elle n'était plus maître d'elle-même. hors de contrôle, le temps a néanmoins continué sa course afin de souffler cette année les bougies de sa vingt-sixième année.
‹ SANG : il coule lentement dans ses veines l'airain. loin d'être d'être une priorité à ses yeux, elle rêve néanmoins de plus. de grandeur. de pouvoirs
‹ METIER : ancienne scientifique à la solde du gouvernement à présent, elle marche aux côtés des futures seigneurs de la nation de l'air.
‹ ALLEGEANCE : membre du mouvement d'achille et nevenka, future dirigeante d'une seigneurie. plus personne n'aura le contrôle sur sa personne.
‹ ADIUTOR : être des ténèbres, feyre reine des esprit. briseuse d'âme. réelle maître de cette relation. amara s'est finalement affranchie, mais elle nourrit toujours une haine viscérale à l'encontre de son bourreau.
‹ POINTS : 189

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ fiches terminées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 3:44

nom du personnage: Amara Graylin
Ma fiche est terminée et elle est par ici.
Code:
<z>suki waterhouse</z> - amara graylin

Merci [ fiches terminées ] - Page 2 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ fiches terminées ] - Page 2 Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ fiches terminées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2018 - 12:23

j'arrive I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Irinushka Valaeris
Irinushka Valaeris
air nation
‹ MESSAGES : 416
‹ AVATAR : GABRIELLA WILDE.
‹ CRÉDITS : @KANE. (AV.) + VOLANTIS/YANN (IMG SIGN)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
[ fiches terminées ] - Page 2 43daba3999aec757e49c20e29bb4523a
‹ AGE : vingt-quatre pétales de fleur qui se fanent au fils du temps. cela fait vingt quatre années qu'elle constate les erreurs de ses ainés, tapis dans l'ombre sans jamais intervenir. elle observe Irina, elle réfléchit, regarde le nombre de mort s'accroitre avec horreur.
‹ STATUT : de par son sang bleu, elle sait que bientôt elle sera fiancée et pourtant son coeur reste de marbre.
‹ SANG : le sang bleu coule dans ses artères, même si son hémoglobine est aussi rouge que l'aube. la royauté est une évidence, quand on la voit
‹ POUVOIR : comme tous les autres, le virus l'a affecté et elle a perdu gros. irina a eu beau rester pure, elle a perdu sa moitié, une partie de son âme qui laisse place à un grand vide.
‹ METIER : elle a récemment été nommé comme bras droit de sa mère, afin d'être formée à la perfection et pour savoir tout anticiper.
‹ ALLEGEANCE : elle est loyale envers sa famille, les valaeris. Les voir se déchirer jour après jour fait sortir la princesse quelque peu hautaine qu’elle est. elle veut la couronne, irina. elle veut prendre la succession de sa mère, mais ce n’est pas pour autant qu’elle voudrait voir sa famille unie. elle en a assez des conflits familiaux pour cette couronne alors qu’il n’y a pas de débat à avoir sur le sujet, c’est sa couronne et elle réussira à l’obtenir en réunissant toute la famille.
‹ ADIUTOR : xenia, ô douce xenia qui est toujours là pour la remettre à sa place lorsqu'elle dépasse les bornes. elle n'était que son adiutor au début, mais au fils du temps, la bleu a su gagner une place bien plus importante dans le coeur de la gamine.
‹ POINTS : 1044

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ fiches terminées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 12:10

nom du personnage: yekatarina bolkonsky.
Ma fiche est terminée et elle est par ici.
Code:
<z>holland roden</z> - yekatarina bolkonsky

je vous attends @hazel grimsrud @khora shiroff @nahia basarab @hedda wolffhart
@letha kayrin @merle osanos @wanda oshun @clysée asanne @silke vasara
(non je ne vous harcèle pas rock )

[ fiches terminées ] - Page 2 3836947603 [ fiches terminées ] - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ fiches terminées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 16:01

coucoucoucou  I love you  I love you j'ai envoyé ma fiche à izolda pour avoir son approbation mais voilà, c'est fini!  [ fiches terminées ] - Page 2 4044844111 merci d'avaaance

nom du personnage: ahuva el'rin
Ma fiche est terminée et elle est par ici.
Code:
<z>cindy kimberly</z> - ahuva el'rin


Dernière édition par Ahuva El'rin le Sam 14 Avr 2018 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
[ fiches terminées ] - Page 2 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ fiches terminées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 16:10

c'était rapide dit [ fiches terminées ] - Page 2 3836947603
je m'occupe de toi dès qu'izolda aura validé ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ fiches terminées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2018 - 16:11

no problemo merci moustache:

(c'est l'efficacité allemande dans toute sa splendeur money )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ fiches terminées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 15:30

nom du personnage: asha calore.
Ma fiche est terminée et elle est par ici.
Code:
<z>neelam gill</z> - asha calore
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
[ fiches terminées ] - Page 2 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ fiches terminées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 16:14

je m'en occupe dès qu'@andrei valaeris aura donné son feu vert [ fiches terminées ] - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ fiches terminées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:30

nom du personnage: Léonte Oshun
Ma fiche est terminée et elle est par ici.
Code:
<z>george mackay</z> - léonte oshun

J'espère que tout y est. déçue chem
Merci d'avance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ fiches terminées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 21:40

si jamais, j'appose mon sceau de papa poule sur la fiche de @léonte oshun. much love2 [ fiches terminées ] - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
[ fiches terminées ] - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ fiches terminées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 22:30

j'vais laisser @isaure oshun (@rita kimora) ou @cal oshun valider vu que c'est la mifa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Cal Oshun
Cal Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 1182
‹ AVATAR : max irons bby
‹ CRÉDITS : av ; my bro lise, sponsor number one.
[ fiches terminées ] - Page 2 Tumblr_n9wzmb6lZI1slwzpmo1_250
‹ AGE : trente ans, une nouvelle décennie qui l'attend, qui amène avec elle, il l'espère, des jours moins sombres.
‹ STATUT : l'anneau à son annulaire le lie à alaia, sa reine. ensemble, il espère qu'ils pourront construire le futur qu'ils imaginent pour leur famille.
‹ SANG : on dit que leur sang est bleu, symbole d'une royauté à laquelle lui et sa famille appartiennent. pourtant, ce même sang a coulé bien trop de fois pour qu'il en ignore la vraie couleur : un carmin intense.
‹ POUVOIR : le feu et les éclairs s'entremêlent désormais dans une danse dangereuse, qu'il s'efforce d'apprendre à maîtriser, jour après jour.
‹ METIER : il a été prince héritier, autrefois, puis empereur. désormais, il est roi. roi de flamaerin, roi d'une nation qui refuse de courber l'échine.
‹ ALLEGEANCE : cal, il pense avant tout à son futur, et à celui de sa famille. son allégeance, elle revient aux oshun, à leur dynastie, qu'il souhaite porter loin.
‹ ADIUTOR : naos, à qui il a été lié pendant plus de dix ans. mais naos a perdu la vie dans l'attaque de launondie, et désormais, plus rien ne semble rattacher cal à cette époque révolue.
‹ POINTS : 981

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

[ fiches terminées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 16:50

je m'en charge gnuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[ fiches terminées ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [ fiches terminées ] [ fiches terminées ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ fiches terminées ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [ fiches terminées ]
» [ fiches terminées ]
» [ fiches terminées ]
» [ fiches terminées ]
» [ fiches terminées ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-