AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez

demande chgt perso archive v8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

demande chgt perso archive v8 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: demande chgt perso archive v8 demande chgt perso archive v8 - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 14:31

merci manon I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

demande chgt perso archive v8 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: demande chgt perso archive v8 demande chgt perso archive v8 - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2018 - 13:21

Bonjour I love you

compte concerné : Diovenys Oathbridge
date d'inscription : 5 février 2018
motif(s) : J'ai pris Bazan car elle est superbe et qu'elle collait bien au scénario, mais plus j'y pense, plus je me rends compte que je ne l'aime pas  fall J'ai cru que j'allais pouvoir m'y faire mais ça me bloque vraiment, la preuve j'ai pas réussi à rp depuis mon inscription  gnuh  Je pense que changer de tête m'aidera à réellement m'approprier le personnage et me remotiver en cette période de manque d'inspiration.
avatar actuel : Kristina Bazan
nouvel avatar : Sophie Cookson

Merci cheum
Revenir en haut Aller en bas
humans
Ido Aderal
Ido Aderal
humans
‹ MESSAGES : 1329
‹ AVATAR : travis fimmel.
‹ CRÉDITS : (av) babine, (gif) unknown/tumblr
‹ COMPTES : marlys, eron.
demande chgt perso archive v8 - Page 3 Tumblr_ml4hx8rhbt1s7xoeto3_r1_500
‹ AGE : trente cinq années, environ, sans grande certitude.
‹ STATUT : piqué au vif par l'une de ses semblables même s'il se leurre, préférant prétexter un simple attachement à son sang plutôt qu'à sa personne.
‹ SANG : rouge, un simple rouge sang.
‹ METIER : tout et rien à la fois, il prend l'argent où il passe selon les besoins du moment.
‹ ALLEGEANCE : anders pollux, plus ou moins.
‹ POINTS : 507

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

demande chgt perso archive v8 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: demande chgt perso archive v8 demande chgt perso archive v8 - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2018 - 14:56

c'est tout bon, je modifie le bottin I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

demande chgt perso archive v8 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: demande chgt perso archive v8 demande chgt perso archive v8 - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2018 - 14:59

Merci beaucoup gnuh I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

demande chgt perso archive v8 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: demande chgt perso archive v8 demande chgt perso archive v8 - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2018 - 11:01

compte concerné : agate valandil
date d'inscription : 12 janvier 2018
nouveau personnage : toujours agate valandil. son histoire change, et sa personnalité aussi, un peu. toujours mêlée bleue, ancien adiutor de kaspar, son père, jellal, a été un fidèle serviteur de souliman kimora jusqu'à sa mort. d'une curiosité insatiable, elle jouit de sa liberté pour voyager sur les terres d'aksana. loyale à kaspar, elle penche naturellement de son côté et s'attend à beaucoup de rebondissements avec la dernière génération des kimoras et leurs alliés, ce qui la ravit. très douce, très précise, c'est une jeune femme discrète et franche, assez malicieuse, en quête constante de découvertes, y compris sur elle-même. elle aime immortaliser ce qu'elle a pu observer et ce qu'elle a imaginé en dessinant. perfectionniste, elle va au bout des choses sans souffrir d'impatience. si son don - la télékinésie - n'est pas des plus puissants, agate a tant travaillé sa précision qu'elle en est devenue une combattante redoutable à distance, et insaisissable. elle a bien évidemment développé cette spécialité parce qu'elle n'encaisse rien au corps à corps. son pied-à-terre est le palace de kaspar à jhiu n'guri, mais elle est souvent ailleurs, sur les routes d’aksana.
motif(s) : agate est un personnage qui me tient beaucoup à cœur, et j’avoue coincer avec elle. je ne sais pas comment la lancer dans l’état actuel, comment bien la faire prendre part aux intrigues en cours, à l’action et au contexte. cette nouvelle version me facilitera grandement la tâche I love you
liens vers les rp : ici.
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Dante Solskien
Dante Solskien
yellow
‹ MESSAGES : 205
‹ AVATAR : woo do hwan
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - so - ma
demande chgt perso archive v8 - Page 3 Tumblr_p4oijaDiF41ub6637o1_250
‹ AGE : vingt-trois ans. les années défilent mais le poids de la vie reste inchangé. il a connu trop tôt l'amère réalité de son existence.
‹ STATUT : marié. amour de jeunesse. idylle qu'il a porté à bout de bras. il y a cru, dante. il lui fait une promesse en glissant une bague à son doigt. jamais il n'aurait pu se douter que eva n'était qu'une chimère.
‹ SANG : mêlé. vermine née de l'union répréhensible d'un maître bronze et de son esclave mêlée.
‹ POUVOIR : jaune. il fait danser les éclairs sur sa peau. orage silencieux qui plane dangereusement. le calme qu'il inspire ne laisse présager en aucun cas la foudre qui va s'abattre avec violence.
‹ METIER : recruteur. il charme, il envoûte. le gamin est doué pour ça. parler, convaincre, séduire. il ne lui faut que quelques mots. qu'un seul regard. des promesses d'avenir. l'espoir tout simplement. il manie l'art de parler avec beaucoup de talent.
‹ ALLEGEANCE : membre de la ligue originelle, dante s'est rangé immédiatement du côté de anders pollux. l'armée de pollux lui convenait mieux que la ligue, trop timide, trop diplomate à son goût.
‹ POINTS : 667

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

demande chgt perso archive v8 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: demande chgt perso archive v8 demande chgt perso archive v8 - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2018 - 11:53

tu veux que j'archive ta fiche pour que tu en repostes une nouvelle ? I love you
sinon c'est tout bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

demande chgt perso archive v8 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: demande chgt perso archive v8 demande chgt perso archive v8 - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2018 - 12:24

je veux bien oui, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
yellow
Dante Solskien
Dante Solskien
yellow
‹ MESSAGES : 205
‹ AVATAR : woo do hwan
‹ CRÉDITS : queenshady (avatar)
‹ COMPTES : ak - so - ma
demande chgt perso archive v8 - Page 3 Tumblr_p4oijaDiF41ub6637o1_250
‹ AGE : vingt-trois ans. les années défilent mais le poids de la vie reste inchangé. il a connu trop tôt l'amère réalité de son existence.
‹ STATUT : marié. amour de jeunesse. idylle qu'il a porté à bout de bras. il y a cru, dante. il lui fait une promesse en glissant une bague à son doigt. jamais il n'aurait pu se douter que eva n'était qu'une chimère.
‹ SANG : mêlé. vermine née de l'union répréhensible d'un maître bronze et de son esclave mêlée.
‹ POUVOIR : jaune. il fait danser les éclairs sur sa peau. orage silencieux qui plane dangereusement. le calme qu'il inspire ne laisse présager en aucun cas la foudre qui va s'abattre avec violence.
‹ METIER : recruteur. il charme, il envoûte. le gamin est doué pour ça. parler, convaincre, séduire. il ne lui faut que quelques mots. qu'un seul regard. des promesses d'avenir. l'espoir tout simplement. il manie l'art de parler avec beaucoup de talent.
‹ ALLEGEANCE : membre de la ligue originelle, dante s'est rangé immédiatement du côté de anders pollux. l'armée de pollux lui convenait mieux que la ligue, trop timide, trop diplomate à son goût.
‹ POINTS : 667

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

demande chgt perso archive v8 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: demande chgt perso archive v8 demande chgt perso archive v8 - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2018 - 13:19

c'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

demande chgt perso archive v8 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: demande chgt perso archive v8 demande chgt perso archive v8 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

demande chgt perso archive v8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» demande dc archive v8
» recup sujet archive v8
» ancien dde de changement de perso
» [ DEMANDE DE DC ]
» [ DEMANDE DE DC ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-