AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 18:32

bon j'arrive enfin sur le forum après une journée difficile (j'ai rien fais à part configurer mon nouveau pc honestly shookaf )

ALORS DÉJÀ, damn les couleurs, damn le design, ça change du fond noir habituel me likey very much, c'est plus frais j'aime beaucoup much love2

les intrigues, shook mais si adonis roi, we all knew it, still c'est beau, still vous avez tjrs des idées de génies je ne peux qu'approuver wow

petite maintenance efficace en somme, gg au staff once again fall
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 18:41

OMG
MERCI A TOUS
TROP FAB
JE VOUS AIME
much sad much sad much sad

mntion spéciale pour ceux qui commentent les couleurs/le design tete a claque cute cutie sale
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 EmptySam 10 Mar 2018 - 23:53

Adonis Griffith a écrit:
mntion spéciale pour ceux qui commentent les couleurs/le design tete a claque cute cutie sale

putain mais c'est malin de dire ça juste avant que je poste, du coup jpeux plus commenter les couleurs / le design sans passer pour de la grosse lèche.

jdirai rien.
putain c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Ariane Griffith
Ariane Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 964
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : tearsflight@avatar + gif.
‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 944

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 0:46

NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 Giphy

Je rentre enfin d'une sacrée longue journée et je vois que vous êtes de retour I love you ENFIN I love you LE LAMA COMMENCAIT A ME SOULER NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 2750325134

J'adore le design, les couleurs, c'est juste magnifique, vous êtes top cute ça apporte tellement de fraicheur I love you vous avez fait un super boulot !! Tout est à la hauteur comme d'habitude <3 Merci pour un tel investissement de votre part, bravo I love you

PUIS LES INTRIGUES cutie2 JE SUIS FAN I love you

BON, par contre, le nouveau Roi d'Eartanera... comment vous dire... :lise:

Anders Pollux a écrit:
@Ariane Griffith je pense que je vais vraiment te kidnapper moustache
NAN MAIS ryan ryan tu vas me laisser tranquille oui hmno
Revenir en haut Aller en bas
fire nation
Maven Oshun
Maven Oshun
fire nation
‹ MESSAGES : 2086
‹ AVATAR : dominic sherwood.
‹ CRÉDITS : laura bae, dandelion.
‹ COMPTES : esprit, guérison, métal, vol, électricité, intelligence.
NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 5a229e651e92837cc8f43d1b1d6221a6
‹ AGE : vingt-trois années noyées dans les flammes de la vengeance et de la colère. vingt-trois années livré aux flammes destructrices et impitoyables.
‹ STATUT : pion politique sur l'échiquier géant qu'est l'empire d'aksana, maven est une pièce maîtresse déplacée au gré des jumeaux oshun. autrefois fiancé à elizaveta valaeris, maven se voit désormais fiancé à son premier amour, la reine de son coeur : merle osanos.
‹ SANG : royal, bleu, aussi pur qu'il est possible de l'être. maven est fier de pouvoir s'en targuer. au-dessus des autres, il ne cesse de l'afficher sans vergogne.
‹ POUVOIR : ça crépite au bout des doigts, dangereusement. suite à la propagation du virus, le vilain prince du feu a acquis une nouvelle maîtrise de son précieux feu. désormais roi des éclairs, il s'amuse à créer des halos lumineux entre ses doigts abîmés, préparant sa revanche à l'encontre de celui qu'il hait tant.
‹ ALLEGEANCE : la famille oshun, son propre sang. ces deux jumeaux diaboliques. pour la puissance et la royauté. pour la continuation de la grandeur du feu.
‹ ADIUTOR : lara til'illan, la petite terrible. celle qui le détestait. celle qu'il haïssait. celle qui a rejoint les rangs de pollux et qui rêve de se venger.
‹ POINTS : 1170

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 16:38

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
la beauté de cette version
je suis shook
JE LM D'AMOUR
bouuum bouuum bouuum bouuum bouuum
ptin jm toutes les news
même si les persos à l'intérieur de moi se battent un poil What a Face
JE SENS QUE FALLAIT PAS ATTAQUER POPO ET QU'ON VA LE PAYER
JE SENS QUE ROI ADO VA AVOIR DES EMMERDES
je sens que ça sent le drama et ça chadooooooore
enfin bref, vous avez encore fait un travail de ouf les meufs
jm tellement
j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner
vous êtes des reines I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 20:21

J'suis enfin chez moi pour profiter des nouveautés, c'était trop dur d'attendre jpp fall
Tout est si beau much love
Franchement la ban est magnifique, j'aime énormément les couleurs wow wow
Bravo pour cette maintenance, ça envoie du lourd dadada
(bon les Oathbridge l'ont mauvaise mais pg on va se rattraper moustache @Ariane Griffith true queen you )
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Ariane Griffith
Ariane Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 964
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : tearsflight@avatar + gif.
‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 944

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 20:22

@Diovenys Oathbridge tkt babe on est là fab2
Revenir en haut Aller en bas
orange
Medea Deyris
Medea Deyris
orange
‹ MESSAGES : 2054
‹ AVATAR : byun jungha
‹ CRÉDITS : fayrell (av) ASTRA (sign)
NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 8d42ba73aa69c4296a3adfb5bf7ab411
‹ AGE : vingt-cinq années perdues dans la débauche des bas fonds de Launondie. Irresponsable, jamais dans le droit chemin, tu ne connais que la route vers les enfers.
‹ STATUT : à tous et à personne. Tu laisses leurs mains parcourir tes formes délicieuses, tu les laisses t'admirer comme bon leur semble. Mais alors qu'ils te tiennent dans leur bras, tu fais de leur naïveté ta marionnette.
‹ SANG : d'un rouge pourpre, d'une combinaison longtemps détestée, méprisée. Née d'une liaison interdite, tu n'auras jamais connue ton géniteur malgré les louages de ta mère à son égard.
‹ POUVOIR : tu t’immisces dans les souvenirs d'autrui, découvre leurs pensées les plus intimes et les leur arrache pour les utiliser à ton avantage.
‹ METIER : charmeuse se faisant passer pour prostituée au boudoir aux mille courtisanes. Mais tu n'accueilles contre ton sein que celles et ceux susceptibles de t'apporter les informations dont tu as besoin.
‹ ALLEGEANCE : aucune. loin des conflits actuels, tu préfères tirer à ton avantage les plus affaiblis par la guerre des nations pour les charmer et leur soutirer des informations.
‹ ADIUTOR : d'ace kimora, l'homme de la nuit, pécheur de Launondie, roi de tes enfers. Il est la partie de toi la plus sombre mais aussi la plus essentielle. La magie avait lié vos âmes, la perte de ce pacte invisible ne vous a fait qu'un. Il est ton repère, ta moitié.
‹ POINTS : 3175

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 21:26

NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 200

mon dieu les filles
jpp de vous et de ces maintenances toujours pleines de bonnes choses
mes yeux sont pas assez dignes de voir tant de beauté fall fall
j'ai mes p'tits commz à faire parce que ohlala
hissa elle chiale de voir adodo enfin sur le trône
elle aura au moins réussi un de ses objectifs
même si du coup son mari est on ne sait où sadsad
la famille wheatdrop qui prend chère omgggg en vrai hissa elle aurait pu être en mode merde mais ça va plutôt être "bien fait pour ta gueule" en regardant son père chialer sur son nouveau statut de bronze
elle va se dandiner devant lui :betterthanu: :betterthanu:
ces nouvelles annexes, ces nouvelles informations, preach preach, faut que j'aille lire celle de l'ancienne religion tho mais excellent travail NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 2269768220
et ce design, ça fait du bien en vrai, j'aime, j'adore, vous gérez (puis j'ai pu mettre mon avatar dans les tons bleu trop beau boom) wow wow much love much love much love

courage pour la recherche de staff, hâte de voir qui vous rejoindra NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 21:42

n'HESITEZ PAS A POSTULER D'AILLEURS What a Face

@ariane griffith wesh tu te calmes much wow
laisse à adonis le trône au moins 1 mois steup sadsad

@circe thorsten mdr What a Face oops What a Face
Revenir en haut Aller en bas
earth nation
Ariane Griffith
Ariane Griffith
earth nation
‹ MESSAGES : 964
‹ AVATAR : jenna louise coleman.
‹ CRÉDITS : tearsflight@avatar + gif.
‹ AGE : trente-quatre roses.
‹ STATUT : à la fois fiancée à Elua Weathdrop - né d'un arrangement entre deux familles - et éprit d'un homme qu'elle aime d'un amour pure et sincère.
‹ SANG : reniée par sa propre famille, son sang reflète l'argent.
‹ POUVOIR : maître de la terre, son pouvoir a été altéré, elle maîtrise dorénavant le sable.
‹ METIER : héritière légitime du trône.
‹ ALLEGEANCE : à elle-même, ariane ne fait confiance à personne.
‹ ADIUTOR : seraya, sa plus belle moitié.
‹ POINTS : 944

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 21:44

@Adonis Griffith un mois c'est trop, sorry petit frère kisses
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 21:47

tu perds rien pour attendre you
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Rayna Belikov
Rayna Belikov
air mutant
‹ MESSAGES : 633
‹ AVATAR : sarah stephens
‹ CRÉDITS : bleu amer - sial - dandelion
NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 6a3e0c5ecf8f03985f6513cfb950567e
‹ AGE : trente ans, et les désillusions d'une centaine d'années
‹ STATUT : mariée à pavel, et la lourdeur des incommodités d'une vie matrimoniale sans joie
‹ SANG : argent, et les moyens d'accéder à ses désirs si seulement, si seulement
‹ POUVOIR : tornades, et de ses doigts sortirent des tempêtes furieuses.
‹ METIER : femme au foyer, et l'inactivité de ses jolies courbes sa transformation en objet d'art inerte et sans âme
‹ ALLEGEANCE : à la couronne de l'air
‹ POINTS : 530

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 22:08

ce nouveau desigh est épuré et super classe fall fall gnuh
et toutes ces petites choses et toutes ces grandes choses fall
trop de perfection j'vous jure much love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 22:35

j'adoooore. les couleurs du header et les petits détails, les cornes rendent trop bien fall fall et l'annexe sur la religion, me gusta
beau travail, encore une maj du tonnerre mea culpa

j'espère qu'elvira va enfin pouvoir avoir sa couronne much wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 22:39

choké choké

c'est bô par ici. What a Face
cette rapidité de màj, s'en est émoustillant dadada  tout comme le design -épuré, efficace, les couleurs mea culpa - et toutes ces nouvelles choses, va falloir que j'me mette dans l'bain oshun oshun

merci pour ce travail wow wow
Revenir en haut Aller en bas
red
Lenora Osborne
Lenora Osborne
red
‹ MESSAGES : 222
‹ AVATAR : elisabeth olsen
‹ CRÉDITS : antigone (mia)
NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 Giphy
‹ AGE : vingt-sept ans
‹ STATUT : célibataire, coeur perdu et brisé par ses propres actions, elle s'en veut la demoiselle, mais elle a fait son choix, cela ne l'empêche pas de le regretter cependant...
‹ SANG : mêlé
‹ POUVOIR : rouge, elle peut contrôler la température
‹ METIER : soldat dans l'armée d'Adonis
‹ ALLEGEANCE : à elle même principalement, elle a suivit ses propres envies pour rejoindre la Ligue aux côtés d'Aléa Dochain mais elle n'a pas oublié l'homme qu'elle devait protéger...
‹ ADIUTOR : ancienne adiutor de Gunnar K'han, le virus aura eu raison de leur lien
‹ POINTS : 395

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 23:08

Il m'aura fallu trop de temps pour vous laisser un petit message ici et vous féliciter pour tout votre boulot parce que gérer une telle intrigue comme vous l'avez fait chapeau, vous avez trop géré et je regrette pas d'être revenue sur le forum. Le design est de toute beauté également, congrats à toutes et à tous vous avez pas du chômer et c'est sans compter vos vies à côté...je crois que je n'ai pas assez de mots pour vous féliciter pour tout ce que vous avez fait mais bravo encore une fois et merci pour tout ce que vous faites :) (désolée j'ai pas de smiley donc j'en poste juste un mais le coeur y est XD)
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Adonis Griffith
Adonis Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 7608
‹ AVATAR : dylan o'brien
‹ CRÉDITS : (av) self / (icons sign) self / (gif profil) tumblr
‹ COMPTES : star n'zuzi (spoiler alert: c adonis le plus sympa oopsie)
NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 Tumblr_natdrvfOxl1qetpq0o1_250
‹ AGE : Il a eu 26 ans le 23 septembre dernier. On a tendance à lui donner plus, à penser que l'homme qui a déjà vécu autant a plus d'années au compteur mais Adonis est pourtant toujours jeune. Il comble l'inexpérience par l'ambition et le culot.
‹ STATUT : Marié à une femme qu’il aime, certes, mais son coeur se consume d'un amour interdit pour l'empereur tombé.Izolda est sa meilleure alliée, mais elle n’est pas lui. Après avoir passé des mois à tenter de l’oublier, Adonis se livre enfin à ses sentiments. Tout entier, sans barrière, sans retenue, quitte à finir avec le coeur en tas de cendres.
‹ SANG : C'est d'un bleu roi que son hémoglobine est teintée, comme cela aurait toujours du l'être. Le Griffith a récupéré sa couronne au prix fort, mais au moins tout cela n'a pas été vain.
‹ POUVOIR : Quatre semaines douloureuses ont transformées la vie d'Adonis à tout jamais. Le fier Eartanarien a perdu sa belle légitimité à cause d'inconnus. La colère qui brûle dans ses veines transforme sa terre adorée en une lave brûlante.
‹ METIER : Il y est arrivé, le but ultime est atteint avant même sa trentième année. Roi d'Eartanera, Adonis assoit son pouvoir sur la nation qu'il aime tant.
‹ ALLEGEANCE : Lui-même. Adonis a fomenté plusieurs alliances en échange d'une couronne qu'il a enfin obtenu. Plus motivé que jamais, le Griffith refuse de voir la couronne lui échapper. Il a également tout récemment fondé un mouvement activiste pour le bien des mutants à travers tout Aksana, avec Rayna Belikov et Rita Kimora.
‹ ADIUTOR : Aléa Dochain, l'ombre protectrice, capable de tout pour lui. Elle est sa main armée, elle est son réconfort. C'est elle son bras-droit, désormais.
‹ POINTS : 7335

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 21:31

Merci à tous pour vos commentaires, such cuties I love you
J'ai tenté de remettre l'éditeur de smiley, dites moi si vous avez encore des bug I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

NEWSLETTER VII ; all hail the new kings and queens and their downfall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» NEWSLETTER III ; the tornado awakens.
» NEWSLETTER IV ; all hell breaks loose.
» NEWSLETTER VI ; this could be the end of everything we know.
» [ NEWSLETTER - 1er juillet ]
» NEWSLETTER V ; once they were whole, now they're shattered.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: sujets administratifs-