AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

laurel - (du 16 mars au 21 mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

laurel - (du 16 mars au 21 mars) Vide
MessageSujet: laurel - (du 16 mars au 21 mars) laurel - (du 16 mars au 21 mars) EmptyLun 12 Mar 2018 - 22:50

coucou tout le monde I love you

en vrai, mon sujet va servir un peu à rien mais comme ça va être presque une absence totale, je préfère prévenir pour que personne se dise "elle est passée où?" oshun

comptes : Laurel Swanson
durée de l'absence : Du vendredi 16 mars au mercredi 21 mars (et je serai certainement crevée le 21).
raison (facultative) Je serai en déplacement pour mon travail et en événement tout de suite après le retour.
un dernier mot ? Je pourrais peut-être passer sur le flood et répondre aux MP's le dimanche 18 et lundi 19 mais c'est tout. Je serai de retour le mercredi, à part ces jours là, j'aurai pas du tout mon ordi avec moi. En cas d'urgence, je suis toujours joignable sur skype via mon portable. mea culpa

Des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nascha Duchannes
Nascha Duchannes
‹ MESSAGES : 1192
‹ AVATAR : katherine mcnamara.
‹ CRÉDITS : (av) DΛNDELION
laurel - (du 16 mars au 21 mars) Tumblr_pdqg20Qzuf1sognhno4_r2_400
‹ POINTS : 230

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

laurel - (du 16 mars au 21 mars) Vide
MessageSujet: Re: laurel - (du 16 mars au 21 mars) laurel - (du 16 mars au 21 mars) EmptyLun 12 Mar 2018 - 23:23

oh, je peux demander c'est pour quoi exactement ? mea culpa
j'espère que ça se passera bien en tout cas ! laurel - (du 16 mars au 21 mars) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

laurel - (du 16 mars au 21 mars) Vide
MessageSujet: Re: laurel - (du 16 mars au 21 mars) laurel - (du 16 mars au 21 mars) EmptyLun 12 Mar 2018 - 23:38

oui mea culpa Je suis gestionnaire de projet. Alors cette fois, je me déplace en province (au Canada) sur plusieurs jours avec des artistes/professeurs pour : un atelier théâtre, une pièce, une conférence. Puis le lendemain de mon retour, j'ai une inauguration d'exposition et je repars pour une journée seulement afin de représenter mon association à un forum, à trois heures de route environ cheum

Sorry, je viens de vous raconter ma vie laurel - (du 16 mars au 21 mars) 2750325134 Enfin voila, je serai fatiguée en rentrant. Heureusement, ce n'est pas comme ça tout le temps, parce que je tiens à ma vie sociale à côté du travail cute

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Izolda Griffith
Izolda Griffith
earth mutant
‹ MESSAGES : 2361
‹ AVATAR : blanca padilla
‹ CRÉDITS : mooncalf (av) ; excelsior (signa)
‹ COMPTES : alba - drew - rae - alix
‹ AGE : vingt et une pétales.
‹ STATUT : mariée au seul homme qui compte à ses yeux, elle n'en reste pas moins volage.
‹ SANG : autrefois argenté, il prend maintenant des reflets bleutés.
‹ POUVOIR : maîtrise du métal, un don qu'elle a eu du mal à appréhender, mais avec lequel elle se familiarise de jour en jour.
‹ METIER : reine d'eartanera, la couronne faite d'or repose enfin sur sa chevelure ébène.
‹ ALLEGEANCE : elle a depuis longtemps ployé le genou face à adonis.
‹ ADIUTOR : asenath, une verte qui a disparu après le virus.
‹ POINTS : 3236

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

laurel - (du 16 mars au 21 mars) Vide
MessageSujet: Re: laurel - (du 16 mars au 21 mars) laurel - (du 16 mars au 21 mars) EmptyLun 12 Mar 2018 - 23:42

have fun laurel - (du 16 mars au 21 mars) 2269768220
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

laurel - (du 16 mars au 21 mars) Vide
MessageSujet: Re: laurel - (du 16 mars au 21 mars) laurel - (du 16 mars au 21 mars) EmptyMar 13 Mar 2018 - 12:30

omg tout ça ? laurel - (du 16 mars au 21 mars) 2750325134 bon courage mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Michail Belikov
Michail Belikov
air nation
‹ MESSAGES : 807
‹ AVATAR : armie hammer
‹ CRÉDITS : fayrell (av)
‹ COMPTES : a. bol, t. est
laurel - (du 16 mars au 21 mars) A83c9665170cedc09797aecc803f0d2b
‹ AGE : VINGT-SEPT; un hiver rude aux neiges éternelles a accueilli le noir corbeau de ses souffles perçants.
‹ STATUT : VEUF; si la colère remplace le chagrin, le coeur réapprend à vivre dans les bras du cousin.
‹ SANG : ARGENT; kaléidoscope qui se plie et se déplie, mouvement incessant, qui enfin s'arrête sur l'argent familial.
‹ POUVOIR : AIR; qui court sur ses doigts, il le fait danser avec une maîtrise exceptionnelle, apprise en secret dans sa jeunesse.
‹ METIER : OFFICIER; la couronne déposée sur le cadavre de l'épouse, c'est le passé qui le rattrape, et le poste redevient sien.
‹ ALLEGEANCE : VALAERIS; la couronne qui fut sienne, ce nom qu'il portait - à jamais pour elle, jolie hirondelle.
‹ POINTS : 964

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

laurel - (du 16 mars au 21 mars) Vide
MessageSujet: Re: laurel - (du 16 mars au 21 mars) laurel - (du 16 mars au 21 mars) EmptyMar 13 Mar 2018 - 17:46

oooh ça a l'air cool ce que tu fais. mea culpa
profite en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Lula Osanos
Lula Osanos
administrator
‹ MESSAGES : 2605
‹ AVATAR : MARIE AVGEROPOULOS.
‹ CRÉDITS : @ AMOR FATI. (av), BLACKTHORN&TUMBLR (img), ASTRA. (sign)
‹ COMPTES : LO, IV, IS, JK.
laurel - (du 16 mars au 21 mars) Tumblr_pbm6rinib91wncs7fo3_r1_250
‹ AGE : vingt six ans qu'elle endure les souffrances que le monde lui inflige, vingt six ans qu'elle se protège.
‹ STATUT : éprise d'un osoryd, un maitre du feu, d'un ancien ennemi.
‹ SANG : sang argent, qui est maintenant bleu.
‹ POUVOIR : lorsque le soleil se couche, elle maitrise le liquide vermeil qui parcourt les artères de chacun et les utilisent tels des pantins. pouvoir qu'elle maitrise, mais dont elle approfondit l'apprentissage à la ligue.
‹ METIER : ancien bras droit de merle osanos et récemment nommé ministre de la défense au sein de la ligue.
‹ ALLEGEANCE : seulement à la ligue. elle s'est fait avoir par bons nombres de personnes, notamment par les membres de sa propre famille. elle s'est sentie trahie en découvrant que diana s'était faite passée pour morte et a rejoint la wnp pour un court laps de temps avant de se faire recruter par la ligue.
‹ ADIUTOR : mort et regretté, lula est toujours affectée par la mort de ce dernier. en rejoignant la ligue, elle pense lui faire honneur.
‹ POINTS : 1313

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

laurel - (du 16 mars au 21 mars) Vide
MessageSujet: Re: laurel - (du 16 mars au 21 mars) laurel - (du 16 mars au 21 mars) EmptyMer 21 Mar 2018 - 12:49

coucou @laurel swanson I love you
des nouvelles ? gnuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

laurel - (du 16 mars au 21 mars) Vide
MessageSujet: Re: laurel - (du 16 mars au 21 mars) laurel - (du 16 mars au 21 mars) EmptyJeu 22 Mar 2018 - 17:04

Coucou ! I love you

Je suis de retour ! Le manque de sommeil s'est fait ressentir, j'ai dormi pendant deux jours fall

Vous pouvez archiver I love you
Revenir en haut Aller en bas
air nation
Silke Vasara
Silke Vasara
air nation
‹ MESSAGES : 304
‹ AVATAR : MARGOT ROBBIE.
‹ CRÉDITS : NEON CATHEDRAL A GODDESS (AVATAR)
‹ COMPTES : WA, IL, MO.
laurel - (du 16 mars au 21 mars) 217b7fdd17e7ddff967f93b1f7367c7e
‹ AGE : vingt-six pétales sont désormais fanées, futilité infantile pour silke qui ne se préoccupe que très peu de tout cela.
‹ STATUT : désormais veuve, elle voit sa vie dictée par une symphonie répétitive. c'est la seule âme qui a su captiver la sienne qui l'a libérée de cette emprise nouvelle, le seul homme qu'elle ait réellement aimé et qu'elle n'aimera probablement plus jamais. silke se contente désormais d'apprécier les simples plaisirs charnels.
‹ SANG : argent, noblesse nouvelle qui s'inscrit dans ses prunelles, une passion à laquelle elle a pris goût.
‹ POUVOIR : projection astrale, c'est une nouvelle capacité qui s'inscrit dans les veines de la sublime. un pouvoir qu'elle maîtrise désormais bien, puisqu'elle se plaît à l'utiliser de diverses manières et de façon répétitive. elle considère cette anomalie comme un don nouveau, une chance de la part des sept de la faire briller.
‹ METIER : anciennement assassin personnel du roi thomas griffith, désormais assassiné, elle n'est plus rien. silke est désormais derrière les barreaux du palais de greenstall, palais dont elle parcourait jadis les couloirs en tant que plus grande fidèle.
‹ ALLEGEANCE : thomas griffith, seul vrai roi digne de ce nom selon elle. elle lui a voué une allégeance totale et complète, mais c'est à sa famille qu'elle a dû renoncer, et à sa nation, aussi. désormais décédé, silke n'a plus aucune allégeance, elle sait maintenant qu'elle ne peut se fier qu'à une seule personne : elle-même.
‹ ADIUTOR : .
‹ POINTS : 1491

laurel - (du 16 mars au 21 mars) Vide
MessageSujet: Re: laurel - (du 16 mars au 21 mars) laurel - (du 16 mars au 21 mars) EmptyJeu 22 Mar 2018 - 17:42

j'archive, bon retour parmi nous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

laurel - (du 16 mars au 21 mars) Vide
MessageSujet: Re: laurel - (du 16 mars au 21 mars) laurel - (du 16 mars au 21 mars) Empty

Revenir en haut Aller en bas

laurel - (du 16 mars au 21 mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ TC MEMBRES ] mariage de Laurel et Harald Swanson
» thunder (laurel)
» chiaroscuro (laurel) (délai: 22/07)
» Laurel & Gunnar, 20 décembre 2164
» you've got the words to change a nation. (laurel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-