AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

burn the witch. (délai jusqu'au 28.03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
water nation
Anne-Marie Osanos
Anne-Marie Osanos
water nation
‹ MESSAGES : 888
‹ AVATAR : marion cotillard
‹ CRÉDITS : cookie sauvage the talented one (av) leslie (gif)
‹ COMPTES : a. bol, m. bel
burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) - Page 2 Giphy
‹ AGE : QUARANTE-SEPT; l'élixir introuvable, c'est le temps qui afflige son corps, la jeunesse n'est plus depuis longtemps déjà.
‹ STATUT : MARIEE; la déesse s'est détournée du kraken, fuyant sa folie et ses idéaux corrompus, elle ne l'a jamais aimé.
‹ SANG : ARGENT; insouciance de l'ichor, elle est vivante avant tout, à la sève vermeille et précieuse.
‹ POUVOIR : EAU GUERISON; fluides changeants, mais demeurant en son sein, elle se voit désormais bénie de la compassion faite pouvoir, permettant à la déesse de soigner les plus malheureux.
‹ METIER : MERE; le giron criant à l'absence de la progéniture, les jambes parcourant milles lieux pour les retrouver.
‹ ALLEGEANCE : ENFANTS; lula et hyppolite passeront avant tous, elle ne s'intéresse guère aux batailles de couronne et ne cherche que la paix d'antan.
‹ POINTS : 989

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 13:59

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
air mutant
Alexei Valaeris
Alexei Valaeris
air mutant
‹ MESSAGES : 819
‹ AVATAR : lucky blue smith
‹ CRÉDITS : ice and fire (av), astra (sign)
burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) - Page 2 Tumblr_o9dfr8aJO71qgxm7jo5_250
‹ AGE : VINGT-QUATRE années passées à effleurer l'air, à flotter dans l'éther. le maître couronné contemple sa jeunesse étiolée, avec le sentiment d'avoir déjà vécu mille vies.
‹ STATUT : le cœur enchaîné, l'annulaire est pourtant réservé pour une autre. FIANCÉ, le mariage se profile lentement à l'horizon.
‹ SANG : la couronne ceint le front, les mèches blondes des valaeris étreignent le pouvoir. il est l'incarnation de la royauté, prince au sang BLEU.
‹ POUVOIR : comme tous les valaeris, c'est l'air qui se plie à sa volonté, obéit au moindre commandement. depuis quelques semaines, sa maîtrise s'est transformé, pour le rendre souverain des TORNADES.
‹ METIER : les galons accrochés aux épaules, les médailles au revers de la veste. altesse guerrière, il était OFFICIER DE L’ARMÉE D'AERINSTIN. il est désormais BRAS DROIT de son cousin, le roi andrei bolkonsky.
‹ ALLEGEANCE : depuis toujours, c'est aux valaeris et à aerinstin que va son allégeance. depuis la mort de liza, c'est son cousin ANDREI BOLKONSKY qu'il soutient ouvertement, prince qu'il espère propulser à la tête du pays. un nouveau roi, pour une nouvelle ère.
‹ ADIUTOR : la situation ne lui a jamais plu, mais il est bel et bien maître, celui dont la vie mérite d'être protégée au détriment d'une autre. s'il a été le maître d'IDA SOLSKIEN, il s'espère maintenant son ami.
‹ POINTS : 1076

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 18:39

ce pseudo + gal. mea culpa
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 1:08

Super personnage, j'ai hâte de la voir en action burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) - Page 2 3836947603
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 13:39

merci à tous I love you I love you
par contre je vais faire ma chieuse, mais, j'aurais besoin d'un tout petit délai pour faire ma fiche parce que je galère comme jaja avec word qui me fais du caca, c'est possible ? cute
Revenir en haut Aller en bas
water mutant
Hilde Wolffhart
Hilde Wolffhart
water mutant
‹ MESSAGES : 185
‹ AVATAR : eva green.
‹ CRÉDITS : (av) mad sounds, (icon/sig) byerswil/tblr
‹ COMPTES : ido le lambda, marlys la noble, eron le mêlé.
burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) - Page 2 Tumblr_occ3llHZOi1sognhno2_250
‹ AGE : trente-six ans, age de la sagesse.
‹ STATUT : veuve d'un temps, mariée d'un autre, hilde a été libérée de ses chaînes par merle osanos, espérant à présent le retour de celui qu'elle a toujours aimé.
‹ SANG : ancienne bronze, nouvelle argent, un changement de statut qui l’émeut assez peu.
‹ POUVOIR : bloodbending, une malédiction à ses yeux, elle qui perd la maitrise de l'eau et en même temps une partie d'elle même.
‹ METIER : elle vient de reprendre en main l'entreprise de pêche de sa famille.
‹ ALLEGEANCE : sa famille, seulement elle. ses allégeances politiques ayant toutes été pour le moins désastreuses.
‹ ADIUTOR : talweg sivrak, le disparu.
‹ POINTS : 639

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 21:09

bienvenue I love you
hâte de voir ce qui se trame avec ariane burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 23:50

Citation :
pays ‹ kaamelot.
on m'a perdu. rip rip rip
bienvenue beauté. burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) - Page 2 3836947603
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 9:56

le perso est trop cool, bienvenue cutie2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 12:24

Noré Cresta a écrit:
merci à tous I love you I love you
par contre je vais faire ma chieuse, mais, j'aurais besoin d'un tout petit délai pour faire ma fiche parce que je galère comme jaja avec word qui me fais du caca, c'est possible ? cute

Je te donne un délai jusqu'au 28 mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2018 - 19:10

Coucou toi mea culpa

Alors, avant que je puisse te valider, il y a plusieurs points (je suis désolée, il y en a beaucoup gnuh) qu’il va falloir que tu modifies ou pour lesquels je vais te demander des explications, histoire d’être sûre que j’ai bien compris ce que tu disais burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) - Page 2 2750325134


- Dans le prénom/nom, tu mets que Noré a son prénom de tatoué « au-dessus du numéro qui l’identifiait en tant qu’esclave », les esclaves ici n’ont pas de numéro de série, et les tatouages sont d’ailleurs extrêmement rares, il n’y a donc aucune raison que Noré ait un numéro d’esclave tatoué dans la nuque. A la limite que ce soit le choix du propriétaire, mais donc je préfère prévenir, que ce n’est pas dans les pratiques de base.

- Dans le sang, tu as mis « mêlé, une information que tout le monde - y compris noré elle-même - semble avoir oubliée. » et j’avoue que je ne comprends pas bien. Qui a oublié cette information ? Sachant qu’elle était l’adiutor d’Ariane Griffith, à moins que ce ne soit justement du fait que le lien n’est plus ?

- Dans la première anecdote, déjà micro détail (mais tant que j’y suis je te le dis cheum) la famille d’adoption de Noré peut-être bourgeoise, mais pas noble/nobliau, mais c’est peut-être qu’une façon de parler donc bon, on passe héhé. Par contre, tu mets : « elle a été écarté de la famille lorsqu'elle n'était qu'une enfant, et envoyé à l'Institut, bien avant que koldoveretz existe. » L’Institut a été mis en place pour les mêlés au même moment que Koldoveretz, puisque c’est à ce moment que la loi adiutor a été mise en place et que les mêlés sont sortis de leur statut d’esclave. Noré aura donc été récupérée à la fin de la guerre (à ses 8 ans minimum), pour être envoyée à l’Institut, et entrer à l’académie 1 à 3 ans après (suivant l’âge auquel elle arrive donc).
Ensuite, dans cette même anecdote, tu dis que son père adoptif (si je comprends bien ?) l’y envoie pour faire d’elle une guerrière ? Tu parles de maîtres d’armes, aussi, ce qui signifie que son éducation avant l’académie vient de sa famille adoptive ? Que avant ses 11 ans, elle était déjà entrainée à se battre ? Je suis assez confuse de ton anecdote en fait.
« ses apparitions publiques étaient très rares, et faisait d'elle une véritable curiosité pour le peuple d'eartanera. » par rapport à ça, en soit … vu le nombre de personne, je ne crois pas que le fait qu’une mêlée sorte peu soit vraiment très curieux. A priori, les gens s’en moquent pas mal de savoir si untel est sorti plus d’une fois cette semaine ou non.

- Dans la seconde anecdote (et un peu dans la première), tu parles de l’Institut comme une école, avec des professeurs et des centres d’entrainements. En fait, je crois que tu as en partie confondue l’Institut et l’Académie. L’Institut n’est pas une école à proprement parler, il y a des éducateurs, histoire de contenir les enfants mêlés qui découvrent leurs pouvoirs, mais il n’y a pas de vrais cours. L’Institut est là avant tout pour confiner les mêlés, le temps qu’ils arrivent à l’Académie. Et une fois à l’Académie, ils y ont des cours, mais il n’y a pas de « centres d’entrainements », tout se fait à Koldoveretz.
Tu parles également de son père qui l’encourage à se montrer à Greenstall (mais je croyais qu’elle ne sortait pas beaucoup ?) pour « une question d’image auprès du peuple », mais j’avoue que je ne vois pas bien en quoi montrer une enfant mêlée, adoptée par une famille de maîtres, leur donnerait une bonne image. Les mêlés étaient esclaves jusqu’à ce que Noré ait 8 ans, ensuite ils sont devenus les adiutors, là uniquement pour être les « gardes du corps » des maîtres, du coup, adopter un mêlé, c’est pas spécialement bien vu.

- Dans la troisième anecdote, Noré est capturée par son père et torturée pendant des jours. Est-ce que Noré était déjà liée à Ariane à ce moment là ? Si oui, cela veut dire qu’Ariane aurait dû ressentir la torture faite à Noré.
« alors quand la guerre à éclater » le guerre entre Flamaerin et Eartanera ? Entre Thomas Griffith et Cal Oshun ? Ou tu parles de la Grande Guerre ?

- Par rapport au pouvoir des mêlés, il ne s’agit pas de sorcellerie ni de magie. Il n’y a pas de grimoires, ni d’incantations pour se servir du pouvoir, quel qu’il soit.

- Petite question sur l’anecdote 5, je suis perdue, parce qu’à des moments tu dis que Noré ne sortait pas, qu’elle se coupait d’une vie normale. Mais ensuite tu dis qu’elle connait Greenstall comme sa poche parce qu’elle sortait et maintenant qu’elle passait énormément de temps à aider le peuple etc, en partie via des reconstructions. Du coup je ne comprends pas bien si elle sort ou pas finalement.
« à un point tel que ses visites à nytthus se font de plus en plus rare. il faut dire que les tensions fraternelles qui règnent entre les deux héritiers griffith ainsi que la menace représentée par les polluxiens ne l'aide en rien à s'apaiser. » Les visites plus rares à la Ligue, c’est avant ou après la scission avec l’Armée de Pollux ? Si c’est avant, le QG n’était pas Nytthus mais Azi Freinu, tout près de Launondie.

- Dans la première partie de l’histoire. En 2138, la guerre n’était pas terminée, donc Noré ne pouvait pas encore être à l’Institut. Ensuite, elle avait 7 ans si je ne me trompe pas dans mes calculs. Tu es sûre que Noré attirait déjà les convoitises sexuelles ? Avec un « corps si généreux » ? Ca fait un peu beaucoup là pour le coup.

- Le second paragraphe je suppose que tu parles de la Ligue. Alors … La Ligue n’est pas un groupe de violents pilleurs, à vrai dire, loin de là. Ils sont pacifistes et jusqu’en septembre 2164, ils étaient « invisibles », personne à part les concernés, savaient qu’ils existaient. Si quelqu’un entre dans la Ligue, c’est qu’il a été recruté ou qu’il a connu quelqu’un qui en faisait partie, pas parce qu’il a débarqué au QG au hasard de rumeurs – QG gardé minutieusement par des mêlés oranges. Et la Ligue ne laisse personne derrière, les maîtres n’étaient pas acceptés, mais un mêlé ou un lambda qui veut intégrer le mouvement, peu importe son âge, on le prend.

- Et dans le dernier aussi du coup, quand tu parles de « raid », tu penses à quoi ?


Voilà voilà, je te conseille tout de même de relire les annexes, pour que tu puisses mieux comprendre l'univers. Et un « petit détail » en plus, pour la première partie de ta fiche, pense à te relire, il y a plusieurs fautes burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) - Page 2 2269768220
Par contre, ta fiche nous pose problème, nous souhaitons donc en parler avec toi en privé. Tu vas recevoir un mp rapidement, pour qu'on puisse en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) burn the witch. (délai jusqu'au 28.03) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

burn the witch. (délai jusqu'au 28.03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» my hands burn on your chest /leos. (délai jusqu'au 24/03)
» tell me what it's like to burn (eiran)
» red witch (yekatarina)
» - perséphone, machiavellan witch (yekatarina)
» it's better to burn out than to fade away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: fiches de présentations-