AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

a study in survival (naos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blue
Aléa Dochain
Aléa Dochain
blue
‹ MESSAGES : 492
‹ AVATAR : Phoebe Tonkins
‹ CRÉDITS : avatar : Bébounette (wesh, tavu la dédicace) | Signature : astra | Citation : Never be the same - Camilla Cabello
‹ COMPTES : #HW #MN #NS #HG #NK
a study in survival (naos) - Page 2 Tumblr_inline_nwx177I5901qcgwu0_500
‹ AGE : Vingt cinq gouttes de sueur, autant d'années passées à œuvrer pour prouver sa valeur.
‹ STATUT : Un coeur ouvert à une impasse. Tu aime, mais tu aimes mal. Qui voudrait se trouver dans l'ombre d'un cœur qui ne sait pas trop ce que c'est d'être chéri.
‹ SANG : Sang métissé, déshonoré. T'es cette fille de personne, cette fille dont on attendait rien.
‹ POUVOIR : Le bracelet myosotis encercle son poignet. Et si les meubles ont arrêtés de voler autour d'elle, sa maîtrise ne lui est pas encore pleinement revenue.
‹ METIER : Une vie dédiée à un prince sans couronne devenu roi.
‹ ALLEGEANCE : Son unique allégeance va pour celui qu'elle protège. Elle est l'ombre de la lumière qui propage autour de lui.
‹ ADIUTOR : Lien brisé, consummé, besoin irrésistible de retrouver sa parfaite moitier. Ce n'est pas l'amour passionnant, ni l'amitié exacerbé, c'est un sentiment nouveau qu'elle appréhende douloureusement.
‹ POINTS : 439

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

a study in survival (naos) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: a study in survival (naos) a study in survival (naos) - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 11:35

Naos a écrit:
aléa, je fais pas de promesse que je ne peux pas tenir. cpasoam
je suis de ton avis, je pense pas que les deux vont avoir une relation toute rose.
en survolant ta fiche, j'ai peut-être eu une idée.
vu qu'il n'y a que deux ans de différence entre naos et aléa, qu'ils ont le même pouvoir, le jagger aurait pu repérer sa cadette. elle aurait pu lui rappeler sa petite sœur, lui rappeler un peu sa propre personne (ils partagent la figure du père abhorré) et il se serait pris d'un certain intérêt pour aléa au départ. avec les années, comprenant la jeune femme et leurs différences de vision du monde, il aurait pu s'éloigner de celle-ci. cherchant à se défaire d'elle et cette vision du monde qu'il ne pouvait supporter quand tout en lui répugnait les maîtres et ce rôle d'adiutor lui étant réservé. elle aurait pu prendre ça comme un rejet de la part du jagger, croire que ce dernier la considérait trop faible que pour continuer à perdre son temps avec elle. au contraire, malgré ces différends, il n'aurait eu de cesse d'admettre sa valeur et aujourd’hui encore serait précautionneux en sa présence. conscient qu'il a tout à perdre à la sous-estimer.
enfin, ça dépend ce que tu imagines aussi et si t'as d'autres idées, je suis toute ouïe! gnuh

Alors, d'abord, désolée de ne pas être passée plus tôt, j'avais lu, mais avec mes vacances, j'avais carrément oublié de te répondre. Shame on me.
Surtout que bon, je kiffe tellement cette idée, ça correspond tellement à ce qu'Aléa pourrait ressentir. Je veux, je veux, je veux. Et il nous faudra carrément un rp à l'occasion pour régler cette merde de rancœur qui a creusé un fossé entre eux, surtout dans le cœur de la petite brune... parce qu'elle déteste qu'on la prenne pour quelqu'un de faible, elle s'est toujours sentie le devoir de prouver sa valeur. Il demeure un peu l'être qui n'a pas eu confiance en elle, en ses talents et en sa valeur. Je pense que quelques parts, elle veut lui prouver qu'il s'est planté, qu'elle en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

a study in survival (naos) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: a study in survival (naos) a study in survival (naos) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 13:06

Naos Jagger a écrit:
jaehaerys, mindbl si c'est pas négociable, j'accepte.
tu serais intéressée par du positif, plus du négatif, entre les deux ?
de ce que j'ai lu de ta fiche, je me dis que les deux pourraient se connaître du fait de leurs allégeances. vu qu'ils ont presque le même âge, ils se seraient toujours manqués de peu. connaissance peut-être l'autre de nom à l'Académie, mais oubliant bien vite l'inconnu dont on avait pu leur parler.
être animé par les mêmes buts et la même rage, ils auraient pu se redécouvrir à l'heure actuelle.
je dois admettre que c'est pas trop une proposition de lien, mais promis je suis en pleine réflexion. ange

OMG SORRY POUR LE RETARD JE SUIS SHAME choquee
je veux du entre les deux, je suis née chiante, bjr  much wow
je vote pour, et ils se seraient retrouvés dans la ligue de pollux où ils auraient vraiment commencer à s'intéresser mutuellement.  a study in survival (naos) - Page 2 3836947603 par contre, j'pense qu'au début, jae aurait un gros a priori sur naos, à cause de son maître justement, et n'aurait pas lésiné sur les piques du genre "t'es sûr que tu te bat pour la ligue et pas pour les oshun ?" "à force de les fréquenter, tu vas finir par leur ressembler", à remettre son allégeance en doute ect. What a Face en fait, je voyais bien un début négatif finir sur du positif ; genre, au début, ils arrivaient pas à se saquer (surtout que les deux sont arrogants et qu'elle veut toujours avoir le dernier mot Arrow ),  jae serait la première l'asticoter dès qu'elle s'ennuierait chem je la vois même avoir tenté de le séduire pour lui soutirer des informations, et à toi de voir, mais elle aurait pu s'prendre un rateau monumental et en aurait pris gros dans l'ego  a study in survival (naos) - Page 2 2750325134  a study in survival (naos) - Page 2 2750325134 mais ils auraient pu être envoyés en mission ensemble et de fil en aiguille, j'te sauve la vie tu me sauves la vie, ils auraient fini par s'apprécier What a Face bref, une sorte de duo infernal qui se chamaille sans arrêt, limite à se lancer des défis pour voir qui est le best, mais qui est super efficace ? much wow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

a study in survival (naos) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: a study in survival (naos) a study in survival (naos) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 15:36

@ido aderal, comme dit par mp on joue tout ça post-intrigue. much love

@sol osyris, jpp de ce pseudo que je kiff. fall
en étant une amie de weiss, sol aura surement entendue pas mal de choses négatives sur naos. a voir si elle se baserait là-dessus pour un peu voir quel type de personne serait naos ou non. moustache

@adonis griffith, tu as maîtrisé l'art d'ignorer les fiches de lien, bienvenu dans mon monde. choquee

a study in survival (naos) - Page 2 2750325134 le mec il vise pas du tout trop haut, rien à foutre de ceux d'avant, rien à foutre de rien en fait. wow
fab2

@aléa dochain, t'inquiètes pas pour l'attente, j'avais lu que t'étais en vacances. I love you
je pense qu'au départ naos comprendrait pas vraiment pourquoi aléa pourrait ressentir une quelconque rancoeur à son égard. vu qu'il est pas le mec le plus fute-fute de la terre, il la rangerait dans la catégorie de tous ces gens qui le détestent pour x ou y raison. néanmoins, il ne chercherait pas à attiser sa rage (ce qu'il fait pourtant avec weiss, par exemple). ce qui pourrait entraîner une lutte de pouvoir constante, mais passée sous silence, les deux se déchirant pour des raisons entièrement différentes. elle pour prouver ce qu'elle vaut, lui pour pas finir par céder face à toutes ces personnes qui désirent le faire tomber de son piédestal (piédestal de merde by the way choquee ).
pour le rp, avec grand plaisir, vu qu'adonis traine pas mal avec cal, les deux auraient clairement pu se trouver sans leurs maîtres à se casser la gueule dans un coin du palais. genre naos aurait même pas pris la peine d'adresser la parole à aléa pour aller vaquer à ses occupations avant qu'elle lui en foute une dans la gueule ou autre.

@jaehaerys norhalis, no problemo mi amiga; string
donc, ils se seraient connus de loin avant de se retrouver dans l'armée de pollux à deux. elle aurait des aprioris sur lui et lui aurait aussi des aprioris sur elle. surtout qu'il n'apprécierait pas qu'on cherche à le remettre à sa place sur base de ses allégeances, vu qu'il a donné pas mal de lui à vouloir faire tomber la couronne.
leur relation aurait donc démarré sur de très mauvaises bases, naos méprisant jae sur base de ce caractère pas des plus agréables qu'elle démontrerait en sa présence.
chercher à le séduire aurait pas bien pris avec lui ( a study in survival (naos) - Page 2 2750325134 ), il serait trop du genre à la laisser s'approcher, l'embrasser puis s'arrêter pour balancer un "le prince embrasse quand même vachement mieux que toi". juste pour la faire chier alors que ça ne serait clairement pas vrai. il lui ferait passer son envie de lui arracher des informations en lui tenant tête jusqu'à ce qu'ils ne s'épuisent mutuellement. moustache
j'aime bien le fait qu'à force de situations périlleuses et d'embrouilles ils auraient réussi à trouver une relative entente sans pour autant arrêter de se lancer des piques et de se faire chier mutuellement en permanence. much wow ils pourraient trop saouler le reste de l'armée de pollux à force de se sauter à la gorge juste pour s'amuser (manquerait plus que quelqu'un leur balance "get a room" avant que les deux s'acharnent sur la pauvre personne a study in survival (naos) - Page 2 2750325134 ).
en tout cas, j'aime beaucoup. gnuh
Revenir en haut Aller en bas
administrator
Ace Kimora
Ace Kimora
administrator
‹ MESSAGES : 1035
‹ AVATAR : kim tae hyung
‹ CRÉDITS : noctae (avatar)
‹ COMPTES : ds - so - ma
a study in survival (naos) - Page 2 Tumblr_owunuk3jaJ1sognhno5_400
‹ AGE : vingt-cinq ans. les années s'écoulent sans qu'aucun regret ne vienne troubler ace.
‹ STATUT : libre et c'est tout ce qui compte. aucune bague n'enserre son doigt. aucune chaîne n'est passée autour de ses poignets. un sort bien différent de celui qu'il aurait dû connaître.
‹ SANG : l'argent acheté est redevenu bronze. un bronze entaché par la honte et l'offense de merle osanos. une insulte qu'il n'est pas prêt de laisser passer.
‹ POUVOIR : l'eau s'en est allée. un pouvoir plus sombre s'est éveillé en lui. la maîtrise des hémoglobines est son nouvel héritage.
‹ METIER : propriétaire du boudoir aux mille courtisanes, c'est un véritable écran de fumée pour organiser son marché noir. sa première acquisition reste toutefois le trou.
‹ ALLEGEANCE : il ne se battait que pour lui-même autrefois. maintenant, il se bat pour les siens. pour les kimora. pour la water's nation pride.
‹ ADIUTOR : medea. la deuxième partie de son être. la moitié de son âme. celle avec qui il communique sans le moindre mot. la seule qui peut se montrer proche avec lui. sans aucun doute sa plus grande faiblesse.
‹ POINTS : 2078

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

a study in survival (naos) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: a study in survival (naos) a study in survival (naos) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 15:10

Naos Jagger a écrit:
@sol osyris, jpp de ce pseudo que je kiff. fall
en étant une amie de weiss, sol aura surement entendue pas mal de choses négatives sur naos. a voir si elle se baserait là-dessus pour un peu voir quel type de personne serait naos ou non. moustache

cimer manon a study in survival (naos) - Page 2 3836947603
non justement sol ne juge pas sur les rumeurs, le sang, le statut etc a study in survival (naos) - Page 2 3836947603 elle veut se faire son propre avis sur la personne quoi mea culpa sinon elle n'aurait pas appris à connaître weiss a study in survival (naos) - Page 2 2750325134 après comme elle vient d'entrer dans l'armée de pollux elle a dû le croiser, peut-être même avant qu'elle n'y entre donc ça aurait pu lui laisser le temps de le voir quoi mea culpa après à voir ce que penserait naos de sol et ce qu'on pourrait trouver comme lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

a study in survival (naos) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: a study in survival (naos) a study in survival (naos) - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 12:06

Naos Jagger a écrit:
@jaehaerys norhalis, no problemo mi amiga; string
donc, ils se seraient connus de loin avant de se retrouver dans l'armée de pollux à deux. elle aurait des aprioris sur lui et lui aurait aussi des aprioris sur elle. surtout qu'il n'apprécierait pas qu'on cherche à le remettre à sa place sur base de ses allégeances, vu qu'il a donné pas mal de lui à vouloir faire tomber la couronne.
leur relation aurait donc démarré sur de très mauvaises bases, naos méprisant jae sur base de ce caractère pas des plus agréables qu'elle démontrerait en sa présence.
chercher à le séduire aurait pas bien pris avec lui ( a study in survival (naos) - Page 2 2750325134 ), il serait trop du genre à la laisser s'approcher, l'embrasser puis s'arrêter pour balancer un "le prince embrasse quand même vachement mieux que toi". juste pour la faire chier alors que ça ne serait clairement pas vrai. il lui ferait passer son envie de lui arracher des informations en lui tenant tête jusqu'à ce qu'ils ne s'épuisent mutuellement. moustache
j'aime bien le fait qu'à force de situations périlleuses et d'embrouilles ils auraient réussi à trouver une relative entente sans pour autant arrêter de se lancer des piques et de se faire chier mutuellement en permanence. much wow ils pourraient trop saouler le reste de l'armée de pollux à force de se sauter à la gorge juste pour s'amuser (manquerait plus que quelqu'un leur balance "get a room" avant que les deux s'acharnent sur la pauvre personne a study in survival (naos) - Page 2 2750325134 ).
en tout cas, j'aime beaucoup. gnuh
si jamais elle apprends ce qu'il a bidouillé avec isaure, il va tellement monter d'un cran dans son estime a study in survival (naos) - Page 2 2750325134 genre 'ah ouais, y'a du level en manipulation par là'  slt toi et plus jamais questionner son allégeance ever  Arrow même si au fil du temps, le sujet deviendrait plus une plaisanterie qu'une insulte  a study in survival (naos) - Page 2 3836947603

OMG L'OUTRAGE !  yakoi naos jagger, ou comment réduire l'ego des autres à néant  rip  quoique là y'a quand même du boulot, hein  ykwim nan mais clairement, je pense grave qu'ils insupporteraient les autres, en s'en foutant total What a Face les deux emmerdeurs de l'armée, quoi  rock
bref, j'aime de trop nrv nrv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

a study in survival (naos) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: a study in survival (naos) a study in survival (naos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

a study in survival (naos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» a study in survival (thanos)
» to study or not to study (fin mai)
» Rome, did you suffer a fire like mine? (naos)
» [mission] the fantastic four (o/ maven, cal, naos)
» game of survival (aceghari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciennes fiches de liens-