AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture du forum
Merci à tous pour tous ces beaux mois passés sur le forum. On souhaite bonne continuation à tout le monde!
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez

porcelain, ivory, steel (braeira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
earth mutant
Keira Fairhorn
Keira Fairhorn
earth mutant
‹ MESSAGES : 1091
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @chloé la queen (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan, i. lennsher
porcelain, ivory, steel (braeira) Cp54mA4
‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : promise aux sept seulement, aucun anneau pour orner le doigt, encore, mais la vie qui n'a jamais appartenu à celle qui la détient, et la possibilité, toujours, d'une alliance politique.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : ancienne haute sacerdas, la démission présentée au roi, devenue assassin pour les sept, en croisade contre les hérétiques.
‹ ALLEGEANCE : les sept avant les wheatdrop, les sept avant tout le reste.
‹ ADIUTOR : dante solskien & uc
‹ POINTS : 1793

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

porcelain, ivory, steel (braeira) Vide
MessageSujet: porcelain, ivory, steel (braeira) porcelain, ivory, steel (braeira) EmptyDim 28 Jan 2018 - 20:06

porcelain, ivory, steel
poum. un battement de coeur, et tu embrasses tout du regard. poum. un second battement de coeur, et tu perçois les échos de la cité, dans le flux assourdissant du sang qui bouillonne dans tes veines. du sang d'argent, du sang précieux, du sang dont la transmutation divine a révélé un carmin dont tu ignores la composante. alchimie céleste opérée par les sept dans ton organisme. transmutation passée de l'étain de tes ancêtres en argent. transmutation nouvelle de l'argent de tes veines.
poum. tu embrasses du regard ce que tu connais. embrasses ce qui te semble si différent, désormais. la végétation, partout. arbres, lierre, lianes. comme des chaînes qui emprisonnent la terre. comme des chaînes qui retiennent la roche. des chaînes organiques. des chaînes qui ne t'ont jamais retenue nulle part. foushin, où tu te trouvais quelques semaines plus tôt. foushin, immuable. foushin, qui, dans tes yeux, offre désormais un autre visage. foushin, pour adonis griffith. roi sans couronne, roi que l'on dit légitime.
toi, tu ne sais pas vraiment.
tu sais si peu, au fond.
thomas griffith comme le feu de cette purge qui menace celles que tu aimes. qui te menace aussi, désormais. comme le nuage obscur qui engloutit les rayons du soleil étincelant. il menace ceux qui, comme toi, ont transmuté. tes yeux se baissent sur tes mains couvertes de la poussière du voyage. tes mains dorées, tes mains qui tremblent. ton cœur qui palpite trop vite trop vite dans ta poitrine, ton horizon qui s'assombrit. tu es terrifiée, tu n'as pas cessé de l'être depuis ce jour terrible. le lien rompu, la terre silencieuse. c'était déjà beaucoup. la terre qui ne revient pas. sourde à tes prières. tu serres les doigts sur le cuir de tes rênes pour mettre un terme à leurs tremblements. les sept te sauveront. tu refuses de voir l'ondulation légère des cilices d'or autour de tes poignets. tu refuses de l'admettre.
princesse sans terre. princesse au front couronnée de cendres.
tu n'as plus rien. ni parents, ni maîtrise. ce qu'on t'a donné te terrifie. tu ne comprends pas les intentions des sept, ignores comment contrôler leur cadeau. leur malédiction.
tu es pandore face au pithos interdit, eve face au fruit défendu. tu sens la puissance qui court de nouveau dans tes veines, tu es terrifiée de ce qu'elle signifie. seule à biogeriha, sans boussole. alors tu as suivi les étoiles, et c'est à foushin qu'elles t'ont menées.
braelyn, l'étoile qui brille au firmament, plus fort que les autres. braelyn, si douce. braelyn, si forte. braelyn, condamnée comme toi par les sept. comme une petite fille, c'est dans des bras aimants que tu t'es jetée. comme de la limaille de fer jetée au vent, c'est vers l'aimant qu'est ta cousine que tu t'es précipitée. les sept te guideront toujours vers ton sang. le sang avant tout.
tu ne tardes pas à trouver ta cousine. ta soeur. ton palpitant s'apaise dans ta poitrine, ton souffle s'apaise, ne devient qu'une simple brise qui exhale de tes lèvres. son nom, comme une douce brise. 'brae.' tu te jettes dans ses bras, tu la serres comme si elle était l'ancre qui t'empêchait de partir à la dérive. tu es comme un rocher dans une tempête déchaînée. tu ne bouges pas, maintiens ton cap, inébranlable. et pourtant, tu t'érodes, tu t'effrites. tu lèves vers elle un regard désespéré, croises ces yeux sombres que tu connais aussi bien que ceux que tu peux contempler dans l'argent du miroir. 'brae, j'ai besoin de ton aide.' tu tends tes poignets vers elle, et les cilices qui les emprisonnent entament une danse ondulante, tels des serpents d'or sur ta peau. tes yeux se font acier trempé, ta peur se fait colère et détermination. 'entraîne-moi.'

 

   

   
☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
porcelain, ivory, steel (braeira) KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

porcelain, ivory, steel (braeira) Vide
MessageSujet: Re: porcelain, ivory, steel (braeira) porcelain, ivory, steel (braeira) EmptySam 24 Fév 2018 - 17:16

A une heure aussi matinale, il n’y avait pas grand monde, dehors. Le soleil venait tout juste de commencer sa course vers le zénith, et le terrain était désert. Son travail d’ambassadrice, Braelyn avait décidé de le mettre sur pause. Elle aidait, bien évidemment, usant de ses talents de diplomates pour convaincre ceux qui voulaient bien les entendre de les aider à libérer leur roi de l’emprise de son père. Mais le plus clair de son temps, depuis qu’elle avait appris cette terrible nouvelle, elle le passait ici. La violence, elle la détestait, mais elle la savait nécessaire. Ils n’allaient pas réussir à sortir Adonis de sa cellule en frappant à la porte du palais de Greenstall – et il était hors de question qu’elle reste assise à Foushin en attendant de le voir revenir. Ça n’était plus qui elle était.

Après des mois passés à explorer ce nouvel élément qui était le sien, elle était convaincue de pouvoir faire au moins quelques dégâts. Si sa technique était encore loin d’être irréprochable, le métal lui répondait et lui obéissait. Elle savait désormais lui donner la forme qu’elle voulait, instantanément, sans le moindre défaut. Elle avait fait fondre des lances et des épées, elle avait compressé des pans entiers en des sphères irrégulières comme elle aurait chiffonné une feuille de papier, rien qu’en mouvant ses bras et ses mains. Les boules qu’elles portaient aux poignets étaient toujours là, bracelets qu’elle ne retirait pas, et aujourd’hui les rejoignait des manches recouvrant ses avant-bras. Tout chez elle était tranchant et acéré – autant ses armes que sa voix, autrefois si douce et chaude, désormais lame glaciale.

Elle avait déjà lancé plusieurs fléchettes dans la cible en face d’elle quand une présence la fait se retourner. Elle sent sa gorge se serrer et quelques larmes embuer ses yeux quand elle reconnaît le doux visage de la poupée qu’était sa chère cousine. Si peu friande de tout contact physique que ce soit, elle ne bronche cependant pas le moins du monde quand Keira vient l’enlacer – et à son tour, Braelyn la serre tout contre elle, aussi fort qu’elle le peut. Seuls les Sept savaient à quel point elle lui avait manqué, à quel point elle avait eu peur pour elle. Elle esquisse un sourire triste quand elle l’entend susurrer son nom, et elle hoche la tête. Elle était là. Il fallait qu’elle sache que si elle était venue pour la voir, elle ne partirait pas. Jamais. Leur étreinte finit par se défaire, et leurs deux paires d’iris se croisent, sphères d’encre qui se mélangent car trop heureuses de se retrouver. Elle est ravie de l’avoir ici avec elle, Braelyn. Elle est ravie de pouvoir s’assurer qu’il ne lui arriverait rien, et elle ravie de savoir qu’elle tient toujours sur ses deux jambes, malgré tout. Mais elle fronce tout de même les sourcils alors que la poupée parle à nouveau, et baisse les yeux vers les poignets qu’elle lui tend. Elle ne sait pas si son cœur se tord parce que soulagée de voir son sang partager son don, ou parce qu’elle s’inquiète. Mutante, Keira fait donc partie des chassés et des persécutés – des maudits, de ceux dont les Sept qu’elles adoraient tant ne voulaient plus. Elle ne relève pas les yeux à la requête de Keira, se contente de lâcher un doux soupir. Elle regarde l’or onduler sur la peau chocolat de sa cousine, repense à sa bague qui avait fondu sur son doigt sans qu’il ne puisse y faire quoique ce soit. Tu vas commencer par essayer de te calmer. Elle la sentait, la peur et la colère, comme elle la sentait chez elle aussi. Et comment pouvait-elle la blâmer ? Elle-même n’était plus qu’angoisse et rage, et elle avait perdu si peu comparé à la belle en face d’elle. Elle avait été privée de ses parents pour toujours, elle qui depuis le début, n’avait eu qu’eux. Seule survivante d’une lignée qui, de ce fait, n’était plus. Braelyn enroule ses doigts autour des poignets de Keira, et toutes deux s’assoient à même le sol. Il fallait qu’elle se calme, autrement n’arriverait-elle à rien. Est-ce la seule chose que tu sache contrôler ? Les accidents étaient vite arrivés. A Volastar, l’ambassadrice avait failli faire fondre une rambarde d’escaliers dans son intégralité tant ses émotions lui avaient échappé. Elle voulait savoir, simplement, à quel point le métal échappait à la petite Keira.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Keira Fairhorn
Keira Fairhorn
earth mutant
‹ MESSAGES : 1091
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @chloé la queen (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan, i. lennsher
porcelain, ivory, steel (braeira) Cp54mA4
‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : promise aux sept seulement, aucun anneau pour orner le doigt, encore, mais la vie qui n'a jamais appartenu à celle qui la détient, et la possibilité, toujours, d'une alliance politique.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : ancienne haute sacerdas, la démission présentée au roi, devenue assassin pour les sept, en croisade contre les hérétiques.
‹ ALLEGEANCE : les sept avant les wheatdrop, les sept avant tout le reste.
‹ ADIUTOR : dante solskien & uc
‹ POINTS : 1793

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

porcelain, ivory, steel (braeira) Vide
MessageSujet: Re: porcelain, ivory, steel (braeira) porcelain, ivory, steel (braeira) EmptyDim 4 Mar 2018 - 20:45

porcelain, ivory, steel
le monde qui explose, l'univers qui transmute, et regagne sa position véritable. ton univers qui reprend sa véritable place. le sol sous tes pieds et le ciel au-dessus de toi. tu ne réalises qu'enfin à quel point tu avais été perdue. à quel point tu étais déboussolée, sans ta maîtrise, sans tes parents, sans aucun repère. mais braelyn apparaît, et les astres se réalignent, et tu retrouves le chemin. elle est la boussole et le chemin, le sextant et la route, le compas et la carte. tu relâches le souffle que tu ignorais jusqu'alors retenir. le sang qui tourbillonne dans tes veines s'apaise quelque peu, et le torrent perd de sa violence. tu la serres fort, si fort que tu as le sentiment d'étouffer, le sentiment de l'étouffer. tu t'accroches à elle comme tu t'accrocherais à un radeau en pleine tempête, comme un bateau à son ancre. son parfum t'est aussi familier que l'était celui de ta mère, le toucher de sa peau café au lait appelle aux engrammes les plus anciens de ta mémoire. il est loin, le temps où elle te tressait des cheveux pendant des heures qui s'étiraient paresseusement, à biogeriha. tu te demandes où elles ont couru, ces petites filles. elles ont été fondues dans le creuset le plus chaud, reforgées dans l'acier le plus trempé, affutées par la lame la plus tranchante. vous étiez wheatdrop, toutes les deux. vous ne plieriez pas. jamais.
mais tu as peur, tu es en colère. tu en as assez d'avoir peur. tu ne veux plus avoir peur. dans l'ébène des iris de braelyn, tu lis précisément l'instant où elle comprend que tu es comme elle, désormais. que la terre ta rejetée, et que c'est le métal qui t'a accueillie dans son giron. que les dieux t'ont abandonnée, comme ils l'ont maudite, elle. ces sept a qui tu as tout donné. ces sept à qui tu n'es pas prête à renoncer, pas maintenant, pas alors que tu es si ébranlée, si instable. un autre séisme dont tu ne veux pas. 'tu vas commencer par essayer de te calmer.' les mots de braelyn te font relever les yeux de la danse presque hypnotisante des cilices autour de tes poignets. elle lit en toi comme dans un livre ouvert, comme elle l'a toujours fait. elle te connaît aussi bien que tu te connais toi-même. la colère en toi fait écho à celle qui brûle en elle. vous avez été forgées dans le même moule, toutes les deux. vous avez tant perdu, toutes les deux. on vous a arraché votre sang et la terre dont vous venez.  
elle te force à t'asseoir sur ce sol qui t'ignore, et tu prends une inspiration profonde. elle a raison, et tu le sens. tu ne survivrais pas longtemps si tu étais incapable de te calmer, de te maîtriser. alors tu inspires, et tu essaies de t'ancrer dans cette terre qui t'a rejetée. et tu tournes tes prières vers les sept, comme en chaque instant. le seul moyen que tu as trouvé de brider la tornade qui t'agite, à l'intérieur. 'est-ce la seule chose que tu sache contrôler ?' tu fais un geste négatif de la tête. tu redécouvres le monde sous un nouveau prisme. un prisme d'or, d'argent, de cuivre et d'acier. un nouveau monde qui s'offre à toi, un nouveau monde qui te répond. 'non. je les sens tous.. vibrer. chacun sa fréquence. mais je ne parviens pas à obtenir la même fréquence. à les contrôler. pas toujours.' tu as des affinités avec l'or, tu l'as vite compris. probablement à cause de ces cilices qui t'emprisonnent depuis l'enfance. mais tu tends la main vers ta monture, que tu as laissée derrière toi. et tu appelles à toi les fers, et l'animal fait un pas vers toi, puis deux. et il s'arrache à ton contrôle.
et la vérité t'échappe, vite, si vite. 'j'ai peur, brae. j'ai si peur.'
 

   

   
☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
porcelain, ivory, steel (braeira) KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

porcelain, ivory, steel (braeira) Vide
MessageSujet: Re: porcelain, ivory, steel (braeira) porcelain, ivory, steel (braeira) EmptyDim 18 Mar 2018 - 16:27

Elle hoche la tête aux dires de Keira, parce qu’elle sait exactement de quoi elle parle. Si la maîtrise de la terre et celle du métal étaient, dans les mouvements et les pensées, sensiblement similaires, il  y avait cette différence majeure. La terre ne vibrait pas autant. La terre était solide et stable, ne vibrait que quand les maîtres lui demandaient de se mouvoir – du moins étaient-ce ainsi qu’elle le ressentait, autrefois, quand elle lui répondait encore entièrement. Le métal, lui, bourdonnait sans cesse. Il était partout, au même titre que chaque autre élément, mais profondément changé par leurs propres mains, façonné pour les désirs des hommes, répondant à des besoins qu’ils s’étaient inventés. Il était dans leurs bijoux, dans leurs armes, dans leur vaisselle, dans leurs serrures. Et il était si fragile, si fluide, comparé à l’ancien élément qu’elle maîtrisait. Il répondait plus facilement que la roche impénétrable. Il était plus souple, et moins capricieux. Déjà, l’or aux poignets de la poupée ondulait moins intensément, alors que la respiration de sa propriétaire s’apaisait. Le sourire qui avait fleuri sur les lèvres de Braelyn ne les quittait toujours pas, et son regard suivit la main de sa cousine, qui se dressait face au cheval duquel elle venait de descendre. C’est ses fers qu’elle contrôle quand l’animal se met en marche, avant de lui échapper au bout de quelques pas. Tout de suite, Keira s’emballe. Tout de suite, elle lui dit avoir peur et tout de suite l’ambassadrice s’empare de ses mains. Ça ira, tout ira bien. Respire. Elle place une des mains de Keira contre son ventre ; il fallait qu’elle la sente respirer, qu’elle copie son rythme, rythme qu’elle-même avait mis si longtemps à maîtriser. Respire. Sa voix se fait murmure, elle espère que ça l’aidera au moins un petit peu. Elle ne la quitte pas des yeux ; elle ne la quitterait plus jamais des  yeux. Elle refusait que son monde à elle aussi tombe en lambeaux, elle voulait essayer de le maintenir debout, autant qu’elle le pouvait. Elles ne pouvaient pas être brisées toutes les deux. Elle attend de la savoir un peu plus sereine pour lâcher ses mains et commencer à détacher un de ses bracelets. Tout métal est terre changée. Elle dépose le premier bijou au creux de la paume de Keira, et s’attaque au second, autour de son poignet gauche. Nous la changeons de nos propres mains, nous la façonnons selon nos envies ou nos besoin, mais il nous est totalement impossible de la faire disparaître. Le second bracelet repose désormais sur les deux paumes de Braelyn, aussi calme et stoïque que son jumeau. Ce que tu sens dans chaque morceau de métal autour de toi, c’est elle. Tu ne la sens jamais de la même façon, parce qu’elle n’est jamais traitée de la même façon. Dans l’or, dans l’argent, dans l’acier, dans le fer, elle est différente à chaque fois – mais elle est bien là. Elle est toujours là. Braelyn écarte les paumes, les fait se faire face – et le bracelet s’étend entre les deux, ne reposant plus que sur le poids de l’air. C’est sur la terre que tu dois te concentrer, Keira. Comme avant. Et le bracelet se transforme, devenant boule, puis tige solide, puis substance ondulante et presque gluante, puis bloc tout à fait carré, quoiqu’encore un peu cabossé. Et c’est la terre qui te répondra.
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Keira Fairhorn
Keira Fairhorn
earth mutant
‹ MESSAGES : 1091
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @chloé la queen (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan, i. lennsher
porcelain, ivory, steel (braeira) Cp54mA4
‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : promise aux sept seulement, aucun anneau pour orner le doigt, encore, mais la vie qui n'a jamais appartenu à celle qui la détient, et la possibilité, toujours, d'une alliance politique.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : ancienne haute sacerdas, la démission présentée au roi, devenue assassin pour les sept, en croisade contre les hérétiques.
‹ ALLEGEANCE : les sept avant les wheatdrop, les sept avant tout le reste.
‹ ADIUTOR : dante solskien & uc
‹ POINTS : 1793

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

porcelain, ivory, steel (braeira) Vide
MessageSujet: Re: porcelain, ivory, steel (braeira) porcelain, ivory, steel (braeira) EmptyDim 25 Mar 2018 - 15:20

porcelain, ivory, steel
Elle vibre d'inquiétude, la princesse de cendres. La fille de la terre, si stable, si posée, incapable de contrôler ce qui lui arrive. Incapable de se contrôler. Elle était terrifiée de l'inconnu, terrifiée de se voir perdre l'équilibre, terrifiée de se sentir vaciller. Qu'on lui donne un point d'appui, et elle soulèverait le monde. Malheureusement, elle n'avait plus de point d'appui.
Plus de terre sous ses pieds.
Mais elle avait Braelyn. Braelyn, qui s'empare de ses mains, Braelyn, dont la présence l'apaise. "Ça ira, tout ira bien. Respire." Les mots comme une symphonie, comme des rayons de soleil tissés dans une mélodie, comme les murmures de prières dans la chapelle de Biogheriha. Sa main, que Braelyn pose sur son propre ventre. Elle pourrait presque sentir l'air circuler dans l'organisme de sa cousine. Respire. Inspiration. Expiration. L'oxygène qui entre et sort des lèvres de la déesse. Sa paume sur le ventre de sa cousine. Elles étaient vivantes, toutes les deux. Elles s'était relevées, malgré l'adversité. Elles se relevaient toujours.
Inspiration. Expiration. Elle prend exemple sur Braelyn, sa soeur, son sang, son idole. Quête d'harmonie, quête de paix. Elle se cale sur sa respiration, l'écoute comme elle écoutait le vent glisser sur les murs de sa demeure d'enfance. Elle inspire, elle expire. Elle s'accroche à Braelyn comme à une ancre, petit radeau à la dérive. Inspiration, expiration.
Elle s'apaise.
Elle respire.
Le poids qui écrasait ses épaules, et un instant, elle envie presque les maîtres de l'air. Leur légèreté. Mais elle, elle est fille de la terre. Elle est ancrée dans le sol. Elle est forte. Jamais elle ne plie. Devant rien, ni personne. Son droit du sang, son droit de naissance, son nom.
'Tout métal est terre changée.' Détachés, les cilices qui emprisonnent ses poignets. Elle passe un doigt sur la peau sensible marquée de leur étreinte, marquée de sa foi. Une autre épreuve des Sept. Elle en sortirait plus forte. Grandie. Elle devait y croire. Comme elle croyait en son sang, comme elle croyait en sa lignée. Elle se fait pensive, contemple le cercle d'or que Braelyn a déposé dans sa paume. 'Terre changée, comme toi. Comme moi.' Filles de la terre, fille de métal, filles transmutées. Princesses transformées. Différentes, et pourtant si semblables à ce qu'elles avaient été. 'Nous la changeons de nos propres mains, nous la façonnons selon nos envies ou nos besoin, mais il nous est totalement impossible de la faire disparaître.' Elle hoche la tête. Elle commençait à le comprendre. La terre ne disparaissait jamais vraiment. Elle était toujours là. En tout. En elle. Elle avait été façonnée de glaise, elle deviendrait poussière. Elle était faite de terre. Poussière mêlée d'or, poussière et limaille de fer. Mais elle ne pouvait effacer complètement la terre qui formait son organisme, qui la constituait. 'Ce que tu sens dans chaque morceau de métal autour de toi, c’est elle. Tu ne la sens jamais de la même façon, parce qu’elle n’est jamais traitée de la même façon. Dans l’or, dans l’argent, dans l’acier, dans le fer, elle est différente à chaque fois – mais elle est bien là. Elle est toujours là.' Elle relève les yeux vers sa cousine, se noie dans sa sagesse. Comme des prières, comme des mots sacrés.
Peut-être, qu'au fond, les Sept ne l'éprouvaient pas.
Peut-être qu'ils lui donnaient simplement une occasion de transmuter. De renaître.
Elle aussi, elle pouvait être traitée différemment. Elle était une nouvelle forme de terre. Comme Braelyn, comme Helana. Comme Hissa, aussi. Elles étaient différentes.
'C’est sur la terre que tu dois te concentrer, Keira. Comme avant.' Rien n'était plus comme avant. Mais elle commençait à accepter l'idée que ça puisse être plus qu'une mauvaise chose. Que ça puisse être une opportunité.
Elle ne s'y attarde pas, cependant. Elle observe, fascinée, l'or onduler sous la volonté de Braelyn, danser entre ses mains délicates. Elle observe le jeu de la lumière sur l'or liquide et sur l'or de la peau de sa cousine. Elle observe le visage apaisé de celle qu'elle avait toujours considérée comme sa soeur.
Et elle relâche le souffle qu'elle ignorait retenir.
'Et c’est la terre qui te répondra.'
Cette terre qu'elle n'avait pas réussi à percevoir, dans la cacophonie du métal et de ses puissantes vibrations. Cette terre qu'elle apprenait enfin à écouter.
Alors elle ferme les yeux, la princesse sans royaume, et elle écoute. Dans la symphonie de l'or, elle retrouve la nuance si familière de sa terre mère, et l'or dans les mains de Braelyn se fait sphère parfaite. Harmonie, infini. Elle sent le métal répondre à l'appel de la moindre de ses cellules. Et elle relève les yeux vers Braelyn, sa déesse, sa soeur. 'Tu m'avais tant manqué, Braelyn.'
 

   

   
☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Braelyn Wheatdrop
Braelyn Wheatdrop
earth mutant
‹ MESSAGES : 1843
‹ AVATAR : candice patton
‹ CRÉDITS : vs (vavas & gif), endlesslove (signa)
porcelain, ivory, steel (braeira) KBDJiNe
‹ AGE : cela fait vingt-huit ans qu'elle a vu le jour, lors d'une belle journée d'été
‹ STATUT : annulaire de nouveau garni, ses troisièmes fiançailles conclues, son nom n'est plus à perdre
‹ SANG : argent, la dernière à porter son nom, l'une des trois à ne pas être tombées dans la disgrâce
‹ POUVOIR : le virus lui a fait perdre l'élément qu'elle commençait à peine à apprivoiser ; c'est désormais les métaux qu'elle doit apprendre à faire se plier et se briser sous ses ordres, enduillée par la perte de sa terre chérie
‹ METIER : ambassadrice de la couronne d'eartanera, elle relaie et participe à entretenir la paix ; paix qu'elle chérit, malgré son implication dans l'armée
‹ ALLEGEANCE : adonis griffith, son roi, ami précieux ; eartanera, terre mère dont elle se s'éloignera pas, à laquelle elle est dévouée corps et âmes
‹ ADIUTOR : isis, à la fois son double et sa moitié. liées depuis dix ans, elles n'ont que très rarement été éloignées l'une de l'autre depuis le jour de la cérémonie. combinaison parfaite, alliance indestructible, elles sont un tandem solide. la jaune est sa plus précieuse amie - une seconde soeur, la seule qui lui reste.
‹ POINTS : 597

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

porcelain, ivory, steel (braeira) Vide
MessageSujet: Re: porcelain, ivory, steel (braeira) porcelain, ivory, steel (braeira) EmptyJeu 12 Avr 2018 - 12:53

Elle esquisse un sourire apaisé quand elle voit Keira fermer les yeux. Elle avait toujours été comme ça, Keira ; elle essayait sans cesse, ne laissait pas les échecs la faire s'arrêter. Elle regarde son visage de poupée, et elle se souvient de comment il était, autrefois. Elle se rappelle de la petite fille qui tenait à peine debout mais qui persistait à vouloir courir, et elle se rappelle de ses yeux rieurs et de son sourire solaire. Et elle se rappelle de toutes les questions qu'elle posait sur les grandes personnes alors que Braelyn tressait ses cheveux indomptables, comme l'étaient ceux des leurs. Elle la regarde et elle se demande où est passé le temps. Les enfants qu'elles étaient avaient disparu. Au moins l'ambassadrice avait-elle eu la chance de vivre avant la guerre ; mais Keira, elle serait forcée à grandir trop vite. C'était l'histoire qui se répétait. Elle espérait que les jeunes d'aujourd'hui ne deviendront pas comme les jeunes d'hier; pourris par la guerre, ivre d'ambition. Elle espérait que les enfants qu'elles étaient resurgissent, au moins un peu, et feraient réapparaître le bonheur sur le visage de Keira. Le bonheur qui lui allait si bien.

Elle est tirée hors de ses pensées par la musique qui change entre ses mains. Elle a encore le contrôle sur l'or qui lévite, mais elle le sent lui échapper. Son sourire change, de serein à fier. Elle laisse tomber, Braelyn, et l'or aurait pu se laisser tomber aussi, à même le sol - mais c'était Keira qui le faisait désormais se balancer dans le vide. Elle baisse les yeux vers ses épaules, qui s'élèvent et s'abaissent au rythme de sa respiration contrôlée comme il le fallait. Jusqu'à ce que le cube se transforme en sphère, avec quelques défauts presque invisibles, et que les yeux de la poupée s'ouvrent à nouveau. Son sourire ne disparaît toujours pas quand leurs regards s'emmêlent à nouveau, et leurs doigts se retrouvent, entrelacés comme ils l’avaient déjà été des millions de fois. Il était effectivement temps que nous soyons réunies, ma douce Keira. Et elle soupire, la femme d’ébène. Les Wheatdrop étaient morts. Pas seulement Miriela, pas seulement Braenna, pas seulement Metylda, pas seulement Persivell. L’entité qu’ils représentaient autrefois n’était plus. Ils n’avaient plus rien à voir avec la famille qu’ils étaient encore un an auparavant. Certes, les démonstrations d’affection n’avaient jamais été leur tasse de thé, mais ils étaient donné, pour chacun d’eux, qu’ils s’aimaient tous tendrement, malgré les querelles et les désaccords qu’on leur connaissait. Que leur restait-il, aujourd’hui ? Les Sept fragilisaient tout, Eux-mêmes qui les avaient soudés. Les Wheatdrop étaient morts. Elle se répétait cette phrase depuis l’apparition du terme « mutant ». Rien, absolument rien, ne pouvait la rendre plus heureuse que de savoir Keira auprès d’elle, enfin. Plus facile de veiller sur sa douce cousine ici que quand elles étaient séparées par les plaines et les forêts d’Eartanera. Que vas-tu faire, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
earth mutant
Keira Fairhorn
Keira Fairhorn
earth mutant
‹ MESSAGES : 1091
‹ AVATAR : zendaya coleman
‹ CRÉDITS : @chloé la queen (av) & paula my love (sg & profil)
‹ COMPTES : a. cadogan, i. lennsher
porcelain, ivory, steel (braeira) Cp54mA4
‹ AGE : vingt-trois années offertes aux sept, aux divinités que tu vénères, vingt-trois années de sang argent, fille d'avril et du printemps.
‹ STATUT : promise aux sept seulement, aucun anneau pour orner le doigt, encore, mais la vie qui n'a jamais appartenu à celle qui la détient, et la possibilité, toujours, d'une alliance politique.
‹ SANG : argent, du mercure liquide qui fait battre ton coeur. tu es argent. les tiens l'ont toujours été. fossoyeurs de platine dans l'humus, rois de la terre sans couronne, maisons fairhorn, maison wheatdrop, si proches du pouvoir. mais le sang qui goutte de tes plaies est carmin, lui. argent parmi les wheatdrop déshonorés, argent parmi les bronze.
‹ POUVOIR : la terre t'a abandonnée, la terre t'a quittée, les sept t'ont maudite, malgré toute ta foi. désormais, tu maîtrises le métal, comme des boucliers, comme des poignards.
‹ METIER : ancienne haute sacerdas, la démission présentée au roi, devenue assassin pour les sept, en croisade contre les hérétiques.
‹ ALLEGEANCE : les sept avant les wheatdrop, les sept avant tout le reste.
‹ ADIUTOR : dante solskien & uc
‹ POINTS : 1793

Carnet de bord
Choses à savoir:
Relations:
Compétences:

porcelain, ivory, steel (braeira) Vide
MessageSujet: Re: porcelain, ivory, steel (braeira) porcelain, ivory, steel (braeira) EmptyVen 27 Avr 2018 - 19:51

porcelain, ivory, steel
Elle obéit, la fille du métal. Elle se laisse porter par la voix de sa cousine, essaie de convoquer en elle le calme de la chapelle de Biogeriha. La danse tranquille des grains de poussière dans un rayon de lumière perdu. Les murmures délicats et fervents des fidèles d'Eartanera. La paix qui l'envahissait alors, lorsqu'elle se connectait aux Sept, leur dédiait son âme et ses mots. Convoque de nouveau la sérénité de ses heures d'étude à l'académie, à Koldoveretz. Et son esprit qui dérive paisiblement vers le souvenir du rire d'Alyssa, dans la chambrée qu'elles partageaient. Le sourire de sa mère et la voix de son père, souvenirs doux-amers, porteurs de tant de joies et tant de peines. Un engramme plus lointain encore, alors que Braelyn passait des longues minutes calmes à dompter ses cheveux sauvages. Nombre de souvenirs, tous paisibles. Elle sourit légèrement, se laisse dériver dans sa mémoire, alors que l'or se façonne sous sa volonté distraite.
C'était comme jouer du violon, au fond. Trouver la fréquence parfaite. Le son parfait. Le faire durer dans le temps, le faire vibrer au sein de milles harmonies délicates. C'en était presque beau. L'or qui ondulait entre ses doigts, sa propre fréquence, qui répondait à son appel. Et la présence de Braelyn, si proche, qui l'apaisait en diffusant son aura réconfortante. Être de paix et de lumière, ange d'or et d'acier.  
Et leurs mains entrelacées comme la plus solide des chaînes. Plus robuste que l'acier, plus résistante que le titane. De ces liens de sang que ni le temps, ni l'adversité ne savent éprouver. Indestructible et inébranlable, inaltérable comme l'est l'or qui coulait désormais dans leurs veines à toutes les deux.
'Il était effectivement temps que nous soyons réunies, ma douce Keira.' Il était temps, oui.
Mais elle avait cru sa famille inébranlable, aussi. Et elle avait confrontée à la mort des siens. Au rejet de ses cousins purs, elle, la mutante abandonnée des Sept. Famille fracassée qu'elle avait crue éternelle. Mais peut-être que rien n'était éternel, finalement. Et pourtant, rien ne lui semblait plus infini que Braelyn, en cet instant. Rien de moins éphémère.
Et il semblait que rien ne pourrait la détacher de sa cousine, sa soeur. Liées dans l'adversité et dans le sang, liées dans le métal et leur transformation, liées dans l'abandon des Sept. Jamais elle ne pourrait plus être séparée de sa soeur, désormais. Où qu'elle irait, elle aurait toujours Braelyn, son nom, et les Sept.
Ses soeurs, nées d'autres mères. Ses soeurs malgré tout. Hissa, Savelina, Braelyn.
'Que vas-tu faire, maintenant ?' Elles s'étirent, les lèvres de la petite princesse de fer, et son sourire se fait déterminé, acier trempé, solide, fort, nouveau, et ses yeux se font durs d'un or immuable. 'Maintenant, Brae, je vais te laisser m'entraîner. Et toi et moi, nous irons chercher Hissa à Greenstall. Ensemble. Je ne resterai pas derrière toi.'
Elle ne se cacherait plus. Elle protègerait ce qui lui restait de famille.
 

   

   
☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

porcelain, ivory, steel (braeira) Vide
MessageSujet: Re: porcelain, ivory, steel (braeira) porcelain, ivory, steel (braeira) Empty

Revenir en haut Aller en bas

porcelain, ivory, steel (braeira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ( porcelain, ivory, steel )
» (co) my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel.
» to porcelain, to ivory, to steel. (délai jusqu'au 07.05)
» — my skin has turned to porcelain, to ivory, to steel ( laurald )
» [F/RESERVEE] LILI REINHART - porcelain ivory steel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PINNED UNDER THE WEIGHT :: anciens rps :: saison 2-